Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 103 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 3066
  1. #901
    Je comprends pas trop l'intérêt d'avoir un mode de difficulté infaisable hormis pour 2-3 builds et une progression ultra-rigide afin d'avoir exactement le bon level et la bon skill qui te permet de progresser.
    Fin bon, si ça en amuse quelques-uns...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #902
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je comprends pas trop l'intérêt d'avoir un mode de difficulté infaisable hormis pour 2-3 builds et une progression ultra-rigide afin d'avoir exactement le bon level et la bon skill qui te permet de progresser.
    Fin bon, si ça en amuse quelques-uns...
    Ceci.
    D'autant plus que c'est pas comme si ils poussaient réellement à jouer dans cette difficulté (contrairement à PoE 2 où il yavait tout un tas de succès ou fallait être en mode de difficulté infernale +permadeath + chaise de bureau électrifiée).

    Alors oui, je sais les succès c'est pour les cons. Mais moi j'aime bien, d'autant plus sur un RPG. Car ça donne une idée, plutôt vague en plus, de ce qui me resterait à découvrir sur un second run.

  3. #903
    Franchement c'est très cool de pouvoir avoir toute sorte de difficulté. La principale m'a l'air pour l'instant bien équilibré entre plaisir de jeu et challenge, le mode histoire est super pour découvrir les voies mythiques qui nous intrigue mais dans laquelle on veut pas investir le temps d'une run propre (j'ai une run en histoire avec un démon qui bute tout le monde et ignore l'histoire, j'ai l'impression d'être dans un hack and slash ) et là je découvre le mode injuste et je trouve ça sympa pour pousser à vraiment découvrir les possibilités de build et multiclassages forts. Après ouais je ne pense pas réussir à avancer très loin vu à quel point il faut jouer de la sauvegarde à chaque fight histoire d'avoir les bons jets et pas se faire one shot par le moindre moustique.

  4. #904
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je comprends pas trop l'intérêt d'avoir un mode de difficulté infaisable hormis pour 2-3 builds et une progression ultra-rigide afin d'avoir exactement le bon level et la bon skill qui te permet de progresser.
    Fin bon, si ça en amuse quelques-uns...
    Y'a bien des gens qui aiment Dark Souls...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #905
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    C'était déjà le cas dans Kingmaker et c'est encore plus le cas avec Archmage Armor, le meilleur moyen de cumuler de la CA c'est la robe plutôt que l'armure.
    Merci, je vais me lancer dans mon projet initial du coup
    C'est pas faux !

  6. #906
    Bon, j'ai craqué, je relance une partie.

    Cette fois, je vais reprendre ma première idée de mec au CàC avec son compagnon animal et une synergie des dons de travail en équipe.

  7. #907
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je comprends pas trop l'intérêt d'avoir un mode de difficulté infaisable hormis pour 2-3 builds et une progression ultra-rigide afin d'avoir exactement le bon level et la bon skill qui te permet de progresser.
    Fin bon, si ça en amuse quelques-uns...
    En même temps c'est pas comme si c'était gênant que l'option existe. En plus, je trouve que le nom est bien trouvé et annonce la couleur, donc y a peu de chance que tu te lances là dedans par erreur

  8. #908
    At first I said "no I can't, too dangerous", then I insisted "But I should, I need that to survive", then I argued, then I agreed to do it! It's so hard to decide whether to have breakfast or not

    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Bordel, je suis en train de tester le mode injuste et c'est mega hard dès le début. J'ai passé presque une demi-heure à essayer de me farcir un simple varan, sachant qu'en plus on ne peux pas se reposer avant d'arriver chez les batards.

    Faut jouer quel genre de gros bill pour finir ce mode de jeu ? J'imagine même pas la difficulté de malade plus tard vu la galère sur de simples trash mob du départ. Si jamais vous avez des conseils ou des liens pour apprendre à bien s'optimiser je suis preneur, car j'aime bien ce genre de challenge même si je suis mauvais.
    T'as du courage


  9. #909
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Bon, j'ai craqué, je relance une partie.

    Cette fois, je vais reprendre ma première idée de mec au CàC avec son compagnon animal et une synergie des dons de travail en équipe.
    J'ai testé l'inquisiteur chasseur sacré qui se base justement la dessus et c'est très sympa je trouve. Il faudra aussi que je test de jouer un soldat monté sur un tricératops. Parceque il faut bien vivre ça une fois dans sa vie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    J'ai testé l'inquisiteur chasseur sacré qui se base justement la dessus et c'est très sympa je trouve. Il faudra aussi que je test de jouer un soldat monté sur un tricératops. Parceque il faut bien vivre ça une fois dans sa vie.
    C'est un peu le problème, en tout cas avant la partie ou tu peux recruter et personnaliser toute ta team dans l'auberge du défenseur. Genre au tout début t'es même obligé d'utiliser à mort le pnj qui te suit pour tanker et faire les dégats vu que tu miss 99% de tes attaques et qu'en face ça one shot.

  10. #910
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    C'est un peu le problème, en tout cas avant la partie ou tu peux recruter et personnaliser toute ta team dans l'auberge du défenseur. Genre au tout début t'es même obligé d'utiliser à mort le pnj qui te suit pour tanker et faire les dégats vu que tu miss 99% de tes attaques et qu'en face ça one shot.
    Yep, j'avais commencé en Difficile et c'était ma stratégie aussi, utiliser le PNJ pour tuer tout le monde pendant que je me cachais derrière elle. Le problème c'est qu'avec l'option des ennemis "un peu" (difficile) ou "modérément" (unfair) plus difficile, tu rates tout tes jets et tu ne fais aucun dégât - si tu analyses les stats des ennemis, ça fait un peu peur. J'ai gardé certaines options comme les critiques normaux ainsi que les ennemis additionnels et les comportements avancés et je me fais toujours surprendre quand un tank se fait tuer en l'espace de 2 critiques consécutifs, mais c'est déjà beaucoup moins frustrant pour un premier run.

    Après je suis comme toi, j'aime bien le challenge mais la difficulté Unfair a tout de même l'air d'être un peu... injuste? Et c'est même pas le max, on peut encore augmenter les dégâts des ennemis à x3.

  11. #911
    Citation Envoyé par Zoublon Voir le message

    Après je suis comme toi, j'aime bien le challenge mais la difficulté Unfair a tout de même l'air d'être un peu... injuste? Et c'est même pas le max, on peut encore augmenter les dégâts des ennemis à x3.
    Une difficulté INJUSTE qui serait INJUSTE ? Les bras m'en tombent !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #912
    Les dégats x3 je vois même pas comment on peut finir le jeu.

  13. #913
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Une difficulté INJUSTE qui serait INJUSTE ? Les bras m'en tombent !
    Ahaha, c'est clair, c'est surprenant

    Cela dit je ne pense pas que mettre une difficulté "impossible" qui soit réellement impossible (en mode je n'ai absolument aucune chance de pouvoir terminer le tutorial dans cette difficulté) soit le but de Owlcat. Je pense que c'est juste mal balancé pour certains boss mais que ça devrait être patché dans un futur pas trop loin.

  14. #914
    D'ailleurs par rapport à du PoE vous mettez quelle equivalence difficulté, j'ai l'impression que le jeu est un peu plus dur, genre le difficile PoE = normal PF?
    "Les faits sont têtus."


  15. #915
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Personnellement, je ne considère plus les cartons de fin comme étant suffisant d'un point de vu choix/conséquence. C'était bien à l'époque des Fallout 1&2/Arcanum et autres jeux de ce type, mais c'était y a 20 ans. Maintenant quand on me dit qu'un jeu prend en compte mes choix, j'attends que ça influe directement sur la partie, pas juste sur ce qu'on va me dire à l'épilogue. Dans le cas de Kingmaker notamment, je n'ai pas l'impression que l'histoire du royaume change beaucoup, alors qu'entre une nation Loyal Bonne et une autre Chaotique Mauvaise, il devrait y avoir de sacré différence de parcours et rien que les relations de voisinage devraient pas être les mêmes.
    +1 Mais même s’il y a des cartons de fin, dans WotR on a l’occasion de voir beaucoup de conséquences au cours du jeu.

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Bon je viens de découvrir que je m'étais complétement fermé l'arc mythic de la liche après avoir
    Spoiler Alert!
    pété une baguette random dans une grotte random
    . Et bien sur je suis au 3/4 du siège de Drèzen et ma save la plus ancienne démarre à l'arrivée à l'auberge de Kénabrès. Typiquement le genre de mécaniques éclatées au sol, même pas une ligne pour te prévenir.
    Je t’avais prévenu et tout ! T’es pas digne de la liche, s’tout. Pour te consoler dis-toi que tu as échappé à la partie buggée de la croisade. En plus je crois que tu l’avais déjà mise en automatique ce qui t’aurait probablement bloqué.

  16. #916
    C'est assez inégal en vrai. Il y a des passages pépère suivit de pics de difficultés assez violents parfois. Je ne saurais pas trop dire.

  17. #917
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ceci.
    D'autant plus que c'est pas comme si ils poussaient réellement à jouer dans cette difficulté (contrairement à PoE 2 où il yavait tout un tas de succès ou fallait être en mode de difficulté infernale +permadeath + chaise de bureau électrifiée).

    Alors oui, je sais les succès c'est pour les cons. Mais moi j'aime bien, d'autant plus sur un RPG. Car ça donne une idée, plutôt vague en plus, de ce qui me resterait à découvrir sur un second run.
    T'as quand même l'équipe qui réfléchit et travaille pour proposer ce genre de trucs. Le temps aurait été mieux employé à équilibrer les autres niveaux de difficultés ou rendre plus intéressante la partie HOMM

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Y'a bien des gens qui aiment Dark Souls...
    Même moi je termine Dark Souls, on peut difficilement parler de jeu difficile

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    En même temps c'est pas comme si c'était gênant que l'option existe. En plus, je trouve que le nom est bien trouvé et annonce la couleur, donc y a peu de chance que tu te lances là dedans par erreur
    Certes certes. Je peux aussi poser un raton laveur empaillé au milieu de la table du dîner, c'est pas comme si on était obligé de le bouffer.




    (si je gagne pas le trophée de la comparaison la plus foireuse cette année je sais pas ce qu'il vous faut)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #918
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    D'ailleurs par rapport à du PoE vous mettez quelle equivalence difficulté, j'ai l'impression que le jeu est un peu plus dur, genre le difficile PoE = normal PF?
    Dans PoE les gros pics de difficulté venaient généralement de mobs qui avaient un niveau bien supérieur. En mode expert, c'était impossible de s'en rendre compte sur un premier run. Par contre le niveau de difficulté max ne posait pas vraiment de problèmes vu qu'il y avait rarement des endroits bloquants (passage nécessaire sans pouvoir prendre de l'XP ailleurs).

    Dans Pathfinder Wotr les actes 1 et 2 sont plus dirigistes (je ne sais pas pour les autres actes) et tu vas dans tous les cas devoir passer par des mobs qui ne peuvent être tués au niveau actuel dans les difficultés maximales. En comparant les débuts de partie, je dirais que le niveau max de PoE est l'équivalant du niveau Principal (Core si je ne me trompe pas) dans Pathfinder Wotr.

  19. #919
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même moi je termine Dark Souls, on peut difficilement parler de jeu difficile
    T'as pas pleuré des larmes de sang face à Smough et Ornstein?
    C'est pas faux !

  20. #920
    Face aux putains d'arbalétriers de la cathédrale, aussi
    Mais j'ai quand même terminé le jeu avec un coup de main pour O&S, j'avoue.


    Pour en revenir à PF et sa croisade...C'est quoi ces tarifs mercenaires complètement pétés en recrutement ?
    16 chevaliers infernaux -> 3000+ diamants
    14 chevaliers infernaux -> 9000 diamants.

    Ok...Autant dire que je n'ai aucune idée du coût "correcte" pour une unité...C'est peut être voulu mais ça dessert un peu plus cette phase "armée"...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #921
    Les prix augmentent temporairement si tu en as déjà acheté récemment, tu auras un nouveau stack à prix normal à la fin de la semaine.

  22. #922
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Certes certes. Je peux aussi poser un raton laveur empaillé au milieu de la table du dîner, c'est pas comme si on était obligé de le bouffer.
    (si je gagne pas le trophée de la comparaison la plus foireuse cette année je sais pas ce qu'il vous faut)
    Tu sembles vouloir discuter pour la beauté du geste sur un point de détail, mais je vais quand même répondre
    Ta comparaison n'est pas très juste, pour qu'elle soit il faudrait que tu demandes d'abord à tes hôtes s'ils veulent que tu poses ton raton laveur mort sur la table, vu que la difficulté injuste n'est pas imposée ni même (heureusement) proposée par défaut. Et pour le coup je suis pas certain qu'elle soit si réfléchit et équilibrée que ça, cette difficulté. Elle me donne plutôt l'impression de reposer sur le fait qu'en minimaxant comme un goret, tu finiras par trouver les quelques builds pétés qui te permettront de passer. En tous cas moi quand je lis injuste, je m'attends pas à un truc équilibré.

  23. #923
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    D'ailleurs par rapport à du PoE vous mettez quelle equivalence difficulté, j'ai l'impression que le jeu est un peu plus dur, genre le difficile PoE = normal PF?
    Je n'ai pas trop d'avis sur le mode difficile de PoEt car ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué dans ce mode mais PoEt2 même en PotD ça reste relativement simple, même en run solo pour certaines classes (le moine est OP dans PoEt2).
    Je dirais que le PotD de PoEt2 en RTwP, c'est le difficile de KM et le principale de WotR (même si c'est dur de se prononcer sur la difficulté générale du titre avec si peu d'actes finis et de chemins pris).

  24. #924
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    +1 Mais même s’il y a des cartons de fin, dans WotR on a l’occasion de voir beaucoup de conséquences au cours du jeu.



    Je t’avais prévenu et tout ! T’es pas digne de la liche, s’tout. Pour te consoler dis-toi que tu as échappé à la partie buggée de la croisade. En plus je crois que tu l’avais déjà mise en automatique ce qui t’aurait probablement bloqué.
    Ouai j'ai mérité, j'avais redémarré une partie en guerrier mutagénique et tout en plus, trop la flemme de tout refaire, à la limite en faisant un zerg rush avec le mode histoire mais je me sentirais sale, à voir si j'ai la fougue . D'ailleurs c'est cool guerrier muta, lvl 9/10 avec des bonus j'ai 30+ en force, avec mon épée à deux mains je mets que des gros crit.

  25. #925
    Alors je sors d'Onde Ebène, mon petit conseil pour les nazes du multi classages et de l'opti qui jouent en difficulté normale :

    Prévoir des sorts de Protection aux énergies destructives (électrique) partagée.
    Prévoir des sorts de bannissement.
    Prévoir des sorts de dégats électriques.
    Et surtout y aller après le niveau 15, les mobs sont niveau 16 en moyenne et ont des résistances de tarés.

    J'ai failli ragequit sur un combat tellement je devenais fou, au final quand 3 bannissements successifs sont passés, ça a roulé. Mais vraiment j'ai douillé comme jamais.
    Néanmoins l'ambiance de ce donj valait le voyage (et une fois dedans on peut plus en sortir).

  26. #926
    C'est balot, j'ai quitté une zone de quête de compagnon en oubliant de parler au dit compagnon... Du coup il attend dans la zone mais je peux plus y retourner sans lui :s

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Alors je sors d'Onde Ebène, mon petit conseil pour les nazes du multi classages et de l'opti qui jouent en difficulté normale :

    Prévoir des sorts de Protection aux énergies destructives (électrique) partagée.
    Prévoir des sorts de bannissement.
    Prévoir des sorts de dégats électriques.
    Et surtout y aller après le niveau 15, les mobs sont niveau 16 en moyenne et ont des résistances de tarés.

    J'ai failli ragequit sur un combat tellement je devenais fou, au final quand 3 bannissements successifs sont passés, ça a roulé. Mais vraiment j'ai douillé comme jamais.
    Néanmoins l'ambiance de ce donj valait le voyage (et une fois dedans on peut plus en sortir).
    Oué c'est tendu là-bas mais bon l'avantage c'est qu'après tout te paraît plus simple :D

  27. #927
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    De ce que j’ai vu sur reddit, même au sein de certaines voies mythiques il y a d’autres voies qui amènent à différentes conséquences. Et de ce que j’ai compris la voie "Swarm-that-talks" est très très différente.

    Une pensée pour la personne de je sais plus quel site qui a sorti un test regrettant l’absence de conséquence dans le jeu
    en même temps le pigiste qui a écrit ça dans son article (coucou millénium) n'a fait que l'acte 1 et 2 pour dire ça.

  28. #928
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je comprends pas trop l'intérêt d'avoir un mode de difficulté infaisable hormis pour 2-3 builds et une progression ultra-rigide afin d'avoir exactement le bon level et la bon skill qui te permet de progresser.
    Fin bon, si ça en amuse quelques-uns...
    Parce que tu caricatures. :-) Il y a plein de builds viables et c'est très fun à essayer, surtout lorsque le donjon de l'infini arrivera. Avec un cRPG de ce calibre, qui retient facilement l'attention pour 200 à 300 heures, ce serait con de ne pas proposer de gros challenges. Sinon GG d'être parvenu au bout ! J'en conclus que tu as aimé.

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Et surtout y aller après le niveau 15, les mobs sont niveau 16 en moyenne et ont des résistances de tarés.
    Sur le jeu vidéo, les monstres ont généralement toujours des levels de plus. Je ne suis que level 10 et j'ai déjà affronté du 20.

  29. #929
    Y a encore des trucs qui ne marchent pas.
    Je suis en voie mythique du mystificateur et ai pris connaissance nature niveau 3 qui fait que je suis censé trouver un artefact à chaque repos, mais je trouve les mêmes parchemins et potions de bas niveau que si j'étais encore au niveau 1

  30. #930
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Alors je sors d'Onde Ebène, mon petit conseil pour les nazes du multi classages et de l'opti qui jouent en difficulté normale :

    Prévoir des sorts de Protection aux énergies destructives (électrique) partagée.
    Prévoir des sorts de bannissement.
    Prévoir des sorts de dégats électriques.
    Et surtout y aller après le niveau 15, les mobs sont niveau 16 en moyenne et ont des résistances de tarés.

    J'ai failli ragequit sur un combat tellement je devenais fou, au final quand 3 bannissements successifs sont passés, ça a roulé. Mais vraiment j'ai douillé comme jamais.
    Néanmoins l'ambiance de ce donj valait le voyage (et une fois dedans on peut plus en sortir).
    Je sens que je vais faire un tour là bas Après avoir tué le dragon (level 25 !) et ce foutu trio de mandragores level 21 qui m'ont rendu fou juste après, je crois que je suis soigné et paré à taper ces vilains là !

Page 31 sur 103 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •