Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 103 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3066
  1. #91
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    J'ai dit choisir, pas créer

    En plus faut que je rajoute des portraits j'aime pas ceux qui sont proposés
    https://www.nexusmods.com/pathfinder...hteous/mods/27

    Peut-être que ceux-là te plairont ?

  2. #92

  3. #93
    Cacao n'a plus posté depuis de longues minutes!


    On peut en déduire que la création du perso n'est pas si buggée elle!

  4. #94
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Wi, si tu veux faire un barbare, fais un sanguin primaliste.

    Moi je télécharge tout juste maintenant (GoG sans launcher). je suis pas pressé ^^'
    Très intéressante cette classe, et elle a l'air fumé on va regarder tout ça, il y a une sous classe "primitif", après 10 ans à jouer orc war zogzog sur wow classic je suis séduit .

  5. #95
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Très intéressante cette classe, et elle a l'air fumé on va regarder tout ça, il y a une sous classe "primitif", après 10 ans à jouer orc war zogzog sur wow classic je suis séduit .
    We, vala, c'est le primitif. De mémoire, il permet d'échanger un pouvoir de lignage contre 2 pouvoirs de rage.

    Ca peut très vite devenir n'importe quoi

  6. #96
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Ooh parfait ça, Thug et Slayer sans archétype probablement. C'est une excellente piste à creuser, merci
    J’avais noté ça du build fait par Choca et que j’avais essayé sur une des beta :

    Thug/Slayer (Voyou/Tueur en VF)
    Stats :
    19 / 14 / 12 / 8 / 10 /12 sachant qu’il a fait ça sur un mercenaire donc avec moins de points de stat. Bon le but c’est de tout mettre en force.

    Utilise un Fauchard pour taper de loin et souvent faire des coups critiques. Il doit effrayer les gens donc il faut mettre plein de points en Éloquence.

    Skills :
    Exotic Weapon Proficiency / Maniement d’arme exotique ? - Fauchard (le truc pour pouvoir utiliser des Fauchards)
    Intimitading Prowess / Force Intimidante
    Power Attack / Attaque en puissance
    Skill Focus Persuasion / Talent - Éloquence
    Weapon Focus - Fauchard / Arme de prédilection - Fauchard
    Dazzling Display / Démonstration

    et après je sais plus ce que j’ai mis.
    Il en parle ici : https://youtu.be/BN7F9dTnQmc?t=4152

  7. #97
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’avais noté ça du build fait par Choca et que j’avais essayé sur une des beta :



    Il en parle ici : https://youtu.be/BN7F9dTnQmc?t=4152


    Merci c'est parfait ! J'ai commencé le jeu mais je sens que je vais relancer plusieurs parties pour trouver ce qui me plait bien

  8. #98
    Je ne sais pas si vous avez remarqué que dans la fenêtre d'inventaire, lorsque vous équipez un objet avec un bonus non cumulable un point d'exclamation apparaît sur l'item. L'interface montre les conflits. Juste génial...

  9. #99
    Je ne sais pas encore si je vais y plonger mais vous recommandez quoi, le tour par tour ? Un mix des 2 ?

    Ces gros crpg je trouve ça toujours un peu intimidant au premier abord et mais si t'accroches c'est parti pour un bon paquet d'heures
    Got a light ?

  10. #100
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Je ne sais pas encore si je vais y plonger mais vous recommandez quoi, le tour par tour ? Un mix des 2 ?

    Ces gros crpg je trouve ça toujours un peu intimidant au premier abord et mais si t'accroches c'est parti pour un bon paquet d'heures
    En fait, je trouve plus sympa de mixer les deux. Pour des monstres simples à tuer, tu laisses le temps réel, pour les combats plus relevés, tu mets le tour par tour. Et tu as le meilleur des 2 mondes vu que tu peux switch en plein combat de l'un à l'autre avec un raccourci.

  11. #101
    Pas mal de gens commence en TpT pour se familiariser avec les règles de combat. Puis, avec le temps et l'expérience gardent cette option pour les combats difficiles/de Boss et passent en temps réel pour le reste.

    De toute façon, tu peu switch ingame à la volée (même pendant un même combat).

  12. #102
    Woké Bien le changement possible à tout moment. Il y avait déjà cette possibilité dans le 1er il me semble. Parfait. Commencer au tour par tour et s'adapter ensuite n'est pas une mauvaise idée oui.
    Merci.
    Got a light ?

  13. #103
    Vous avez choisi votre classe ça y est ? Moi non .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #104
    Pour jouer en vrai mode fenêtre sans bord, clique-droit sur le jeu dans steam, option de lancement, mettre : -popupwindow

    Dans l'onglet graphisme du jeu, mettre mode fenêtré. Le jeu supporte les alt-tabs et reste à l'écran...

  15. #105
    Pas beaucoup de messages de canards qui se plaignent des bugs, c'est déjà pas mal. Je m'attendais à ce que le fil explose un peu à ce niveau.

  16. #106
    Tout le monde est bloqué à la création de perso.

  17. #107
    Ah oui, j'attendais le week-end perso. Bon, à samedi pour la déferlante alors. Personnellement, j'attendrai sans doute un long moment mais c'est toujours intéressant de lire la réception du jeu à la sortie.

  18. #108
    Owlcat a fait des choix bizarres pour certains Quality of Life...
    - Les textes des jets de dés qui sont bien crades avec ce contour noir pixelisé.
    - Un journal presque inutilisable en 1440p avec cette police de caractère trop grande.
    - Pas de scaling de l'UI alors qu'elle prend une place énorme même en 1440p bis.

    Et sinon, impossible d'afficher en permanence la barre de PV sur notre groupe ou les ennemis, malgré les bonnes options cochées.

  19. #109
    je trouve la camera vraiment trop proche j'ai pas trouvé d'option pour l'éloigner helas

  20. #110
    Mon compteur steam indique 40 minutes alors que je voulais simplement voir l'introduction (que j'avais accessoirement déjà vu)

    Je suis toujours intéressé par un inquisiteur (avec la voix maussade ), mais je m'étais fait chier sur KM, il y a eu des changements sur cette classe ?

    La nécromancie c'est sympa (jamais fait) ?

    Je vais peut-être partir sur un demi-vampire nécromancien qui s'appellera Renaud et qui criera lors de l'incantation de résurrection des morts "Toujours debout, toujours vivant!"

  21. #111
    Citation Envoyé par mauguen Voir le message
    je trouve la camera vraiment trop proche j'ai pas trouvé d'option pour l'éloigner helas
    Moi je voudrais qu'elle arrête de bouger. C'est chiant.

  22. #112
    Je voulais partir sur un Bard Archéologue et l'appeller Arizona Bob mais la classe daube du cul.
    Donc c'est parti pour un magus sainte lame elfe. J'avais fait Pathfinder avec un voyou Maitre des couteaux et c'était pas fun, j'espère remonter le niveau là.

  23. #113
    Citation Envoyé par mauguen Voir le message
    je trouve la camera vraiment trop proche j'ai pas trouvé d'option pour l'éloigner helas
    C'est mon reproche aussi.

    Sinon, ben... 1h de création de perso. Pour finalement me rendre qu'il est déjà foiré.

  24. #114
    Bon ça a l'air très bien, par contre le PC turbine à côté !

    Sinon je suis d'accord avec les autres autres canards, la fenêtre à droite prend beaucoup de place et la police est vraiment grosse. Et la caméra me parait aussi plus proche que celle de PKM, mais j'ai peut être la mémoire qui flanche.

    Je suis parti sur un moine archer, on verra ce que ça donne.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  25. #115
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est mon reproche aussi.

    Sinon, ben... 1h de création de perso. Pour finalement me rendre qu'il est déjà foiré.
    C'est toujours comme ça.

  26. #116
    Sogrind
    Guest
    Jeu lancé mais toujours pas foutu de choisir une classe, 0/10 jeu impossible à commencer

  27. #117
    Faut avoir fait le premier pour profiter de l"histoire?

  28. #118
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Faut avoir fait le premier pour profiter de l"histoire?
    Non. C'est une autre campagne.

  29. #119
    Je comprends pas vos histoires de caméra. C'est la même que PKM.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #120
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je comprends pas vos histoires de caméra. C'est la même que PKM.
    Bah non, déjà il y a la rotation. Ils ont même travaillé les niveaux pour qu'on en ai besoin de la rotation.
    Alors j'ai joué à PKM sur un ordi portable, donc peut être que ça me gênait moins, mais je trouve vraiment la caméra trop proche. Dans la caverne du début, je suis vraiment perdu parce que j'ai pas de vue d'ensemble.
    Alors je peux m'y habituer hein, mais j'aurais pas dit non à reculer la caméra un peu plus en dezoom.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •