Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 21 PremièrePremière ... 1012131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 602
  1. #571
    Putain classe S pour le moment en time attack. Vraiment super ce mode de jeu. Après sans compo opti c'est chaud mais même avec c'est chaud.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #572
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Putain classe S pour le moment en time attack. Vraiment super ce mode de jeu. Après sans compo opti c'est chaud mais même avec c'est chaud.
    je joue aussi depuis le début F2p. perso sans buletta j ai fini classe B...depuis j ai droppé Sera... derniere MAJ collec 59357...
    Hors items gatcha j ai tout max , voire max++ (marci macrorify mode leech).
    Je pourrais recuperer durendal mais j espere de meilleurs items d ici l été...
    Je galere sur une bonne compo fever (sans buletta/sans hneph) et/ou compos solo godly WT et Crab .Les autres j ai fini.
    Des propositions?
    Merci

  3. #573
    Attend pour durandal, pour les 1 ans, y'a de nouvelles armes. Vu la rapidité des updates, ca va arriver vite.

    Pour les solos, me suis même pas lancé dedans, faudrait que j'essaye, je devrai y arriver en plus. Te tiens au jus si j'avance

    Et oui Macroify, c'est la vie.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #574

  5. #575
    Le doc est ouf, mais j'ai pas encore osé demander ce qu'il fallait faire si on avait pas Bulleta

  6. #576
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Le doc est ouf, mais j'ai pas encore osé demander ce qu'il fallait faire si on avait pas Bulleta
    Demande pas

    J'ai bien géré mes beads au début pour ne pull que les bannières importantes + le jeu est de plus en plus généreux (en même temps c'est pas dur vu le début).

    Je pense qu'il vaut mieux espérer la pull sur une banière autre pour le moment et croisez les doigts.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #577
    Hello,

    J'ai réinstallé le jeu après qq mois de pause. Bon, je suis un peu perdu, j'arrive en plein summer event, mais ce we j'ai au moins pu me refaire un peu la main, en focussant les 3 séries de missions "promo" pour récupérer 3 tirages de 10 et 1500 beads. Bon, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour faire au moins un tirage de 10 (Celtie + Rakisha, du coup j'ai pas testé ma chance plus loin, c'était déjà bien plus que ce que j'en attendais ).

    Du coup, je viens refaire un petit coucou dans le coin, si jamais vous avez qq conseils sur les évolutions du jeu depuis presque 6 mois, sur ce qu'il faut faire/pas faire .
    Et puis si vous avez des conseils sur les persos à cibler

    Bon déjà, si j'ai bien compris, j'ai pas Bulleta à 40 ans, donc j'ai un peu raté ma vie apparemment
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #578
    86 rolls, au début j'y croyais pas du tout avec que des 5* que j'avais déjà, puis je suis tombé sur Marina (que je voulais depuis le début), Bulleta et enfin Razelt
    La chance à tourné !

  9. #579
    3 tirages X 10 et me voilà avec les deux nouvelles et Razelt que j'avais toujours pas. Bonne pioche.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  10. #580
    Bien joué ! De mon côté j'ai eu Firamelia en double, et il me reste plus rien pour essayer d'avoir Orvelle

  11. #581
    J'ai eu les 2 perso. Me reste 45k beads. J'ai des jeux j'ai aucune chance mais alors sur lui suis pas mal
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #582

  13. #583
    Je passe mon temps à avoir des 5* en double, triple, quadruple alors que y'en a tellement que j'ai pas, c'est un peu frustrant

  14. #584
    Pour ceux qui souhaiterait commencer ou reprendre ya l'anniversaire en ce moment avec 10 pulls par jour gratuit.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #585
    Avec des persos top tier à gagner en plus !
    Dinguerie le jeu ces derniers temps, j'aime toujours autant l'avoir comme mon petit gacha tryhard mais pas trop

  16. #586
    Niveau contenu, y a t'il eu des ajouts ?
    Dernière modification par Nickocko ; 03/09/2022 à 14h21.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #587
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Niveau contenu, y a t'il eu des ajouts ?
    Bcp d'événements mais on reste sur le même gameplay. Juste plus de theorycraft sur les compos des teams.

    Un évent compétitif pop de temps en temps (on en a eu 2) où tu dois réaliser le meilleur temps. C'est vraiment le truc que j'aime car faut bien maîtriser le gameplay.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Avec des persos top tier à gagner en plus !
    Dinguerie le jeu ces derniers temps, j'aime toujours autant l'avoir comme mon petit gacha tryhard mais pas trop
    J'ai un roster de folie j'ai encore 69k beads .... J'ai fait 2 pull gratuit et 3 classiques j'ai eu aceltie pour le moment. La moins bonnes des.3 têtes d'affiche mais j'aurai les autres dici semaine pro.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #588
    Dernière modification par Isdrydge ; 14/09/2022 à 08h53.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #589
    Ah ouais, clairement j'aurais aimé avoir autant de chance sur les 5*
    Le mien : https://veliya-bot.herokuapp.com/84084

    Il me reste 1500 paid gems, du coup je pense prendre Rofl avec le suptix (la dernière fois j'avais pris Vyron) si je le roll pas d'ici la fin de l'event (j'ai eu Rakisha ce matin ça fait plaisir) !

  20. #590
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ah ouais, clairement j'aurais aimé avoir autant de chance sur les 5*
    Le mien : https://veliya-bot.herokuapp.com/84084

    Il me reste 1500 paid gems, du coup je pense prendre Rofl avec le suptix (la dernière fois j'avais pris Vyron) si je le roll pas d'ici la fin de l'event (j'ai eu Rakisha ce matin ça fait plaisir) !
    Ouai te manque un ROLF et une SERA dans les indispensables. et quelques grosses 5* en wind.

    J'avoue sur ce jeu, me reste encore 57 k beads et tellement d'histoire a lire que je dois monter à plus de 60k. J'aurais 250 pull à la fin de la bannière pour avoir AHANABI.

    J'ai pas pris le SUPTIX par contre.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #591
    Bon bah 250 rolls pour moi, j'ai eu 4 fois Hanabi et uniquement des 5* que j'avais déjà ... J'ai l'habitude mais quand même déçu

  22. #592
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bon bah 250 rolls pour moi, j'ai eu 4 fois Hanabi et uniquement des 5* que j'avais déjà ... J'ai l'habitude mais quand même déçu
    Avec 250 rolls tu pouvais choisir un perso de la bannière tu le fait rassurés moi
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #593
    Oui j'ai eu tout le monde au final, mais j'aurais préféré que ça coute 3 fois moins cher et avoir qu'une seule Hanabi

  24. #594
    Encore un pull de ouf gratuit hier j'ai eu les 2 persos de la bannière .... Ça c'est fait.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #595

  26. #596
    J'ai honte sur ce jeu ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #597

  28. #598
    Je me suis lancé dans le jeu suite à la lecture de ce topic ou vous donnez bien envie !
    Par contre, lors des tirage de perso, le max qu'on peut avoir c'est 5 ou 6 étoiles ?

    Parce qu'hier, j'en ai pull 3 des cinq étoiles, ça me parait... excessif pour un gacha
    Donc je me dis que soit j'ai eu un méga coup de moule, soit les 5 étoiles sur WF sont équivalents au 4 étoiles des autres gacha.


  29. #599
    Non le maximum c'est bien 5*
    Après je trouve le jeu bien plus généreux que la majorité des gachas, ce qui joue forcément pas mal dans son appréciation. Amuse toi bien en tous cas !

  30. #600
    Ah ben top alors, générosité et gacha sont généralement pas synonymes !
    Merci Metalink

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •