Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 103 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 3066
  1. #1471
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    J’ai repris un build donné par Choca, très simple : Tueur/Voyou au Fauchard
    Tous les buils 2H veulent des fauchards mais j'en ai pas trouvé un seul de tout le jeu, je comprends pas

    Et acte 5 d'ici a la fin du jeu on a accès a un autre marchant oubien ? parce que la on est coincé avec le même marchant que l'acte 3 ...


    --


    +60 en attack roll (notamment avec 3lvl de +), j ai pas ajouté le scald encore, je pense que ça devrait le faire contre les ennemis a 70+ AC. avec mes 9 attaques par round. ça fait une chance sur de de toucher. (et paradoxalement jouer dans les niveau de diff supérieur ils te donnent + d'xp et + d'enemis a tuer du coup ca surmonte pas mal de probleme juste par le fait qu'on est plus haut lvl... j'etais 2 lvl trop top pour le dragon)




    --

    et pour les traumatisés de Blackwater on y a accès beaucoup plus tard. Malgré que ça disait qu'il fallait finir la quête dans l acte, a priori j'ai aucun problème accès au lieu et la quête semble se faire. (du coup je leur roule dessus avec +5lvl ^^)

  2. #1472
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Oui, si le mob réduit de 10 les dommages physiques et que tes zombies font 9 dmg physique, il serait logique qu'ils ne fassent aucun dommage
    Ouais je me doute mais pour moi c'est une erreur d'avoir repris les mêmes règles applicables qu'en 1vs1. Si j'ai 1000 zombies qui tapent un démon, réduction des dégâts ou pas, bon...Et dans le lot y'en a bien un qui va réussir un critique, si on veut respecter les mêmes règles de combats, donc ça devrait en faire un peu quand même
    C'est un peu comme les effets des bâtiments: dans une garnison je peux construire, par exemple, une écurie pour augmenter le recrutement de cavaliers. JE peux aussi construire à côté un batîment qui booste la CA ou l'attaque des unités de cette écurie. MAis si je ne le fais pas dans les autres garnisons ça donne quoi ? LE bonus s'applique à tous les cavaliers sans restriction (ça me semble pété, tu peux booste à mort toute l'armée) ? Seulement aux 25% supplémentaires de cette écurie ? Et ensuite tout est mélangé dans les unités donc certaines ont un bonus et d'autres non ?


    Sinon je bloque (Acte 3 je crois, le chapitre après avoir repris Drezen) pour Terendelev
    Spoiler Alert!
    . Je dois retrouver un objet qui lui appartient mais j'ignore si c'est lié à la quête principale ou si j'ai loupé un autre endroit, je n'ai rien trouvé jusqu'-ici - j'en suis au Sanctuaire D'ivoire. Un indice ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #1473
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais je me doute mais pour moi c'est une erreur d'avoir repris les mêmes règles applicables qu'en 1vs1. Si j'ai 1000 zombies qui tapent un démon, réduction des dégâts ou pas, bon...Et dans le lot y'en a bien un qui va réussir un critique, si on veut respecter les mêmes règles de combats, donc ça devrait en faire un peu quand même
    C'est un peu comme les effets des bâtiments: dans une garnison je peux construire, par exemple, une écurie pour augmenter le recrutement de cavaliers. JE peux aussi construire à côté un batîment qui booste la CA ou l'attaque des unités de cette écurie. MAis si je ne le fais pas dans les autres garnisons ça donne quoi ? LE bonus s'applique à tous les cavaliers sans restriction (ça me semble pété, tu peux booste à mort toute l'armée) ? Seulement aux 25% supplémentaires de cette écurie ? Et ensuite tout est mélangé dans les unités donc certaines ont un bonus et d'autres non ?


    Sinon je bloque (Acte 3 je crois, le chapitre après avoir repris Drezen) pour Terendelev
    Spoiler Alert!
    . Je dois retrouver un objet qui lui appartient mais j'ignore si c'est lié à la quête principale ou si j'ai loupé un autre endroit, je n'ai rien trouvé jusqu'-ici - j'en suis au Sanctuaire D'ivoire. Un indice ?
    Spoiler Alert!
    Sourire du Lépreux, dans la grotte, dans une charrette


    - - - Mise à jour - - -

    Si tu l'as déjà récupéré, faut le montrer au Conteur.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #1474
    En parlant du conteur, je suis a l'acte 2, je l'ai vu une fois dans mon camp et depuis impossible de remettre la main dessus. J'ai une masse de merdier a lui montrer quelqu'un saurait il ou le trouver ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  5. #1475
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    En parlant du conteur, je suis a l'acte 2, je l'ai vu une fois dans mon camp et depuis impossible de remettre la main dessus. J'ai une masse de merdier a lui montrer quelqu'un saurait il ou le trouver ?
    Normalement, il explique au début de l'acte 2 qu'il ne participera pas à la campagne de la reprise de Drezen. Il redeviendra disponible au chapitre 3 après une 'petite' quête.

  6. #1476
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Spoiler Alert!
    Sourire du Lépreux, dans la grotte, dans une charrette


    - - - Mise à jour - - -

    Si tu l'as déjà récupéré, faut le montrer au Conteur.
    Je ne crois pas, en tout cas je n'ai pas vu d'option avec le Conteur.
    Pourtant j'ai ratissé la zone...Je vais y retourner, merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    En parlant du conteur, je suis a l'acte 2, je l'ai vu une fois dans mon camp et depuis impossible de remettre la main dessus. J'ai une masse de merdier a lui montrer quelqu'un saurait il ou le trouver ?
    Il revient assez longtemps plus tard dans le chapitre suivant, suite à une quête "compagnon".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1477
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne crois pas, en tout cas je n'ai pas vu d'option avec le Conteur.
    Pourtant j'ai ratissé la zone...Je vais y retourner, merci.
    J'ai mis du temps à le trouver. C'est un objet caché à prendre ( interaction Icône Loupe puis Main si je ne dis pas de bêtises) , pas du loot, c'est sûrement pour cela qu'il a dû t'échapper. Il faut s'approcher de toutes les charrettes.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #1478
    Je suis étonné personne n'a encore parlé des sorts tout pétés de l'ange....
    Voyez par vous même
    Spoiler Alert!




    Et encore je ne les ai pas tous mis. Le premier existe aussi en sort de zone et il y a un buff "protection contre la faiblesse" (de mémoire) qui immunise à la fatigue, la nausée, le poison, le drain de caracs, la maladie,... de groupe...
    La forteresse des fidèles est je pense le meilleur buff du jeu. Déplacement pendant 24h
    Dernière modification par Dyvim ; 24/09/2021 à 11h22.

  9. #1479
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Il revient assez longtemps plus tard dans le chapitre suivant, suite à une quête "compagnon".
    A noter qu'il revient quoi qu'il en soit, que tu fasses cette quête ou non.

  10. #1480
    Je me suis renseigné pour les fauchards, Finnean peut se transformer en fauchard mais uniquement si tu a déjà la compétence pour t'en servir..
    Moi j attendais qu'il se transforme pour prendre le don .
    Mais du coup a part lui, et c'est une solution temporaire je suppose jusqu’à ce qu'on finisse sa quête, j'en ai pas vu d'autre.

  11. #1481
    Citation Envoyé par Dyvim Voir le message
    Je suis étonné personne n'a encore parlé des sorts tout pétés de l'ange....
    Voyez par vous même
    Spoiler Alert!

    http://i.imgur.com/SoVlEhQ.png?1
    http://i.imgur.com/kz2rRH3.png?1http://i.imgur.com/yqpTTV2.png?1
    http://i.imgur.com/PVlZ4o9.png?1
    Et encore je ne les ai pas tous mis. Le premier existe aussi en sort de zone et il y a un buff "protection contre la faiblesse" (de mémoire) qui immunise à la fatigue, la nausée, le poison, le drain de caracs, la maladie,... de groupe...
    La forteresse des fidèles est je pense le meilleur buff du jeu. Déplacement pendant 24h
    Toutes les classes mythiques ont des trucs pétés donc ça se perd dans la masse ^^

  12. #1482
    Citation Envoyé par Rebel Flag Voir le message
    Tous les buils 2H veulent des fauchards mais j'en ai pas trouvé un seul de tout le jeu, je comprends pas

    Et acte 5 d'ici a la fin du jeu on a accès a un autre marchant oubien ? parce que la on est coincé avec le même marchant que l'acte 3 ...
    Falchion/Cimeterre à deux mains c’est pas mal sinon.

    Pour les fauchards il s’agit d’une arme exotique. Le marchand squelette en vend peut-être si tu lui demandes. Sinon à l’acte 3, à côté de ton vendeur préféré il y a un marchand d’armes exotiques. D’ailleurs c’est peut-être une nana, je sais plus. Tu trouveras un Fauchard +3 basique et un Fauchard +3 réservé aux gens d’alignement bon.

    Après le Glaive c’est bien aussi. Tu fais moins de coups critiques mais t’en trouves des très sympas. J’ai utilisé le Glaive qu’on trouve dans l’acte 1, celui qui donne fait peur aux gens quand tu butes quelqu’un, pendant très longtemps. Je crois qu’il s’appelle Marche de la Terreur ou un truc du genre. À la fin de l’acte 2 tu en as un excellent si tu es d’alignement mauvais sinon tu peux le transformer avec un décret.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Il revient assez longtemps plus tard dans le chapitre suivant, suite à une quête "compagnon".
    C’est pas forcément une quête compagnon d’ailleurs

  13. #1483
    Glaive c'est coutille en francais ? (super logique^^) oui je me suis rabattu sur ça. Mais le marchant j'ai pas vu, même les exotiques.

    Mais effectivement il semblerait que pas mal de stuff se récupère via la croisade ... et vu que je l'ai mis en auto ...

  14. #1484
    Oui c'est Coutille. Et effectivement je suis milieu de l'acte 2 et j'ai toujours celle du début qui fait tres bien le job (le range est top pour pas exposer son DPS)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  15. #1485
    Citation Envoyé par Rebel Flag Voir le message
    Mais effectivement il semblerait que pas mal de stuff se récupère via la croisade ... et vu que je l'ai mis en auto ...
    "Pas mal" c'est un peu exagéré, il y a quelques trucs mais tu trouveras tout ce dont tu as besoin chez les marchands ou au cours de l'aventure. En plus, je le trouve assez mal foutu le truc de récompenses de la croisade, tu sais pas ce que tu gagnes, et c'est inutilement long pour obtenir une pièce d'équipement.

  16. #1486
    Et hop un nouveau patch !
    Spoiler Alert!

    Update 1.0.6

    Crusaders!
    A new patch has been deployed.
    Beware of possible plot spoilers below!

    Quests and companions:

    • When companions temporarily left your group as a part of the story, they could return dead if they had negative conditions on them - fixed;
    • When selecting the unique dialogue option for the Secret mythic path in the final dialogue, cutscene could freeze - fixed;
    • Companion quests sometimes weren't failing if the companion was sacrificed by the Lich - fixed;
    • Demon Mythic could sometimes be unselectable for some time after exiting combat - fixed;
    • In some circumstances Inger-Maggor didn't drop the key for the gate - fixed;
    • Cold Waters quest now correctly displays the warning to complete the quest before the end of this chapter only in chapter 2.
    • It's no longer possible to get Shadow Dance quest if the player failed Corruption quest in Chapter 3
    • Mephistopheles used to summon too many Hellhounds. - fixed. Who let the dogs out?!
    • Shamira sometimes didn't want to interact with the player in Shadow Dance quest - fixed;
    • it's no longer possible to get two Immaculate Petals in Prisoner of the Abyss quest;
    • Aeon now sees Wenduag's aura. Nowhere to run, nowhere to hide!
    • Aiwu no longer forgets you when you switch to Legend mythic path after being Azata;
    • Trever in Prisoner of the Abyss quest had his weapon in the inventory instead of hands - fixed;
    • Sosiel's quest in the Abyss now updates correctly if you go directly to the arena manager in a search for Trever.
    • After telling Woljif to leave the party in Defender's heart, your character could become stuck - fixed;
    • Dialogue with Mephisto sometimes didn't continue after a successful diplomacy check - fixed;
    • Dead previous owner of Battle Bliss no longer keeps appearing after completion of the questline. - fixed;
    • Changed the balance in The Price of Loyalty quest;
    • Attack out of Nowhere quest could fail if you visit Molten Scar after Ivory Sanctum - fixed;


    Locations:

    • It was possible to "break mechanism" multiple times at Blackwater - fixed;
    • Party could sometimes get stuck in between islands after a failed athletics check in Alushinyrra - fixed;
    • Channel Negative Energy — Heal Undead Trap in Ivory Sanctum didn't heal the Eternal Guardian - fixed;
    • Heart of Mystery portals were incorrectly open earlier than intended - fixed;
    • Optimized freezes when islands "snap into place" in Alushinyrra (small freezes still remain, but much less than before);


    Crusade:

    • Crusade: Inquisitor's Divine Favor didn't work correctly - fixed;
    • Crusade: Divine Favor was missing a description - fixed;
    • When a unit teleported into a trap and died there, its turn would never end - fixed;
    • Vampiric Touch and Vampiric Shurikens didn't work correctly - fixed;
    • Ice Storm's slowing effect didn't work - fixed;
    • Favored Enemy — Flying and Favored Enemy — Large didn't work - fixed;


    Classes & Mechanics:

    • Trickster's Stealth 3 rank was giving incorrect amount of Spell Resistance - fixed;
    • Game could freeze in Mythic levelup - fixed;
    • Aeon's Bane no longer dispells effects cast by allies.
    • Breath of Life is correctly not affected by Spell Resistance now.
    • Protection from Arrows was not bypassed by non-magical melee weapons - fixed;
    • Oracle's Life Link ability was only usable on the caster instead of the allies - fixed;
    • Touch spells sometimes would fail for last characters in Initiative order after allies (including summons) or enemies joined combat after it started - fixed;
    • Prediction incorrectly indicated that a character on a stunned mount can attack enemy that's not close enough to attack without moving - fixed;
    • Charge and Overrun abilities were not checking if caster and his mount can actually move, leading to freezing turn in TBM - fixed;
    • Sacred Weapon abilities for Warpriest had no description - fixed;
    • Wizards of Divination school were sometimes not able to memorize spells in their schools slots - fixed;
    • Spelleater's ability Blood of Life didn't have a description - fixed;
    • Added descriptions of the groups of demons for the Favored Enemy ability;
    • The Divine Hunter's Otherworldly Companion provided incorrect resistances to the said animal companion - fixed


    Items:

    • Golden toad now has a properly solid cost and weight;
    • Jubilost's signed Almanac now actually contains his signature.
    • Seal of Madness no longer affects allies;


    User Interface:

    • Aeon immunities now have proper tooltips;
    • A couple of NPCs had placeholder portraits - fixed;
    • It was sometimes impossible to finish respec for level 9 mythic - fixed;
    • Animal companion portraits could disappear from the control panel when switching zones - fixed;
    • Minor visual fixes in interface of Crusade generals.
    • Faith Hunter tooltips for the FH symbol at 10, 14, and 18 had no description - fixed;
    • Bonuses to character stats sometimes weren't displayed correctly. - fixed.
    • Pop-up messages on global map will now stop the movement of the commander's party;


    Misс

    • Unfair difficulty had unplanned additional improvements to enemy stats - fixed;
    • Fixed the issue with lagging mouse cursor.
    • Fixed a number of errors that caused the game to crash;
    • Fixed the logics in conversation with Areshkagal;
    • Some parameters of Nocticula have been reduced of difficulties below Core;
    • Skin button didn't have a sound when looting - fixed;



    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    "Pas mal" c'est un peu exagéré, il y a quelques trucs mais tu trouveras tout ce dont tu as besoin chez les marchands ou au cours de l'aventure. En plus, je le trouve assez mal foutu le truc de récompenses de la croisade, tu sais pas ce que tu gagnes, et c'est inutilement long pour obtenir une pièce d'équipement.
    Il y a des objets qui valent vraiment le coup dans les reliques de la croisade.
    Pour savoir ce qu'on va gagner, la liste en format gdoc ou guide steam.

  17. #1487
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Il y a des objets qui valent vraiment le coup dans les reliques de la croisade.
    Tu penses à un ou des objet(s) en particulier?

  18. #1488
    Ceux que j'utilise par exemple :
    Spoiler Alert!


    On peut activer/désactiver l'effet à volonté, donc la pénalité est jamais vraiment gênante.


    Le bonus moral se cumule aux bonus habituels de dextérité, et le 8 en dextérité max fait que tu ne perds pas tellement d'AC sur un personnage sans les dons mythiques d'armure de mage.

    J'avais fait une armure lourde qui me donnait de la guérison rapide quand j'étais touché (cumulable jusqu'à 10), que j'ai utilisée assez longtemps.
    J'ai la version purifiée de Soulshear qui traîne sur Sosiel, mais je n'utilise pas tellement Sosiel.

    Dans les trucs à tester il y a aussi une amulette qui donne des utilisations supplémentaires pour les chants de bardes/skalds, et donc potentiellement pour les chants d'azata d'un barde, et sans doute d'autres objets pour d'autres builds ou des reliques que je n'ai pas eu le temps de restaurer.

  19. #1489
    salut topic,
    mon equipe principal arrive a la prise de Dreven mais avant je voulais re roll pour optimiser et harmoniser un peu le groupe. Est qu'ils ont fixé le bug des reroll qui peuvent mettre le bordel a la fin de partie?

    Et sinon des conseils pour les pnj, non main est un paladin gardien ca fait doublon avec Seelah du coup je l'ai monté chevalier mais j'ai pris un mamouth comme 'monture' mais elle ne peux pas le grimper... J'ai pas de mutliclassé a part elle. Dans mon groupe j'ai Camellia, Lann, Ember, et j'arrive pas trop a me decider entre Nemio et Sosiel. tous dans leur classe d'origine lvl 8.

  20. #1490
    Citation Envoyé par MrFreeze Voir le message
    salut topic,
    mon equipe principal arrive a la prise de Dreven mais avant je voulais re roll pour optimiser et harmoniser un peu le groupe. Est qu'ils ont fixé le bug des reroll qui peuvent mettre le bordel a la fin de partie?
    Oui, à priori c'est bon depuis quelques patchs déjà.

  21. #1491
    Petite question d'ordre plus général, un de mes perso est mort (en noir et blanc dans la liste) pas bien grave sauf que voila je n'ai pas suffisamment de diamants pour lancer un sort de résurrection...
    Je suis sur la map
    Spoiler Alert!
    "Nexus"
    et je n'ai trouvé aucun marchand pour me vendre soit un parchemin soit des diamants.... du coup je ne sais pas trop quoi faire pour le récupérer.. et d'ailleurs doit-on être a coté de son corps pour le rez ?

  22. #1492
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Petite question d'ordre plus général, un de mes perso est mort (en noir et blanc dans la liste) pas bien grave sauf que voila je n'ai pas suffisamment de diamants pour lancer un sort de résurrection...
    Je suis sur la map
    Spoiler Alert!
    "Nexus"
    et je n'ai trouvé aucun marchand pour me vendre soit un parchemin soit des diamants.... du coup je ne sais pas trop quoi faire pour le récupérer.. et d'ailleurs doit-on être a coté de son corps pour le rez ?
    Non je crois que tu peux le rez quand tu veux.

  23. #1493
    Je suis à la fin de l’acte 3, c’est l’heure de mon évaluation annuelle par mon manager et je suis un peu déçu :

    Spoiler Alert!
    La reine me reproche d’avoir Arushalae dans mon groupe et Seelah la défend. Sauf que j’ai jamais mis Arushalae dans mon équipe de 6, elle est pas sortie de la taverne. Du coup les remarques de la reine et de Seelah tombent complètement à plat.

    Par contre elle n’a pas râlé sur les 3 compagnons mort-vivants qui m’accompagnent Surtout que bons, ce sont tous des gens un peu connus dans le coin donc ça devrait lui faire lever un sourcil au minimum.

  24. #1494
    Citation Envoyé par MrFreeze Voir le message
    salut topic,
    mon equipe principal arrive a la prise de Dreven mais avant je voulais re roll pour optimiser et harmoniser un peu le groupe. Est qu'ils ont fixé le bug des reroll qui peuvent mettre le bordel a la fin de partie?

    Et sinon des conseils pour les pnj, non main est un paladin gardien ca fait doublon avec Seelah du coup je l'ai monté chevalier mais j'ai pris un mamouth comme 'monture' mais elle ne peux pas le grimper... J'ai pas de mutliclassé a part elle. Dans mon groupe j'ai Camellia, Lann, Ember, et j'arrive pas trop a me decider entre Nemio et Sosiel. tous dans leur classe d'origine lvl 8.
    Ember en witch fire c'est tres bien. heighten spell pour le rayon ardent.
    Lann en cleric - Tres utile pour le buff - J'aime pas du tout sosiel
    Nenio est indispensable(il faut un wizzard) et peut rester dans sa classe d'origine - avec selective spell pour sirroco et les autres sorts de zone
    camellia en spe rapiere fera office de tank
    Arueshela en sniper
    et un Dps au choix - mon main est aldori def/swordlord avec du dip en vivi/bloodrager/demon slayer pour le power attack et il fait le cafe mais sinon au lieu de seelah pour dps tu prends greybor/woljik(vivi).

  25. #1495
    J'avais pas d'idée pour une run sur la difficulté principal alors je part avec 5 paladin en mode loyal super bon pour sauver la veuve, l'orphelin et accessoirement piller leur cadavres si j'arrive trop tard.

  26. #1496

  27. #1497
    Petite question/sondage : les classes mythiques que vous avez choisies, vous avez fait aussi en fonction de l'alignement ?

    Par exemple, Aeon ça a l'air cool pour les casters comme les magiciens/ensorceleurs et autres mais ça a l'air aussi d'être très "loyal". Or mon perso est chaotique bon.

    Je me demande si ça va pas poser problèmes plus tard...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #1498
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Petite question/sondage : les classes mythiques que vous avez choisies, vous avez fait aussi en fonction de l'alignement ?

    Par exemple, Aeon ça a l'air cool pour les casters comme les magiciens/ensorceleurs et autres mais ça a l'air aussi d'être très "loyal". Or mon perso est chaotique bon.

    Je me demande si ça va pas poser problèmes plus tard...
    Mon arcaniste Pierre Richard (un chaotique bon gaffeur arrivé à à la tête de la croisade sur un malentendu) est très content de son path Azata. Et oui, c'est plus le feeling que les stats qui m'a fait rejoindre le camp des hippies (au départ je voulais en faire un trickster).
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  29. #1499
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Petite question/sondage : les classes mythiques que vous avez choisies, vous avez fait aussi en fonction de l'alignement ?

    Par exemple, Aeon ça a l'air cool pour les casters comme les magiciens/ensorceleurs et autres mais ça a l'air aussi d'être très "loyal". Or mon perso est chaotique bon.

    Je me demande si ça va pas poser problèmes plus tard...
    Je fais en fonction de l'alignement. Avant le niveau de difficulté Core essayer d'optimiser le path mythique avec ta classe c'est te prendre la tête pour rien je trouve.


    Ceci-dit si c'était à refaire je reprendrais pas forcément le path demon avec un bloodrager bloodline demon

  30. #1500
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Je fais en fonction de l'alignement. Avant le niveau de difficulté Core essayer d'optimiser le path mythique avec ta classe c'est te prendre la tête pour rien je trouve.


    Ceci-dit si c'était à refaire je reprendrais pas forcément le path demon avec un bloodrager bloodline demon
    Y a quoi qui va pas avec le path demon et un bloodrager demon?
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

Page 50 sur 103 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •