Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 102 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3051
  1. #2401
    je plussoie l'idée d'un crpg reprenant la saga Hawkmoon.

    Mais ç'est un voeu pieu...

  2. #2402
    Ou alors on va dans une ap avec des combats cosmique et divin vu qu'ils aiment bien ce délire.

  3. #2403
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Disons que l'un des aspects des RPG c'est un petit peu le loot, tu vas t'armer comment? Une lance, un coutelas, un arc et une massue. Voilà t'as fait le tour. Pas d'armure non plus.
    Et pis du post-apo RPG t'en as plusieurs qui sont sortis, du SciFi non. Après je t'accorde que du Steampunk ça serait cool.
    Le loot est souvent utilisé mais ce n'est pas forcément ce qui fait le rpg. Ce serait pas mal des RPG qui s'orientent plus vers la "recherche" de solutions plutôt que masse skills/armes pour renouveler.
    Puis au pire tu fais pas un titre de 80H: je veux bien que sur une telle durée le renouvellement d'équipement puisse avoir son importance (et encore, dans FNV par exemple le loot reste mesuré), mais sur un jeu plus court, type 30H, si tu mises intelligemment sur les interactions avec l'environnement et l'écriture, tu peux bien te taper tes 30H avec une massue

    Puis bon, le loot fantasy, c'est pas pour dire mais...Si tu peux poser une chiée d'épée +1 + 2 +3 c'est pas compliqué de faire la même chose avec un bout de bois. Idem pour des propriétés spéciales associés (saignement,poison, etc). Et un peu de magie chamanique ou similaire pour enrober tout ça, paf tu peux te faire une galerie assez conséquente de skills/items. On ne peut pas dire que ce n'est pas faisable, par contre faut pas partir du principe que les mécaniques doivent être identiques à celle du rpg medfan standard. Pathfinder et ses centaines de "classes" ou de sorts, c'est bien joli, mais on est un peu dans le gros buffet spécial gavage. Tu peux dégager au moins la moitié des trucs, t'as encore un jeu trop riche
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #2404
    Citation Envoyé par Greu Voir le message
    je plussoie l'idée d'un crpg reprenant la saga Hawkmoon.

    Mais ç'est un voeu pieu...
    Pas forcément basé sur cette saga, mais s'en inspirant. Mais cela serait génial c clair ! ^^

    A quand un gros crpg basé sur l'Europe ?


    @Monsieur Cacao : dans WotR c'est aussi la course à l'armement gros bill de par le scénario, donc sorts et équipements deviennent vite obsolètes.

  5. #2405
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Fianlement c''était pour un RPG Warhammer 40k


    Maintenant je laisse ma place aux experts

  6. #2406
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Fianlement c''était pour un RPG Warhammer 40k
    https://youtu.be/I4VUmndj9rw

    Maintenant je laisse ma place aux experts
    Oh punaize !!!!!
    C'est pas faux !

  7. #2407
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #2408
    Tain ! Mais la DE-CE-PTION !! Pour le coup, j'aurais largement préféré du starfinder...

    Comme si y'avait pas assez de jv 40k comme ça...

  9. #2409
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Fianlement c''était pour un RPG Warhammer 40k
    https://youtu.be/I4VUmndj9rw

    Maintenant je laisse ma place aux experts
    Mais mais mais...Pourquoi ce look cartoon. Bordel c'est pas warcraft, c'est Warhammer.

    Bon je suis quand même saucé, comme on dit dans les milieux autorisés. Un putain de rpg warhammer 40K, enfin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Tain ! Mais la DE-CE-PTION !! Pour le coup, j'aurais largement préféré du starfinder...

    Comme si y'avait pas assez de jv 40k comme ça...
    95% des jeux Warhammer sont naze ou à peu près, et y'a aucun "Rpg" dans le lot.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  10. #2410
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    95% des jeux Warhammer sont naze ou à peu près, et y'a aucun "Rpg" dans le lot.
    Ah ça je pourrais pas dire, j'en ai essayé 3, ils étaient tous nazes, donc j'ai arrêté les frais depuis longtemps, mais les pubs et promos de la licence pullulent sur mes navigation JV...

  11. #2411
    Bah je te le dis, parce que si y'avait un crpg war40k je serais au courant !
    De toute façon si y'a un Crpg tout court je me tiens au courant (sauf peut être les trucs ultra-indés confidentiels que 3 personnes dans le monde connaissent).

    https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Games_Workshop_video_games


    Bon par contre je ne pensais pas qu'il y en avait autant, je comprends mieux ta réaction
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  12. #2412
    Ouais mais voilà, comme tu l'as dit plus haut, aucun rpg digne de ce nom.
    Je suis hypé!

  13. #2413
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Un jeu de rôle avec ambiance grimdark ça peut etre cool.
    J'suis visionnaire xD

    Même si rogue trader n'est pas trop grimdark

  14. #2414
    C'est dans un univers grimdark où il n'y a que la guerre, et tu commandes des milliers de serfs qui se tuent littéralement à la tâche pour faire fonctionner ton vaisseau. Et chaque fois tu fais un trajet via le Warp, tu mets en danger ton âme et celles de tous tes membres d'équipage. Je sais pas ce qu'il te faut!

  15. #2415
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    95% des jeux Warhammer sont naze ou à peu près, et y'a aucun "Rpg" dans le lot.
    Exactement !
    Perso la seule série W40k qui m'ai fait bander c'est les Dawn of War (particulièrement le 1, et particulièrement avec son mod Ultimate Apocalypse)
    Dernière modification par nefrem ; 02/06/2022 à 12h18.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  16. #2416
    Perso je n'ai vraiment apprécié que Dawn Of War 2 et les add , pour l'orientation micro et les combats tactiques. Pa fait le 3, et le premier est très sympa mais c'est un STR, ça me branche moins (pour du solo).
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  17. #2417
    Un nouveau season pass en préparation:



    Hello Pathfinders!

    Today, we are excited to announce our next game—Warhammer 40,000: Rogue Trader. It will be the first classic role-playing game with turn-based combat in the legendary grimdark Universe of Warhammer 40,000. You can learn more on our new site here, and watch the beautiful trailer we’ve prepared for you:



    But what about Pathfinder: Wrath of the Righteous? We are currently working on the third DLC for it, and the console version; we continue to fix bugs, and don’t plan to stop releasing new updates. Thanks to our studio’s growth in recent years, we are now capable of working on multiple projects at the same time, and the development of the new game won’t affect our plans for Pathfinder. We are aware that you want more content for Pathfinder: Wrath of the Righteous, and we’ve scheduled a brand-new set of DLCs under a Season 2 code name. We will share more details about it after the release of the third DLC.

    Happy rogue trading!

  18. #2418
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Un nouveau season pass en préparation:
    Va falloir qu'ils se sortent un peu les doigts pour le justifier. J'ai vu qu'ils vont faire une suite au deuxième DLC, pourquoi pas.

    Dans une récente interview, ils ont plus ou moins annoncé, et plutôt plus que moins, la marginalisation, voire fermeture à terme, de leurs bureaux en Russie. Le siège social est à Chypre. Une bonne chose qu'ils s'extraient de cet environnement particulièrement nocif.

  19. #2419
    Ayé j'ai commencé.

    4h pour créer mon perso. Je dois être dans la moyenne basse.

    Une Halfhing Crossblooded (sorceror). Je verrais ce que ça donne ...

    Sinon c'est bien le Skald ? Et le Warpriest ?
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  20. #2420
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Sinon c'est bien le Skald ? Et le Warpriest ?
    Je ne sais pas, je ne connais pas tes goûts.

  21. #2421
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Ayé j'ai commencé.

    4h pour créer mon perso. Je dois être dans la moyenne basse.

    Une Halfhing Crossblooded (sorceror). Je verrais ce que ça donne ...

    Sinon c'est bien le Skald ? Et le Warpriest ?
    T'as pris le sorcier le plus mauvais xD

  22. #2422
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    T'as pris le sorcier le plus mauvais xD
    Arf.

    Du coup c'est quoi le meilleur archétype de sorcier pour toi ?
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  23. #2423
    Perso dans l'optique d'un ensorceleur pur j'aurais dis l'ensorceleur sylvestre vu qu'il a un pet gratos sans aucun sacrifice de sa capacité à lancer des sorts (les compagnons animaux sont surpuissants dans WOTR)
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  24. #2424
    Je crois que certains l'attendaient, le dlc rogue-like arrive le 11 août.

    Explore the vast archipelago full of treasures and dangers in a stand-alone rogue-like mode, or as a part of the main campaign.
    Try out different builds and party compositions, taking advantage of the enormous variety of the Pathfinder role-playing system – including the mythic paths.
    Death is just a setback! If a party perishes, its progress can still help you in subsequent playthroughs.
    Equip new magic weapons, put new magic potions and scrolls on your belt, and challenge both old and new enemies.
    Discover the secret of the ship that takes you on your journeys – and the truth about the ultimate treasure you're seeking.

  25. #2425
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Je crois que certains l'attendaient, le dlc rogue-like arrive le 11 août.
    Enfin ! :-) Le mode de jeu le plus intéressant arrive.

  26. #2426
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Enfin ! :-) Le mode de jeu le plus intéressant arrive.
    Pratique pour tester des builds en plus.

    Sinon j'ai toujours pas fait un second run, pas le courage en fait vu l'ampleur d'une partie et certains passages assez casse bonbon...
    Je vais attendre probablement la version enhanced bien que je ne sache pas vraiment ce qu'elle changera (et tester au pad par curiosité).
    J'avais fait un run oracle ange mais, pour avoir les retour d'un ami qui jouait liche (j'avais longuement hésité à prendre ça), le côté obscur a l'air bien plus amusant et impactant sur le jeu (se faire une armée de mort-vivants est séduisant).

    J'avais regardé les pré-requis pour la fin cachée, c'est juste un truc de malade avec trop de contraintes temporelles pour que ça m'amuse.

  27. #2427
    Start a new game and select the Treasure of the Midnight Isles to play as a stand-alone, rogue-like campaign. Create different parties, try new classes, archetypes, and builds; you can even gain mythic powers from the mysterious crystals you find along the way. The game always starts in the Last Azlanti mode, but you can use Abyssal anchors to save your progress and try again after facing a particularly dangerous foe. Or you can accept the defeat, for the death of one party is the beginning of a new adventure for the next group.

    And if you want to experience this adventure as your Commander, you can do this as well! The first chain of islands will become available in chapter 3, the second chain—in chapter 4, and the final expedition will take place in chapter 5. You can start the adventure any time before the end of chapter 5.

    We are hoping you will enjoy this journey! Visit our discord server to chat with fellow sailors, and us, your Owlcats.

    All aboard!
    Joie ! Je caresse l'espoir un peu fou qu'on puisse sauvegarder ses builds de base, sans trop y croire.

    edit : et non, toujours pas. :-(
    edit 2 : et une preview qui donne le ton.
    Dernière modification par Plutarque ; 30/08/2022 à 22h31.

  28. #2428
    J'zi vu un mod pour pouvoir avoir le choix de lancer des des (donc passer 10h a Roll) pour la création de perso. Quelqu'un a test ?vu que le jeu n'est pas équilibré je pense que je vzis lancer une partie avec ce système de création.

  29. #2429
    Bah ça sera forcément un peu plus facile, mais avec 25 points on fait déjà des persos solides, voir très sale en minimaxant. Du coup je pense pas que quelques points en plus sur ton perso change grandement la donne. Après si tu le fais sur toute ton équipe peut-être. Ça changera aussi plus ou moins le jeu en fonction de la classe que tu joues. Avoir plein de bonnes stats c'est plus puissant sur un moine que sur un guerrier ou un barbare.
    Par contre c'est quoi l'intérêt de perdre 10h à roll quand les mod te permettent de mettre les stats que tu veux, et donc générer des persos à plus de 25 pts?

  30. #2430
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Bah ça sera forcément un peu plus facile, mais avec 25 points on fait déjà des persos solides, voir très sale en minimaxant. Du coup je pense pas que quelques points en plus sur ton perso change grandement la donne. Après si tu le fais sur toute ton équipe peut-être. Ça changera aussi plus ou moins le jeu en fonction de la classe que tu joues. Avoir plein de bonnes stats c'est plus puissant sur un moine que sur un guerrier ou un barbare.
    Par contre c'est quoi l'intérêt de perdre 10h à roll quand les mod te permettent de mettre les stats que tu veux, et donc générer des persos à plus de 25 pts?
    le plaisir de roll c'est un délice tu sais. cette nuit j'ai passé 5h pour avoir un 98 avec mon mage pour une nouvelle run sorcier sur bg

Page 81 sur 102 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •