Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 157
  1. #61
    Bah ouais. C'est hideux.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #62
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    Oui ?
    Tu compares vraiment ça à la DA horrible d'xcom 1 et 2 ?
    J'avoue, ils ont fait des progrès: la typo est pas mal.

  3. #63

  4. #64
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Et hop, encore repoussé, pour mars 2023 cette fois https://wccftech.com/marvels-midnigh...ed-again-2023/
    D'un coté pas plus mal, ca permettra de bonifier le jeu et d'avoir plus d'info pour le jeu.

  5. #65
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    D'un coté pas plus mal, ca permettra de bonifier le jeu et d'avoir plus d'info pour le jeu.
    Oui j'ai le même sentiment. Bien que j'ai envie de croire le dev du jeu quand il explique sa vision, y a souvent un monde entre ce que l'on pense être amusant et ce qui l'est pour ceux qui le pratiquent.
    C'est pas faux !

  6. #66
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Et hop, encore repoussé, pour mars 2023 cette fois https://wccftech.com/marvels-midnigh...ed-again-2023/
    C'est repoussé à l'année fiscale 2022 qui se termine le 31 mars 2023, c'est pas forcément mars
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  7. #67
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Lâche cette mouche, Jarec
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #68
    Citation Envoyé par Jarec Voir le message
    C'est repoussé à l'année fiscale 2022 qui se termine le 31 mars 2023, c'est pas forcément mars
    Ah oui en effet: p Après je serais pas étonné qu'ils poussent jusqu'au bout, voire le retardent encore. Du temps qu'ils nous font pas une Duke Forever...
    C'est pas faux !

  9. #69
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Lâche cette mouche, Jarec
    Ha non mais c'est pas pour faire chier haha, c'est juste que j'avais vu l'annonce du report et j'avais pas vu de date et quand j'ai vu le message de Tenebris j'ai eu peur, pas envie que ça soit mars 2023
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  10. #70
    J'avoue que j'ai un peu les boules, je l'attendais fermement celui-là, j'avais même préco la version à 100 € en gros Marvel's Fan Boy que je suis.

    ça m'apprendra !

  11. #71
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    J'avoue que j'ai un peu les boules, je l'attendais fermement celui-là, j'avais même préco la version à 100 € en gros Marvel's Fan Boy que je suis.

    ça m'apprendra !
    Bah tu as le jeu, il te faudra juste attendre un peu plus longtemps. La bonne nouvelle est que tu aura pas besoin de l'acheter quand il sortira

  12. #72
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    J'avoue que j'ai un peu les boules, je l'attendais fermement celui-là, j'avais même préco la version à 100 € en gros Marvel's Fan Boy que je suis.

    ça m'apprendra !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #73


    Après je me rassure en me disant que je ne l'ai pas préco pour PS4/Xbox One/Switch !

  14. #74
    Bonne nouvelle, suite aux annonces d'hier soir, on apprend que Marvel Midnight Suns sortira finalement le 2 décembre prochain, quand dernièrement le report était indéterminé !

    Espérons juste que le report soit suffisant et qu'ils ne balancent pas le jeu dans la précipitation de l'avant fêtes, mais moi ça me va !

    Source :

  15. #75
    Ah bien, ça. Juste peu de temps avant les vacances de fin d'année pour pouvoir en profiter.

  16. #76
    Bon, sauf grande surprise, la release c'est vendredi, je vous donnerais donc mes premières impressions comme je suis un gros client pigeon Marvel et que je l'avais donc préco

  17. #77
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Bon, sauf grande surprise, la release c'est vendredi, je vous donnerais donc mes premières impressions comme je suis un gros client pigeon Marvel et que je l'avais donc préco
    Je suis preneur

  18. #78
    D'ailleurs, y'a même pas de bonus de préco. Je ne vois donc pas trop de raison de le faire au lieu d'attendre simplement la sortie du jeu.

  19. #79
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    D'ailleurs, y'a même pas de bonus de préco. Je ne vois donc pas trop de raison de le faire au lieu d'attendre simplement la sortie du jeu.
    Si, un costume de Docteur Strange

    Sinon, pour ceux que ça tente, ils ont fait une mini-série Préquel au jeu en 5 parties sur Youtube, elle introduit un peu l'histoire, c'est "sympa" :


  20. #80
    Un 7,5 chez Destructoid. Le test est enthousiaste mais fait état de missions "de base" répétitives qui font remplissage.
    Chez Rock Paper Shotgun, c'est enthousiaste tout court. Label "Bestest Best". Oui madame.

    Ca m'inquiète un peu le côté social/dating sim (si j'ai bien compris). Ca va peut-être me faire méga chier, on verra.
    Enfin ça donne tout de même envie, surtout si ça tourne bien sur Steam Deck. Mais plus tard, en promo. Pas déconner.

  21. #81
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    ...
    Enfin ça donne tout de même envie, surtout si ça tourne bien sur Steam Deck...

    J'essaie de te dire si ça tourne stable sur le Deck dans le weekend. Je te cache pas que j'y jouerais probablement plus sur mon PC Desktop dès vendredi soir, mais j'vais l'installer sur mon Deck pour voir comment ça tourne et voir si c'est stable, on va pas bouder son plaisir si c'est bien fait.

  22. #82
    La tactique tout par tour sur console portable dans un lit douillet, y'a rien de tel!

  23. #83
    Teste de CPC en ligne : https://www.canardpc.com/jeu-video/t...dnight-suns-2/

    KL qui confirme le 50% gameplay social/dating sim/récolte au manoir.
    Hop, çà dégage de wishlist me concernant.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  24. #84
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Teste de CPC en ligne : https://www.canardpc.com/jeu-video/t...dnight-suns-2/

    KL qui confirme le 50% gameplay social/dating sim/récolte au manoir.
    Hop, çà dégage de wishlist me concernant.
    Ben quoi même les supers héros ont le droit à une sexualité.
    Nuh

  25. #85
    Ils sont toute la journée en slip, ça doit pousser à la chose.

    ***

    Grmbl, je suis peu satisfait par cette histoire d'abbaye pleine de cons. Je le choperai, mais à vil prix.

  26. #86
    Après, CPC crachait sur le Steam Deck aussi ...

  27. #87
    Oui enfin, Khan Lusth a aussi avoué se tuer à Marvel Snap. Le fait qu'il ponde un test en demi-teinte sur un autre jeu de cartes Marvel ne laisse pas présager du très bon.

  28. #88
    En attendant, pour se mettre dans l'ambiance, voici les petits animés de préquels au jeu.

  29. #89
    Vous me faites peur avec le truc de l'abbaye là.
    Je viens de découvrir les Fire Emblem après des années de curiosité (merci ma fille de m'avoir donné une excuse pour acheter une Switch) et je suis tombé de haut : on passe plus de temps à parler aux trouze mille personnages qu'à jouer à un tactical. Ca va être pareil ici ?

  30. #90
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Teste de CPC en ligne : https://www.canardpc.com/jeu-video/t...dnight-suns-2/

    KL qui confirme le 50% gameplay social/dating sim/récolte au manoir.
    Hop, çà dégage de wishlist me concernant.
    Un 6 donc pour la note de Canard PC
    Pour les fans de XCOM, Midnight Suns sera sans doute amusant et inutilement laborieux. Pour les fans de Marvel : difficile d'imaginer qu'un jeu qui continue de vous balancer du didacticiel, même très digeste, après cinq heures ne soit pas perçu comme une montagne de savoir infranchissable. Mais pour les autres, qui auront la chance d'être de ces deux mondes, le titre de Firaxis sera sans aucun doute un passe-temps honnête. À vous de voir où vous vous situez.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •