Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 103 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103
Affichage des résultats 3 061 à 3 066 sur 3066
  1. #3061
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Si tu parles de Trevor, il arrive très tard et il est facile à rater sans guide.
    En plus son build est quand même un peu spécial, ya moyen de faire des tanks bien plus efficaces avec Lann, Seelah ou Aru.

    Si tu parles de Regill, vu ses stats il y a sans doute moyen de faire un truc pas mal mais par contre ce n'est pas un paladin .
    Je pensais au dernier que tu as cité, et me suis rendu compte de mon erreur de suite.

    Mais d'abord, il peut être considéré comme un paladin, il est largement assez intolérant pour ça
    Dernière modification par night wish ; 08/04/2024 à 16h09.

  2. #3062
    D'un point de vue RP en effet, les deux peuvent être assez proches .
    Même si Seelah est quand même loin du cliché du paladin intolérant.

    D'un point de vue build la distinction est importante par contre : Seelah peut prendre un niveau de Hellknight pour stacker les 2 types de smites, Regill ne peut pas prendre de niveau de paladin (en plus il a moins de charisme donc même s'il pouvait, le stack de smite serait moins fort).

  3. #3063
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    ...
    Même si Seelah est quand même loin du cliché du paladin intolérant...
    Oui en effet, mais elle m'a quand même quitté lors de ma voie de la liche
    Regill est pas le top, mais la question portait sur un 2nd tank; il peut faire le taff.

  4. #3064
    Citation Envoyé par Canard Tapie Voir le message
    Et sinon la chaman là vous arrivez à en faire quelque chose ? Je suis qu'au début mais pour l'instant c'est un vrai poid mort. Et toujours pas de prêtre ni de vrai tank en vue (bon, la palouf j'imagine qu'on doit pouvoir en tirer quelquechose...mais j'aimerais bien un 2e tank dans tous les cas) parmi les compagnons, ça arrive quand même au bout d'un moment ?
    Camellia (la chaman) peut être un tank très correct

  5. #3065
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Alors le timer dont tu parles pour Kingmaker c'est du bidon. La seule manière de ne pas le respecter c'est littéralement de le faire exprès, genre enchaîner dix repos en extérieur quand un seul suffit.
    Sur le chapitre 1 oui j'avais bien compris et c'est ce que j'ai fait. Par contre dès qu'on a notre royaume c'est pas pareil malheureusement....

    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Les malédictions sont une des mécaniques les plus fortes du jeu [...]
    Ah intéréssant merci ! Effectivement le fait de ne pas compter leur utilisation est top et dans ce que tu link il y a l'air d'avoir des sacrés trucs. Mais j'imagine que les meilleures deviennent accessible à plus haut niveau ? Car pour la 1ere j'ai pris celle qui protege de fievre/sommeil et je sais plus quoi, en me disant que ça me servirait forcémment... Et que les autres étaient pas ouf. Après c'était tard hier soir, j'ai peut être pas tout lu attentivement

    Sinon en restant sur du build monoclasse je vois pas trop comment elle peut devenir si tanky que ça, même si elle a beaucoup de dex sa CA de base est pas ouf et elle peut pas prendre les grosses armures.
    Donc bref, en gros vous êtes en train de me dire qu'ils ont pas mis un compagnon juste guerrier un peu basique pour tanker quoi, alors que dans kingmaker au début yavait la nana un peu pénible là qui faisait par contre bien le café avec ses pavois.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Canard Tapie Voir le message
    Ah intéréssant merci ! Effectivement le fait de ne pas compter leur utilisation est top et dans ce que tu link il y a l'air d'avoir des sacrés trucs. Mais j'imagine que les meilleures deviennent accessible à plus haut niveau ? Car pour la 1ere j'ai pris celle qui protege de fievre/sommeil et je sais plus quoi, en me disant que ça me servirait forcémment... Et que les autres étaient pas ouf. Après c'était tard hier soir, j'ai peut être pas tout lu attentivement
    Pas du tout, à part Delicious Fright, tout est accessible dès le 1er niveau.

    Et ce que j'ai oublié de dire : les hexes de différents persos stackent, donc par exemple si 2 persos ont Evil Eyes, au niveau 8 on peut coller -8 à l'AC, à l'attaque ou aux jets de sauvegardes d'un ennemis (on peut aussi faire les 3, mais ça prend 3 tours donc ça n'arrive pas souvent).

    Un des plus fort étant bien sûr double Protective Luck, qui force l'ennemi à roll 3 fois et prendre le plus mauvais jet, par exemple si l'ennemi vous touche sur 15+, avec double protective luck il a environ 2.6% de chances de toucher, ce qui est moins qu'un ennemi qui toucherait sur 20+ sans Protective Luck.

    Quand ça se passe bien ça donne ça :


    Spoiler Alert!

    Et quand vous n'avez pas de chance, ça ressemble à ça :

    Dernière modification par Garrluk ; 08/04/2024 à 22h33.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •