Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Coin² !

    Je viens de me monter une config à base de Corsair 275Q comme le conseille la config de Canard, avec une carte mère MSI B550M Pro VDH Wifi.
    Tout fonctionne, sauf les ventilateurs de la tour...

    J'ai un câble PWM, qui regroupe les deux ventilateurs du boîtier, que j'essaie de brancher sur tous les emplacements FAN de la carte mère : PUMP FAN, SYS FAN 1, SYS FAN 2, etc...

    Rien à faire, les ventilateurs ne veulent pas tourner.

    J'ai installé le logiciel MSI pour essayer de voir si c'était parce que le PC n'est pas assez chaud pour que ça tourne, mais impossible, le PC ne voit pas mes ventilos...

    Vous avez une idée ?

  2. #2
    Bon, je m'autoréponds et je suis un peu honteux.
    Je n'avais pas capté qu'il fallait que j'alimente le repeater en SATA. Tout est réglé, ça fonctionne...
    La tristesse. Désolé pour le thread pas hyper utile Je ne crois pas qu'on puisse désintégrer un topic, c'est bien dommage dans ce genre de situation !

  3. #3
    Citation Envoyé par jobard Voir le message
    Bon, je m'autoréponds et je suis un peu honteux.
    Je n'avais pas capté qu'il fallait que j'alimente le repeater en SATA. Tout est réglé, ça fonctionne...
    La tristesse. Désolé pour le thread pas hyper utile Je ne crois pas qu'on puisse désintégrer un topic, c'est bien dommage dans ce genre de situation !
    Euh tu veux dire quoi là ? Tu parles (j'ai oublié le nom) l'espèce de HUB du boitier pour ventilo ?

    Si tu les branches en direct, un par un, l'avantage est que tu peux les monitorer un par un

  4. #4
    Oui, il a oublié d'alimenter le HUB

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •