Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 103 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 3066
  1. #2371
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Starfinder ???
    Probablement oui. A voir dans deux trois ans ce que ça donnera. Je connais rien à Starfinder. Le lore est sympa ?

    Maintenant j'espère qu'ils vont encore sortir trois bons DLC (de la taille des derniers) sur Wrath.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  2. #2372
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Probablement oui. A voir dans deux trois ans ce que ça donnera. Je connais rien à Starfinder. Le lore est sympa ?
    J'aime pas trop perso.
    Par contre, faut savoir que c'est pas vraiment du space op, plutôt de la space fantasy. La base du lore est la même que Pathfinder, avec les divinités, races et compagnie. C'est juste des siècles plus tard, et Golarion (la planète) a notamment disparu.

  3. #2373
    Sogrind
    Guest
    Hype!

  4. #2374
    tant que le scénario est cool mais bon on aura pas le jeu avant 2024/2025 a mon avis car ils doivent tout refaire quoi

  5. #2375
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    tant que le scénario est cool mais bon on aura pas le jeu avant 2024/2025 a mon avis car ils doivent tout refaire quoi
    Début 2026 pour une version jouable et sans -trop- de bugs
    Le Meister reconnaitra les siens.

  6. #2376
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Probablement oui. A voir dans deux trois ans ce que ça donnera. Je connais rien à Starfinder. Le lore est sympa ?

    Maintenant j'espère qu'ils vont encore sortir trois bons DLC (de la taille des derniers) sur Wrath.
    Moi j'aime beaucoup.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #2377
    je viens de me resneigner sur les classes dans starfinder du coup moi qui aime un peu bcp trop la magie je suis moins hype.

  8. #2378
    Iron Gods ou Starfinder ?

    Ils mettent quand même ''We create CPRGs in Pathfinder universe'' dans leur présentation.

    (même si starfinder c'est pathfinder dans le futur)

  9. #2379
    En gros, Starfinder c'est Pathfinder 40k ?

  10. #2380
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    En gros, Starfinder c'est Pathfinder 40k ?
    C'est moins violent en terme de changement, mais c'est l'idée.

  11. #2381
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    En gros, Starfinder c'est Pathfinder 40k ?
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    C'est moins violent en terme de changement, mais c'est l'idée.
    Heu non ? Ca ressemblerait plus à un mix de Mass Effect et de StarWars. C'est pas Grimdark du tout.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #2382
    Oui, c'est pas du : Une race = une faction (encore que, même présenté comme ça, les fans de 40k vont me hacher menu).

    Quand je dis, 'c'est l'idée', j'entends, du medfan à la base qui à une version futur dans l'espace. Je reconnais que c'est très grossier comme résumé, mais c'est dans le tir.

  13. #2383
    Un jeu de rôle avec ambiance grimdark ça peut etre cool.

  14. #2384
    Ouais on peut voir Starfinder comme Pathfinder 40k, dans la mesure ou c'est une transposition futuriste du jeu. Mais comme Pathfinder est pas sombre (contrairement à Warhammer), ben Starfinder ne l'est pas non plus.

    Après sur le fond c'est assez proche de Star Wars tout simplement : y a de la magie, des chevaliers, des espèces bizarre mais majoritairement humanoïde et des vaisseaux spatiaux

  15. #2385
    En tout cas j'espère vraiment que c'est ça

    Par contre je redoute qu'ils doivent passer en TpT uniquement pour cela, car sinon je ne vois comment ils vont gérer les couverts.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #2386
    Ils vont peut être refaire encore un kickstarter. On verra bien de quoi il en retourne dans les détails.

  17. #2387
    Honnêtement, je préfèrerais Iron Gods à Starfinder.

    D'ailleurs, starfinder marche moins que son grand frère. Pas mal de monde est plus 'réfractaire' (à défaut d'autre terme plus adapté) à la fantasie spatiale qu'au medfan plus classique.

    Après, reste à voir ce qu'owlcat en ferait. Ils sont les plus qualifiés à l'heure actuelle pour faire un bon crpg de toute façon.

    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Ils vont peut être refaire encore un kickstarter. On verra bien de quoi il en retourne dans les détails.
    Il faudrait qu'ils terminent leur précèdent avant d'en lancer un autre. Ils ont toujours pas distribué les marchandises prévues du kickstarter de wotr à tous leur backers.

    Après, la majorité des 'gamers' sont heureux d'être des vaches à lait alors...

  18. #2388
    Ouais mais le medfan y'a que de ça en CRPG, ça serait cool de changer un peu.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #2389
    Oui, parce que c'est ce qui plait le plus.

    C'est pour ça que je préfèrerais Iron Gods, parce que c'est le 'juste milieu'. Ca reste de la fantaisie spatiale, mais avec les règles de pathfinder moins restrictives que celles de starfinder en terme de création de personnage.

    On reste avec un environnement 'connu', mais dans un contexte différent.

  20. #2390
    Hum, mais est-ce qu'on peut jouer une liche dans star machin truc?

  21. #2391
    Alors, déjà que les classes de bases ont été nerfées (je crois que les magiciens n'ont que 6 niveaux de sorts max), je crois que les mythiques on oublie direct

    De mémoire, lorsque j'avais lu le prototype lors de la beta du truc, c'était les guerriers qui était OP, mais seulement parce que les fusils lasers étaient fumés.

    Ca a sûrement changé depuis.

  22. #2392
    Tout à fait, il n'y a pas de encore de mythiques dans StarFinder.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #2393

  24. #2394
    Citation Envoyé par Eyra Voir le message
    Selon le compte officiel de paizo sur reddit ca ne serait pas un jeu starfinder
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #2395
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Honnêtement, je préfèrerais Iron Gods à Starfinder.
    Du coup tu sembles avoir raison. C'est quoi Iron Gods, un petit tour en Numérie avec des barbares et des artefacts robotiques suite au crash d'un vaisseau c'est ça ?
    Le Meister reconnaitra les siens.

  26. #2396
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Cool.

    C'est la mode au RPG spatial en ce moment.

    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Ils vont peut être refaire encore un kickstarter. On verra bien de quoi il en retourne dans les détails.
    Faudra payer en roubles.

  27. #2397
    Boarf la SF spatial.
    Refilez-moi du post-apo, ou du Steampunk, ou même un truc jamais tenté avant genre de le fantasy préhistorique avec des dinosaures
    heureusement qu'on a Ubi qui a tenté avec Far Cry Primal pour une légère bouffée d'air frais (et vicié, ça reste un jeu Ubi). Je comprends pas que la préhistoire ou ces temps anciens ne soient pas plus utilisés, surtout vu la mode "jeu de survie" dans l'industrie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #2398
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Boarf la SF spatial.
    Refilez-moi du post-apo, ou du Steampunk, ou même un truc jamais tenté avant genre de le fantasy préhistorique avec des dinosaures
    heureusement qu'on a Ubi qui a tenté avec Far Cry Primal pour une légère bouffée d'air frais (et vicié, ça reste un jeu Ubi). Je comprends pas que la préhistoire ou ces temps anciens ne soient pas plus utilisés, surtout vu la mode "jeu de survie" dans l'industrie.
    Disons que l'un des aspects des RPG c'est un petit peu le loot, tu vas t'armer comment? Une lance, un coutelas, un arc et une massue. Voilà t'as fait le tour. Pas d'armure non plus.
    Et pis du post-apo RPG t'en as plusieurs qui sont sortis, du SciFi non. Après je t'accorde que du Steampunk ça serait cool.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #2399
    De la pure préhistoire ça serait compliqué pour le loot, mais de la préhistoire fantasy faut voir.... Après tout si tu lattes des T rex à la hache de pierre +1 et autres projectiles chamaniques, tu peux bien te faire une armure avec leur peau!

    Mais sinon ça manque pas d'univers de fantasy un peu plus originaux que le médiéval fantastique de base rien qu'en piochant dans D&D et consort. En Steampunk y a les Royaumes d'Acier (et dans une moindre mesure Eberron je crois). Dans un registre plus grim dark, Midnight pourrait faire un jeu sympa aussi (en mettant plus l'accent sur la survie/discrétion si on joue les héros). Et en post-apo, y avait Dark Sun.

    Pour revenir sur l'annonce de Owlcat, ils peuvent aussi rester sur Pathfinder même avec ce teasing, après tout il y a déjà d'autres planètes et quelques races aliens décrits dans les suppléments. Bon après perso je trouverai ça un peu dommage de juste faire du Pathfinder sur une autre planète, mais bon...

  30. #2400
    Ou alors on peut s'inspirer du concept de la saga Hawkmoon de Moorcock : un univers qui semble med-fan mais qui en fait descend d'un monde très avancé mais qui après une apocalypse a régressé. Avec quand même des objets et armes de haute technologie.

    Ce qui serait intéressant est d'introduire une différence entre le joueur et les personnages du jeu vidéo : là où ils parleraient d'un "homme de métal" ou d'un golem, le joueur verrait à l'écran un androïde.

Page 80 sur 103 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •