Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 43 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1280
  1. #241
    Ah j'avais pas fait gaffe au bandcamp pour le coup mais bien vu.

  2. #242
    Je découvre avec retard le second album de Gabestok sorti en avril dernier. Ca butte !

    Edit: sortie du single du prochain Undeath
    Préco direc'
    Dernière modification par .V. ZtoL ; 19/01/2022 à 19h38.

  3. #243

  4. #244
    Bordel. Jamais été fan de ce groupe mais leur dernier album était écoutable. Le nouvel extrait est une purge. "Epic Electro Progressive Pop Power Metal" Rien qu'avec ça tu sais que tu vas passer un mauvais moment.

  5. #245
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Bordel. Jamais été fan de ce groupe mais leur dernier album était écoutable. Le nouvel extrait est une purge. "Epic Electro Progressive Pop Power Metal" Rien qu'avec ça tu sais que tu vas passer un mauvais moment.
    Du coup c'est raccord avec la soirée de l'eurovision : le but n'est pas d'écouter de la bonne zique
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  6. #246
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Bordel. Jamais été fan de ce groupe mais leur dernier album était écoutable. Le nouvel extrait est une purge. "Epic Electro Progressive Pop Power Metal" Rien qu'avec ça tu sais que tu vas passer un mauvais moment.
    La triplette uniVers, I am the Universe et The meaning of I était assez redoutable.

    J'avais un peu décroché après. Là, je ne comprends plus ce qui se passe

  7. #247
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Là, je ne comprends plus ce qui se passe
    L'eurovision, la coke.

  8. #248
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Humm... Voyager se présente... à l'Eurovision

    https://f4.bcbits.com/img/a0382219516_04.jpg
    Mais...Mais ça groove

  9. #249
    Je viens de tomber la dessus, c'est sorti y'a deux mois, et c'est exactement ce à quoi on attend en voyant la pochette : du BM mélo 90's.

    Donc si vous avez été biberonnés avec Dissection, les premiers Dimmu ou Summoning, foncez.




    https://stormkeep.bandcamp.com/album/tales-of-othertime

  10. #250
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Donc si vous avez été biberonnés avec Dissection, les premiers Dimmu ou Summoning, foncez.
    Et si on aime la bonne musique ?
    Trêve de troll, le BM mélo des années 90 a bien mal vieilli je trouve, si on enlève le facteur nostalgie (ça tombe bien, j'y suis immunisé) ça a mal passé le test du temps - surtout Dimmu Borgir.

    C'est marrant d'ailleurs, à la fin des années 90 j'aurais parié sur Cradle of Filth qui sonnerait hyper daté et Demi Burger qui serait toujours aussi bon, alors qu'en fait c'est tout l'inverse en ce qui me concerne, un petit Dusk... passe toujours super bien.


  11. #251
    Dimmu j'ai du mal oui maintenant (même si EDT c'est quand même toujours Solide comme disque). Par contre j'écoute toujours régulièrement avec plaisir The storm of the light's bane, ou bien le Kvist (qui reste LE disque de BM norvégien à posséder, s'il fallait en choisir un).

  12. #252
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    (même si EDT c'est quand même toujours Solide comme disque)
    We agree to disagree
    Les deux dernières fois que j'ai essayé de me le remettre, j'ai très vite stoppé, j'ai trouvé ça chiant à mourir. A se demander comment j'avais pu être autant fan à l'époque.


  13. #253
    Les vieux Dimmu passent et pas CoF chez moi pour une simple raison, Dani Filth est catastrophique.

  14. #254
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    ou bien le Kvist (qui reste LE disque de BM norvégien à posséder, s'il fallait en choisir un).
    Je n'avais jamais entendu ne serait-ce que le nom
    Je suis donc allé essayer, j'ai coupé au bout de deux minutes. J'espère que quelqu'un a défoncé la gueule du chanteur à coups de batte pour le punir d'avoir détruit une musique pareille.


  15. #255
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Je viens de tomber la dessus, c'est sorti y'a deux mois, et c'est exactement ce à quoi on attend en voyant la pochette : du BM mélo 90's.

    Donc si vous avez été biberonnés avec Dissection, les premiers Dimmu ou Summoning, foncez.


    https://f4.bcbits.com/img/a0362814734_16.jpg

    https://stormkeep.bandcamp.com/album/tales-of-othertime
    Leur EP sorti en 2020 était également bien sympa !

    Kvist, c'est culte et sans être aussi radical que TPH, je dois avouer que la voix m'a toujours un peu gêné.

    Ca parle de CoF, tiens et contre toute attente leur dernier m'a vraiment plu, ça n'était pas arrivée depuis... pfff bien 20 ans

  16. #256
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je n'avais jamais entendu ne serait-ce que le nom
    Je suis donc allé essayer, j'ai coupé au bout de deux minutes. J'espère que quelqu'un a défoncé la gueule du chanteur à coups de batte pour le punir d'avoir détruit une musique pareille.
    Ça m'a jamais choqué. Après dans le Black je suis pas hyper difficile sur les vocaux. J'ai mes chanteurs préférés bien sur, mais c'est très rare que j'en trouve un suffisamment catastrophique pour me faire abandonner.

    Sinon oui, ce disque c'est quelque chose. Les mecs sont sortis de nulle part, on sorti un disque qui a défoncé tout le monde, et ont disparu dans la foulée .

  17. #257
    Disons que d'habitude les vocaux BM c'est plutôt la sorcière qu'on brûle ou qu'on écartèle, avec Kvist c'est plutôt un sorcier qu'on émascule.
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  18. #258
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Disons que d'habitude les vocaux BM c'est plutôt la sorcière qu'on brûle ou qu'on écartèle, avec Kvist c'est plutôt un sorcier qu'on émascule.
    Un p'tit coup de sorcière:

  19. #259
    Comment ça ?! Dark Angel et Demolition Hammer seront au Metal Méan Festival ?!!!!

    OKER J4AI MON TICKET AUSSI


  20. #260
    Oh putain c'pas si loin que ça de chez moi en plus.

  21. #261
    Ah merde, je sais pas avec qui je te confondais alors, mais j'étais persuadé que tu étais au Québec


  22. #262
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pour les curieux, un album qui tourne pas mal chez-moi en ce moment.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #263
    Moi j'aime plus trop le Metal où il y a du cul dedans genre les experts du Grind français comme Gronibard et Vaginal Cassoulet.

  24. #264
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Pour les curieux, un album qui tourne pas mal chez-moi en ce moment.

    https://f4.bcbits.com/img/a0787714704_4.jpg
    Très cool, merci pour le partage. Comme ça, ça m'évoque un improbable mariage entre Ghost et Spirit Possession :D

  25. #265
    Nan mais faut plus dire du mal de l'Eurovision , c'est au métal ce qu'était l'église de la paroisse pour les diva soul .

    J'ai pas remonté tout le topic , mais je pense que vous avez du entendre parler de Dino Jelusick qui, en plus de son groupe métal, fait pas mal de reprises de classiques sur YT avec des potes . Ben ce gars était lauréat du concours de l'Eurovision junior en 2003 . Actuellement dans le top des vocalistes métal sans problème :



  26. #266
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Nan mais faut plus dire du mal de l'Eurovision , c'est au métal ce qu'était l'église de la paroisse pour les diva soul .

    J'ai pas remonté tout le topic , mais je pense que vous avez du entendre parler de Dino Jelusick qui, en plus de son groupe métal, fait pas mal de reprises de classiques sur YT avec des potes . Ben ce gars était lauréat du concours de l'Eurovision junior en 2003 . Actuellement dans le top des vocalistes métal sans problème :


    https://www.youtube.com/watch?v=7yoz_I7ljLc


  27. #267
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Leur version de Stormbringer assure à mort aussi :


  28. #268

  29. #269
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ah merde, je sais pas avec qui je te confondais alors, mais j'étais persuadé que tu étais au Québec
    Haha non j'suis des Ardennes française.

  30. #270
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Haha non j'suis des Ardennes française.
    Donc j'en déduis que tu as déjà mangé de la cacasse à cul nu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •