Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 102 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3051
  1. #61
    Aldori Defender puis Aldori Swordlord mythic path Legend pour commencer. Un guerrier dex hiper simple non buggé.
    Puis Oracle Battle Angel, Guerrier/Wiz Lich et Rogue Monk Barbare Aeon

    RDV dans 1000 heures
    Dragon Age Inquisition : "Made for PC Gamers by PC Gamers" “The ending was the most satisfying of any game I’ve ever played….the decisions you make in this game are epic” Ray Muzyka on Mass Effect 3

  2. #62
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Le troisième dlc devrait être d'office avec le jeu de base pour moi. C'est un véritable laboratoire à builds avant de lancer le mode campagne.
    Mais du coup ce ne serait plus un DLC

  3. #63
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Dans une de ses séries Choca a fait un Tueur/Voyou sur un mercenaire avec un fauchard pour avoir de meilleures chances de coups critiques. C’est pas très actif comme gameplay mais c’est facile à build et c’est drôle : tu mets des grosses mandales et tu effraies les ennemis. Du coup ça colle pas mal à ce que tu as mis en spoiler
    Ooh parfait ça, Thug et Slayer sans archétype probablement. C'est une excellente piste à creuser, merci

  4. #64
    Ca va se jouer entre Arcaniste, Sorcier et Moine en ce qui me concerne.
    Le sorcier avec 2 bloodline me tente beaucoup.
    L'arcaniste c'est nouveau et c'est le mélange de mes reves pour un lanceur de sort, lol.
    Et le moine avec l'archetype spe baton, juste pour courir vite, coller des mandales dans tous les coins et foutre toute la carte sur le cul.
    Le choix est difficile (Slayer avec combat a deux armes me tente a mort egalement).

    Bref, premiere grosse hype de l'année pour moi (Hors DLC de jeux que j'ai déja).
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  5. #65
    En attendant, j'ai remis le fichier avec toutes les classes et archétypes FR ENG sur la première page : https://drive.infomaniak.com/app/sha...a-e102188068f0
    Il y a aussi les domaines, lignages, écoles de magie, et pas mal de dons.

    Normalement lisible avec n'importe quel tableur et le fichier peut se télécharger en local. Volontiers un retour si ça marche avec autre chose qu'Excel.

  6. #66
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Bon, alors, zallez faire quoi comme perso?
    Je ne sais pas ! Et il reste plus qu'une heure ! Au secours !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #67
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Bon, alors, zallez faire quoi comme perso?
    N'importe quoi tant que ça peut balancer des sorts.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  8. #68
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    N'importe quoi tant que ça peut balancer des sorts.
    Lancer des mages ça compte comme lanceur de sorts?

  9. #69
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Bon, alors, zallez faire quoi comme perso?
    Taper avec des haches ou une grosse épée qui boit les âmes. Il parait que Barbare c'est un peu de la merde par contre comme dans le 1, des canards ont pu se faire un avis sur cette classe ?

  10. #70
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Bon, alors, zallez faire quoi comme perso?
    Ben je ne sais pas sans avoir le jeu sous les yeux. J'aimerais bien faire une sorte de guerrier-arcaniste. Donc peut être 1 guerrier / Eldrich knight / arcaniste. A voir.

  11. #71
    Bon allez, c'est préco pour les futurs soirée d'hiver, d'ici là les bugs devraient être corrigés!

  12. #72
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Lancer des mages ça compte comme lanceur de sorts?
    Oh ouiii, merveilleuse idée, un barbare ambidextre qui tire de sa besace et lance deux gobelins mages en même temps qui castent pendant leur vol. Si en plus il les lance dans le dos de l'ennemi, les gobs cognent contre l'adversaire et font des dégâts contondants+attaque sournoise+dégâts du sort*2+chance d’assommer+dégâts de poison pour l'odeur (gob qui macèrent des jours durant et en nombre dans un sac sans fond...)
    C'est pas faux !

  13. #73
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Lancer des mages ça compte comme lanceur de sorts?
    Si tu mets un compte à rebours et qu'ils explosent à l'arrivée, ça compte.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  14. #74
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Taper avec des haches ou une grosse épée qui boit les âmes. Il parait que Barbare c'est un peu de la merde par contre comme dans le 1, des canards ont pu se faire un avis sur cette classe ?
    Le sanguin lui est bien supérieur dans le même genre.

  15. #75
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Taper avec des haches ou une grosse épée qui boit les âmes. Il parait que Barbare c'est un peu de la merde par contre comme dans le 1, des canards ont pu se faire un avis sur cette classe ?
    Pas fou, sauf en multiclassé. Avec le sanguin, il perd encore plus d'intérêt. Après, pas de raison de te priver, j'aime bien avoir un ou deux persos facile à gérer dans le groupe. :-)

  16. #76
    Bien joué pour le sujet ! Ca manquait

    Pendant que ca download je vous propose un petit guide qui devrait pouvoir vous aider...

    Débloquer certaines voies mythique est un casse tête dans le jeu. Vraiment^^
    Du coup pour éviter de vous retrouver au moment fatidique ou vous devrez choisir et vous rendre compte que vous ne pouvez sélectionner que des choix qui ne vous conviennent pas, je vous propose ce petit guide/tuto vidéo.

    Certaines voies ne seront toutefois pas disponible avant le chapitre 5 mais vous devrez quand même effectuer certaines taches précises en amont pour y avoir accès...

    Bref j'espère que ca vous évitera comme ca m'est arrivé lors de la beta de perdre une bonne dizaine d'heure de jeu (à plusieurs reprises^^) juste parce que je n'avais pas rempli les prérequis pour accéder à la voie que je voulais ^^

    Bonne soirée à tous, kiffez bien !!!

    Baldur's Gate 3 - Récap du contenu de l'EA : https://youtu.be/7lgoC1YFcAM
    L'histoire de Baldur's Gate : https://youtu.be/Hunm_L8i4hQ

  17. #77
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Le sanguin lui est bien supérieur dans le même genre.
    D'une manière générale, les classes de base me semble assez faiblardes par rapport aux nouvelles classes dites hybrides

  18. #78
    Citation Envoyé par Maximuuus Voir le message
    Bien joué pour le sujet ! Ca manquait

    Pendant que ca download je vous propose un petit guide qui devrait pouvoir vous aider...

    Débloquer certaines voies mythique est un casse tête dans le jeu. Vraiment^^
    Du coup pour éviter de vous retrouver au moment fatidique ou vous devrez choisir et vous rendre compte que vous ne pouvez sélectionner que des choix qui ne vous conviennent pas, je vous propose ce petit guide/tuto vidéo.
    Tu es un malade, merci !

  19. #79
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Le sanguin lui est bien supérieur dans le même genre.

    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Pas fou, sauf en multiclassé. Avec le sanguin, il perd encore plus d'intérêt. Après, pas de raison de te priver, j'aime bien avoir un ou deux persos facile à gérer dans le groupe. :-)
    Ok merci je regarderai, après un hunt sa me branche bien aussi, un mix de ranger/druid ça peut être sympa.

  20. #80
    hello all

    A priori un Paladin c'est plutôt beginner-Friendly comme classe , vous confirmez ou sinon y'a quoi comme classe 'simple' pour débuter et se familiariser avec le jeu ? (bon j'ai quelques habitudes avec les rpgs baldur's/dragon age/ ..).

    Merci
    "Bow ties are cool."

  21. #81
    Aller c'est parti ça décompresse!!
    A dans 3 mois

  22. #82
    Citation Envoyé par yopa Voir le message
    hello all

    A priori un Paladin c'est plutôt beginner-Friendly comme classe , vous confirmez ou sinon y'a quoi comme classe 'simple' pour débuter et se familiariser avec le jeu ? (bon j'ai quelques habitudes avec les rpgs baldur's/dragon age/ ..).

    Merci
    Archer, pas prise de tête, gros DPS, en arrière donc plus safe pour un perso principal.

    Tu as l'embarras du choix : tueur, zen archer (le plus fun à mon avis, malheureusement tu récupères très vite un compagnon qui l'est), rôdeur, et même prêtre Erastil.

  23. #83
    Citation Envoyé par yopa Voir le message
    hello all

    A priori un Paladin c'est plutôt beginner-Friendly comme classe , vous confirmez ou sinon y'a quoi comme classe 'simple' pour débuter et se familiariser avec le jeu ? (bon j'ai quelques habitudes avec les rpgs baldur's/dragon age/ ..).

    Merci
    Dans Kingmaker j'avais fait un ranger, c'est super simple comme classe et bien violent, surtout aidé du pet qui tank bien et fait pas mal de dégâts. Je l'avais monté en pur.

    Edit: grilled par Plutarque
    C'est pas faux !

  24. #84
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Archer, pas prise de tête, gros DPS, en arrière donc plus safe pour un perso principal.

    Tu as l'embarras du choix : tueur, zen archer (le plus fun à mon avis, malheureusement tu récupères très vite un compagnon qui l'est), rôdeur, et même prêtre Erastil.
    Ou chasseur->chasseur divin.

  25. #85
    Update de 5Gb sur GOG!


    (en même temps, je n'ai aucune idée de ce que je vrais créer comme perso! )

  26. #86
    Et hop c'est parti ! on peut jouer !

    A dans deux heures quand j'aurais fini de choisir mon perso

  27. #87
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Et hop c'est parti ! on peut jouer !

    A dans deux heures quand j'aurais fini de choisir mon perso



    J'aimerais être aussi rapide que toi pour créer un perso!

  28. #88
    10 mn d'attente pour la décompression... Mon ssd est fatigué?
    C'est pas faux !

  29. #89
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    J'aimerais être aussi rapide que toi pour créer un perso!
    J'ai dit choisir, pas créer

    En plus faut que je rajoute des portraits j'aime pas ceux qui sont proposés

  30. #90
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Taper avec des haches ou une grosse épée qui boit les âmes. Il parait que Barbare c'est un peu de la merde par contre comme dans le 1, des canards ont pu se faire un avis sur cette classe ?
    Wi, si tu veux faire un barbare, fais un sanguin primaliste.

    Moi je télécharge tout juste maintenant (GoG sans launcher). je suis pas pressé ^^'

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •