Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 103 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 3066
  1. #2041
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je suis globalement d'accord avec toi, mais dans tes remarques y'en a une qui me fait tiquer : le loot et les armes. c'est quand même ultra riche a ce niveau la, y'a des caisses entières d'armes uniques.

    Et pour ce qui de la croisade, j'ai tout fait en manuel et je la trouve acceptable. Je sais que tout le monde trouve ca nul mais j'ai réellement pris du plaisir a monter mes armées.

    Edit : ah et j'ai beaucoup aimé l'acte 4 !
    ce que je voulais dire par là c'est que dans certains jeu il y a des quêtes spécifique pour des armes assez balèse. Là j'ai pas eu l'impression. Et assez déçu du loot de certains boss ou quêtes assez compliqués qui m'en on fait baver pour au final pas grand chose.

    Pour l'acte 4 c'est la map non fluide qui m'a saoulé. j'aurais préféré plus de fluidité.

  2. #2042
    Perso l'acte 4, j'ai aimé le concept des iles qui bougent (pour un plan chaotique c'est raccord) mais être obligé de faire tourner sa caméra 150 fois pour arriver au bon placement ça devient vite saoulant.

    Pour les objets magiques, étonnamment il y en a moins que dans Kingmaker j'ai trouvé. Pourtant on est en mode "mythique" et on atteint le niveau 20 plus facilement/rapidement.

    Et il y a toujours des types d'objet magiques qui sont en sous nombre : les gants et les bottes par exemple.

  3. #2043
    Ah ben justement je suis à l'acte 4 :

    Spoiler Alert!

    Je sais pas si c'est parce que je suis Azata mais j'ai été obligé de foutre en l'air les Marchés de Chair. Faut dire qu'on a piqué mon dragon, ça m'a pas plu du tout. Mais en fait il se trouve que c'est moi qu'on a principalement ciblé et j'ai répondu en lançant mon pouvoir. Tous les esclavagistes se sont ligués contre moi (et c'est pas de simples marchands). J'ai dû baisser la difficulté au minimum (je déteste ça), et j'ai bien fait parce que des renforts sont arrivés à un moment (avec ce connard de Krebus par exemple).
    Bon au moins, victoire ! Par contre y a plus de marchands intéressants. Faut aller où ?



    Et sinon

    Spoiler Alert!
    Vous aussi, vous aviez eu droit à Mephistopheles en personne qui est venu vous parler ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #2044
    Bon j'ai à nouveau une question con, étant donné que j'ai été échaudé avec mon histoire d'Aeon bloqué là.

    J'ai un choix important à faire, et toujours dans une démarche de "je n'aurais jamais le temps de jouer le jeu plusieurs fois", je préfère poser la question.

    Je suis au milieu/fin de l'acte 3 dans le laboratoire d'AARELU. Je suis tenté de ne pas prendre le livre des paradoxes et de buter suture, dans une démarche de ne faire aucune confiance aux démons et de me dire que si Aarelu veut que j'ai ce truc, il vaut mieux que je ne le prenne pas.
    Ceci dit, ça a l'air d'avoir une certaine importance, et je n'ai pas envie d'à nouveau me fermer des pans du jeu par ce choix. D'où ma question : Sans spoiler outre mesure, est ce que je passe à coté de quelque chose ?

  5. #2045
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ah ben justement je suis à l'acte 4 :

    Spoiler Alert!

    Je sais pas si c'est parce que je suis Azata mais j'ai été obligé de foutre en l'air les Marchés de Chair. Faut dire qu'on a piqué mon dragon, ça m'a pas plu du tout. Mais en fait il se trouve que c'est moi qu'on a principalement ciblé et j'ai répondu en lançant mon pouvoir. Tous les esclavagistes se sont ligués contre moi (et c'est pas de simples marchands). J'ai dû baisser la difficulté au minimum (je déteste ça), et j'ai bien fait parce que des renforts sont arrivés à un moment (avec ce connard de Krebus par exemple).
    Bon au moins, victoire ! Par contre y a plus de marchands intéressants. Faut aller où ?
    Spoiler Alert!
    Ben t'as tué tous les marchands donc il y en a plus :s T'es uniquement obligé de faire ce combat si tu fais le choix chaotique, si tu prends l'autre choix il ne se passe rien. Et c'est effectivement uniquement quand tu es Azata.


    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Et sinon

    Spoiler Alert!
    Vous aussi, vous aviez eu droit à Mephistopheles en personne qui est venu vous parler ?
    Spoiler Alert!
    Comme au-dessus c'est uniquement réservé à l'Azata (et a l'Aeon il me semble mais j'ai pas testé)


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Bon j'ai à nouveau une question con, étant donné que j'ai été échaudé avec mon histoire d'Aeon bloqué là.

    J'ai un choix important à faire, et toujours dans une démarche de "je n'aurais jamais le temps de jouer le jeu plusieurs fois", je préfère poser la question.

    Je suis au milieu/fin de l'acte 3 dans le laboratoire d'AARELU. Je suis tenté de ne pas prendre le livre des paradoxes et de buter suture, dans une démarche de ne faire aucune confiance aux démons et de me dire que si Aarelu veut que j'ai ce truc, il vaut mieux que je ne le prenne pas.
    Ceci dit, ça a l'air d'avoir une certaine importance, et je n'ai pas envie d'à nouveau me fermer des pans du jeu par ce choix. D'où ma question : Sans spoiler outre mesure, est ce que je passe à coté de quelque chose ?
    Spoiler Alert!
    Suture intervient par la suite et je crois qu'il est indispensable pour débloquer la fin secrète. Ceci étant, cette fin a tellement de paramètres que tu as déjà du en rater quelques uns de toute façon. Pour le livre je ne sais pas par contre, je l'ai toujours pris. J'imagine qu'il est aussi indispensable pour la fin secrète. Il est également nécessaire pour une quête optionnelle du chapitre 4, mais je pense pas que tu rates grand chose à ne pas la faire.

  6. #2046
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je suis globalement d'accord avec toi, mais dans tes remarques y'en a une qui me fait tiquer : le loot et les armes. c'est quand même ultra riche a ce niveau la, y'a des caisses entières d'armes uniques.

    Et pour ce qui de la croisade, j'ai tout fait en manuel et je la trouve acceptable. Je sais que tout le monde trouve ca nul mais j'ai réellement pris du plaisir a monter mes armées.

    Edit : ah et j'ai beaucoup aimé l'acte 4 !
    Je suis comme toi, après j'ai tellement mangé de Disciples : Sacred Lands, HoM, FG ect .. Je dois être immunisé.

    Le problème, c'est que les combats ne sont pas souvent intéressants et certains sont trop long (Trop d'unités dans les stacks et notamment les nécros )

    Je rejoins des points de ton avis @Gab et notamment celui sur la quantité vs qualité, j'ai le même ressenti, quand tu vois certains scènes ultra épiques et que tu t'attends à une fin d'acte grandiose et là ça tombe comme un soufflet au point même où dès fois, je me suis dis c'est un bug, je recharge ma partie, j'ai du manqué une "cinématique ingame" et en fait non.

    Spoiler Alert!
    Notamment Drezen où tu t'attends à être porté aux nues lorsque que tu places le fameux étendard/bannière ou même avant quand tu es dans la salle où tu reçois les conseillers, il y a un balcon, tu t'attends à voir les soldats les yeux rivés vers ton aura majestueuse et scander ton nom haut et fort ! Et il n'en ai rien, quelle déception ! (Hormis ça, la fin de l'acte 2 est énormissime)

  7. #2047
    J'ai une question sur un bug potentiel :

    Il est dit que guérison suprême n'est pas affecté par la RM de la cible. J'ai essayé sur Playful Darkness et je crois qu'il triche : je l'ai touché au contact, et je lis ensuite "Machine n'arrive pas à vaincre la RM de la cible".

    Alors bug ou triche ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #2048
    Aucun des 2. C'est pas affecté par la RM en tant que buff. en tant que sort de dégât oui.

  9. #2049
    Génial...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #2050
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    --réponse en spoiler--
    Merci pour ces infos. J'ai préféré changer d'avis du coup, au cas ou.

  11. #2051
    Bonjour ! Je m'appelle Bopnc ! Je suis un gros naze ! Je suis à la fin de l'acte trois, j'ai joué 130h, et je viens de tout juste de réaliser qu'on pouvait voir A L'AVANCE LES PUTAINS DE RESULTATS DE NOS CHOIX dans les conseils ou les évents de la croisade en survolant simplement le texte violet en début de ligne avec le curseur!


    Je fais généralement mes choix au clavier, et j'avais du constater au départ que survoler la ligne en elle même ne fait rien apparaitre. Du coup depuis le début je fais tout "super roleplay", à l'aveugle, en me disant que -quand même- en ce qui concerne les artefacts j'aimerais bien savoir à l'avance ce que je vais obtenir.


    J'en tire donc les conséquences qui s'imposent, et me retire définitivement de... non, quand même pas.


    Dans le même ordre d'idée, j'ai réalisé assez tard (et sur une fausse manip) que dans Drezen, le fait d'appuyer sur R (ou de cliquer sur repos) nous téléportais directement à la citadelle.


    Vous avez d'autres astuces comme ça à coté desquelles on peut passer ? Que j'aille m'ouvrir les veines tout de suite ?

  12. #2052
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Dans le même ordre d'idée, j'ai réalisé assez tard (et sur une fausse manip) que dans Drezen, le fait d'appuyer sur R (ou de cliquer sur repos) nous téléportais directement à la citadelle.
    Ah sympa, ça je le savais pas !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  13. #2053
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Dans le même ordre d'idée, j'ai réalisé assez tard (et sur une fausse manip) que dans Drezen, le fait d'appuyer sur R (ou de cliquer sur repos) nous téléportais directement à la citadelle.


    Vous avez d'autres astuces comme ça à coté desquelles on peut passer ? Que j'aille m'ouvrir les veines tout de suite ?
    Si t'as construit un téléporteur, tu peux t'y téléporter d'où tu veux une fois par jour.

    Sinon maintenant j'essaie d'augmenter ma CA...le mieux que je puisse faire avec les équipements c'est atteindre 44. Maintenant faut que j'aille plus haut, parce qu'en face, ce bâtard de Crocs d'Or (oui en français désolé) il tape très fort. A part boire une potion qui rend invisible je vois pas quoi faire.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #2054
    Petit amusement avec mes pets je transforme tout le monde en dragon, parce que pourquoi pas
    https://www.zupimages.net/up/21/45/vs3s.png

    Et je m'amuse aussi avec le sort de résurrection de liche du coup j ai 2 balors en +. Ils durent même après repos et ils ont l'air aussi fort que quand ils étaient vivants.
    Si j avais su j'en aurai eu 12 a la fin de la zone face au boss.

    En attendant de tester mes sort lvl 10. je les ai bien eu au rang mythique 9 mais bon voila faut attendre 90% du jeu.
    Et on peux quand même pas metamagiquer les lvl9 pour les faire passer a 10...

    mais finalement il y a des choses cool a faire avec la magie avec les sceptres de metamagie : les sort lvl9 en action rapide pour en faire 2 par tour, ou metamagiqué pour maximiser les degats c'est trop fort

  15. #2055
    Nouveau patch et enfin :

    Demonslayer didn't get bonus from progression of favorite enemy, but had bonus against neutral outsider - fixed;

  16. #2056
    J'approche de la fin de mon 2eme run (en caster) après je fais une pause jusqu'aux DLC je pense. (et je passe sur kingmaker histoire de voir si j ai le courage de le finir cette fois)

    Petit sort lvl 10 sur le fameux vavakia vanguard (en unfair) :
    https://zupimages.net/up/21/46/h9aj.png


    Il a 3 chance sur 4 de mourir en one shot.
    La magie corrompue lui fait un -2 car 2 effets dissipés, mais les petits malin qui ont 5-6 buff ca leur fait des -5 du coup ils ont zero% de chance de reussir leur jets de sauvegarde.

  17. #2057
    Citation Envoyé par Rebel Flag Voir le message
    J'approche de la fin de mon 2eme run (en caster)
    La même chose.
    Voie de la lich pour ce run et franchement rien à voir avec mon premier run azata/Legende.
    Pour la magie et la croisade (en mode histoire), c'est bien cheaté mais pour le RP c'est vraiment une ambiance de mort sans mauvais jeu de mot.
    Tu veux couper le lien avec l'humanité, c'est la voie parfaite. Des compagnons te quittent, d'autres se rebellent, la population se vide et ton royaume est jonché de cadavre.
    Le sentiment de solitude est bien présent. Trop déprimant à mon gout.

    Prochain run après les deux premiers dlcs aussi. Je ferai la voie de l'ange histoire de voir la joie et l'allégresse dans le royaume et surtout oublier cette ambiance de mort de la lich.

  18. #2058
    Y a deux dlc gratuits depuis le 24


    un juste cosmétique avec des nouveau portrait aasimar et demi elfe plutot cool + des personalisations du personnage.
    le deuxième est un nouveau donjon au chapitre 5.

    C'est rien mais c'est cool.

  19. #2059
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    La même chose.
    Voie de la lich pour ce run et franchement rien à voir avec mon premier run azata/Legende.
    Pour la magie et la croisade (en mode histoire), c'est bien cheaté mais pour le RP c'est vraiment une ambiance de mort sans mauvais jeu de mot.
    Tu veux couper le lien avec l'humanité, c'est la voie parfaite. Des compagnons te quittent, d'autres se rebellent, la population se vide et ton royaume est jonché de cadavre.
    Le sentiment de solitude est bien présent. Trop déprimant à mon gout.

    Prochain run après les deux premiers dlcs aussi. Je ferai la voie de l'ange histoire de voir la joie et l'allégresse dans le royaume et surtout oublier cette ambiance de mort de la lich.
    J'arrive à la fin de l'acte 4 avec ma liche, et au delà d'être craintif pour ma nature un peu bisounours, je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner.
    C'est pas souvent qu'un jeu de rôle nous met dans cette situation, mine de rien.

    Sinon grosse déception avec cette même liche à la fin de l'acte 3 et au début du 4 : J'avais soigneusement organisé mon groupe pour pouvoir prendre Staunton-mort-vivant avec moi dans la prise du temple de Drezen, puis dans les abysses histoire de bien emmerder Minagho avec et de voir la confrontation qui était prévue dans ce cas.
    Et bien la réponse est : rien, nada, quepouic. Elle ne note pas sa présence et n'a même pas de réplique spéciale, à aucun moment. J'étais vraiment déçu.

    Bon par contre, Yanielle, elle, elle a bien droit à une...euh... réplique.

  20. #2060
    J'ai un petit soucis avec les sorts de rodeur. Mon main à un lvl 6 en nomade mais n'a accès qu'au sort de lvl 1. Je me suis dit que c'était normal, je ne lui avais mis qu'un lvl 10 en intelligence...
    Mais voila que Arueshalae vient de passer lvl 11 en Expert espion. Dans la fiche de perso, il est dit qu'elle doit avoir un sort lvl 4. Mais le grimoire reste désespérement vide.

    Vous avez une idée ?

  21. #2061
    Les fiches de progressions ne sont pas fiables. Par exemple mon premier perso était un paladin Warrior of Holy Light, la fiche de perso indiquait une progression en sorts sauf qu'en réalité cette classe est incapable de lancer des sorts. Donc le perso n'était buggé, c'était la fiche qui était fausse.

    Après pour les rôdeurs la stat pour lancer des sorts c'est la sagesse, pas l'intelligence. Mais certaines sous classes ont des variantes, l'Expert Espion par exemple utilise le charisme à la place de la sagesse.

  22. #2062
    Ok, merci...

    Je viens de regarder un wiki pathfinder et effectivement les sorts lvl 4 arrivent au lvl 13 du rodeur, et les sorts lvl 2 au niveau 7, c'est donc normal que mon main n'en ait pas, et qu'il n'y ait pas de message du genre intelligence insuffisante.

  23. #2063
    Après sur la question des sorts faut voir du côté sagesse, intelligence et charisme.
    Comme un gros noob je pestais à l'acte 5 parce que mon oracle n'avait pas de sorts lvl 9 et 10 dispo alors que mon grimoire me disait que je les connaissais.
    J'ai cru à un bug et attendais un patch salvateur. Jusqu'à ce que je réalise par hasard que... J'avais tout simplement pas assez de charisme pour les lancer. Un bandeau de charisme a suffit pour me rajouter des slots.

  24. #2064
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    La même chose.
    Voie de la lich pour ce run et franchement rien à voir avec mon premier run azata/Legende.
    Pour la magie et la croisade (en mode histoire), c'est bien cheaté mais pour le RP c'est vraiment une ambiance de mort sans mauvais jeu de mot.
    Tu veux couper le lien avec l'humanité, c'est la voie parfaite. Des compagnons te quittent, d'autres se rebellent, la population se vide et ton royaume est jonché de cadavre.
    Le sentiment de solitude est bien présent. Trop déprimant à mon gout.

    Prochain run après les deux premiers dlcs aussi. Je ferai la voie de l'ange histoire de voir la joie et l'allégresse dans le royaume et surtout oublier cette ambiance de mort de la lich.


    Oui perso j ai essayé coupler ça avec la fin secrète pour ne pas etre un seigneur zombie qui règne sur son royaume mais spoil: une déesse. (zombie qui règne sur son royaume) ce qui n'est pas du tout pareil. (ou pas)
    Si on arrive a se raconter un narratif qui colle ça passe.



    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Bon par contre, Yanielle, elle, elle a bien droit à une...euh... réplique.


    C'est quoi la réplique?


    --


    bon sinon, bien qu'a la fin, j avance pas, parce que j ai passé une semaine a refaire tout mes builds (objectif unfair) c'est chiant mais bon addictif... 400 heures et j apprends toujours des truc sur les règles...
    donc pas forcement intéressant mais des screens de résultat mes bidouillages^^ :

    J'ai passé ma liche en cac me disant qu un compagnon mage pourrait très bien combler les buff sans que je perde trop.
    du coup hellknight avec une nice AC et qui fait des trip gratuit sur les attaques.
    https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/47/kjh1.png



    et mercenaire sylvan sorcerer (avec un build feu pour ember a la base mais je voulais un pet en +)
    750 dégâts avec un seul sort je comprend enfin l'utilité d'ember.
    https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/47/rnpd.png

    + changement de tout mes pet en dogo qui effectivement sont les meilleurs pets avec leurs trip. le dogo fait bien 500 dega par round aussi.

  25. #2065
    Citation Envoyé par Rebel Flag Voir le message
    C'est quoi la réplique?
    En gros elle a à peine le temps de commencer à te remercier avant de le remarquer. Elle kiffe pas du tout son état et lui demande qui lui a fait ça. Il te désigne, elle t'attaque, et t'as pas d'autre choix que de la tuer sur place (choix texte).

    Je l'ai fait avec sa propre épée (le choix est proposé si tu l'as dans l'inventaire, ce qui était mon cas par un coup de bol), et ça la fait évoluer en épée maléfique plutôt balaise.

    Ces gens sont sensibles, quand même.


    (Spoil liche, fin de l'acte 3.)

  26. #2066
    Tiens impossible d'y jouer au jeu ... Il reste comme ça, vous savez ce que je dois faire pour passer ce chargement.

    https://ibb.co/SrL5KYJ

  27. #2067
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Tiens impossible d'y jouer au jeu ... Il reste comme ça, vous savez ce que je dois faire pour passer ce chargement.

    https://ibb.co/SrL5KYJ
    Tu utilises des mods? La dernière fois que ça m'est arrivé j'avais enlevé un mod qui était baked dans ma dernière save et le jeu restait bloqué parce que le mod loader plantait.

  28. #2068
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Tu utilises des mods? La dernière fois que ça m'est arrivé j'avais enlevé un mod qui était baked dans ma dernière save et le jeu restait bloqué parce que le mod loader plantait.
    aucun mod le jeu a planté avant ça sur une recharge de sauvegarde. puis impossible de redemarrer le jeu, la je reinstalle pour voir.

  29. #2069
    C'est parce que tu as choisi la voie du démon pour le jeu... du coup, maintenant il est corrompu


  30. #2070
    bon après reinstallation du jeu, rien à faire le jeu reste bloqué sur la page de chargement en plein démarrage.

    Bon bah j'sais pas quoi faire j'avoue.

    c'est assez agaçant de plus avoir accès au jeu --'
    Dernière modification par Kendran ; 03/12/2021 à 16h34.

Page 69 sur 103 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •