Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 21 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 602
  1. #481
    Ah en fait, c'est 7 missions de chaque élément dont au moins une fois chaque difficulté.
    J'ai claqué plein de potions histoire de plus m'en soucier! :-)

  2. #482
    2 multi >> Sera dans la poche

    Compo Wanpan fonctionnel. On va farmer rapidement les runs durent même pas 20 sec

    https://veliya-bot.herokuapp.com/47999
    Dernière modification par Isdrydge ; 31/01/2022 à 11h17.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #483
    Bien joué !
    Je joue vraiment pas au jeu à la même vitesse que vous

  4. #484
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bien joué !
    Je joue vraiment pas au jeu à la même vitesse que vous
    en vrai, je suis sur le DS officiel, quand tu as compris qu'il faut construire une team WANPAN pour farmer .... pour te dire j'ai dépensé 200 energie et depuis tout a lheure me fait carry par un joueur du DS en comp WANPAN --> jai quasi 500 pieces violettes et 3 armes de loot en meme pas une demi journée.... J'aurais fini ce soir à ce rythme.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #485
    Eu Sera aussi au bout de 2 10 pulls, ça surprend d'avoir de nouveau de la chance!
    Par contre, j'arrive pas à savoir si elle est top seule ou si il faut la mettre avec Baretta pour qu'elle le soit.
    Sans cette dernière, j'ai l'impression que ma compo Barak est un peu molle.

  6. #486
    Une team WANPAN ? Kesako ? J'ai tiré Sera et Buletta hier ! Je crois qu'il y a un truc à faire avec Barak pour avoir une bonne team foudre mais comme d'hab je trouve rien sur internet. C'est quoi vos site de référence ?

    Mon code, je ne l'avais rajouté au faite : Mustard 777827946472

    Edit : Je viens de voir que ma question rejoint la tienne Ethelka sauf que je connais pas la compo.
    Dernière modification par BlueTemplar ; 01/02/2022 à 14h57.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  7. #487
    WANPAN, c'est une équipe (ou plutot un groups de 3 teams) pour quasi one shoter un boss.
    En l'occurence, c'est souvent 2 équipes avec un gros cogneur méga buffé et une équipe qui débuffe le boss.

    Pour ce qui est de ta team Foudre, va voir par là : https://docs.google.com/document/d/1...ALsWi9AtQ/edit

  8. #488
    Ok merci, par contre je n'ai pas les armes ni les bouquins. Pour une fois que j'avais l'équipe complète
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  9. #489
    AU cas où, en bas de la page en question, tu as des liens vers des compos pour tous les éléments.

  10. #490
    Oui j'ai vu merci. Dernière question, je ne trouve pas les bouquins mis en soul dans la compo foudre. Vous savez où on les trouve ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  11. #491
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Oui j'ai vu merci. Dernière question, je ne trouve pas les bouquins mis en soul dans la compo foudre. Vous savez où on les trouve ?
    Les bouquins c'est mort, c'est du pull gatcha, prends les compos sans. Tu prends la seconde team indiqué dans le doc avec Barak, elle roxx cette compo, je suis jaloux de votre Barak.

    JE vous explique même pas hier soir, j'avais looter 8/9 armes et 1700 runes violettes en mode wanpan / leech via le discord .... Mode bourrin les mecs rigole pas. En fait ce jeu faut etre au taquet les 2 jours d'un nouvel event et tes bien après.

    Y'a un doc pour les teamps WANPAN, je rajouterai le lien à l'occasion mais le DS reste la source la plus importante d'info.

    Puis la je viens de découvrir un truc de compet pour farm, je vous laisse regarder Macroify et chercher un peu (suis en cours de test la depuis 1h) ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #492
    pour te donner des exemples de ce a quoi ca ressemble des teams WANPAN :

    https://www.youtube.com/watch?v=QUBmQgGyjqo&t=11s
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #493

  14. #494
    Je viens de regarder les prochaines bannières. Après celle du Half Anniversay; putain y'a rien de bien avant mi avril ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #495
    En même temps, cela ne fait que 3 bannières semaines médiocres, avant de tout devoir claquer pour Summer Irumi.

  16. #496
    J'avais trouvé un site qui classait l'intérêt des bannières déjà passé au Japon mais impossible de remettre la main dessus. Vous auriez une idée ? Je crois que c'était un site japonais qui notait de S (super) à D (pourri).
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  17. #497
    En OP :

    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1617102087

    En gros HNPEH mais faut attendre les 17 pulls avant de craquer et après faut attendre avril ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #498
    Ah oui en fait c'était déjà tes liens, désolé et merci.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  19. #499
    Arf, j'avais pas vu qu'on aurait deux ou trois ten pulls sur la bannière Feu... Dommage!

  20. #500
    Moi ça me va, je n'ai pratiquement rien en feu. J'espère chopper quelques 5 étoiles utiles.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  21. #501
    J'ai eu 2 perso que j'avais pas mais me manque kikuno / Clarisse a la rigueur.

    Seulement 2 pull sur bannières feu la suite sur hneph

    Me tâte a craquer le ticket où tu peux choisir un perso. Me manque barrack pour préparer le mode time attack
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #502
    Ça va me permettre de choper Barretta enfin!

  23. #503
    J'espère que vous avez gardé votre pull pour après la maj
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #504
    Bon j'avais 3 pull de côté, j'ai chopé Vyron (enfin) et Metis et ... c'est tout. Plus qu'à espérer sur les pulls gratuits.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  25. #505
    UPDATE : https://veliya-bot.herokuapp.com/5041

    ATTENTION dans les 17 pulls gratuits :
    - 2 bannière feu
    - 8 max bannières HNEPH / OLIVIA / BOTAN
    - reste sur bannières lumières

    Je vais claquer quelques pulls sur la bannières actuelle à la fin des 8 pulls gratuits perso. Olivia / HNeph et Luna sont quand même ultra nécessaire.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #506
    Ton lien en semble pas marcher pour moi.

  27. #507
    https://veliya-bot.herokuapp.com/52173

    J'ai eu Rudy et Luna wooot.

    Me faut HNEPH et le reste ca sera bonus ++. J'ai quasi fini les 150 multi pour les tickets gratuits. J'ai fini largement l'event également.

    Y'a un moyen de voir si on a oublier de récup des parchemins sur nos persos ? Moi je up que level 50 / je maximise le tableau et je vais récup après mais la je sais plus ou j'en suis.
    Dernière modification par Isdrydge ; 19/02/2022 à 07h54.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #508
    Je viens de commencer donc paumé.
    Le jeu fait la différence entre les "lodestone beads" obtenues gratuitement et dans la boutique ?

  29. #509
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Je viens de commencer donc paumé.
    Le jeu fait la différence entre les "lodestone beads" obtenues gratuitement et dans la boutique ?
    Oui différence entre les payantes et celles obtenues gratuitement.

    Tu as jouer la carte du reroll daccompte pour avoir un bon starter ?

    - - - Mise à jour - - -

    si tu as des questions hésites pas, le jeu est un peu hard au début surtout l'interface mais elle parait plus logique ensuite.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #510
    Je loot rien ... Ça me soule. Ça sort toujours les mêmes 3 étoiles tout pourri. Je spam l'événement pour avoir les tickets mais c'est long.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

Page 17 sur 21 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •