Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 74 sur 74

Discussion: Beta Vista

  1. #61
    Euh... en fait j'ai téléchargé l'iso prestement parce que j'avais raté le train lors de la beta 2... et là l'installation me demande une clé d'activation, y a moyen que j'en choppe une sur le site de crosoft ou j'ai téléchargé 2.58 Go pour rien ? :/

  2. #62
    Perso, je pense pas.
    Maintenant, on sait pas hein. "Y'en a qu'on essayé... ils ont eu des problèmes!"

    Plus sérieusement, aucun risque, Microsoft n'a rien à taper de la diffusion des version béta de son OS (qui, rappellons le, lui fournissent des rapports de bug et des retours utilisateurs qui lui sotn très précieux.)
    ()^()
    (O.o)
    o(")(")

  3. #63
    Alors là , j'ai un un problème justement pour cette histoire de clé, j'ai installé la release RC1 ( sans clé indiquée) et y'a pas eu de soucis. Par contre quand je vais voir sur "Système", là où on peut savoir la note de sa config etc..., j'ai bien une clé produit d'affichée mais j'ai le compte à rebourd qui est maintenant à 13 jours ! Lorsque je choisi de faire l'acivation, on me dit que ma clé est déjà utilisée, mais comment faire alors pour pouvoir utiliser une clé, qui n'est pas donnée par microsoft himself et sachant que j'ai déjà essayé toutes les clés données sur le lien plus haut?

    Un petit peu d'aide serait de bonne augure, merci d'avance
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  4. #64
    Citation Envoyé par Raton
    Juste une petite question... la je suis sur la pre-RC1.
    Quand j'ouvre un fenetre (genre explorer), j'ai bien l'aero, la transparence et tout et tout. Mais des que je la mets en plein ecran, j'ai un viens skin noir style la barre de tache. Je suis le seul à avoir ca ?
    Oui c'est fait exprès. Imagine avoir un "trou" en haut de l'écran, ça perdrait tout l'intérêt d'agrandir ta fenêtre.

  5. #65
    Bon je retire ma plainte, j'ai enfin trouvé la réponse que je cherchais depuis hier !

    Tous ceux qui ont téléchargé la Pre-RC1 limité à 100 000 téléchargements et qui n'ont pas participé aux précedentes BETA, on le choix :
    - installer la pre-rc1 quand même mais valide que 14 jours, puisqu'il n'y a pas de nouvelle clé allouée. Pas très grave sachant que la véritable RC1 sera théoriquement dispo Mardi 5 septembre.

    - laissez tomber et j'espère qu'ils ne l'ont pas gravé étant donné que la véritable RC1 sort la semaine prochaine si tout va bien. Réellement public cette fois si....

    Mais c'est pas grave, je le trouve très bien ce windows, pas mal de repompage sur plusieurs logiciels mais il tourne nikel.
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  6. #66
    Citation Envoyé par webkawa
    Au fait, grande question : les messages d'erreur fatale sont ils toujours bleu ? et si oui, ont ils changé de contenu ?
    Ben voilà le résultat après mon premier reboot:



    Problème de driver pour le chip son Realtek...
    Réglé après téléchargement du pilote Beta pour vista.

    Quand même ça calme de revoir ça!

  7. #67
    Citation Envoyé par Pil
    Quand même ça calme de revoir ça!
    C'est le moteur de NT derrière donc c'est normal. M'enfin t'as quand même un dump complet de la mémoire ainsi que la préparation d'un rapport pour Microsoft. Donc c'est tout de même plus évolué et ça devrait permettre de réduire le nombre d'erreurs fatales.

  8. #68
    En même temps, les "rapports pour Microsoft", on les avait déjà sous XP avec les logiciels qui plantaient, et j'ai déjà vu l'assistant me dire "rapport envoyé" alors que j'étais pas connecté au Net... Sont surpuissants chez Microsoft :mrgreen:

  9. #69
    Citation Envoyé par Daeke
    C'est le moteur de NT derrière donc c'est normal. M'enfin t'as quand même un dump complet de la mémoire ainsi que la préparation d'un rapport pour Microsoft. Donc c'est tout de même plus évolué et ça devrait permettre de réduire le nombre d'erreurs fatales.
    Ben j'croyais qu'c'était une nouvelle architecture et tout et tout? On m'aurait menti?

    Sinon, autre probléme, j'arrive pas à avoir accès à internet. Je vois mon réseau, mais j'arrive pas me logger sur mon routeur...

    Si quelqu'un a réglé ce genre de soucis, merci de me filer un tuyau...

  10. #70
    Tu as bien installé tous les drivers dispos ?

    Chez moi, les drivers pour le chipset, la gestion PCI et le routeur Inventel (Livebox) étaient disponible avec la fonction Windows update alors bon....
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  11. #71
    Non, j'ai pas installé de driver pour le routeur...

    Je regarderais ça, dès que j'aurais récupéré mon vista qui a planté à lamentablement à l'install du driver Geforce...
    Je vais finir par croire que j'ai la poisse moi.

  12. #72
    Citation Envoyé par Pil
    Je vais finir par croire que j'ai la poisse moi.
    Non, juste une Geforce
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  13. #73
    Bon je l'ai installé (marche très bien à partir de Daemon Tools) et après... Oui c'est très beau tout ça tout ça, mais 10 minutes après je me dis "mwai... et ça apporte quoi de plus pour moi hein ?".

    La je suis de retour sous mon vieux XP, bien crade, bien complet (drivers + appliz) et je m'y sens tout aussi bien. Je laisse vista sur un bout de partition mais sans réelle motivation. Je suis un blasé. Verrai ça plus en détail.

  14. #74
    Tu sais c'est comme tout nouvel OS, au début ca va pas loin
    Surtout qu'avec les procès anti trust, MS va avoir du mal a mettre la moindre nouveautés voyantes
    D'ailleurs je m'étonne que les éditeur de logiciel comme Windowsblind n'ai pas fait un procès anti concurrence à Ms à propos d'aero et avalon...
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •