Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 200 sur 200
  1. #181

  2. #182
    Je vote Metroid Prime (pour la 3ème place).

    Parce que les metroidvanias sont tout simplement le meilleur genre de jeux vidéo qui soit, et que l'adapter en FPA/S avec brio en 2002 était un gigantesque tour de force.
    L'ambiance est incroyable, les devs poussent la GC dans ses derniers retranchements.
    Et on attend toujours la trilogie remastered
    Battle.net, BGA : S0uly

  3. #183

  4. #184
    Oulà, il ne reste plus de temps pour voter.
    Donc mention spécial à NWN qui m'a fait rencontré des gens formidables sur le multi, m'a fait découvrir les joies du JDR/RP.

    Sinon Morrowind. J'y joue encore, je découvre encore des trucs. Je m'étonne toujours pourquoi personne n'avait envie de copier ce concept de moins faire un jeu mais plus un mini univers avec sa propre cohérence. Encore aujourd'hui, ça reste un jeu unique (en tout point de vu, même en termes de gameplay) et qui reste vivant par des moddeurs fous.

  5. #185
    Je me rends compte que j'avais pas encore voté

    J'hésitais toujours entre deux jeux. Je me disais: si tu dois en refaire un ce serait lequel ? Et mon coeur me porte vers Jedi Outcast, Kyle, vieux bandit, tu me manques, j'espère que Jan va bien, vous allez bien ensemble tous les deux.


  6. #186
    Fini !

    32 votes: The Elder Scrolls III: Morrowind
    Triomphe total et absolu. Seuls STALKER et TF2 ont engrangé davantage cette décennie. Ce qui est marrant, c'est qu'aucun des premiers votes ne lui revenait, mais qu'assez vite, l'évidence est devenue telle que les canards n'ont même plus cherché le vote utile.
    14 votes: Warcraft III
    Largué très loin, le hit de Blizzard est pourtant un très honorable deuxième. Les jeux de stratégie ont été rares dans ce palmarès !
    7 votes: Neverwinter Nights, Metroid Prime
    Surprise ! Un jeu console s'est enfin hissé sur le podium, et pas des moindres (une année de grosse concurrence qui plus est). Il joue des coudes avec un représentant du genre préféré des canards et le meilleur outil de MD des années 2000.
    5 votes: Mafia
    Le pourtant populaire jeu d'action-aventure tchèque échoue à intégrer le top 3 4. New Haven est impitoyable.
    4 votes: Star Wars Jedi Knight II: Jedi Outcast, GTA: Vice City
    Mes deux GOTY de coeur, et pourtant les nuits de Vice City n'ont pas réussi à réveiller la fibre.
    2 votes: Age of Mythology, Splinter Cell, Hitman 2, Icewind Dale, Rez
    1 vote: Project Zero, Arx Fatalis, Rollercoaster Tycoon 2, Eternal Darkness, DoDonPachi Daiojo, Ratchet & Clank, No One Lives Forever 2, Jet Set Radio Future, Syberia, Metroid Fusion, Heroes of Might & Magic IV, Battlefield 1942



    95 votes en tout, à défaut de bagarre entre titres, vous l'aimez cette année 2002.

  7. #187
    7 votes: Neverwinter Nights, Metroid Prime
    Surprise ! Un jeu console s'est enfin hissé sur le podium, et pas des moindres (une année de grosse concurrence qui plus est). Il joue des coudes avec un représentant du genre préféré des canards et le meilleur outil de MD des années 2000.
    Mais merde ! Vous avez encore tout gâché !

  8. #188
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Seuls STALKER et TF2 ont engrangé davantage cette décennie.
    Mais il a de loin le plus gros avantage de voix.
    Ce qui me conforte dans l'idée que 2002 n'a pas été une grande année pour le jeu vidéo.

  9. #189
    Et pas un seul vote pour Mechwarrior 4

  10. #190
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Mais il a de loin le plus gros avantage de voix.
    Ce qui me conforte dans l'idée que 2002 n'a pas été une grande année pour le jeu vidéo.
    Je sais que tu attends impatiemment le GOTY 2001

  11. #191
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je sais que tu attends impatiemment le GOTY 2001
    À ce sujet, où est-il ?


  12. #192
    Il serait déjà là si on m'obligeait pas à aller au boulot

  13. #193

  14. #194
    Dans ma liste, j'ai 5 jeux de 2001 qui se battent en duel, dont des faux trucs comme HL:Deathmatch.
    Et je n'ai joué qu'à un seul : Serious Sam. Je crois que je vais m'abstenir pour ce futur GOTY...

  15. #195
    En tout cas, c'est très cool ces petits votes à faire chaque mois (et de suivre les votes des uns et des autres, les raisons).
    Merci Catel d'organiser ça.

  16. #196
    C'est pas volé, Morrowind reste un très grand jeu.

    Un RTS décroche une deuxième place, c'est aussi à noter. Il faut tout de même que ça soit un Warcraft 3, rien de moins.

  17. #197
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    En tout cas, c'est très cool ces petits votes à faire chaque mois (et de suivre les votes des uns et des autres, les raisons).
    Merci Catel d'organiser ça.
    Ca fait remonter tellement de bons souvenirs à la surface. Rien que pour ça, Catel est d'utilité publique.

  18. #198

  19. #199
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Ca fait remonter tellement de bons souvenirs à la surface. Rien que pour ça, Catel est d'utilité publique.
    Exactement.

  20. #200
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Dans ma liste, j'ai 5 jeux de 2001 qui se battent en duel, dont des faux trucs comme HL:Deathmatch.
    Et je n'ai joué qu'à un seul : Serious Sam. Je crois que je vais m'abstenir pour ce futur GOTY...
    Mais non ! Plus il y a de votant(e)s, plus ça donne de sel au GOTY

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •