Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 215
  1. #61
    En revanche le tactical legacy pack n'est jamais en promo. Il m'intéresse mais pas à ce prix là.

    Aza : Le dlc War of the chosen est réputé, voire indispensable pour de nombreux joueurs. Si tu accroches à vanilla il y a de grandes chances qu'il te plaise.Tu as aussi de bons mods sur vanilla, notamment Long War 2 qui est colossal.

  2. #62
    En gros, alors que j'ai un backlog de 50 jeux à faire, que je pensais faire ce xcom vite fait 20h entre deux gros jeux, vous êtes en train de me dire que je vais y passer 500h c'est ça ? C'est un peu ce que j'ai cru comprendre en commençant hier :D

  3. #63
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    En gros, alors que j'ai un backlog de 50 jeux à faire, que je pensais faire ce xcom vite fait 20h entre deux gros jeux, vous êtes en train de me dire que je vais y passer 500h c'est ça ? C'est un peu ce que j'ai cru comprendre en commençant hier :D
    Peut-être pas 500 mais prévois 50h dans un premier temps.

  4. #64
    Si tout se passe bien, tu vas vouloir le refaire en difficulté plus élevée, avec War of The Chosen, et tu auras raison.

    Le Tactical Legacy Pack est plutôt cool, mais cher en effet, surtout en considérant qu'il avait été filé gratos à sa sortie, pour ceux qui avaient déjà le jeu (+ le DLC ?).

  5. #65
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    En revanche le tactical legacy pack n'est jamais en promo. Il m'intéresse mais pas à ce prix là.

    Aza : Le dlc War of the chosen est réputé, voire indispensable pour de nombreux joueurs. Si tu accroches à vanilla il y a de grandes chances qu'il te plaise.Tu as aussi de bons mods sur vanilla, notamment Long War 2 qui est colossal.
    En fait je viens de regarder, il est indirectement en promo là, sur Steam, puisque le Bundle du jeu avec tous les DLC est en promo.

    En gros j'ai tout eu pour 10 balles, (et oui, au vu de la promo, j'ai craqué, j'ai pas attendu de finir le jeu de base comme prévu XD)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #66
    Du coup, tu recommences avec WotC installé ?

  7. #67
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Du coup, tu recommences avec WotC installé ?
    exactement :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #68
    Je te le déconseille si tu n'as pas encore bien compris tous les rouages, wotc est quand même bien punitif.

  9. #69
    Trop trop cool les nouvelles classes genre "Héros" avc des skills de fous là, genre le grappin, ou pouvoir se remettre dans l'ombre etc....

    Pis les epeces de zombies là

    Pis le jeu est trop beau

    Ce jeu
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #70
    Ptite question sur Long War 2 War of the Chosen, ca en est où? Aux dernières nouvelles il me semble que la beta était presque finie, y en a qui ont touché la bête un peu, ça donne quoi?

  11. #71
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Je te le déconseille si tu n'as pas encore bien compris tous les rouages, wotc est quand même bien punitif.
    Ça ne pardonne pas l'imprudence, mais çà reste très jouable.
    On peut même changer la difficulté en cours de campagne.
    Commencer "facile" et monter jusqu'à "légendaire" quand on se sent à l'aise (parce que bon, relancer "Gatecrasher" 15 fois, j'ai eu donné).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Ptite question sur Long War 2 War of the Chosen, ca en est où? Aux dernières nouvelles il me semble que la beta était presque finie, y en a qui ont touché la bête un peu, ça donne quoi?
    J'ai testé très rapidement, et à l'époque j'avais trouvé çà très lourd à la prise en main.
    Et pour le coup vraiment punitif, car entre le côté long et la fatigue, difficile de se composer un squad de héros.
    Mais bon, la tonalité étant très diffèrente, c'est probablement pas pour moi.

  12. #72
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Ça ne pardonne pas l'imprudence, mais çà reste très jouable.
    On peut même changer la difficulté en cours de campagne.
    Commencer "facile" et monter jusqu'à "légendaire" quand on se sent à l'aise (parce que bon, relancer "Gatecrasher" 15 fois, j'ai eu donné).
    .
    Après, y'a les niveaux générés procéduralement si j'ai bien compris ? Donc ça doit être pas mal niveau re jouabilité.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #73
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    exactement :D
    Bon choix.

    Une campagne dure plusieurs dizaines d'heures, alors une fois que l'on en a fini une, on n'a pas forcément toujours envie de s'y relancer de suite (voire parfois tout court selon la taille du backlog).
    Du coup, autant partir sur la version la plus complète, et dans le cas de WotC, c'est vraiment une bonne pioche tant je trouve que cette extension apporte de l'ambiance entre les héros adverses et les boss.
    En revanche, plutôt que parler d'un début difficile (bon, il y a la première mission contre la boss ninja qui surprend bien la première fois), je parlerais plutôt d'une fin un peu trop facile en fin de partie lorsqu'on a récupéré leurs matos. Mais bon, c'est pas grave, ça finit juste en gros kif de bourrin.

  14. #74
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Ça ne pardonne pas l'imprudence, mais çà reste très jouable.
    On peut même changer la difficulté en cours de campagne.
    Commencer "facile" et monter jusqu'à "légendaire" quand on se sent à l'aise (parce que bon, relancer "Gatecrasher" 15 fois, j'ai eu donné).
    Le pire, en difficulté légendaire, après un Gatecrasher qui se passe bien, c'est les missions après la présentation des nouveaux héros.
    On commence à se sentir un tout petit peu un confiance.
    Le jeu nous envoie inévitablement une mission de merde où on perd un costaud.
    On n'est pas assez développé pour contrer le projet Avatar, et après ça va de mal en pis.

    Passé ce cap un peu fragile, le légendaire est jouable. On perd des plumes mais on se récupère.

  15. #75
    Pour ceux qui s'y mettent sur le tard (comme moi). Si vous connaissez un peu les tacticals, pas du tout la peine de faire le jeu de base, passez directement sur WoTC. C'est pê un poil plus punitif (pas essayé sans) mais ça reste tout à fait ok et les ajouts et corrections de bug sont les bienvenus. Il me semble qu'activer les deux contenus scriptés rend le jeu un poil plus facile car il donne un spark et deux héros avec des missions pas forcément ultra violentes.

  16. #76
    Pour les 3 du fond qui n'ont jamais joué à Xcom 2, steam fait une opération week-end gratuit spécialement pour vous !

  17. #77

    Bon c'est tendu

    Par contre en mode infiltration c'est plutôt drôle parce qu'ils s'attaquent aux advent


    Regardez ce pauvre advent qui va se faire dépouiller

    Par contre ca peut aider comme rendre le combat tres tendu.
    Hier soir je me suis tapé presque deux pods + le boss sniper + les zombies...
    Le probleme c'est que ca ralonge énormement les combats si on doit tuer tous les ennemis, en plus il me semble que tuer les ombres ne donne pas d'xp.
    Et à CHAQUE fois que j'utilise une grenade une armée se ramène mettre le bazars.

  18. #78
    C'est l'idée. Le bruit attire les zombies, donc il vaut mieux éviter de trop utiliser les explosifs.

  19. #79
    Ne pas utiliser des grenades en début est partie est assez tendu .
    J'avais l'habitude d'en abuser pour palier au manque de précision de mes """""""soldats""""""".

  20. #80
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Vous m'avez donné envie d'y retourner.

    Il y a deux ans j'avais poncé le jeu comme jamais je ne l'avais fait (plus de 2.000 heures dessus tout de même ), paradoxalement ça m'avait empêché de passer à LWotC (forcément, quand tu enchaîne 9 ou 10 campagnes Com/IM, tu es à l'aise dans tes charentaises, c'est trop dur de changer de gameplay !). Mais c'était il y a deux ans. J'ai pu perdre mes habitudes et mes charentaises.

    Donc voilà, Long War of the Chosen, me voilà. Je viens de lire à peu près toute la doc, certaines choses font froid dans le dos (comme le repositionnement des pods ; ou l'évacuation qui va prendre à la louche entre 2 et... 10 tours ), certaines seront justes déroutantes comme les soldats qui ne sont plus interchangeables, ou l'obligation d'entretenir un laaaaaarge roster pour pouvoir mener 5 ou 6 missions de front. Ca va être intéressant.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #81
    Tu n'as pas peur de te rassasier un peu trop du jeu si proche de la sortie de Midnight Suns ?

  22. #82
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'espère juste que Midnight Suns sera à la hauteur. D'autres prétendants n'ont pas encore passé l'épreuve du feu malgré un gros battage médiatique.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #83
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Vous m'avez donné envie d'y retourner.

    Il y a deux ans j'avais poncé le jeu comme jamais je ne l'avais fait (plus de 2.000 heures dessus tout de même ), paradoxalement ça m'avait empêché de passer à LWotC (forcément, quand tu enchaîne 9 ou 10 campagnes Com/IM, tu es à l'aise dans tes charentaises, c'est trop dur de changer de gameplay !). Mais c'était il y a deux ans. J'ai pu perdre mes habitudes et mes charentaises.

    Donc voilà, Long War of the Chosen, me voilà. Je viens de lire à peu près toute la doc, certaines choses font froid dans le dos (comme le repositionnement des pods ; ou l'évacuation qui va prendre à la louche entre 2 et... 10 tours ), certaines seront justes déroutantes comme les soldats qui ne sont plus interchangeables, ou l'obligation d'entretenir un laaaaaarge roster pour pouvoir mener 5 ou 6 missions de front. Ca va être intéressant.
    Le système d'infiltration est vraiment le petit ajout bien sympathique de ce mod je trouve. Ca demande un peu d'attention au départ mais ca ajoute plein de petits trucs bien pensés (l'usage des silencieux, des shinobis, l'importance de la taille de l'escouade, etc).
    Amuse toi bien (en légendaire ? ) !

  24. #84
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le légendaire même sur le jeu vanilla je n'ai jamais été assez bon. Sur Long War ce sera du Vétéran, pas plus. Je serais même parti humblement en rookie, si le rookie n'avait pas amputé un paquet des options de LW .

    Et je vais également arrêter l'Ironman. Ca le faisait en vanilla, ça ne le fera pas en LW .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #85
    Pour info, le mod est maintenant dispo sur le workshop de Steam. Lisez bien les instructions car il faut aussi installer le mod Highlander qui est un outil pour faciliter le boulot des moddeurs.

  26. #86
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    AH ouais mais en fait il y a une chiée de mods à installer avec. J'espère que tout cela est stable.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #87
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    AH ouais mais en fait il y a une chiée de mods à installer avec. J'espère que tout cela est stable.
    Le mod zombi faisait ramer mon jeu mais on peut s'en passer.
    Faut faire du tri dans les modes car y a des combinaisons débiles : par exemple, ajouter des ennemis toxiques cheatés pour les utiliser sous contrôle mental

  28. #88
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je parle des mods requis pour faire fonctionner LWotC.

    Je regarde la liste :

    - Better Second Wave Mod Support
    - WotC: robojumper's Squad Select
    - Yet Another F1
    - [WOTC] Community Promotion Screen
    - [WotC] Mod Config Menu
    - [WOTC] Revert Overwatch Rules Change
    - X2WOTCCommunityHighlander v1.23.1
    - [WOTC] Alien Hunters Community Highlander v1.23.1
    - [WOTC] Accurate Situation Report

    Et ça donc ce sont les mods juste pour faire tourner le bousin. Je ne parle pas des mods que je pourrais vouloir ajouter comme Evac All, Quiet Bradford, Gotcha...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #89
    Le long war avec l’extension est irréalisable ou un travail d'équilibrage (difficulté) a été fait ?
    J'ai lu il y a un moment que le long war d'xcom 2 en terme de difficulté était impossible à réussir, même pour les excellents joueurs.

    Ou alors je parle d'une version non terminé du mod et je suis à coté de la plaque.

  30. #90
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il y a maintenant un tutoriel pour LWotC ! C'est quoi cette casualisation pour hipsters fragiles ?

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •