Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 44 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1314
  1. #181
    Pour rester dans le "moderne", le dernier morceau d'Atlantis Chronicles


    J'aime plutôt bien l'instru, mais clairement pas fan de la voix...

  2. #182
    Dormant Ordeal c'est pas mal du tout, mais ce son de batterie est insupportable, c'est vraiment dommage.


  3. #183
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Du Megadeath avec 20 BPM de moins....Et c'est super cool! Plein de bonnes idées là dedans.

    http://www.youtube.com/watch?v=Mk0rW...ndex=29&t=472s
    J'ai tardé à écouter mais j'ai bien fait de ne pas passer à côté, c'est cool, même si l'album s'essouffle sur la fin. Merci pour la reco
    Dernière modification par .V. ZtoL ; 06/12/2021 à 09h48.

  4. #184

  5. #185
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    https://youtu.be/bzojiDrXy_Q

    J'aime plutôt bien l'instru, mais clairement pas fan de la voix...
    J'avais adoré leur précédant album mais j'avoue que je n'accroche pas au nouveau chanteur. Ils ont changé le chanteur principal + le guitariste qui faisait le chant clair, et ben ça se ressent malheureusement ....
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #186
    Un extrait du prochain Immolation


  7. #187
    Tiens je recommence avec ce groupe punk que personne ne connaît de l'ex-chanteur de Reverend Bizarre + batteur de Ride for Revenge / Hooded Menace.
    La blague a l'air de durer, ils finiront peut-être par faire un truc sérieux.


  8. #188
    Le "nouveau" Witches Hammer décape serieusement. Ce son de basse .



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Un extrait du prochain Immolation

    https://www.youtube.com/watch?v=TJIeXJzyM54
    J'adore Immolation, c'est un des groupes que je respecte le plus dans le Death. Le début de carrière est over the top, et ils n'ont jamais rien sorti de déshonorant par la suite.

    Mais bordel, ce son de batterie . J'ai l'impression que chez Nuclear Blast, ils ont UN template de son de batterie qu'ils collent sur toutes leurs prods. C'est désolant.

  9. #189
    De toute façon, Immolation a jamais eu une prod correct, surtout niveau batterie
    Jamais fais gaffe que toutes les sorties Nuclear Blast sonnaient pareilles, j'essairais de comparer.

  10. #190
    Citation Envoyé par DoomedOne Voir le message
    Reverend Bizarre
    Marrant j'en ai écouté hier. Ça faisait une éternité.
    Citation Envoyé par DoomedOne Voir le message
    batteur de Ride for Revenge / Hooded Menace.
    J'ignorais que c'était la même personne.

  11. #191
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J'ignorais que c'était la même personne.
    Moi aussi d'ailleurs

    J'allais poster ça dans "Vous regardez quoi avec votre oreille" mais j'ai eu des scrupules:




  12. #192
    Une video (Kvlt) de Maxwell sur Windir

    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  13. #193
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je découvre le groupe Ænigmatum et leur album Deconsecrate, bah c'est totalement énorme. Y'aura toujours des rabougris pour critiquer le son de la batterie, mais question compos ça se pose là.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #194

  15. #195
    Citation Envoyé par DoomedOne Voir le message
    Ride for Revenge
    Nouvel album!

  16. #196
    Pas fan du son de ce dernier RfR. Je le choperai quand même dans une commande à l'occase pour écouter ça mieux.

    Et Trhä a sorti un split avec Celestial Sword :

    https://trha.bandcamp.com/album/ed-n...-cta-mon-idlhi

  17. #197

  18. #198
    Oh trop bien.
    (C'est arrivé chez nous en physique? )

  19. #199
    Alors en vinyle il n'y a que lui de dispo, le repress était en distro EU y'a pas si longtemps : https://trha.bandcamp.com/album/novej-kalhnj-nno
    Pas du tout suivi les éditions K7, mais toujours chez Ixiol en vinyle il y a ça en cours de pressage :
    IXP018 - TRHÄ - NVENLANËG DLP
    IXP033 - TRHÄ - LHUM JOLHDUC LP
    IXP039 - TRHÄ - ENDLHËTONËG DLP
    Dernière modification par LaitLucratif ; 24/12/2021 à 13h39.

  20. #200
    J'essaie de faire le bilan de mes sorties préférées de l'année, je pense que c'est le dernier Kryptos qui a le + tourné :



    Les mecs savent être efficaces et mélodiques, ça va pas chercher bien loin niveau originalité (coucou le heavy 80's, Accept, Riot, Judas Priest, en y ajoutant ce sentiment d'urgence et cette voix "râpeuse" qui lorgne + vers certains groupes de speed / thrash), bref je le trouve vraiment irrésistible ce "Force of Danger" !

  21. #201
    Ah bah rien qu'avec ta description je sais que je vais adorer, c'est d'ailleurs bizarre que je sois passé à côté . J'écoute Ça en rentrant .

    Edit : Incroyable .
    Dernière modification par Petit Patapon ; 29/12/2021 à 17h59.

  22. #202
    Citation Envoyé par Khayman Voir le message
    J'essaie de faire le bilan de mes sorties préférées de l'année, je pense que c'est le dernier Kryptos qui a le + tourné :



    Les mecs savent être efficaces et mélodiques, ça va pas chercher bien loin niveau originalité (coucou le heavy 80's, Accept, Riot, Judas Priest, en y ajoutant ce sentiment d'urgence et cette voix "râpeuse" qui lorgne + vers certains groupes de speed / thrash), bref je le trouve vraiment irrésistible ce "Force of Danger" !
    J'aime bien, je préfère écouter ça plutôt que du metal au son moderne, au son Orange par exemple.

  23. #203
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    J'aime bien, je préfère écouter ça plutôt que du metal au son moderne, au son Orange par exemple.
    Je dirais même plus : je préfère entendre ça plutôt qu'être sourd, plutôt qu'une tape pourrie de BM
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  24. #204
    T'aimes pas le BM ?

    Moi non plus, je trouve ça trop pauvre musicalement et surtout guitaristiquement. Désolé pour ceux qui aiment, c'est pas pour troller, peut-être qu'un jour je tomberai sur des groupes qui vont me plaire mais le style ne m'intéresse guère.

  25. #205
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    T'aime pas le BM ?

    Moi non plus, je trouve ça trop pauvre musicalement et surtout guitaristiquement. Désolé pour ceux qui aiment, c'est pas pour troller, peut-être qu'un jour je tomberais sur des groupes qui vont me plaire mais le style ne m'intéresse guère.
    Ah si j'aime quelques groupes, même si je trouve trop souvent que c'est du Death au rabais.
    Le dernier que j'ai acheté c'était le Creature - Ex Cathedra, j'ai bien aimé.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  26. #206
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Ah si j'aime quelques groupes, même si je trouve trop souvent que c'est du Death au rabais.
    Le dernier que j'ai acheté c'était le Creature - Ex Cathedra, j'ai bien aimé.
    J'aime surtout les groupes qui vont au delà du simple accord de puissance avec de subtiles mélodies à la guitare sèche comme ces deux groupes pour exemple.




  27. #207
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    T'aimes pas le BM ?

    Moi non plus, je trouve ça trop pauvre musicalement et surtout guitaristiquement. Désolé pour ceux qui aiment, c'est pas pour troller, peut-être qu'un jour je tomberai sur des groupes qui vont me plaire mais le style ne m'intéresse guère.
    Moi j'aime pas les actionners 90's je trouve que ça manque de plans séquence de plus de 30secondes.

  28. #208
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Moi j'aime pas les actionners 90's je trouve que ça manque de plans séquence de plus de 30secondes.
    Ah mais tu as tout à fait le droit, j'ai rien contre, comme l'antipathie j'y suis habitué.

  29. #209
    Ce que je voulais dire, c'est que tu attends d'un style de musique quelque chose qu'il ne délivre pas, par essence (ça marche aussi avec le punk par exemple), et que du coup, c'est un peu hors de propos.
    Personne n'aime le black metal pour sa technique et sa richesse musicale (ou alors ça n'en est déjà plus, mais ça c'est encore une autre histoire ) .

  30. #210
    Heureusement que tous les goûts sont dans la culture, après pour le Punk ça m'arrive d'en écouter mais uniquement du Punk Hardcore, par exemple les débuts de Suicidal Tendencies, les Bad Brains c'est à peu près tout. J'écoute très peu de Metal en fait, plutôt du Hard Rock.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •