Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 21 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 602
  1. #421
    putain j'ai dépensé 700 piece violette golem sans faire expres en achetant des armes
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #422
    Ah? Tu as raté ton coup comment?
    De mon côté, j'ai maxé toutes les armes Vent en achetant les 6-7 qui me manquaient, je commençais à en avoir marre (et j'optimise ma team Vent par la même occasion).

    En farmant les étoiles, j'ai par ailleurs fini de maxer toutes les armes dropables dans le Kaléidoscope Nécropole, ouf!
    Je reste tjs juste au niveau des pièces d'arme, autour de 250, ça m'empêche d'en switcher pour certaines teams. :/

  3. #423
    J'étais en train d'acheter en masse les compo du shop et au bout dun moment tu fais plus gaffe 😥
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #424
    Ah oui donc des doubles dont tu n'avais pas besoin :/

  5. #425
    Absolument pas c'est les trucs de feu que j'ai déjà maxe
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #426
    2 nouveaux boss demain avec les 2 1ers niveaux de difficulté, avec de nouvelles armes utiles a priori à acheter.

    Et une bannière pourrie.

    - - - Mise à jour - - -

    2 nouveaux boss demain avec les 2 1ers niveaux de difficulté, avec de nouvelles armes utiles a priori à acheter.

    Et une bannière pourrie.

  7. #427
    Ah elles sont bien les armes ???

    reprise du farm à venir. Je faisais le minimum syndicale en attendant la banière du 14 avec Barretta ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #428
    A priori les armes 5* sont utilisées dans certaines équipes Water ou Light.

  9. #429
    Oh punaise, j'avais pas vu que la boutique d'Orochi était blindée avec des compos T2/3/4 tous les éléments!

  10. #430
    Hop, farm pour Maltet terminé hier, une bonne chose de faite!

  11. #431
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Hop, farm pour Maltet terminé hier, une bonne chose de faite!
    Jolie.

    Moi j'ai pas up grand chose, j'ai bcp de compo, je pourrais le faire je pense mais je préfère a la rigueur up que des trucs utiles que des 2* que je vais pas utiliser.

    J'ai déjà vidé les stocks quasi partout là du shop ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #432
    Demain, on prie le dieu de la RNG pour BArretta .
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #433
    Que de la merde, en 5* Éclair et le dernier Dark qui est pourri.

  14. #434
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Que de la merde, en 5* Éclair et le dernier Dark qui est pourri.
    Arf fais chier.

    J'ai eu Barreta perso ainsi que Tajes d'ailleurs.

    Et surtout j'ai eu Ellya dans mes pulls !!!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #435
    Bon Box A et B déjà fini de farm .... ca va vite finalement.

    Faut que je revois toutes mes compos voire finaliser un peu tout pour MALTET la.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #436
    C'est quand même curieux les Gatcha : je suis dég de pas avoir eu un des 2 persos mis en avant dans la bannière, j'en viens à être déçu au point de m'interroger sur le fait de continuer... alors que je roule sur le contenu (mon équipe Fire est tellement balaise qu'elle a soloté Lich EX).

    Sensation étrange.

  17. #437
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    C'est quand même curieux les Gatcha : je suis dég de pas avoir eu un des 2 persos mis en avant dans la bannière, j'en viens à être déçu au point de m'interroger sur le fait de continuer... alors que je roule sur le contenu (mon équipe Fire est tellement balaise qu'elle a soloté Lich EX).

    Sensation étrange.
    C'est les gatcha j'ai l'impression. Y'avait pleins de posts de mecs qui avait dépensé 20k sur Rolf sans l'avoir et qui voulait stop.

    Moi c'est ma première expérience de gatcha pur et je reste mitigé. Le jeu est trop simple pour le moment mais y'a vraiment du lourd qui arrive. Puis j'ai des bons rolls aussi, j'ai pas été tenté au début donc c'est cool.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #438
    J'ai mis à jour mon tracker

    https://veliya-bot.herokuapp.com/39627
    Dernière modification par Isdrydge ; 15/12/2021 à 15h52.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #439
    Tu as eu des tirages gratuit Ethelka, ca donne quoi ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #440

  21. #441
    Mais il reste un ticket 10pull pour les missions de l event en cours, ne perdons pas espoir!

  22. #442
    Faut les utiliser sur les tirages actuels les tickets ou on peut attendre les prochains tirages ?

    Edit : Bon, fait. Récupérer Teurgis et Hopper, raté 3 occasions d'avoir un 5 étoiles ...
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  23. #443
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Faut les utiliser sur les tirages actuels les tickets ou on peut attendre les prochains tirages ?

    Edit : Bon, fait. Récupérer Teurgis et Hopper, raté 3 occasions d'avoir un 5 étoiles ...
    oui on peut les garder si la bannières t'interessent pas / plus (info reddit).

    Perso je garde pour la banniere avec Kohane (4* mandatory pour une team Wind) puis Lakisha derrière
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #444
    Ah merde rien non plus sur le 10pull des missions!

  25. #445
    Arf fais chier.

    Me quittes pas hein sinon je vais me sentir seul sur ce jeu
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #446
    Non j'ai fait chauffer la CB eu du coup j'ai eu au moins un des 2 5*, Teurgis, qui fit bien dans ma team Fever.

  27. #447
    Impossible d'avoir un truc bien sur les deux dernières bannières
    C'est dommage je m'amuse bien sur le jeu en ce moment à monter plein de teams, mais il veut pas me donner les bons persos !

  28. #448
    J'ai testé pour voir, 1 tirage avec un ticket x10...
    Juste obtenu Selenne, du caca selon les Tier Lists.

    C'est les gatcha j'ai l'impression. Y'avait pleins de posts de mecs qui avait dépensé 20k sur Rolf sans l'avoir et qui voulait stop.

    Moi c'est ma première expérience de gatcha pur et je reste mitigé. Le jeu est trop simple pour le moment mais y'a vraiment du lourd qui arrive. Puis j'ai des bons rolls aussi, j'ai pas été tenté au début donc c'est cool.
    Comme déjà évoqué plus haut, ce jeu ne remplit pas les critères d'un "bon" gacha, ceux qui permettent de garder les joueurs grâce à une "carotte" mélangeant:
    - contenu régulier et varié qui nécessite de monter des équipes adéquates,
    - récompenses régulières permettant de monter facilement des persos aux fur et à mesure ou tes équipes s'agrandissent (pour toujours avoir l'impression de monter en puissance et de progresser),
    - et surtout, surtout (un point souvent central, d'ou le terme "gacha"), un jeu qui t'offre la possibilité de puller souvent (donc qui te donne de la monnaie de jeu en quantité suffisante), et un taux d'obtention d'unité rare pas trop dégueu...

    World Flipper échoue sur la plupart de ces points, en particulier les deux dernier. Le jeu est ultra racho, il te file 100 perles de temps à autres alors qu'un tirage en vaut 1500, et que sur ces tirage les taux de drops sont complétement ridicules.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #449
    Ah la vache, la partie D des récompenses de l'event est blindée à mort, va falloir farmer comme un goret pour avoir les récompenses intéressantes... (ya un 10 pull persos et un 10 pull armes).

  30. #450
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai testé pour voir, 1 tirage avec un ticket x10...
    Juste obtenu Selenne, du caca selon les Tier Lists.



    Comme déjà évoqué plus haut, ce jeu ne remplit pas les critères d'un "bon" gacha, ceux qui permettent de garder les joueurs grâce à une "carotte" mélangeant:
    - contenu régulier et varié qui nécessite de monter des équipes adéquates,
    - récompenses régulières permettant de monter facilement des persos aux fur et à mesure ou tes équipes s'agrandissent (pour toujours avoir l'impression de monter en puissance et de progresser),
    - et surtout, surtout (un point souvent central, d'ou le terme "gacha"), un jeu qui t'offre la possibilité de puller souvent (donc qui te donne de la monnaie de jeu en quantité suffisante), et un taux d'obtention d'unité rare pas trop dégueu...

    World Flipper échoue sur la plupart de ces points, en particulier les deux dernier. Le jeu est ultra racho, il te file 100 perles de temps à autres alors qu'un tirage en vaut 1500, et que sur ces tirage les taux de drops sont complétement ridicules.
    Je te trouve assez dur, après je n'ai pas ton xp sur les jeux de type gatcha.

    Le gros point noir et même si ma comparaison est faible, c'est qu'il est pas ultra généreux sur les pull. Pour le reste je trouve que le gameplay compense bcp le reste, que lupgrade des héros se fait de mieux en mieux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ah la vache, la partie D des récompenses de l'event est blindée à mort, va falloir farmer comme un goret pour avoir les récompenses intéressantes... (ya un 10 pull persos et un 10 pull armes).
    Yep, j'avais un peu farm, mais ca c'est autre chose le D Puis faut loot la nouvelle arme en 5x
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 15 sur 21 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •