Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 602
  1. #301
    Taux de drops des deux nouveaux golems:

    J'ai eu une arme et une fois les dix pièces, ça fait plaisir! Et du mana, miam!
    Vivement les x1.5 dès 16h!

  2. #302
    Ah merci pour les taux de drop !

    Pas eu d'arme mais j'ai eu plusieurs fois X10.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #303
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Bon, sinon pour Golem Ex, ça passe assez bien avec des teams habituelles modifiées avec Faf.
    J'utilise ces derniers runs Ellya + Keira / Faf + Razelt / SSS + Kaiyu et ça tient sans pb.
    Finalement, je suis passé à une autre team Light : Ellya + Keira / Faf + Enni / SSS + Liesil.
    Ca a l'avantage de faire péter le buff d'attaque du Golem dès le début puis régulièrement avec Enni, et de soigner tout le monde (y compris les autres équipes) avec Liesil.

  4. #304
    Assez utile, un résumé des persos qui filent un effet / bonus à toutes les équipes présentes:


    Bon de façon curieuse ya des noms qui ne correspondent pas.
    (ya une boulette avec Faf qui file bien sûr Res Feu)

  5. #305
    Oui plusieurs persos portent des noms différents ....


    Merci pour le récap. Ca provient du discord off ?

    Bon le farm commence pas trop mal j'ai loot 2 lances.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #306
    Pareil c'est très lucky ce soir.
    1 lance et 2 gants ... 450 pièces quoi :D

  7. #307
    Bon day 1 j'avais acheté tous les persos et compos en store sauf en light ....

    vous etes a combien de parchemins ?

    J'ai trouvé pas mal de guide, notamment pour préparer LICH EX (team fire je suis dans la merde). je récupéré tout ca et j'essaye de mettre à jour l'OP.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #308
    De mon côté je suis preneur d'un guide pour une team Foudre correcte, je ne suis pas satisfait de la mienne ...
    Lien vers mes units : https://veliya-bot.herokuapp.com/32882
    Team : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/44/b7f4.jpeg

    Je ne l'ai pas encore optimisée vu qu'elle ne me plaît pas trop ...

  9. #309
    Tu as posté sur le discord officiel non ? Ahah.

    - - - Mise à jour - - -

    Si c'est bien toi je tenvoi mes comp sur ds
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #310
    Oui c'est moi !
    J'ai pas compris la réponse du type ...

  11. #311
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bon day 1 j'avais acheté tous les persos et compos en store sauf en light ....

    vous etes a combien de parchemins ?

    J'ai trouvé pas mal de guide, notamment pour préparer LICH EX (team fire je suis dans la merde). je récupéré tout ca et j'essaye de mettre à jour l'OP.
    12 parchos pour ma part, j'en ai bien une dizaine en attente encore avec juste 1 ou 2 slots manquants.

    Le golem EX se farm encore assez bien finalement. Avec les drops d'armes c'est plus facile et il file pas mal de cristaux verts !

    Ma team feu est deja prête à casser des Q pour le prochain boss EX !

  12. #312
    Perso j'en suis à 15 parchos.
    Je commence à maxer des persos bas niveau, les 1* notamment. Ils demandent que 10 éléments T4 et 10 étoiles (qui commencent à manquer sévère!).

    Pour Golem Ex, après une bonne journée de 3 armes droppées, je n'ai plus rien eu en drop d'arme.
    Mais bon, avec déjà une achetée + 3 droppées et 801 pièces roses, j'en ai fait plus de la moitié.

  13. #313
    y'en a qu'un de bien en 1* (faut que je le up d'ailleurs).

    Apres avec ce qu'on peut acheter en boutique le premier du mois, compléter un tableau complet c'est chaud .... faut deja 30 compo T4 pour un 3 à 5* (dailleurs je dois poster un truc la dessus) et 46 pour un limité .... (elle ma fait mal ma NY Ellya que j'ai max level et tableau mana)

    J'ai bcp de persos quasi fini que je dois regarder. Je pense être a 20/25 parchemins quand j'aurais fini. A voir.

    Pareil cote arme, j'en suis a 3 de loot et je suis a 620 pieces roses (j'ai acheté les compo feu avec avant et apres le 1er). Apres c'est pour des teams feu ....

    Je veux être à la fin du mois pour lancer des pulls ..... Je veux Enni / Ellya qui manque dans bcp bcp de compo.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #314
    Au fait, oubliez pas de finir les quêtes du "nouvel An" (lol), après la dernière il y a une petite histoire (que je n'ai pas lu comme d'hab) avec 1.500 perles à la clé.

  15. #315
    En vrai j'ai jamais rien lu dans le jeu ahah

    Tu es sur DS Ethelka ? JE me disais qu'on pourrait se faire des sessions farm a 3 avec d'autres canard, voir du wanpan ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #316
    Trop compliqué pour moi d'organiser des sessions de farm désolé, contraintes familiales trop importantes. ^^

    Sino, j'ai testé une compo pétée Light Fever sur le Lab Dark, ça l'a torché sans problème. A voir si cela peut le faire sur d'autres Lab...
    Neph + Kaiyu // X Inaho + Razelt // SSS + Arisa, ça tourne super vite! (sans être optimisé en plus!)

  17. #317
    Level 100 atteint ce jour
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #318
    GG !

    Le classement a la fin des batailles multis a un impact sur les récompenses ?

  19. #319

  20. #320
    Murakumo level 100 fait ! j'ai plus de bol sur ce loot que les armes sur Golem EX
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #321
    Joli!

    Petit moment d'excitation ce matin en voyant que je tope un drop rare sur Golem Ex... Et c'est le perso Feu. T-T

  22. #322
    comment tu vois que c'est un drop rare ?

    J'ai drop ma 4eme armes perso et j'ai quasi 800 pieces roses la.

    J'ai récupére tous les guides / liens & images mais gavé de taff donc pas eu le temps de mettre l'OP à jour.

    Je rajouterai le planning théorique des nouveaux boss ou nouvelles difficultés aussi
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #323
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    comment tu vois que c'est un drop rare ?
    Ce sont tjs les derniers drops qui sont en supplément des 8 drops "habituels" et ils se dévoilent toujours avec un léger retard pour ménager le suspense.

    1 arme achetée + 4 droppées chez moi, avec 1000+ pièces roses. Plus que 500...

  24. #324
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ce sont tjs les derniers drops qui sont en supplément des 8 drops "habituels" et ils se dévoilent toujours avec un léger retard pour ménager le suspense.

    1 arme achetée + 4 droppées chez moi, avec 1000+ pièces roses. Plus que 500...
    ah d'accord. Moi je choppe que les 10 pièces roses ou du mana ... quoique j'ai choppé 2 armes depuis ce matin et 1 perso
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #325
    Ah veinard, je choppe quasi plus rien ces temps ci. :/

    Je suis par ailleurs quasi à sec de compo d'arme, j'ai trop changé les armes des Unisons, ça m'a tout bouffé... Grosse galère pour faire remonter le total pour pouvoir 1- upper les armes feu dans un futur proche 2- les équiper... T-T

  26. #326
    Ah sérieux ? J'ai pas trop fait de mouvement donc j'en ai encore pas mal mais a garder en tête (>2550 ouf). C'est comme les croix reves, ca part super vite ca .....

    A partir du 09/11 : baniere speciale avec 1 pull 1500 perles payante mais un 5* garantie.
    A partir du 11/11 : Event "Valentines" avec des items vent et eau à acheter et une arme me semble.
    A partir du 12/11 : Regatore EX dispo avec 3 nouvelles armes à farm.

    Je poste le datamine en OP ca sera déjà ca de fait.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #327
    J'aurais pas du monter 8 équipes xD

  28. #328
    Et ding, lvl 100 aussi.

    Un peu déçu de voir que la stamina montre pas plus que 82, ça fait une nuit un peu trop courte!

  29. #329
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    J'aurais pas du monter 8 équipes xD
    Haha. Moi en light sans ellya ou neph je peux rien faire et en feu j'ai rien de rien.

    Le reste je suis quasi up.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #330
    Il vaut mieux attendre les prochaines bannières ? J'ai 1500 perles qui me tombent des mains mais je ne sais pas ce que valent les nouveaux persos.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •