Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 103 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3066
  1. #1531
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je confirme sinon que l'acte 3 est un gros cap de difficulté : les ennemis ont une CA de 30 minimum et des jets d'attaque supérieur à 20 pendant que je galère avec des +18 au max avec Greybor ou Woljif. Je parle même pas de mon tank en carton qui a une CA qui culmine à 34...

    Là y a un groupe de barbares, de rôdeurs et Druide qui me mettent la misère.
    Mais franchement il faut des armures +15 pour se remettre à niveau ou quoi ? J'ai pas l'impression de m'être planté dans la progression de mes persos, j'ai suivi les guides de Fextralife...

    Et niveau dégats vous infligez combien au minimum avec Seelah ? Juste pour que je rigole.
    Tu joues en quelle difficulté ? 34 de CA ça me paraît pas particulièrement nul à ce stade du jeu.

    Personnellement Seelah je l'ai jamais utilisée pour faire des dégâts mais plutôt pour "tanker".

  2. #1532
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Tu joues en quelle difficulté ? 34 de CA ça me paraît pas particulièrement nul à ce stade du jeu.

    Personnellement Seelah je l'ai jamais utilisée pour faire des dégâts mais plutôt pour "tanker".
    Je joue en Normal.

    Je constate simplement que sa CA n'est pas suffisante et qu'il faut compenser avec des potions de flou ou autre.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #1533
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je confirme sinon que l'acte 3 est un gros cap de difficulté : les ennemis ont une CA de 30 minimum et des jets d'attaque supérieur à 20 pendant que je galère avec des +18 au max avec Greybor ou Woljif. Je parle même pas de mon tank en carton qui a une CA qui culmine à 34...

    Là y a un groupe de barbares, de rôdeurs et Druide qui me mettent la misère.
    Mais franchement il faut des armures +15 pour se remettre à niveau ou quoi ? J'ai pas l'impression de m'être planté dans la progression de mes persos, j'ai suivi les guides de Fextralife...

    Et niveau dégats vous infligez combien au minimum avec Seelah ? Juste pour que je rigole.
    Avec Seelah pur pala je dois monter a 42 level 13 mais bon ttes les manieres c'est le cheval qui tank.
    Le sort d'armure naturelle (armure et/ou bouclier) ca doit etre possible de monter plus haut en plus de ses sorts de pala de protection contre evil.

    Apres niveau defense en tant que pala elle a beaucoup de resistance sur les saving throw il n'y a pas que le CA.
    J'ai pris crane style pour pouvoir fight defensively.
    Quelques niveaux en mutation fighters pour plus de feats et le mutagene au choix cons/force.

    J'en suis presque a le regretter vu que son cheval fait la majorite du tanking.
    Il doit y avoir moyen de faire une seelah sans bouclier avec une bonne greatsword - En prenant quelques niveaux de fighters sur son cheval.

    Niveau dommage avec smite en spe epee longue elle fait un peu de degats mais ca n'est pas son role - avec le teamfeat outflank ca aide un peu son DPS.

  4. #1534
    Citation Envoyé par Papa Tango Voir le message
    Avec Seelah pur pala je dois monter a 42 level 13 mais bon ttes les manieres c'est le cheval qui tank.
    Comment t'as fait ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #1535
    Je sais pas trop comment mettre de printscreen
    Je regarde ce que jai pris et j'edit le post.

    Je suis a 42 sans compter les protections contre evil - avec les buffs armure/bouclier naturel - Carapace en armure/divine protector en bouclier et la ring of protection +4 ainsi que le mutagene constitution.
    En degats je suis a +23/18/13. damage 12-19 (bon je suis loin de mon swordlord avec 47-59 de degats qui d'ailleurs monte a 40 en AC sans aucune armure avec une dex importante mais la j'ai fait un build freestyle avec 1vivi dip/2ranger demonslayer pour power attack/2bloodrager/reste pour fighter aldori def/5aldori sworldlord - il doit surement y avoir moyen de faire mieux mais bon en core ca passe)
    3 niveaux de mutagene fighter et 10 niveaux de pala - dodge/crane style - heavy armor/shield focus
    Dernière modification par Papa Tango ; 27/09/2021 à 23h42.

  6. #1536
    Ah oui j'en suis très loin, je pense la respé alors...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #1537
    Si tu trouves une bonne ceinture de cons tu peux utiliser le mutagen sur strenght et tu feras plus de degats.
    Le dip dans les 3 niveaux de fighter permet de prendre unarmed strike/dodge et crane style en plus du mutagene.
    Et en pala niveau 17 ca permet d'avoir a peu pres tt ce qu'il faut.

    Il faut imperativement avoir le sort magical vestment qui monte l'armure naturelle et ne stack pas avec le reste.
    Je l'ai sur Lann en cleric(n'aimant pas trop sosiel) mais tu peux l'avoir aussi sur Camilla je pense.

  8. #1538
    Perso mon tank c'est Camellia, et elle est a 42 (sous combat defensif) au niveau 8. Ce qui l'empeche pas de se faire dépop régulièrement en Principal, je pense que je paye la solde de mon armée en parcho de rappel à la vie

    Après elle tape vraiment comme une chips (ça va mieux depuis le lv 8) comparé à Sheela et son canasson (c'est lui qui fait le plus gros des degats si la CA est pas trop elevee)
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  9. #1539
    Mais votre AC sans combat défensif et sans autre buff non permanent il est à combien pour votre main tank ?
    Je dois avoir un problème , je ne suis même pas à 30 avec le mien au lev 8 (fin acte2)
    Je galère pas trop pendant les combats non plus mais j'ai peur pour la suite...

  10. #1540
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Mais votre AC sans combat défensif et sans autre buff non permanent il est à combien pour votre main tank ?
    Je dois avoir un problème , je ne suis même pas à 30 avec le mien au lev 8 (fin acte2)
    Je galère pas trop pendant les combats non plus mais j'ai peur pour la suite...
    39 sans combat défensif, et c'est tout. Le gros du boost c'est du perma buff (+4 avec panoplie magique X2, +3 peau d'écorce, et +4 avec la peau de glace + l'anneau dédié).
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  11. #1541
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Mais votre AC sans combat défensif et sans autre buff non permanent il est à combien pour votre main tank ?
    Je dois avoir un problème , je ne suis même pas à 30 avec le mien au lev 8 (fin acte2)
    Je galère pas trop pendant les combats non plus mais j'ai peur pour la suite...
    Moi j'ai reglé le probleme je prends baroud et je termine le combat en deux tours...
    Plus sérieusement c'est la magie de pathfinder les échelles de CA/toucher sont completement petées.
    En tout cas bon courage pour la fin de l'acte 2
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  12. #1542
    Oui et sans parler des problèmes d'équilibrage entre les persos sans armure et ceux qui en portent...

    Quand je vois çà: https://www.reddit.com/r/Pathfinder_..._to_unarmored/
    Je me dis qu'il y a un problème dans le gameplay ou les règles de PF

  13. #1543
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    39 sans combat défensif, et c'est tout. Le gros du boost c'est du perma buff (+4 avec panoplie magique X2, +3 peau d'écorce, et +4 avec la peau de glace + l'anneau dédié).
    Mais panoplie magique ca ne stacke pas avec les bonus d'items non ? C'est un bug ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Mais votre AC sans combat défensif et sans autre buff non permanent il est à combien pour votre main tank ?
    Je dois avoir un problème , je ne suis même pas à 30 avec le mien au lev 8 (fin acte2)
    Je galère pas trop pendant les combats non plus mais j'ai peur pour la suite...
    Moine draconien j'ai 29 de CA sans buff au level 6 et Wunduag c'est proche du 40 facile. Essaie de revoir le build de ton tank, t'as aussi le paladin gardien divin qui fais vraiment le taff en tank monoclass.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Oui et sans parler des problèmes d'équilibrage entre les persos sans armure et ceux qui en portent...

    Quand je vois çà: https://www.reddit.com/r/Pathfinder_..._to_unarmored/
    Je me dis qu'il y a un problème dans le gameplay ou les règles de PF
    En même temps, c'est assez rare d'avoir des persos avec 30+ sur plusieurs stats (dans les versions papier j'entends).

    Sur ces même AP papier, les joueurs bouclent les campagnes entre les niveaux 13-15. Alors, il est possible d'avoir des persos bien cheaté, mais généralement, le MJ met le holà avant (sauf si c'est exactement le délire de la partie).

    Les règles de base suffisent dans ces conditions.

    Dans un environnement qui n'a pas de barrière et ou le loot et la campagne sont paramétrés pour favoriser ce genre d'excès, ce n'est pas surprenant de voir fleurir ce genre de chose ^^.

  16. #1546
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Mais votre AC sans combat défensif et sans autre buff non permanent il est à combien pour votre main tank ?
    Je dois avoir un problème , je ne suis même pas à 30 avec le mien au lev 8 (fin acte2)
    Je galère pas trop pendant les combats non plus mais j'ai peur pour la suite...
    Il faut pas trop s'inquiéter non plus tant que ça passe, c'est pas indispensable d'avoir une CA énorme (et c'est souvent pas suffisant si c'est pour crever au premier 20 naturel qui passe ).

    Citation Envoyé par Rebel Flag Voir le message
    Oui on peut faire des truc pétés, ok pour le unfair, mais le probleme c'est que la difficulté est calée dessus même en normal, sans suivre des guides c'est même pas la peine ...au contraire d'un tyranny jouable en tres difficile au premier run..
    Il faut pas exagérer non plus, autant il y a des pics de difficulté qui peuvent faire mal à l'égo et donnent envie de maudire Owlcat sur 7 générations autant il y a une énooooooooorme différence entre le normal le core et l'unfair.

  17. #1547
    Oui on peut faire des truc pétés, ok pour le unfair, mais le probleme c'est que la difficulté est calée dessus même en normal, sans suivre des guides c'est même pas la peine ...au contraire d'un tyranny jouable en tres difficile au premier run..

    ce mec tape a 400 et a une AC de 100 avec son build..
    https://www.youtube.com/watch?v=Fwvh9mrYLTE
    combat vers 30.50min

    J'apprends qu'une compétence tricster permets d’être un mage lvl 20 en + de ta classe aussi ...

  18. #1548
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Mais votre AC sans combat défensif et sans autre buff non permanent il est à combien pour votre main tank ?
    Je dois avoir un problème , je ne suis même pas à 30 avec le mien au lev 8 (fin acte2)
    Je galère pas trop pendant les combats non plus mais j'ai peur pour la suite...
    Après les pathfinder, c'est des jeux où les premiers jours, on lit que c'est un jeu horriblement dur et injuste. Puis au bout d'un mois, on lit qu'il est trop simple vu que les theory-crafters ont trouvé des builds totalement cheatés. C'est d'ailleurs finalement un des grands intérêts du jeu d'apprendre à jouer avec les règles pour se faire des persos totalement OP.

    Si tu n'as pas le temps d'entrer dans les nuances des règles qui permettent d'avoir des très grosses CA il y a une technique assez simple pour avoir un tank correct. D'abord, tu engages un compagnon mercenaire (ranger ou autre) avec un pet. Puis tu choisis le sanglier, tu choisis tous les dons qui boostent la CA quand tu level up. Puis avec une armure et des items corrects, t'arrives très vite à 40 de CA "de base". Ensuite tu testes les différents buffs et ça va encore monter.
    De mon côté, ça fonctionne très bien en téméraire.

  19. #1549
    Sans trop rentrer dans les détails des règles on peut progresser correctement sans faire de build ultra-chetays (en difficulté "normal/classique" du moins)
    Bon y'a bien quelques "mini-boss" que j'ai laissé de côté pour l'instant parce que infâme en terme de CA, mais globalement y'a toujours moyen de s'en sortir. Buff, buff, buff. Et si les armes ne touchent pas, sorts de Liche dans la tronche.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #1550
    oui c'est un bug, on ne peut pas dépasser +5, ce sera corriger car ils ont corrigés le même bug sur armes magiques supérieures qui s'additionnait comme panoplie magique mais qui maintenant ne stack
    Dragon Age Inquisition : "Made for PC Gamers by PC Gamers" “The ending was the most satisfying of any game I’ve ever played….the decisions you make in this game are epic” Ray Muzyka on Mass Effect 3

  21. #1551
    il tape pas à 400 à chaque coup. seulement 40% du temps quand il fait un critique
    (oui je sais c'est monstrueux)

  22. #1552
    Il a fait un build aussi où il est a zero CA, mais une réduction des dégâts de 60 il me semble, donc intouchable sur le physique + autosoin a la lame vampirique.^^

  23. #1553
    Il fait des builds intéressants en général, mécaniquement et thématiquement.

    Sinon un Top 10 des chemins mythiques, le numéro 5 va vous étonner.
    Spoiler Alert!
    bon en fait c'est la dernière vidéo d'Akwartz

  24. #1554
    ça semble intéressant comme build mais avec des mobs qui font des 100 points de dommage voire plus en cas de critique, la RD me semble moins intéressante que la CA.

  25. #1555
    S'il se soigne entre chaque à la lame vampirique ça peut faire le taffe.
    Après la RD ne peut pas concerner tous les types de dégâts, ce serait cheatay ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #1556
    Citation Envoyé par Rebel Flag Voir le message
    Oui on peut faire des truc pétés, ok pour le unfair, mais le probleme c'est que la difficulté est calée dessus même en normal, sans suivre des guides c'est même pas la peine ...au contraire d'un tyranny jouable en tres difficile au premier run..

    ce mec tape a 400 et a une AC de 100 avec son build..
    https://www.youtube.com/watch?v=Fwvh9mrYLTE
    combat vers 30.50min

    J'apprends qu'une compétence tricster permets d’être un mage lvl 20 en + de ta classe aussi ...
    Ca rejoint un peu la vidéo de Choca/Akwartz sur le classement des chemins mythiques, et c'est aussi quelque chose que j'ai remarqué en regardant un peu les builds possibles: tout ça c'est bien beau, mais ce sont des persos niveau max, avec un niveau mythique max, ça donne quoi en phase de leveling ?

    Je veux pas trop vous spoiler mais tous les builds qui se base sur un perso niveau max et (surtout) sur un niveau mythique supérieur à 5 vous serviront à rien durant la quasi intégralité du jeu ^^

  27. #1557
    Question sur l'acte 5 :
    Spoiler Alert!
    est-ce que Iz est le point de non retour de l'acte ou alors on peut continuer après pour finir de nettoyer la carte et les décrets ?

  28. #1558
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Mais panoplie magique ca ne stacke pas avec les bonus d'items non ? C'est un bug ?
    Je sais pas si c'est un bug ou une particularité du JV, mais ça stack clairement contrairement au jdr. Dans le cas contraire, ce serait un sort poubelle vu le matos que tu récupères. A noté que c'était déja le cas pour Kingmaker, sauf que la version bouclier n'existait pas.
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  29. #1559
    Il me semble que ça ne stacke pas mais que ça remplace le bonus de l'équipement. Donc tant que tu n'es pas en full +5, ça peut encore valoir le coup.

  30. #1560
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Ca rejoint un peu la vidéo de Choca/Akwartz sur le classement des chemins mythiques, et c'est aussi quelque chose que j'ai remarqué en regardant un peu les builds possibles: tout ça c'est bien beau, mais ce sont des persos niveau max, avec un niveau mythique max, ça donne quoi en phase de leveling ?

    Je veux pas trop vous spoiler mais tous les builds qui se base sur un perso niveau max et (surtout) sur un niveau mythique supérieur à 5 vous serviront à rien durant la quasi intégralité du jeu ^^
    Bonne video c'est pas faux. Après baver sur les super build ca occupe. Vu qu on peut pas parler du scenario comme personne n'as fini le jeu et ne lit jamais rien sous spoiler.^^

    D'ailleurs je ne sais pas comment il a fait je suis a 150H avec croisade auto et sans faire les puzzles ni la moitié de quetes des compagnons. (et je pense qu'il m'en reste au moins 30)
    Donc faire 10x ca pour les 10 path voila quoi ...

    Pour l'Aeon du coup, je pense pas que ça soit spoilant .. :
    On peut foirer les truc cool dont il parle a faire en étant Aeon...plusieurs truc j'ai pas pu les faire.
    En même temps le principe même de juger les gens, moralement parlant, je trouve ça débile, les gens font ce qu'il veulent. Il faut vraiment être juge a fond pour profiter du scenar je pense ...

    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Question sur l'acte 5 :
    Spoiler Alert!
    est-ce que Iz est le point de non retour de l'acte ou alors on peut continuer après pour finir de nettoyer la carte et les décrets ?
    On peut continuer après.

Page 52 sur 103 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •