Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 103 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 3066
  1. #2131
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Spoiler Alert!
    Camélia c'est le meilleur tank que tu peux avoir
    .
    Et ben ça c'était avant la promenade dans une cave sordide ...
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  2. #2132
    Forcément, si t'es intolérant...

  3. #2133
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Forcément, si t'es intolérant...
    Spoiler Alert!
    Pourtant je lui ai laissé sa chance, je me suis dit qu'elle aurait droit a un procès équitable, qu'elle pourrait dealé un truc genre je me sacrifie pour la croisade. Quand je suis sorti de la cave elle était en vie. Mais visiblement l’arrestation a dérapé...
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  4. #2134
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le dragon de l'azata !
    Dans ma partie elle bouffe les démons au petit déj avec son attaque haleine fétide.
    Nuh

  5. #2135
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Dans ma partie elle bouffe les démons au petit déj avec son attaque haleine fétide.
    Je croyais qu'elle préférait les bonbons.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #2136
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Forcément, si t'es intolérant...
    C'est clair, heureusement que Tom Hanks n'a pas été aussi intolérant auprès de Wilson (ou de lui-même ).

    Entendre des voix dans sa tête, c'est normal non ? Non ?!

  7. #2137
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    C'est clair, heureusement que Tom Hanks n'a pas été aussi intolérant auprès de Wilson (ou de lui-même ).

    Entendre des voix dans sa tête, c'est normal non ? Non ?!
    Alors justement, j'ai eu un spoiler à ce sujet (je vous déconseille VRAIMENT de lire si vous n'avez pas fini le jeu, et encore...)

    Spoiler Alert!
    Camelia.

    En fait, après avoir massacré tout son petit personnel pour rassasier son esprit, elle te révèle que toutes ses histoires d'esprit, c'est des conneries. Comme je l'ai empêché de tuer son père et de se venger sur le petit personnel, elle m'a attaqué et je l'ai tué. Du coup j'ai vraiment aucun regret. J'en ai croisé des tarés dans mes cRPG, même Sarevok dans Throne of Bhaal, mais elle c'est vraiment spécial. Pas de tueurs en série dans mon groupe, Point Final.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #2138
    Et pourtant Camélia tellement utile en combat on lui pardonne volontier sa personnalité "irréprochable"

  9. #2139
    Crotte je veux refaire une run en cruromancer, mais j'suis un obsédé du skin, j'arrive pas à trouver un potable même sur le nexus.

    Si certains d'entre vous ont un lien ou une image qui corresponds à un Dhampir je suis très intéréssé.

    Merci à vous.

    Ps : la classe du gardien du savoir est t'elle tjr beuggé ?

  10. #2140
    J'attends les DLC avec du bon contenu avant de recommencer !

    Même si je pense que je ferai exactement les mêmes choix (sauf la voie mythique, je pense que je prendrai le joker mythique).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #2141
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    J'attends les DLC avec du bon contenu avant de recommencer !

    Même si je pense que je ferai exactement les mêmes choix (sauf la voie mythique, je pense que je prendrai le joker mythique).
    j'ai vu une vidéo ou on peut faire plein de mort vivant cool ^^ ... la j'suis en train de me battre avec l'apparence depuis 30 minutes, et ça me gave qu'on puisse pas changer de couleur en cours de route ^^

  12. #2142
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Crotte je veux refaire une run en cruromancer, mais j'suis un obsédé du skin, j'arrive pas à trouver un potable même sur le nexus.

    Si certains d'entre vous ont un lien ou une image qui corresponds à un Dhampir je suis très intéréssé.
    sinon cherche sur google et pinterest puis go le site notra.fr pour ajuster façon pathfinder (je dis au cas si tu sais pas) je fais ça maintenant plutôt que chercher sur le nexus.

  13. #2143
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    sinon cherche sur google et pinterest puis go le site notra.fr pour ajuster façon pathfinder (je dis au cas si tu sais pas) je fais ça maintenant plutôt que chercher sur le nexus.
    yep j'en ai trouvé un cool. merci.

    D'ailleurs le premier dlc sort mi février.
    Dernière modification par Kendran ; 30/01/2022 à 13h07.

  14. #2144
    Enfin fini! Après 168h au compteur Steam, j'ai du baisser la difficulté des combats pour la dernière zone (vraiment à regret mais sinon je ne l'aurais pas fini) mais sinon j'ai passer d'agréable moments. Mon Sorcier humain du début devenu Mystificateur Profane à bien laissé sa trace dans le monde au final :
    Spoiler Alert!

    Je lui trouve deux principaux défauts : La partie gestion de la croisade et les trop nombreux combats sur la fin. Mais la liberté offerte aux joueurs que ce soit en terme de builds ou dans certains choix de l'histoire en font clairement pour moi le Goty de 2021.

  15. #2145
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    go le site notra.fr pour ajuster façon pathfinder (je dis au cas si tu sais pas) je fais ça maintenant plutôt que chercher sur le nexus.
    Mais c'est génial ce truc. Merci pour le tuyau !

  16. #2146
    Citation Envoyé par GudulePremier Voir le message
    Enfin fini! Après 168h au compteur Steam, j'ai du baisser la difficulté des combats pour la dernière zone (vraiment à regret mais sinon je ne l'aurais pas fini) mais sinon j'ai passer d'agréable moments. Mon Sorcier humain du début devenu Mystificateur Profane à bien laissé sa trace dans le monde au final :
    Idem, j'ai fait pareil pour la dernière zone parce que bon le combat
    Spoiler Alert!
    avec mes compagnons que j'ai choisi de pas prendre pour la forteresse était buggué et les alliés sont niveau 1...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #2147
    j'aime aps du tout le cruromancer du coup je me lance avec ce personnage pour devenir une liche




    oui je sais il a une constitution faible mais normal il est censé invoquer plein de monstre et le lignage profane offre plein de truc sympa pour se défendre, invisibilité et porte dimensionnelle par exemple.

    et puis il est censé être derrière.

  18. #2148
    Grosse intelligence et gros charisme ? En général c'est l'un ou l'autre, à moins d'avoir un build vraiment particulier. J'échangerais l'intelligence et la constitution pour ma part.

  19. #2149
    Non, il me semble que la liche utilise le CHA à la place de la CON après transformation.
    Dragon Age Inquisition : "Made for PC Gamers by PC Gamers" “The ending was the most satisfying of any game I’ve ever played….the decisions you make in this game are epic” Ray Muzyka on Mass Effect 3

  20. #2150
    Oui mais c'est conseillé de respec le moment venu quand meme. C'est assez tard et tu es une chips jusque la sinon.

    Ma lich au lvl 20 dans le spoil (buffs hors combat):

    Spoiler Alert!


    Ensorceleur, elle fait des sort de vol de vie et pas des invoc, mais ses stats de cac n'ont rien a envier a personne


    Je passe plus mais merci beaucoup pour le site des portrait et le mod pour skip les énigmes c'est super
    Dernière modification par Rebel Flag ; 31/01/2022 à 19h06.

  21. #2151
    Bah mon personnage ne se fait jamais touché, et j'aime bien les compétences. ^^

    si j'enlève des points en Intel c'est pour mettre en sagesse sinon.

  22. #2152
    Pathfinder : Wrath of the Righteous consacré GOTY du forum.

    http://forum.canardpc.com/threads/13...OVID-aux-rides

    Le bon gout est toujours vivant.

  23. #2153
    C'est quand même dingue de se louper à ce niveau. Même en difficulté histoire, la magie, avec des perk, des talents mythique, tu es stopper direct par la résistance magique du démon, des boss, d'un dragon...

    En difficulté histoire... même buff j'y arrive pas.... MAIS

    Et pendant ce temps dans ma partie unfair avec un cavalier arcanique full cac barrage élémentaire tu roule sur le jeu......

  24. #2154
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Pathfinder : Wrath of the Righteous consacré GOTY du forum.

    http://forum.canardpc.com/threads/13...OVID-aux-rides

    Le bon gout est toujours vivant.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #2155
    Citation Envoyé par Rebel Flag Voir le message
    Oui mais c'est conseillé de respec le moment venu quand meme. C'est assez tard et tu es une chips jusque la sinon.

    Ma lich au lvl 20 dans le spoil (buffs hors combat):



    Ensorceleur, elle fait des sort de vol de vie et pas des invoc, mais ses stats de cac n'ont rien a envier a personne


    Je passe plus mais merci beaucoup pour le site des portrait et le mod pour skip les énigmes c'est super
    T'as des stats de ouf ! C'est ton stuff qui donne tout ça ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #2156
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Pathfinder : Wrath of the Righteous consacré GOTY du forum.

    http://forum.canardpc.com/threads/13...OVID-aux-rides

    Le bon gout est toujours vivant.
    C'est mon GOTY également.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #2157
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    T'as des stats de ouf ! C'est ton stuff qui donne tout ça ?
    Pas vraiment. buffs surtout.
    Mais je viens de voir que dans ma boucle de buff j'ai "coup au but" qui rajoute +20 en attaque, et qui dure qu'un seul round pour 1 attaque, c'est un peu de la triche effectivement, si j avais pas le mod qui auto buff je le ferais meme pas. Le temps de le cast et il est deja fini...
    Surtout que je suis pas au cac mais a distance ..

    La force est le charisme sont donnés par la liche + cape story de liche et en minmaxant a 7 endu ça fait pas mal.^^

  28. #2158
    Bigre, je n'en sors pas avec la croisade, je tente d'atteindre la redoute fortifiée, mes troupes se font botter le derrière par l'armée de démons (level 4)qui bloque le chemin. Mes personnages sont level 6 et ma plus jolie troupe est level 1, je ne sais pas ou les entrainer.

    Ca me casse complétement le plaisir que j'avais avec mes personnages, un jeu dans le jeu qui me fait foirer le reste.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  29. #2159
    Contente toi d'attendre les renforts qui pop toutes les semaines.

    Et puis, à ce stade, les troupes de régis (les chevaliers infernaux) aident bien.

  30. #2160
    Tu peux changer la difficulté de la croisade dans les options aussi. Le mettre en mode histoire le rend plus agréable.

Page 72 sur 103 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •