Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 602
  1. #451
    Bon, j'ai eu du bol j'ai choppé le ticket de 10 armes.
    Avec les 5 des missions multi, j'ai tout claqué:
    - pas de bol, j'ai pas eu le bouquin 3* qui file +% jauge aux Elec
    - 2 exemplaires du bouquin 3* qui file +% jauge au perso qui le possède
    - 1 exemplaire du bouquin 4* qui file +% att et +% jauge au perso qui le possède
    C'est tjs ça de pris pour aider à lancer les skills.

  2. #452
    Putain le bouquin avec jauge au perso qui possède c'est le meilleur a chopper surtout lavoir level 1 c'est le must. Ta du bol la
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #453
    C'est honteux, j'ai croisé un canard avec Baretta, et elle était même pas niv 100. Quel indignité...

  4. #454
    C'est sur que c'est pas moi, impossible de l'avoir malgré tous les x10 gratos

  5. #455
    Ca doit etre moi

    Mais elle est jamais lead, pas ou peu dinteret de la up je trouve
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #456
    Bon bcp de farm en ce moment. J'ai fini SkyLine. Le DD Light sera bientot fini.

    Par contre il va bientot me manquer des silver coin sur les boss classiques.

    J'ai claqué 1500 beads (en plus des tickets) sur les armes .... J'ai eu en 1 seul exemplaire les bouquins pour wanpan mais les 3*, pas un seul bouquin 4* et j'ai pas eu le flingue ....

    J'attends la banière Kohane (pour wind) puis Lakisha et Sera derrière. J'ai toujours un stocks confortable de beads pour le moment.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #457
    petit up de ma liste ainsi que les armes dont je dispose :

    https://veliya-bot.herokuapp.com/39627
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #458
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bon bcp de farm en ce moment. J'ai fini SkyLine. Le DD Light sera bientot fini.
    Skyline fini hyper vite, Dragon de lumière fini (reste 5 arcs dans le shop et de l'XP en token gold uniquement).

    Par contre, j'avance quasi pas dans le Démon Godly, j'en suis à 678 tokens roses et 3 armes dropées.... alors que Tigre Godly arrive dans 2 jours...

    (sinon, dans ton lien ya pas les armes que tu as Isdrydge)

  9. #459
    Tu as raison putain ....

    https://veliya-bot.herokuapp.com/43583

    voila le bon. Les items gatcha sont pas max .... Me manque le bouquin 4* pour la jauge, et le fusil surtout .... bon après j'ai pas trop dépensé et me reste quasi 39k beads.

    J'ai fait bcp bcp de run cet am en mode fast sur le arch EX. Je suis a qu'un seul exemplaire de chaque aussi et 400/500 pièces aussi.

    Par contre j'ai pas pu acheter tous les items de chaque shop, me manque bcp de pièces d'argent sur les boss classiques.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #460
    Sérieux, 3 10 pulls et pas de Kohane, je suis maudit ces temps ci.

  11. #461
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Sérieux, 3 10 pulls et pas de Kohane, je suis maudit ces temps ci.
    J'ai fait mes 5 tickets gratuit x10, pas de kohane .... J'ai fait 3 tirages unitaires via mes tickets et je l'ai eu. Par contre a coté j'ai eu que de la merde. Que des tirages quasi full 3 .... Pas de Kikuno

    https://veliya-bot.herokuapp.com/44141
    Dernière modification par Isdrydge ; 07/01/2022 à 10h27.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #462
    Pareil les pulls X 10 ne me sortent plus rien, c'est un peu fatiguant, je joue moins du coup.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  13. #463
    Fini le farm des armes Dark, ouf.
    4 droppées + 1350 pièces gagnées + 300 pièces achetées.

  14. #464
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Pareil les pulls X 10 ne me sortent plus rien, c'est un peu fatiguant, je joue moins du coup.
    C'est clairement un jeu sur le long terme. Moi je pull que sur certaines banières (jai quasi rien pull pendant les 2 premiers mois) et je me limite au perso que je veux pas plus.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #465
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Fini le farm des armes Dark, ouf.
    4 droppées + 1350 pièces gagnées + 300 pièces achetées.
    T'as été efficace dis donc, j'en suis loin encore .... Moi mon pb c'est plutot les silver coins pour finir la boutique ... Y'a tres peu de bells sur les boss classique. A voir a la fin de l'event.

    Sinon 3 banières à regarder :
    - Lakisha
    - Sera
    - H Nepht --> je crois que y'a des pulls gratuit la.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #466
    J'avoue, j'ai rushé car je voulais pas garder ça a faire comme c'était pas hyper intéressant comme combat et que Tigrou Godly arrivait.

    Je pense zapper là bannière Lakisha, j'ai plus assez de gemmes pour me permettre cela. Je préfère viser Sera qui me semble plus nécessaire pour avoir une team Éclair correcte, vu la nullité des possibilités actuelles dans cet élément.

  17. #467
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    J'avoue, j'ai rushé car je voulais pas garder ça a faire comme c'était pas hyper intéressant comme combat et que Tigrou Godly arrivait.

    Je pense zapper là bannière Lakisha, j'ai plus assez de gemmes pour me permettre cela. Je préfère viser Sera qui me semble plus nécessaire pour avoir une team Éclair correcte, vu la nullité des possibilités actuelles dans cet élément.
    Moi j'ai de quoi donc je me pose pas la question, Sera est plus flexible dans les teams (ca sera pas ton leadeur même en team foudre) et Lakisha est mandatory dans toutes les compos eau. Après en team eau, pas de besoin avant un moment donc tu peux skip je pense.

    Perso ce sont les 2 éléments ou j'ai le plus de manques.

    Me reste ARCH a farmer mais il passe x2 d'ici peu donc je me formalise pas.

    Par contre je suis soulé, me manque Jester qui tourne dans énormément de compo WANPAN ....

    Tu as pas ton Velya a jour que je matte ton roster ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #468
    Non, pas de Veliya à jour, j'ai comme un idiot fait sauter les cookies de mon navigateur, il faut tout que je refasse.

    Plutot facile à avancer dans le Tigrou EX avec le gain x2, j'en suis déjà à 823 pièces (mais qu'un drop). Presque la moitié du chemin déjà!

  19. #469
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Non, pas de Veliya à jour, j'ai comme un idiot fait sauter les cookies de mon navigateur, il faut tout que je refasse.

    Plutot facile à avancer dans le Tigrou EX avec le gain x2, j'en suis déjà à 823 pièces (mais qu'un drop). Presque la moitié du chemin déjà!
    J'en suis a 10xx et 3 armes looter. J'en peux plus de ce boss ahah mais ca avance vite. J'espère finir demain comme ca c'est bashé.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #470
    T'as récup Kohane finalement Ethelka ?

    Par contre c'est quoi ce perso foudre dans ta comp vent ???
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #471
    Oui je l'ai eu sur un pull payant. Et la mienne est lvl 100 au moins! :P

    Je n'ai pas de healer Vent, je fais avec les moyens du bord... XD

    Quasi fini le farm de Tigrou Ex, 5 drops + 12XX pièces, ça marche mieux en x2!
    EDIT : j'ai acheté les 22X pièces qu'il me manquait, c'est fait.
    Dernière modification par Ethelka ; 14/01/2022 à 15h57.

  22. #472
    Bon, je commence à me démotiver petit à petit et... BAM! Je chope Shywe sur un drop avec gemme payante. xD
    Elle remplacera avantageusement Owlbear dans ma compo Wind.

  23. #473
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Bon, je commence à me démotiver petit à petit et... BAM! Je chope Shywe sur un drop avec gemme payante. xD
    Elle remplacera avantageusement Owlbear dans ma compo Wind.
    En fait le jeu ca reste du grind donc ca démotive au fur et a mesure, surtout quand tu farm comme un goret pendant 3 jours. Par contre Shywe c'est trop cool elle me manque grave. Après j'ai de quoi voir venir j'ai encore 43 k beads je crois donc je peux encore me projeter dans le jeu.

    J'ai fini les armes foudres, me reste a farm Arch pour les armes DARK.

    - - - Mise à jour - - -

    Et demain je choppe Lakisha !!!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #474
    15k beads mais j'ai eu LAKISHA .... et compléter un peu ma collection (seulement 4 x 5* dont 2 LAKISHA au dernier pull)

    https://veliya-bot.herokuapp.com/45935
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #475
    Pas mal, sauf que c'est RAKISHA chez nous :P

    Je suis bien embêté de pas avoir RUDY de mon côté, le gars est le seul qui me manque pour la team Fever Foudre. :/

  26. #476
    J'ai rien de rien en foudre .... Ni metis ni Barrak ....

    et en water me manque sonia / cypher ....

    Vivement les 17 pulls gratuits
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #477
    C'est sensé arriver quand tous ces pulls gratos ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  28. #478
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    C'est sensé arriver quand tous ces pulls gratos ?
    mi février. Et apriori y'a peut etre des beads gratuit à partir du 27/01 tous les jours. A confirmer.

    Va voir sur : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1205989110
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #479
    Event relativement simple en cours où il faut faire chacune des missions Necro une fois.
    A faire tout d'affilée je pense pour éviter d'avoir à consulter sans arrêt où on en est! xD

  30. #480
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Event relativement simple en cours où il faut faire chacune des missions Necro une fois.
    A faire tout d'affilée je pense pour éviter d'avoir à consulter sans arrêt où on en est! xD
    putain je l'avais même pas vu celle la ....

    Sinon j'ai farmé en mode Wanpan via le DS sur le tigre, ca va tellement vite que j'ai farm mes items sans claquer des pieces violettes ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 689101112131415161718192021 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •