Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Coucou les coins,

    La boîte pour laquelle je bosse (Immoweb) recrute un développeur back-end (Laravel) aussi capable de bosser dans la partie « back-end du front-end » (Vue).

    - Chouette équipe (je suis dedans ).
    - Bon environnement de travail (j’ai refusé beaucoup de propal’ avant d’accepter celle-là, fin 2020).
    - Être capable de mener une conversation en anglais (même en anglais de Français ) est indispensable.
    - La boîte est en plein mouvement/transformation depuis un an, et le futur va être potentiellement intéressant.
    - Le reste des détails + postuler se passe sur la plate-forme poubelle du monde.

    Si vous avez des questions, je ferai de mon mieux pour y répondre.

    Viendez !
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  2. #2
    Rien à avoir avec ta demande mais en quoi le futur va être intéressant ? tu veux dire nouveau site web ou bien une révolution ? parce que Immoweb c'est un peu LA référence en Gelbique !? ;-)

  3. #3
    On va détruire le site et faire une app en VR à la place.

    En gros, Immoweb appartient à un groupe, et on commence à avoir du mouvement positif de ce côté (projets communs avec d'autres entités, ce genre de trucs…). On verra où ça mène, mais ça part pas mal du tout en tout cas.
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •