Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 102 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3051
  1. #31
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Mes félicitations, tu va pouvoir buildé un perso en vrai
    Des années de grinding pour peut être rater le build au final, sans possibilité de respec, on est en difficulté tacticien là..

  2. #32
    Un petit dernier pour la route

    Spoiler Alert!



  3. #33
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Des années de grinding pour peut être rater le build au final, sans possibilité de respec, on est en difficulté tacticien là..

  4. #34
    En parlant de build, la première classe qu'on choisi a un impact différent de celles qu'on prend après niveau compétences ou peut importe l'ordre ?
    Pour mon ange je vise oracle+moine (1lvl) pour le scale fist. Ptet que moine pour le premier lvl up serait plus simple que de commencer oracle mais dans le doute je préfère demander.

  5. #35
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    En parlant de build, la première classe qu'on choisi a un impact différent de celles qu'on prend après niveau compétences ou peut importe l'ordre ?
    Pour mon ange je vise oracle+moine (1lvl) pour le scale fist. Ptet que moine pour le premier lvl up serait plus simple que de commencer oracle mais dans le doute je préfère demander.
    Il n'y a pas de malus au multiclassage, donc l'ordre c'est comme ça t'arrange.

  6. #36
    Par contre il faut un alignement particulier (lawful) pour pouvoir mettre des points en moine, donc ça peut être un élément à prendre en compte pour l'ordre.
    Sachant que tu ne perdras rien si plus tard tu changes d'alignement.
    Dernière modification par Vroum ; 03/09/2021 à 20h53.

  7. #37
    Dommage pour le DLC "rogue like", c’est la parti qui m’a le plus intéressé...

    Dans tous les jeux sauf très rares exceptions, l’histoire scénarisée ne m’intéresse pas du tout, je ne joue généralement que pour le gameplay, et donc dans Pathfinder, pour la construction d’une équipe, sa progression etc en l’occurrence.

    Deuxième point chagrinant, cet épisode n’est pas disponible sur les PC Linux nativement, contrairement au premier. A priori ce sera compatible Proton, mais c’pas pareil, moins stable et fiable dans le temps (une mise à jour et pfiout ça peut péter).
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #38
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Bon la vidéo de Maximuus m'a quand même bien refroidi sur le volet guerre à la HOMM. Pour les fous furieux qui vont démarrer day one, vous allez désactiver cette option ou vous tentez quand même pour le premier run ?

    Finalement, est-ce qu'on se fait un deuxième topic pour Wrath ? Si oui, je peux me charger de la première page, j'ai déjà pas mal de liens pour la garnir.
    La gestion du royaume n'était pas si terrible. C'est même amusant. Seulement, le gameplay qui y était lié ne pouvait pas tenir les 50h et ça tournait un peu trop vite en rond.

    Le volet HOMM, de ce que j'en ai vu, ça devrait être pareil. Un volet sympathique, mais qui ne tiendra pas les 60h (ni même les 20h). On pourra espérer un mod pour court-circuiter cette partie.

  9. #39
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Le volet HOMM, de ce que j'en ai vu, ça devrait être pareil. Un volet sympathique, mais qui ne tiendra pas les 60h (ni même les 20h). On pourra espérer un mod pour court-circuiter cette partie.
    Y'a pas déjà une option ingame pour bypasser ces batailles ? (je demande surtout au beta-testeur qui on pu essayer)

  10. #40
    Oui il y a des options pour virer cette partie.

  11. #41
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Oui il y a des options pour virer cette partie.
    Si je me rappelle bien de l'option pour PKM, c'était pas optimal, l'IA prenait pas toujours les bonnes décisions.

  12. #42
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Y'a pas déjà une option ingame pour bypasser ces batailles ? (je demande surtout au beta-testeur qui on pu essayer)
    Si !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #43
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Par contre il faut un alignement particulier (lawful) pour pouvoir mettre des points en moine, donc ça peut être un élément à prendre en compte pour l'ordre.
    Sachant que contrairement à un paladin, tu ne perdras rien si plus tard tu changes d'alignement.
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Il n'y a pas de malus au multiclassage, donc l'ordre c'est comme ça t'arrange.
    Merci à vous pour les éclairages

  14. #44
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    La gestion du royaume n'était pas si terrible. C'est même amusant. Seulement, le gameplay qui y était lié ne pouvait pas tenir les 50h et ça tournait un peu trop vite en rond.

    Le volet HOMM, de ce que j'en ai vu, ça devrait être pareil. Un volet sympathique, mais qui ne tiendra pas les 60h (ni même les 20h). On pourra espérer un mod pour court-circuiter cette partie.
    Faut voir la quantité de bastons de ce genre et leur répartition au milieu de l'activité rpg classique. Mais bon si c'est du HOMM, même light, perso je pense que ça passera. A moins que ce ne soit vraiment trop limité en unités/tactiques ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  15. #45
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Si je me rappelle bien de l'option pour PKM, c'était pas optimal, l'IA prenait pas toujours les bonnes décisions.
    Ca a été patché depuis longtemps aussi, du moins le game-over accidentel.

    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Dommage pour le DLC "rogue like", c’est la parti qui m’a le plus intéressé...
    Oui, le gros fail de cette release. :/

  16. #46
    Pourquoi fail ? Les dlc étaient sensés être dispo à la sortie du jeu?

  17. #47
    Elle est passée cette vidéo d'un canard ? Dans le doute :


  18. #48
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Pourquoi fail ? Les dlc étaient sensés être dispo à la sortie du jeu?
    Le troisième dlc devrait être d'office avec le jeu de base pour moi. C'est un véritable laboratoire à builds avant de lancer le mode campagne.

  19. #49
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    un combattant (Tueur ?) avec lame à deux mains pour devenir une légende Je ne sais pas du tout s'il y a un build de guerrier à deux mains valable qui utilise pas la magie ou le peu possible sans passer par le Barbare et sa rage. Si vous avez des conseils...
    Dans une de ses séries Choca a fait un Tueur/Voyou sur un mercenaire avec un fauchard pour avoir de meilleures chances de coups critiques. C’est pas très actif comme gameplay mais c’est facile à build et c’est drôle : tu mets des grosses mandales et tu effraies les ennemis. Du coup ça colle pas mal à ce que tu as mis en spoiler

  20. #50
    L'arcaniste, on est bien d'accord, il apprend ses sorts en recopiant des parchemins de sort ?

  21. #51
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    L'arcaniste, on est bien d'accord, il apprend ses sorts en recopiant des parchemins de sort ?
    Oui. Ensuite, chaque jour tu dois sélectionner une série de sorts (comme un magicien), mais que tu lanceras comme un ensorceleur (tu as X sort de niv.Y par jour, tu pourras lancer ces sorts de la liste quotidienne comme tu veux).

  22. #52
    c'est quelle heure la release ? car on est le 2 heinn!!

  23. #53
    Citation Envoyé par mauguen Voir le message
    c'est quelle heure la release ? car on est le 2 heinn!!
    18H CET donc je dirais 19H ?

  24. #54
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Oui. Ensuite, chaque jour tu dois sélectionner une série de sorts (comme un magicien), mais que tu lanceras comme un ensorceleur (tu as X sort de niv.Y par jour, tu pourras lancer ces sorts de la liste quotidienne comme tu veux).
    Ha cool. Merci, ça l'air super. Bon, maintenant reste à savoir comment je vais le multiclasser.

  25. #55
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ha cool. Merci, ça l'air super. Bon, maintenant reste à savoir comment je vais le multiclasser.
    Mais ça se multiclasse pas un fullcaster ! HERESY !!!



    Dixit le mec qui fout systématiquement de l'Arcane Trickster, du Dragon Disciple ou de l'Eldritch Knight à tous ses ensorceleurs...

  26. #56
    Y a des exemples de build sur ce lien bien connu :
    https://www.neoseeker.com/pathfinder...us/walkthrough

    17h la sortie sur steam généralement.

  27. #57
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Y a des exemples de build sur ce lien bien connu :
    https://www.neoseeker.com/pathfinder...us/walkthrough
    Bien, rajouté en 1ère page.

  28. #58
    La sortie c'est 18:00 CET, donc 18h00 pour nous.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #59
    Bon, alors, zallez faire quoi comme perso?

  30. #60
    C'est la première fois que je vois autant de fois le même jeu en première page des meilleures ventes steam
    https://store.steampowered.com/searc...ter=topsellers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •