Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 21 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 602
  1. #181
    On est le 11 du moins j'ai déjà achète quasi tout ce qui il y a en boutique de majeure voir quasi tous les compos. Je suis pas trop mal la lol. J'ai même acheté à nouveau le perso orochi a 500 gold. Avec ma chance aux loots et ça je peux 'e passer 90 😜
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #182
    J'ai reroll sur un compte secondaire, et en trois tirages, Celtiex3, Razelt, Leon et Suyzen...
    Sérieux, je vais voir mais j'ai déjà plus de moule là qu'en 1 mois de jeu sur le compte principal.
    Dernière modification par Nickocko ; 11/10/2021 à 23h22.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #183
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai reroll sur un compte secondaire, et en trois tirages, Celtiex3, Razelt, Leon et Suyzen...
    Sérieux, je vais voir mais j'ai déjà plus de moule là qu'en 1 mois de jeu sur le compte principal.
    La seule et unique question c'est : as tu SSS ? Si tu l'as pas reroll .... c'est un conseil. Car la Suyzen sert a rien, Razelt, soit une team eau ou light ca dépend de tes pull en somme et Celtie est pour le moment pas top tier sur une team vent mais le sera plus tard (Soushiro est meilleur aujourd'hui). Leon c'est poubelle.

    IMO : je ferai des reroll encore mais la banière est pourrie en plus et la prochaine c'est semaine prochaine....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #184
    Ouep, j'ai eu SSS sur mon 1er tirage ^^
    Et Souhiro aussi.
    Globalement; c'est un tirage correct. Et j'ai bindé à mon compte FB, donc...

    Après, c'est juste histoire de refaire un bon départ, et de pas gâcher 20x1500 gemmes pour rien. En comparaison, j'ai déjà mieux que sur mon autre compte, même si ce n'est pas OP.
    Celtie est éveillée 2 fois, j'ai un deuxième bon perso sous le coude... Bref, ça reste correct, et pas moins bien que mon autre partie
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #185
    Avec SSS dans le tirage t'es pas mal en plus.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #186
    Limite SSS est un facteur limitant des pulls, ça en est ridicule! J'ai trop galéré à l'avoir sur mes 2 parties. xD

    Après plus d'une 20aine de tentatives réussies de Nécro Eau diff 3 sans drop l'arme Eau, j'ai laissé tomber. Ca prenait trop de temps, pas farmable en auto et je gagnais qu'une fois sur 2 environ.
    Du coup, j'ai tenté en diff 2 et en auto ce matin, j'ai bien sûr eu l'arme à la 3 tentative... Pffff!

  7. #187
    J'ai cru lire qu'on avait des pulls gratuit lors de la banière NY (20/10 chercher l'erreur ...). Qqun a une info ?

    - - - Mise à jour - - -

    edit : apriori TW aurait eu 50 pulls gratuit coool
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #188
    C'est qui TW?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #189
    Taiwan je crois. J'ai cru comprendre que y'avait la version JAP puis la version TW pus la version Global sur laquelle on joue. On suit en terme de contenu / évolution plutot celle de TW (assez similaire au jap mais apriori ils ont pas eu les 50 pulls gratuits sur la jap par exemple).

    A voir semaine prochaine mais 10 pulls / jours pendant 5 jours ca ferait plaisir.

    Finalise ton second compte avant le 20/10 imo
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #190
    On sait à quelle niveau de difficulté à attendre du Golem EX?
    Ma team Eau n'a aucun problème pour gérer en auto la Necro Feu niveau 3, mais je sais pas si la difficulté sera drastiquement plus importante.

  11. #191
    Aucune idée mais apriori il faut FAF pour la team à minimum. J'ai tout sauf lui ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #192
    Oui c'est pour ça que je gère sans souci, il est blindé de résistance feu, à un point que c'est indécent.

  13. #193
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Finalise ton second compte avant le 20/10 imo
    Ok merci.

    Et dans quel sens, finaliser mon compte avant le 20/10?
    50 pulls seront de toutes façon tout bénéf
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #194
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ok merci.

    Et dans quel sens, finaliser mon compte avant le 20/10?
    50 pulls seront de toutes façon tout bénéf
    Décide toi sur le compte à garder au pire tu fais les 50 sur les 2 comptes et tu avises
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #195
    Oui clairement, c'est ce que je compte faire

    En tout honnêteté, même si cela m'a fait perdre un petit mois (et probablement quelques "cadeaux" des dévs), je préfère mon second départ, avec un meilleurs potientiel et surtout je sais un peu comment optimiser ma progression.

    Donc je monte les deux en parallèle (ce qui ne prends pas non plus des heures), et j'aviserai d'ici quelques temps ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #196
    Moi je fais un peu le bourrin, j'ai mon tél a côté de mon bureau et des que ca vibre je go sur un boss. Je farm tellement ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #197


    Ca me fait penser qu'il faut que je vous ajoute sur mon 2e compte
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #198
    AH ça me fait penser que je n'ai pas donné mon nouveau ID:
    946127941833

  19. #199
    Après faut quand même avouer que la phase de progression/montée d'équipe n'est pas chiante ^^
    Je prends vraiment du plaisir à tout refaire sur ce second compte. Le ressenti des "combats" est vraiment sympa je trouve.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #200
    Le jeu est très sympa. Le seul truc qui m'embête c'est que je vois la complexité de construction des teams qui arrive t et j'adore ça mais lae roster est faible. Et c'est dur d'attendre pour voir le reste arriver.

    Moi j'ai craqué j'ai monte cash ma team eau pas trop dégueu vu ce que j'avais. Ça me permettra de patienter

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre tous mes composants eau y sont passés.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais je devrai arriver à 10 Scroll bientôt
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #201
    Pour choper des étoiles, tu farm la nécropole ?

  22. #202
    En farmant les armes spéciales de la nécropole, le stock d'étoiles monte tout seul.

    Cible plutôt les armes que tu veux avoir maxées, et ça se fera en même temps.

  23. #203
    Yep j'en avais plus et j'ai fait pas mal de nécropole. Pour le coup me reste que 2 ou 3 armes à maxxer.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #204
    Pas mal de trucs arrivent.

    La bannière Cypher le 29 --> a pull pour team water
    Event multi boss coop avec des boss par jour qui loot plus et un magasin spécifique.
    Bannière NY le 20 --> peut etre des free pull ??
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #205
    Plop. Jeu désinstallé pour ma part.

    Je réinstallerai sûrement un jour pour voir comment ça évolue, mais une fois la story et le mode EX terminé, ça ne me donne pas plus envie que ça d'investir du temps dans du farm de boss ou autre.

    Et comme Nickocko, le jeu continue de me pourrir niveau tirage, les deux seuls 5* que j'ai eu sont ceux obtenus sur le reroll qui a servi au départ de mon compte. Depuis j'ai amassé une tétrachiée de personnages que je pourrais à la limite monter pour tester des compos bancales. Mais quand on voit le farm nécessaire pour avoir une team à peu près potable, ça ne donne pas envie.

    Bonne continuation à toutes et à tous, je vais me reconcentrer sur ma switch (et essayer de trouver un autre petit jeu androïd/puzzle pour les pauses café/clope au boulot ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  26. #206
    Clairement c'est le jeu ou faut tenir sur la longueur pour le contenu et les pulls ... (on signe pour ca sur un gatcha) mais je peux comprendre
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #207
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    (on signe pour ca sur un gatcha)
    Le pb ne vient pas spécialement du côté gacha,. J'en ai fait et continu d'en faire sans l'a priori négatif que peuvent avoir beaucoup de gens sur le sujet

    Mon constat d'un point de vue personnel, c'est que le contenu actuel me semble insuffisant. Et les "events" me confortent dans ce sens. On est quand même bien loin de jeux comme Arknights ou Alchemy Stars, qui te font des events régulièrement, avec un contenu plus conséquent en terme de quantité et de qualité (et pas simplement devoir farm un même niveau pendant 2 semaines, même si le côté farm revient toujours à un moment ou un autre dans ces jeux).

    Et à côté de ça, la progression n'est pas franchement satisfaisante. Le côté gacha/pull punitif, je pourrais faire avec si ce n'était pas si compliqué de faire progresser les personnages. Là honnêtement, je dois avoir 40-50 persos sous la main, sûrement plein de compos alternatives plus ou moins viables à tester, si ce n'est plus, mais ça ne vaut pas le coup. Du coup, je n'ai aucune motivation de monter des personnages en dehors des deux équipes que j'ai commencées, principalement car ça demande trop de ressources pour au final une utilité limitée vu le contenu actuel.

    Bref, c'est un jeu avec un gameplay sympathique, mais dans l'état ça ne répond pas à ce que je cherche dans ce genre de jeu. Après, je reste curieux de voir comment le jeu se développera, et je vous souhaite surtout de bien vous y amuser, c'est quand même le principal
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  28. #208
    J'aime bcp le team building du jeu donc j'accroche mais il est vrai que le contenu est faiblard pour le moment, à voir.

    J'aurais du jouer aux 2 jeux que tu as évoqué, j'aurais peut etre eu une meilleure vision des gatchas.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #209
    C'est le problème de tous les gatchas.

    Pour avoir joué à Arknights, yavait aussi une partie farm importante pour avoir les compos pour passer les skills importants des persos au niveau max, et y avait globalement peu de variabilité, vu qu'on maxait un des 3 pouvoirs et on laissait le plus souvent passer les 2 autres.
    Et l'aléatoire du pull était aussi bien énervant, j'avais plus ou moins abandonné après avoir vainement tenté d'avoir le mage qui déboitait tout et qui était un must have sur la plupart des maps...

  30. #210
    Ya moyen de quitter un lobby quand on voit que c'est mal barré (genre au la dernière quête du Thunder Dragon qd l'hôté a une team arc en ciel toute pêtée...)? J'ai pas trouvé autre chose que fermer l'app pour le moment...

    SInon, j'ai atteint les 500 gold coins pour m'acheter le premier doublon de Murakano! \o/

Page 7 sur 21 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •