Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 103 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 3066
  1. #2071
    Est-ce que tu as supprimé tout les fichiers du jeu (sans oublier de copier tes sauvegardes dans un autre répertoire) ? Je désactiverai aussi le cloud.

  2. #2072
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Est-ce que tu as supprimé tout les fichiers du jeu (sans oublier de copier tes sauvegardes dans un autre répertoire) ? Je désactiverai aussi le cloud.
    Yep, j'en suis à faire une restauration de mon pc au point d'origine (hier) pour voir ce que ça fait

  3. #2073
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Tiens impossible d'y jouer au jeu ... Il reste comme ça, vous savez ce que je dois faire pour passer ce chargement.

    https://ibb.co/SrL5KYJ

    J'ai eu exactement le même blocage (qui semble connu d'ailleurs) la semaine dernière, juste après une grosse MAJ et, heureusement pour moi, une vérification des fichiers a résolu le soucis!

    (bon, là visiblement, tu as dépassé ce stade)

  4. #2074
    J'zi tellement dépasser ce stade que je viens d'emmener mon pc en réparation. Ce petit con a fait un écran bleu pendant la restauration d'usine.

    Disque dur bousillé manifestement. Il a un an ce pc. Trous semaines de réparation

  5. #2075
    Bon, gros dilemme :

    Spoiler Alert!

    Je déteste perdre des personnages.
    Je fais la quête perso finale de Camélia. Une vraie tueuse en série.

    J'ai réussi à la convaincre d'épargner son père. Par contre elle voulait se défouler en sacrifiant les serviteurs. J'ai dit non, non et non parce que "non mais ça va pas la tête". Comme je lui ai interdit les meurtres, elle a foutu le camp et a essayé de me tuer.

    D'un point de vue RP ça se justifie que je veuille l'empêcher de tuer (je suis un azata "bon", que voulez vous) par contre niveau gameplay ça fait chier.

    Vous avez fait quoi vous ?

    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #2076
    Spoiler Alert!


    Et j'ai passé Daeran en buffbot pour la remplacer.
    Dernière modification par Vroum ; 05/12/2021 à 11h55.

  7. #2077
    Bon. Jeu de merde. je retire tout le bien que j'ai dit du jeu.

    J'essaye de faire la fin secrète j'ai suivi absolument toutes les 90 étapes. Toutes.
    Et a la toute dernière ligne du tout dernier dialogue ca me le valide pas.
    je pense que sur l'une d'entre elle c'est le fait d être voie mythic liche qui fait foirer.

    Jeu de merde.

  8. #2078
    Le dicton affirme : Un mauvais ouvrier accuse toujours son outil :-)
    Yamd, ce n'est pas un pseudo, c'est mes initiales ^^.

  9. #2079
    J'ai fini mon deuxième run en lich.
    Point de vue gameplay et rp, rien à dire. Tout est cohérent avec un personnage magie/mauvais.
    C'est assez fou les détails dans les choix qui m'ont donné plus d'option. On le voit bien sur un deuxième run avec choix différents. Le monde et l'ambiance changent radicalement avec la lich. Comme déjà dit, les développeurs ont poussé le concept de la déshumanisation de cette voie.
    Apparemment c'est la même chose avec l'Ange et son coté héroïsme ou Mystificateur avec son coté chaotique.

    Personnellement, la lich est trop sombre pour moi. Seuls les vrais mauvais sans attache apprécieront cette voie.

    Je n'ai pas eu de fin secrète aussi mais je n'ai pas cherché de guide pour l'avoir. J'ai voulu essayer sans.
    Ce sera pour le prochain run avec l'Ange surement.

  10. #2080
    Je pense que mon problème est très certainement du a un bug, mais bon je vais pas m'etaler c'est +ou- un sujet spoilant
    C'est pour ça osef complet des bug qui foirent un +1 au jet d attaque ou a la CA mais ceux qui foirent une fin c'est inadmissible...


    fin bref hâte de faire les fins ange et tout mais je vais démarrer cyberpunk. et ca va me laisser un sale gout d'inachevé pendant 6 mois. :/



    Sinon au passage je conseille le mod Bubble buff bot. (il y en a d autre dans le même style) je l'ai install que 3 heures avant la fin mais ça change la vie. je cast littéralement 50+ buff pour les gros combats. Et pouvoir faire ça en 1 seul clic c'est inestimable.
    + les buff qui ne durent que 1 round ça les fait tous en même temps du coup le premier est pas fini le temps que tu lances le 2eme ...

  11. #2081
    Citation Envoyé par Rebel Flag Voir le message
    mais je vais démarrer cyberpunk. et ca va me laisser un sale gout d'inachevé pendant 6 mois. :/
    Heu quelqu'un se dévoue pour lui dire ???

  12. #2082
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Heu quelqu'un se dévoue pour lui dire ???

    Mais non ca fait 1 an maintenant c'est bon.

  13. #2083
    Tu ferais mieux d’attendre la 1.5 qui sort bientôt. Ce sera le dernier gros patch pour l'optimisation.

  14. #2084
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    J'ai fini mon deuxième run en lich.
    Point de vue gameplay et rp, rien à dire. Tout est cohérent avec un personnage magie/mauvais.
    C'est assez fou les détails dans les choix qui m'ont donné plus d'option. On le voit bien sur un deuxième run avec choix différents. Le monde et l'ambiance changent radicalement avec la lich. Comme déjà dit, les développeurs ont poussé le concept de la déshumanisation de cette voie.
    Apparemment c'est la même chose avec l'Ange et son coté héroïsme ou Mystificateur avec son coté chaotique.

    Personnellement, la lich est trop sombre pour moi. Seuls les vrais mauvais sans attache apprécieront cette voie.

    Je n'ai pas eu de fin secrète aussi mais je n'ai pas cherché de guide pour l'avoir. J'ai voulu essayer sans.
    Ce sera pour le prochain run avec l'Ange surement.
    Je m'éclate toujours autant dans mon run lich, toujours acte 4 pour le moment, mais j'ai encore qques quêtes a faire (demodand notamment). Je me tate à tuer tous les démons 'disponibles' pour faire un peu d'expérience avant l'acte 5.
    Apparemment
    Spoiler Alert!
    la fin secrète est faisable en liche
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  15. #2085
    J'ai une quarantaine d'heures au compteur et je trouve ce jeu fantastique. J'avais peur du côté kitsch des démons et des anges; ça l'est mais ça passe bien finalement.
    Je joue en difficulté custom, entre normal et facile, parce que je ne suis pas très bon pour mini-maxer mon équipe. Comme en plus j'essaie aussi de couvrir le plus de terrain entre les pauses (camper en plein milieu d'un donjon me tue l'ambiance) j'arrive quand même à avoir des combats intéressant avec des persos abimés et plus beaucoup de ressources. J'admire vraiment ceux qui joue en difficulté max, je ne sais pas comment ils font !

    Je trouve que la campagne donne pour une fois vraiment de l'importance aux choix d'alignement du joueur et je suis sorti de mon éternel chaotique-bon pour essayer autre chose: un druide loyal neutre détaché du monde et qui ne s'encombre jamais de sentiments.
    La loi et l'ordre cosmique; la voie de l'Aeon me tendait les bras.

    J'ai aussi mis quelques mods, dont la toolbox, principalement pour avoir du recul avec cette caméra qui est beaucoup trop basse autrement.

    Je viens de terminer le siège de drezden et j'ai vraiment bien aimé l'intégralité de ce gros morceau que j'ai trouvé bien mis en scène et palpitant (sauf les pause ou le groupe dors 12h avant de repartir...), mon groupe est niveau 9 et je commence à avoir peur: j'ai l'impression d'avoir terminé le 'tuto' du jeu et que maintenant la vrai partie commence, et mes persos commencent à être super balaises et ont plein de sorts et d'aptitudes que je ne maîtrise pas et faire un choix dans les grimoires devient difficile (trop de truc à analyser). Certains persos ont déjà leurs 3 barres de raccourcis pleines. Du coup je suis souvent paumé sur les bons sorts à apprendre et sur les nouvelles synergies à faire avec les sorts débloqués. Faire progresser les persos devient compliqué aussi. J'avais trouvé un build sympa, mais finalement je fais un peu au feeling, ce qui est loin d'être optimal mais plus gratifiant (pour moi) que de suivre une feuille de route. De l'autre côté les ennemis deviennent plus corsés aussi et certains (les boss) me démontent assez souvent (je dois reprendre la sauvegarde et lancer plein de buffs et la c'est moi qui roule dessus).

    Je me rend compte que j'apprécie plus la progression bas niveau avec des persos faibles pour qui le moindre diablotin est un risque mineur, pour lesquels le moindre parchemin ou objet magique mineur est un trésor fabuleux. Il y a aussi moins de sorts et de capacités à gérer, ni 30 buffs à lancer avant de partir se bastonner.
    J'ai toujours préféré Baldur 1 au 2 pour ces raisons, et là j'ai peur d'être dégouté par le jeu.
    Je vais essayer de pas le larguer en route, car au niveau réalisation je trouve ce jeu parfait (j'ai attendu les vagues de patchs pour éviter au maximum les bugs), notamment dans l'interface qui donne un max d'info et de détails !

  16. #2086
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Je me rend compte que j'apprécie plus la progression bas niveau avec des persos faibles pour qui le moindre diablotin est un risque mineur, pour lesquels le moindre parchemin ou objet magique mineur est un trésor fabuleux. Il y a aussi moins de sorts et de capacités à gérer, ni 30 buffs à lancer avant de partir se bastonner.
    J'ai toujours préféré Baldur 1 au 2 pour ces raisons, et là j'ai peur d'être dégouté par le jeu.
    Ah oui le jeu passe vite de BG1 à Throne of Bhaal de ce côté là, la seconde moitié c'est le grosbillisme total.

    Sinon bonne nouvelle, je viens de voir qu'ils ont corrigé le bug des points de skills pour les sub-races qui ont un bonus d'intelligence.

  17. #2087
    J'étais sur le bug qui t'empêchait de sortir de la balafre embrasée...c'était bien chiant mais ça a été fix rapidement.

  18. #2088
    Je crois que j'ai vu un autre bug

    Spoiler Alert!

    Pour le final de la quête de Daeran, le boss "l'autre" ne se défend même pas durant tout le combat...Je suis le seul à avoir eu ça ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #2089
    Je crois que tu as eu un bug parce que moi il est pas resté à se tourner les pouces même si au niveau auquel je l'ai fait il ne m'a pas posé problème.

  20. #2090
    Bon après je vais pas refaire ce boss, je suis bien content de m'en être débarrassé.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #2091
    On apprécie bien le bug du personnage ressuscité qui peut faire aucune action sans faire planter le mode tour par tour pendant le combat contre un boss très difficile. Obligé de passer en temps réel, bizarrement ça se passe moins bien.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #2092
    120h au compteur (hormis un restart après quelques heures), je pense être très loin de la fin du jeu (J'ai du faire 3/4 quêtes après Drezen)

    Quel pied ! Ca aurait été parfait si niveau ambiance toutes les quêtes ou presque étaient dans l'ambiance chapelle/campdeschevaliersinfernaux (même si les petites touches d'humours avec les adeptes Baphomet sont fort sympathique également, mais j'avoue être plus fan du côté noir/tranchant/sauvequitpeut de ces passages là.)

    Vous vous doutez bien que Régil, c'est mon grand pote et que Somniel va finir au garde manger pour avoir oser s'introduire () dans la poche de Aeon suprême et accessoirement aussi pour sa joie de vivre trop communicative.

    Comme d'habitude, j'ai mis tous les livres de côtés et je n'arrive pas à me faire une session lecture de tous les ouvrages. (Ils sont intéressants ? (hormis ceux qui enclenchent des événements) ?

  23. #2093
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Comme d'habitude, j'ai mis tous les livres de côtés et je n'arrive pas à me faire une session lecture de tous les ouvrages. (Ils sont intéressants ? (hormis ceux qui enclenchent des événements) ?
    Certains augmentent les caracs une fois lus.

    186 heures pour moi mais c'est pas encore fini ! Bientôt certes...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #2094

  25. #2095
    Ça y est, fini ! 196 heures dessus quand même.

    Ayant loupé certaines choses, j'ai pas pu avoir la fin secrète. Ma fin est plutôt moyenne côté croisade, j'avais pas envie de tout faire à fond. Pour le reste, j'ai rendu la beauté, l'amour et tout. Je peux pas jouer un méchant, que voulez vous...

    Et j'ai rushé les combats à la fin en mettant en très facile parce que merde :
    Spoiler Alert!
    Les marchés de chair, j'ai fait en facile, Deskari qui se planquait dans le demi-plan aussi, deux ou trois combats dans le seuil parce que merde aussi, et enfin Khorra..Korraz...enfin lui mais ressuscité.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #2096
    Salut à tous !
    bon je suis au touuuutt début et complètement happé par la profondeur du jeu! J'avais déjà fait en parti un run sur Kingmaker mais non fini ( 120 de jeu au milieu / fin acte 2... je suis lent ).
    Je commence m'intéresser au multiclassage et j'ai une petite question :
    ou trouve t'on quel caractéristique la classe utilise en caractères principal pour les lanceurs de sort ( comme intelligence pour le mage , charisme pour l'ensorceleur..). pour l'instant je regarde dans le wiki mais ce n'est pas idéal.
    Sinon j'ai l'impression que par rapport à Kingmaker, la difficulté standard a baissé d'un petit cran non ? ( ca n empêche pas de mourir quand même...)

  27. #2097
    Citation Envoyé par niico Voir le message
    Sinon j'ai l'impression que par rapport à Kingmaker, la difficulté standard a baissé d'un petit cran non ? ( ca n empêche pas de mourir quand même...)
    Attends d'avancer dans l'histoire...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #2098
    Voulant faire une run aeon mais ne jouant que mage. Est ce que c'est viable ?

    Sinon vous suggérez quel classe magique ?

  29. #2099
    Pour ceux qui n'aiment pas les puzzles imbitables du jeu:
    https://www.nexusmods.com/pathfinder...teous/mods/246
    Je l'ai pas encore testé mais vu comment les puzzles du jeu m'ont cassé les couilles même avec une soluce, je sens qu'il va me plaire.

  30. #2100
    Deux petites questions 4 mois après la sortie du jeu.

    Est ce que la majorité des bugs sont résolues ?

    Est ce que c'est aussi grosbillisme que throne of bhaal en son temps ? (si oui j’achète)
    Nuh

Page 70 sur 103 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •