Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 103 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 3066
  1. #2641
    Perso, autant j'apprécie beaucoup WOTR, autant le côté epicness à fond est pour moi quelque chose que j'ai déjà vu et revu.
    Je suis très attaché aux POE et leur côté réaliste/naturaliste, certains diront inutilement verbeux, déjà étant un gros lecteur ça me gêne pas, ensuite pour moi cela donne une profondeur à l'univers et une gravité/difficulté aux choix que l'on fait.
    Dans WOTR on choisit ce qui semble cool pour nos persos sans réelle implication.

    Pour moi l'écriture de WOTR est trop faible pour permettre de dépasser le manichéisme(je n'ai pas joué toutes les classes mythiques, notamment l'aeon qui a l'air prometteur de ce point de vue).
    Par contre, je comprends pas comment Greybor, Wenduag et Regill peuvent être mis en exemple pour WOTR
    Greybor est un perso de fanfic qui veut se la jouer cool sans aucune cohérence:
    -la seule chose qui compte c'est l'argent
    -ah non, la seule chose qui compte c'est ma réputation d'assassin
    Et ses motivations, il ne va jamais les justifier.
    En comparaison, Seelah la palouf est bien mieux écrite.
    Greybor est pour moi un des pires persos de WOTR.

    Wenduag oscille entre la vraie admiration et la fausse admiration, mais ses changements de camps/trahison n'ont aucune cohérence, pas même de "suivre le plus fort".

    Je vois tout le monde dire que Regill est la preuve que les persos mauvais de Pathfinder ne sont pas caricaturaux.
    Mais Regill n'est pas mauvais, il est Loyal Neutre. Toutes ses actions/dialogues suivent ce principe. C'est un archétype du Loyal Neutre.
    Pour moi, ceux qui soutiennent que Régill est un "loyal mauvais qui a souvent raison" montrent juste qu'ils n'aiment pas réfléchir à l'histoire quand ils jouent à un RPG, ils lisent loyal mauvais sur la fiche de perso, et ça y est ils débranchent le cerveau.

    Camelia et Seelah sont bien mieux écrits en comparaison, Daeran aurait pu être intéressant, malheureusement là encore l'écriture est trop pauvre pour exploiter le potentiel.

    Perso, je conseillerais de faire l'impasse sur KingMaker, qui pour moi n'a rien pour lui comparé au 2, mais WOTR reste à faire.
    Dernière modification par Thufir ; 25/10/2022 à 18h40.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  2. #2642
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ahaha oui putain...

    De toute façon, des puzzles où tu es obligé d'aller sur internet pour les résoudre c'est que c'est de la merde.
    C'est pas la honte de devoir copier sur des testeurs et des joueurs qui eux ont trouvé tous seuls ?

  3. #2643


    DLC #4
    Un nouveau compagnon s'apprête à rejoindre le groupe du commandant ! En prime, découvrez une nouvelle classe jouable, le métamorphe, qui n'en finit pas de changer d'apparence ! Renforcez votre groupe avec un combattant efficace et capable d'imiter les caractéristiques de différentes bêtes sauvages. Plongez dans les secrets de l'ancien Sarkaris. Et qui sait ? Peut-être trouverez même un nouvel amour, une passion capable de transcender jusqu'au passage du temps.

    DLC #5
    Cette nouvelle campagne indépendante prolonge l'histoire de Through the Ashes. Un nouveau seigneur démon et ses hordes de laquais gelés émergent des profondeurs des Abysses. À l'heure où le commandant a déjà fort à faire, comment un groupe d'aventuriers ordinaires et sans pouvoirs mythiques pourrait-il sauver la situation ? Plongez dans l'histoire de cette extension qui offre de 6 à 7 heures de jeu avec les personnages de votre sauvegarde de Through the Ashes ou créez de nouveaux héros. Et une fois l'aventure terminée, votre commandant se retrouvera avec un nouveau donjon à explorer dans la campagne principale !

    DLC #6
    Certes, votre première visite à Kénabres a viré à la catastrophe. Cependant, maintenant que l'assaut démoniaque a été repoussé, et alors que les croisés se préparent à lancer leur contre-attaque finale, pourquoi ne pas s'offrir un petit moment de détente ? Brûlée, puis reconstruite, Kénabres organise un nouveau festival dont le commandant sera l'invité d'honneur. Voilà l'occasion idéale de passer un peu de temps avec vos compagnons en dehors des champs de bataille, peut-être même au côté de la personne que vous aimez. Attention toutefois, car la guerre n'est pas finie. Et aussi paisible et resplendissante soit-elle, la nouvelle Kénabres pourrait bien abriter son lot de secrets.

  4. #2644
    Citation Envoyé par Wuwei Voir le message
    Tout à fait, mais ça dépend aussi du pacte avec le joueur/spectateur/lecteur.

    On voit souvent surgir ce genre de débat, par exemple pour certains le film Avatar est d'une subtilité scénaristique folle, car le fond et la forme s'entremêlent rendant complexe une trame simple et c'est cette "fausse simplicité" qui en fait la force puisqu'elle rend l'histoire universelle, pour d'autres, c'est du manichéisme bas de plafond (je ne tranche pas, je cherche juste un exemple probant).
    Puisque j'ai grandi avec, le truc c'est que toute la filmographie de Cameron tourne souvent autour des mêmes thèmes: antimilitarisme, personnages féminin forts, écologie, mis en avant des sans-grade contre l'élite ... et Avatar n'est rien qu' un pot-pourri (ce n'est pas péjoratif ici ) de tout ses films précédents et malgré quelques nuances (oui certes le colonel peut-être paternaliste avec ses troupes mais bon quand même va pas se laisser faire chier dans les bottes par ces pécores d'indigènes, aller passez moi tout çà à la sulfateuse!) globalement on sent quand même un manichéisme assez prononcé dans son film (qui est plus ou moins Pocahantas 2.0 ) ... pour comparer prenons de la science-fiction avec des enjeux non manichéen, le cycle Dune, aucunes des factions n'est véritablement bonnes ou mauvaises, chacune d'elle n'agit qu'en fonction de leurs intérêts et surtout de leur survie, et une victime d'un jour pourra très bien devenir plus tard un bourreau.
    Mais la simplicité des scénarios des films de Cameron n'est pas un défaut en soi, on a toujours eu un spectacle exigeant (contrairement à ces usines à super héros actuelles ) avec une véritable maitrise technique indéniable dans la mise en scène ou des effets spéciaux, souvent révolutionnaires (ses films sont tous des masterclass des films d'action). Mais voilà si je devais comparer à un autre excellent réalisateur de film d'action des années 90 lorsque Cameron à vraiment commencer à percer, je lui ai toujours préféré un autre: Paul Verhoeven (Robocop, Total recall, Starship Trooper pour ses films d'actions le plus connues, ou plus ancien la Chair et Le Sang qui est une référence dans l'imaginaire de la Dark fantasy) déjà aussi pour sa bonne maitrise technique de ses films (certes avec moins de moyens) mais surtout pour les scénarios mettant en scènes souvent des personnages amoraux, voire totalement ignobles dans des univers où rien n'est clairement ni noirs ni blancs.


    Mais bref, revenons aux RPG, et notamment sur les défauts que certains pointent sur l'écriture de PoE. L'univers de PoE est clairement non manichéen; par exemple aucunes des principales factions de POE2 ne peut-être rattachées ou se réclamer d'un pseudo camps du bien et de l'ordre : Les républiques Vaéliennes sortes de provinces-unis version caraïbes comme leur modèle sont certes libérales et progressistes mais en bon ultracapitaliste sont prêt à utiliser tous les moyens licites et illicites pour augmenter leur puissance économique, Les Rauatai sont certes égalitaristes et abolitionnistes mais leurs fonctionnement en font clairement des fascistes, Neketaka une société harmonieuse respectueuse des traditions mais surtout bureaucratique et hautement inégalitaire à cause de son système de caste, reste les principi où c'est plus folklorique avec des pirates qui passent leurs temps à se faire des coups tordues. Bref littéralement un vrai panier de crabe.
    Je ne vais pas passer en revue les factions de PoE premier du nom mais c'est du même accabit avec ce même mélange de gris, mais globalement dans l'univers de ces jeux de par leur cohérence qui se veut un peu un miroir déformé du notre réalité, on remarque un set-up qui semble lorgner bien plus vers celui d'un univers de la Dark Fantasy que de de High fantasy: on peut même rajouter quelques références je pense que Lovecraft n'auraient pas déniées avec des sectes qui au nom de leur dieu s'automutilent joyeusement ou aiment les orgies d'hémoglobine, des monstruosités abyssales, des divinités cosmiques totalement zarbi qui font perdre la boule, du gothique avec l'animancie et les sans-âmes des constructions biomécaniques à la Frankenstein ...


    Comme l'a formulé plus ou moins justement un canard que çà fonctionnait mieux notamment lorsque c'était narré de manière romanesque. Autant pour WoTR c'est exactement le cas où est en plein dans l'épique, les conquêtes militaires, la montée en puissance digne d'un Shonen Neketsu, des combats contre des Démons, des Dieux, l'imagination et les builds tournent à plein tube ... (mais ne vous excitez pas trop niveau complexité cela reste juste un Throne of BHAAL like bien généreux avec juste plus d'alignement ).


    Et le problème c'est pour PoE niveau épique c'est pas tout à fait çà ... Certes dans PoE2 on se fait péter la gueule (et notre beau château) par un Dieu dès les premiers instants du jeu mais cette course à l'échalotte qui va nous mener au pôle Nord (de la carte) pour une petite séance de thérapie avec celui-ci sur le pourquoi du comment de ses pulsions autodestructrices et accessoirement du destin du monde tient surtout de McGuffin pour allez voguer sur les flots aux 4 coins des mers ... et d'un Dieu dépressif çà aurait pu être n'importe quelles catastrophes: une météorite, un raz de marée, un tremblement de terre, une invasion de pingouins vampires mutants (ou Fampyr plutôt ) ou n'importe quelles conneries tirées d'un film de Roland Emmerich ... Bref on est clairement sur quelque chose où on est plus spectateur qu'acteur (ce qui est un peu ballot pour un jeu de rôle).

    Et un autre écueil aussi dans cette dimension romanesque ben justement de part son univers que je trouve assez proche de celui de la Dark Fantasy par l'aspect dystopique, à la façon de Tyranny PoE justement aurait gagné si on avait eu plus de situations borderlines ou de choix amoraux, bref plutôt que des choix à l'eau tiède, du dramatique, du tragique, des trahisons ... (évidemment je ne demande pas de zigouiller un pnj tous les chapitres du jeu ), même si on peut nuancer il y avait dans le DLC de PoE le personnage de la diablesse de Caroc qui avait un destin tragique (et qui était aussi une chouette pièce de loot dans POE2 ) et même dans PoE2 un PNJ finit complètement fou à lier (et au moins contrairement à WOTR on n'est pas à se facepalm sur l'écriture minable d'un personnage psychopathe ).

    Mais globalement PoE2 même si cela reste un très chouette voyage souvent très bien écrit, dans sa trame principale on peut clairement lui reprocher le manque d'enjeux et d'engagement pour le joueur. Alors que WoTR forcé de reconnaitre c'est simple mais pourtant c'est efficace.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  5. #2645
    Tout ça me donne envie de réinstaller Divinity OS 2

  6. #2646
    J'ai laché poe 2 justement car il a le cul entre deux chaises. On commence sur les chapeaux de roue face à un dieu, on fait des batailles de pirate puis on est brusquement mit dans l'intrigue politique de la région. Et pourtant je l'avais lancé juste après le 1, histoire d'avoir une continuité. Il faudrait que je lui redonne sa chance, mais après avoir touché à Pathfinder, je ne sais pas si je vais pouvoir accepter la création de perso de poe

  7. #2647
    Le mauvais gout de certains fait peine à voir.
    On leur sert ce qui se fait de mieux dans le crpg iso mais c'est nul. Faites-le irl autour d'une table alors avec vous propres histoires car une campagne parfaite qui remplie tous vos critères, ça n'existera jamais en jeu vidéo.

    Je vais donc attendre la fin de la saison 2 des dlcs pour faire un troisième run. J'ai l'impression que les sondages ont été vers plus de sociabilité d'après les descriptifs.

  8. #2648
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    C'est pas la honte de devoir copier sur des testeurs et des joueurs qui eux ont trouvé tous seuls ?
    Non, parce que le temps gagné là-dessus on peut le passer à faire des trucs vraiment intéressants et stimulants.
    Genre débattre de qui a la plus grosse entre PoE 2 et Wotr. Débat vain puisqu'elles font la même taille.

    - - - Mise à jour - - -

    Vu le DLC 6 je sens que la réponse "Citadel comme dans Mass Effect" a eu un certain succès.
    Bon beh je vais attendre qu'ils sortent tout ça, refaire Wotr avec 6 DLC, même "moyens" sera sans doute plus intéressant qu'avec 3

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #2649
    Ah ouais j'avais pas lu, effectivement ça sent la repompe pure et dure de Citadel...

  10. #2650
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Et le problème c'est pour PoE niveau épique c'est pas tout à fait çà ...
    Mais qui a dit qu'un jeu devait être "épique" (surtout un Rpg, genre qui peut offrir plus que tout autre d'autres pistes narratives, à mon sens, de par la liberté et la quantité d'écriture produite ) ? C'est parce qu'on est dans la Fantasy ? Si ça peut aider, dites-vous que PoE 2 c'est Fallout avec des Nains et de la magie Oui parce que Fallout ce n'est pas épique pour un sou (sauf Fallout 3 et son Goldorak ahah je déconne...), et ça reste aujourd'hui l'un des meilleurs Rpg jamais écrit. F1/2/NV, même. Et pour moi PoE 2 s'en rapproche avec son orientation sur les gens, les factions, les luttes de pouvoir, les divers réflexions orientées critiques sociales (la colonisation restant le plus évident).
    Après WOtr gère relativement bien son côté épique hein, je ne dis pas ça pour critiquer ce dernier. Mais je trouve que chercher la même chose dans PoE c'est partir d'un mauvais pied si l'on veut discuter de sa qualité d'écriture.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Ah ouais j'avais pas lu, effectivement ça sent la repompe pure et dure de Citadel...
    Si c'est bien fait, mêler au reste du jeu et autres DLC ça peut être sympatoche. Une petite pause entre deux grosses randonnées et bastonnades.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #2651
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais qui a dit qu'un jeu devait être "épique" (surtout un Rpg, genre qui peut offrir plus que tout autre d'autres pistes narratives, à mon sens, de par la liberté et la quantité d'écriture produite ) ? C'est parce qu'on est dans la Fantasy ? Si ça peut aider, dites-vous que PoE 2 c'est Fallout avec des Nains et de la magie Oui parce que Fallout ce n'est pas épique pour un sou (sauf Fallout 3 et son Goldorak ahah je déconne...), et ça reste aujourd'hui l'un des meilleurs Rpg jamais écrit. F1/2/NV, même. Et pour moi PoE 2 s'en rapproche avec son orientation sur les gens, les factions, les luttes de pouvoir, les divers réflexions orientées critiques sociales (la colonisation restant le plus évident).
    Après WOtr gère relativement bien son côté épique hein, je ne dis pas ça pour critiquer ce dernier. Mais je trouve que chercher la même chose dans PoE c'est partir d'un mauvais pied si l'on veut discuter de sa qualité d'écriture.
    - - - Mise à jour - - -



    Si c'est bien fait, mêler au reste du jeu et autres DLC ça peut être sympatoche. Une petite pause entre deux grosses randonnées et bastonnades.

    Peut-être je me suis mal exprimé mais je ne reproche pas tant que çà le fait que PoE 2 ne soit pas si épique que çà (plutôt de chercher en quoi cela pourrait déranger certains avec un peu de mauvaise foi ). Mais comme le dit Kahanha on sent que le jeu à un peu cul entre 2 chaises l'intrigue principale superfétatoire étant juste un prétexte pour parcourir le monde, et personnellement avec un background pareil j'aurais même justement préféré un jeu encore plus resserré sur les intrigues, les alliances et les complots entre les différentes factions.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  12. #2652
    eh bien... ça remue tout ça.

    @Kornog.
    Non pas que je ne veuille pas causer d'Avatar ou de Cameron, mais cela nous mènerait dans la digression hors sujet et, comme je le disais, c'était juste un exemple, pour reprendre les termes du thème "simple", "plein de subilité" que l'on retrouve sur Wotr. Mais ton avis était intéressant !

    Sinon, je suis plutôt du genre à apprécier et critiquer les jeux.
    Critiquer, parce que ça ne sera jamais parfait et que permet aussi de questionner le média, l'expérience, le rendu, nos goûts.
    Apprécier, parce que fondamentalement il ne me semble pas y avoir beaucoup de jeux comme POE ou Pathfinder sur le marché (j'ai posé rapidement la question sur le topic de POE II, le manque de réponse semble indiquer qu'il n'y a pas foule) et que ce sont de bons jeux. On peut aimer ou pas certaines choses, mais on sent une volonté de bien faire, de cohérence, on sent le boulot derrière, un attachement à rendre des thématiques, des personnages, un bestiaire, des lieux, un langage, des retournements scénaristiques ou des moments épiques (pas tout ça à la fois, pas toujours réussis, mais dans l'ensemble je sens tout ça).
    ça me surprend encore (je vieillis, mais je dois rester naïf) de voir des avis si trancher (j'aurais tendance à avoir un ordre de préférence, mais j'ai refait POE I une fois, je compte déjà refaire POE II alors que je ne l'ai pas terminé une fois ^^ en mode de difficulté max et avec d'autres persos, j'ai envie de refaire pathinder I et le deux... bon... j'avoue ma désillusion d'un build non adapté aux démons est encore présente, mais je sais que j'y reviendrai... pour jouer les méchants ^^).

    Plus que les jeux, il serait parfois judicieux de comparer les attentes. Dire, "wotr>kingmaker sur tous les points" par exemple ne me parlera jamais, car même si c'est techniquement vrai, j'ai moins eu l'impression de devoir optimiser mon perso, de subir le lore dans les combats et j'étais immergé dans kingmaker qui m'a surpris (je ne m'attendais pas, du tout, à cette ampleur... c'était long, sans doute trop, mais quele aventure).
    De fait, le manichéisme de wotr permet l'épique (à moindre frais), mais cela fait naître chez certains de plus hautes attentes d'écriture pour dépasser les clichés et, à mon sens, c'est là que ça coince, chez certains joueurs.

    ps (edit) : des fois ce sont des trucs à la con qui fait aimer un jeu. Dans wotr, un des personnages est une épée qui parle, sa quête est sympa, ça se suit bien, c'est fun. Franchement, comme scénariste (si tu es dessinateur, contacte-moi) je trouve ça sexy et tout. Eh bien, je ne le pensais pas, mais je prends plus de plaisir avec les armes liées de POE II, l'épée qui hurle de façon sadique ou les petits défis à relever, ça ne me plait pas sur le papier (moins qu'une épée vraiment scriptée) et pourtant c'est pour moi l'un des points forts du jeu.

  13. #2653
    'coin

    Question:

    Spoiler Alert!
    Je dois parler à l'intendant de l'armée dans le camp après la victoire dans la garnison grise, le problème est qu'il n'existe pas, il est introuvable (bug ??), je dois lui parler avant de parler à la reine Galfrey, est-ce que c'est vraiment important ou est-ce que je peux zapper ce dialogue avec l'intendant introuvable ?


    Merci

  14. #2654
    Tu peux zapper. En gros il va se présenter, la plupart des dialogues tu pourras les avoir avec lui plus tard.

  15. #2655

  16. #2656
    Je viens de l'acheter.
    J'en suis a à peu près dix heures de jeu pour le moment et j'apprécie beaucoup le voyage.
    Les dialogues sont bien écrits, l'intrigue sympathique, il y a également pas mal de compagnons et qui possèdent une véritable personnalité.
    C'est juste dommage qu'il y ait ce florilège de bugs parfois redondants. Aussi, j'ai mis du temps avant de comprendre que ma souris n'était pas prise en charge par le jeu: le curseur saute puis se bloque toutes les 2 secondes.
    Obligée d'utiliser une souris de secours.

  17. #2657
    Florilège de bugs ? Je l'ai fini y a 1 an et j'en eu qu'1 seul. Et la souris, wtf?

  18. #2658
    Pareil, tu dois avoir un souci.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #2659
    Allez jeter un oeil sur le hub de la communauté Steam. Il y a pas mal de reports de lags, freezes, bugs de la souris, chutes de FPS, entre autre.
    J'ai même réussi à rester bloquée dans un coffre. Impossible de faire autre chose.

  20. #2660
    En 7h j’ai eu droit à une T-pose d’un ennemi mort mais rien de plus. Je touche du bois.

  21. #2661
    Des bugs il y en a, les soucis de souris cela m'est arrivé deux fois, il faut supprimer un certain fichier, c'est documenté dans les forum de Steam. Plus ennuyeux, j'ai l'impression que mon installation est corrompue, l'avant dernier patch n'a pas voulu s'appliquer et le jeu plante lorsque je veux rentrer à Drezen, je suis bon pour tout réinstaller en espérant que mes sauvegardes ne soient pas touchées. Bon après le dois avoir une paire de centaine d'heures de jeu, les 2/3 sur la première version (je m'étais arrêté à la fin de l'acte 3), le reste sur l'EE.

  22. #2662
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    En 7h j’ai eu droit à une T-pose d’un ennemi mort mais rien de plus. Je touche du bois.
    J'avais très souvent un bug assez rigolo: la "direction" du compagnon cerf que je montais avec Seelah se bloquait (il faisait toujours face à la même direction).
    ça donnait des déplacements et des charges particulièrement grotesques.
    Quelques soucis de changements de tours qui se figent pendant 30 secondes à 1 minute aussi (déjà plus relou).

    Mais sinon le jeu est relativement propre. Par contre, il y a pas mal de compétences qui ne fonctionnent pas vraiment (ou pas comme prévues). Mais sur le million que possède le jeu, on s'en rend pas forcément compte.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  23. #2663
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    [...]
    Mais sinon le jeu est relativement propre. Par contre, il y a pas mal de compétences qui ne fonctionnent pas vraiment (ou pas comme prévues). Mais sur le million que possède le jeu, on s'en rend pas forcément compte.
    En tant que gros néophyte des cRPG (je n'ai terminé que DOS1 et 2, et passé 25-30h sur PoE), ça m'étonnerait que je m'en rende compte.

  24. #2664
    Nouveau DLC en approche le 7 mars.

    https://twitter.com/OwlcatGames/stat...09698305998864

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #2665
    trop coo...
    ah non pas le bon topic
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #2666
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Nouveau DLC en approche le 7 mars.

    https://twitter.com/OwlcatGames/stat...09698305998864



    Vivement.

  27. #2667
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    trop coo...
    ah non pas le bon topic
    J'en étais sûr
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #2668
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'en étais sûr
    Le 7 mars... je l'imaginais un mois avant...

    Un chouette rajou cette idée de creuser un peu l'histoire du Sarkaris.

    Enfin, je ne joue plus à Wrath le temps que tous les derniers DLC sortent et le patch correctif final.

    De mémoire, Olwcat avait annoncé un DLC du 2ème season pass par mois ?
    Le Meister reconnaitra les siens.

  29. #2669
    Par contre, pas de mention du Métamorphe dans le teaser ?

  30. #2670
    Je vous remets ça:

    DLC #4
    Un nouveau compagnon s'apprête à rejoindre le groupe du commandant ! En prime, découvrez une nouvelle classe jouable, le métamorphe, qui n'en finit pas de changer d'apparence ! Renforcez votre groupe avec un combattant efficace et capable d'imiter les caractéristiques de différentes bêtes sauvages. Plongez dans les secrets de l'ancien Sarkaris. Et qui sait ? Peut-être trouverez même un nouvel amour, une passion capable de transcender jusqu'au passage du temps.

    DLC #5
    Cette nouvelle campagne indépendante prolonge l'histoire de Through the Ashes. Un nouveau seigneur démon et ses hordes de laquais gelés émergent des profondeurs des Abysses. À l'heure où le commandant a déjà fort à faire, comment un groupe d'aventuriers ordinaires et sans pouvoirs mythiques pourrait-il sauver la situation ? Plongez dans l'histoire de cette extension qui offre de 6 à 7 heures de jeu avec les personnages de votre sauvegarde de Through the Ashes ou créez de nouveaux héros. Et une fois l'aventure terminée, votre commandant se retrouvera avec un nouveau donjon à explorer dans la campagne principale !

    DLC #6
    Certes, votre première visite à Kénabres a viré à la catastrophe. Cependant, maintenant que l'assaut démoniaque a été repoussé, et alors que les croisés se préparent à lancer leur contre-attaque finale, pourquoi ne pas s'offrir un petit moment de détente ? Brûlée, puis reconstruite, Kénabres organise un nouveau festival dont le commandant sera l'invité d'honneur. Voilà l'occasion idéale de passer un peu de temps avec vos compagnons en dehors des champs de bataille, peut-être même au côté de la personne que vous aimez. Attention toutefois, car la guerre n'est pas finie. Et aussi paisible et resplendissante soit-elle, la nouvelle Kénabres pourrait bien abriter son lot de secrets.

Page 89 sur 103 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •