Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 21 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 602
  1. #271
    https://www.reddit.com/r/worldflippe..._for_golem_ex/

    Un petit guide pour construire une team Water correcte pour Golem EX.

  2. #272
    Suis pareil que toi Savoir si je pull ou pas pour cypher.

    Ya des supers bannières mais c'est dans longtemps et ça fait chier d'attendre.

    Vais faire comme toi et attendre peut être. Je tenterait la prochaine bannière malgré tout ou ta un 5* wind qu'il faut.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #273
    J'ai tenté un pull, j'ai eu Cagliostro, un double de Hanabi et Rams. Pas mal!

    - - - Mise à jour - - -

    Implementation of a New “Pull ‘n Pick” System

    Greetings Adventurers,

    We would like to share an announcement which was made through the Director's Letter in the Japanese service region.

    According to the letter, there will be a new “Pull ‘n Pick” system in which players will be guaranteed to obtain certain Units.
    We would like to share with you that we are looking to implement the same system for all regions serviced by Kakao Games as well. Details will be shared through future announcements.

    Update Details:
    - Before update: "Star Silvers" were accumulated whenever a player consumed Paid Lodestar Beads for pulls.

    - After update: In addition to the current "Star Silver" system, a new system will be implemented which allows players to pick and choose certain Units to recruit after pulling at the Portal a set number of times.

    We'll do our best to provide an amazing World Flipper experience!


    Thank you.
    World Flipper Team

    Super nouvelle si ça arrive vite (Rolf!?).

  4. #274
    Merci pour le guide des teams eau !

    J'ai fait 2x10 pulls sur Cypher pour essayer en me disant qu'avec de la moule j'aurai sha suzu au passage. Finalement j'ai eu Sonya, ca suffira pour compléter ma team eau !

    Et hier j'ai choppé Celtie sur mon pull quotidien à 50 perles, toujours ca de pris !

  5. #275
    Joli!
    Même si je pense de plus en plus que c'est plutôt Phiria qui est indispensable à avoir en 5* en premier pour une team Wind.

    Tu as vraiment pas de bol avec SSS, je dois en être à 4 dupes de mon côté...

  6. #276
    Pareil j'ai 4/5 dupe de sss.

    Je confirme pour phiria j'ai eu du bol j'ai les 2 mais celtie ne sera forte que dans les semaines à venir.

    Par contre j'ai pas compris leur système de pull la.

    Je vais tenter un pull je pense histoire de.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #277

  8. #278
    C'est une team wanpan mais le mieux c'est ellya en sub 1
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #279
    Il y en a plusieurs différente souvent avec le chat eau et chami rouge de base. En dark notamment ya des teams sympa
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #280
    Je suis pas.convaincu par Ellya en sub1, elle a qd même tendance à balancer ses projectiles n'importe comment. xD

  11. #281
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Je suis pas.convaincu par Ellya en sub1, elle a qd même tendance à balancer ses projectiles n'importe comment. xD
    Ah non c'est wanpan foudre j'ai rien dis
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #282
    D'ici quelques jours je mettrai à jour des guides + team compo notamment wanpan si ça vous branche
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #283
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    D'ici quelques jours je mettrai à jour des guides + team compo notamment wanpan si ça vous branche
    Avec plaisir !!

    Trop de choses à faire pour avoir des teams équilibrées et compétitives dans tous les éléments

  14. #284
    C'est trop chaud. J'ai une team opti en vent / foudre / dark voire eau le reste c'est mort
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #285
    Bon après réflexion je garde mes perles pour Rolf et barreta en Nov et déc ... Ça va être long.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #286
    70 millions de dégâts à faire pour le dernier niveau du Golem. C'est long!

  17. #287
    Bon ma team tient le coup et je finis. Après c'est long et loin d'être opti.

    Pour les nouvelles armes lance > gant > bâton en terme de farm.

    Ca définis les teams feu qui vont venir donc a farm.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #288
    Les armes sont bien sexy.
    Ça va être très long g a farm par contre

  19. #289
    Purée, c'est la fête aux pickups non optimisés... Je tombe sur plein d'équipes avec des levels pas max ou des teams pas eau...

  20. #290
    Vous arrivez à le passer en auto chez vous ?
    Chez moi c’est manuel or Die …

  21. #291
    Ça dépend des autres équipes, mais si elles sont pas trop nazes, ça passe pour moi en auto.

  22. #292
    Sur le dernier lvl ? J'ai jamais réussi à le passer en auto sniff
    Parce que du coup j'hésite à farm celui d'avant en auto pour gagner du temps ...

    Edit : Clairement les compos sur lesquelles on tombe sont souvent WTF

  23. #293
    Perso auto systématiquement ça passe perso j'ai même réussi à 2 team eau et 1 team feu ......

    Ça va être long le farm.

    Je posterai plusieurs trucs plus tard (team golem ex / farm arme ....) Mais ce WE c'est retour vacances et bricolages ahah)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #294
    Purée, ça va être loooooong à farmer. D'autant qu'il y a vraiment trop d'équipes pétées. Qd on rejoint des teams avec des perso < 70, ça fait regretter de ne pas avoir un bouton pour revenir en arrière... (contrairement à qd on host où on peut annuler le raid).

    J'ai balancé un paquet de nuggets dorés (7000+) pour acheter des pièces dorées, pour acheter des pièces roses.... pour avoir la première arme une fois. Erf!
    Vivement les 3 boosts quotidiens de drop de boss!

    Bon, sinon pour Golem Ex, ça passe assez bien avec des teams habituelles modifiées avec Faf.
    J'utilise ces derniers runs Ellya + Keira / Faf + Razelt / SSS + Kaiyu et ça tient sans pb.


    Event d'Halloween à partir du 31/10 (ce soir 22h?)
    - 200 perles par jour pendant 5j
    - 30.000 mana le 31/10
    Dernière modification par Ethelka ; 30/10/2021 à 19h10.

  25. #295
    Ellya light OU eau ?

    Là j'avoue je suis surpris.

    Et oui le farm va être super long ..... En plus c'est que des armes pour team feu

    - - - Mise à jour - - -

    Encore des perles c'est cools je serai à 31 k vivement la bonne bannière
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #296
    Light bien sûr.

    Ça peut être intéressant d'acheter les Mars éléments avec les pièces roses, ça devrait se restock aussi le 1er du mois.

    Dans ce que j'ai lu, faut plutôt garder ses pièces roses : comme les armes peuvent drop sur la dernière diff du boss, on peut être amené à avoir moins besoin de.certaines armes que d'autre (Bon, toper 5 fois la même arme semble peu probable...).

  27. #297
    Tu m'étonnes j'en ai bouclé une trentaine sans avoir un seul drop d'arme, je pense qu'il reste de la marge en termes de stats

  28. #298
    C'est 5 les pièces roses après les 10 premières. J'ai pris perso sur le long terme c'est ça le plus pénalisant
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #299
    2 tirages, j'ai eu Mormia en double, ai si que Belsidia et un dupe de Suizen.
    Pas tip-top...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #300
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    2 tirages, j'ai eu Mormia en double, ai si que Belsidia et un dupe de Suizen.
    Pas tip-top...
    Belsidia c'est pas mal en vrai ça défini la mega dark. Le reste en effet c'est moisi (suizen a garder car rework poison en cours je crois). Mormia aprioris c'est la plus mauvaise 5*

    Après sur 2 pull 4 x 5* c'est pas dégueu non plus

    - - - Mise à jour - - -

    En vrai belsidia depuis que je l'ai j'adore les teams darks vraiment. Va voir le guide dark que j'avais mis en op.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 10 sur 21 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •