Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 21 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 602
  1. #391
    C'est clair que pouvoir puller Shiue est bien tentant, mais y a trop de persos importants qui sortent bientot... :s

  2. #392
    J'ai 40k beads donc j'hésite mais bon Rolf + Barak et barrera dans la foulée puis kohane et lakisha en janvier .... Après c'est un peu le désert
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #393
    Après Rolf / Barak, ya aussi Baretta / Tajes qui est très intéressante comme bannière aussi et ce peu de temps après. Va falloir avoir de la chatte sur la 1ère bannière!

  4. #394
    Ah ta pas du bien lire je l'avais écris. La première fin nov la seconde mi dec
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #395
    Ah oui, désolé j'ai mal lu ^^

  6. #396
    Ca farme tranquillement ces derniers jours! ^ ^

    Quelqu'un a un lien avec les stats des persos à venir?
    J'avais un temps trouvé la déclinaison du Collector Tracker en version JAP avec traduction je crois mais impossible de remettre la main dessus.

  7. #397

  8. #398
    AH tout simplement, merci bcp!

  9. #399
    Pas grand chose de passionnant. J'ai de quoi max mes armes Wind la mais je continue a farm pour le moment, pas besoin de dépenser à ce jour. Je stocke toujours mes perles et encore 7j a attendre pour Rolf. J'espere ne pas avoir à trop dépenser malgré tout et de loot dans le tas un Shiwe et une Ellya
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #400
    Tu crois que toutes les unités précédentes et notamment Shiue seront déjà dans le pool permanent?

    Parce que pour le moment, sur la bannière précédente, ya pas Kikuno dans le pool mais il y a bien Métis.... :s
    (pour le moment Kikuno a l'air d'être la seule exception remarque).

  11. #401
    C'était marqué pour Kikuno, elle est pas dans le pull de héros encore, c'était anticipé (c'était marqué dessus d'ailleurs).

    Elle arrivera en pull permanent avec sa banière de janvier (qui a Kohane en loot possible donc perso c'est banniere obligatoie)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #402
    Bon, ya un nouveau drop dispo sur toutes les parties lancées dont le seul but manifestement est de débloquer des paliers qui filent des récompenses. C'est pas mal d'avoir des ressources en plus!

  13. #403
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Bon, ya un nouveau drop dispo sur toutes les parties lancées dont le seul but manifestement est de débloquer des paliers qui filent des récompenses. C'est pas mal d'avoir des ressources en plus!
    C'est uniquement ca. Donc tu continue le farm classique et ca va venir facilement.

    Plus que quelques jours à attendre avant d'utiliser mes perles.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #404
    J'ai enfin fini Lich Ex : 8 drops + 1.138 pièces roses.
    J'avais une team plus efficace, c'était plus sympa que de me faire carry! ^^

  15. #405
    Vivement demain !!!!!

    Moi mon farm continue mais jai de quoi compléter mes armes en pièces mais vu la non obligation à ce jour, j'attends
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #406
    Bon j'avais 42k beads, premier pull j'ai Rolf. Bon je stop là Next week now.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #407
    Bon j'ai claqué 25 x 10 pull et j'ai eu que de la m****
    J'étais un peu moins assidu en ce moment, je pense que cela va signer l'arrêt du jeu pour moi

  18. #408
    3 pulls et eu Rolf. J'ai plus de perles ...
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  19. #409
    Bon, résultats mitigés de mon côté, en une 20aine de pulls. Dommage ça avait bien commencé avec Barrek en 1er pull.
    J'ai eu:
    - Inaho
    - 2 Sonia // plutôt très bien car elle me permettra d'avoir enfin une team eau qui tabasse
    - 2 Marina // je vais avoir une team Multiball de la mort avec tous les persos qui vont bien
    - 2 Barrek
    - Selene (2e fois), qui me permettra d'avoir une team eau DA.
    - Nephtim (3e fois)
    - Belsidia (2e fois)

    Ca reste plutot correct.
    Dommage que j'arrive pas à choper du 5* Wind par contre, je suis en retard sur ce "catégorie".

  20. #410
    Citation Envoyé par Ypnose Voir le message
    Bon j'ai claqué 25 x 10 pull et j'ai eu que de la m****
    J'étais un peu moins assidu en ce moment, je pense que cela va signer l'arrêt du jeu pour moi
    ah ouai merde .....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    3 pulls et eu Rolf. J'ai plus de perles ...
    ca reste cool en 3 pull

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Bon, résultats mitigés de mon côté, en une 20aine de pulls. Dommage ça avait bien commencé avec Barrek en 1er pull.
    J'ai eu:
    - Inaho
    - 2 Sonia // plutôt très bien car elle me permettra d'avoir enfin une team eau qui tabasse
    - 2 Marina // je vais avoir une team Multiball de la mort avec tous les persos qui vont bien
    - 2 Barrek
    - Selene (2e fois), qui me permettra d'avoir une team eau DA.
    - Nephtim (3e fois)
    - Belsidia (2e fois)

    Ca reste plutot correct.
    Dommage que j'arrive pas à choper du 5* Wind par contre, je suis en retard sur ce "catégorie".
    C'est plutot correct mais manque juste Rolf. Par contre t'a plus rien pour Barretta ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #411

  22. #412
    Arf tu avais Vyron ? J'aurais pas poussé pour Rolf si j'avais Vyron. Bon apres tout est dans le pool commun.

    Par contre suis a sec niveau compo light, et pas sur que Barreta seul ca fasse l'affaire ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #413
    Ça a déjà été demandé peut être mais est ce qu'il y a des builds feu avec les nouvelles têtes ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  24. #414
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Ça a déjà été demandé peut être mais est ce qu'il y a des builds feu avec les nouvelles têtes ?
    Tu as toujours le guide feu généraliste de l'OP qui est valable puisqu'il va jusqu'à la dernière bannière du jour.

    Et non, pas de Vyron pour moi, c'est aussi pour ça que j'ai tenté Rolf jusqu'au bout.

  25. #415
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Ça a déjà été demandé peut être mais est ce qu'il y a des builds feu avec les nouvelles têtes ?
    https://docs.google.com/document/d/1...jBBO1BsE0/edit

    Je dois l'ajouter à l'OP
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #416
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #417
    Bon sur le pull avec les gemmes payantes hier soir, j'ai chopé Vyron. :D

  28. #418
    GG, un des meilleurs 5* à avoir !!

    Bon moi qui pensait avoir plusieurs pull sur cette banière et donc refaire un peu de théorycraft sur mes teams c'est KO avec mon Rolf en 1 pull ....

    J'espérais avoir Ellya ou Neph ... j'ai vraiment rien en light
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #419
    Ah c'est sur que l'avantage d'avoir tout balancé, c'est que j'ai quasi le roster complet en 3 et 4* (il me manque que Saar un 4* Water qui empoisonne). J'ai enfin plus avoir Bianca (en 3 exemplaires en plus!).

    Bonne avancée dans les Parchos Amity par ailleurs, je viens de choper le 40e. Ya encore du boulot!

  30. #420
    Avec Barreta dans 2 semaines puis Kohane début janvier et Lakesha mi janvier je crois je suis content d'avoir toujours mes perles
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 14 sur 21 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •