Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 44 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1314
  1. #511
    A sa sortie il a été assez décrié car plus easy listening, moins rapide, moins violent que les précédents efforts. Moi j'y ai entendu des choses plus simples en effet mais plein de hits.
    Ca vaut ce que ça va vaut mais ça se ressent un peu sur Metal Archives.

  2. #512
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bah comme le Black Album de Metallica.
    Les uns appellent ça la maturité, les autres la fin des haricots et avec le temps, bien souvent, on a tendance à changer de camp ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #513
    C'est pas faux.
    Jeune je pouvais écouter un peu tout de Metallica.
    Maintenant je considère que le groupe a sorti trois albums

  4. #514
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Maintenant je considère que le groupe a sorti trois albums
    Je suis plus généreux, j'aurais dit 4 :P

  5. #515
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Stabbing The Drama est considéré comme un loupé ? Cet album est tellement rempli de singles qu'il représente pour moi ce qu'est le Metal Moderne, pour le meilleur et le pire (à l'instar du Black Album de Metallica).
    Perso, le premier gros loupé a été figure number 5.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Je suis en train de l'écouter en entier. La suite est plus intéressante que le titre d'ouverture que j'avais écouté. Je te rejoins néanmoins, c'est quand même très lisse (ce que je reproche à DT de façon générale).
    J'ai eu la même impression lors des premières écoutes. Sympa mais trop lisse et déjà entendu en mieux chez DT dont je suis un vieux fan et chez in flames (que je conspue depuis l'après reroute to remains).

    Le truc, c'est que tout est bien calibré et que les morceaux restent en tête et donnent envie de relancer l'album une dernière, puis une autre dernière fois etc.

    Étonnamment, le dernier Arch enemy me fait un peu la même impression alors que là, je sens bien que le groupe sert une sorte de soupe pop / death metal.

    Côté positif, ça s'écoute très bien en fon sonore et ça donne à bouffer à Jeff Loomis.

  6. #516
    Il y a aussi le Scumslaught qui est sorti, ceux qui suivent bien la scène UG bretonne connaissent surement les lascars

    Gros défouloir bien primitif



    https://scumslaught.bandcamp.com/alb...d-amphetamines

  7. #517
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Il y a aussi le Scumslaught qui est sorti, ceux qui suivent bien la scène UG bretonne connaissent surement les lascars

    Gros défouloir bien primitif

    https://f4.bcbits.com/img/a0488798214_10.jpg

    https://scumslaught.bandcamp.com/alb...d-amphetamines
    Oui


    Découverte de ce genre de war metal minimaliste pas commun:

    https://graalgnosis.bandcamp.com/album/ocularchy



    Black thrash à paraître en octobre, avec un twist Fenriz dans les vocaux.
    https://listen.20buckspin.com/album/...nd-black-magic
    Dernière modification par DoomedOne ; 19/08/2022 à 22h32.

  8. #518
    Sinon, des canards vont au PWOA le mois prochain?

  9. #519
    Pas cette année

  10. #520
    Je suis au Metal Méan là tout de suite maintenant, et c'est assez déplaisant d'avoir l'impression de se retrouver au pire du Steelfest avec la faune locale


  11. #521
    Y'a le Samain fest en octobre qui me chauffe pas mal aussi.

  12. #522
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Il y a aussi le Scumslaught qui est sorti, ceux qui suivent bien la scène UG bretonne connaissent surement les lascars

    Gros défouloir bien primitif

    https://f4.bcbits.com/img/a0488798214_10.jpg

    https://scumslaught.bandcamp.com/alb...d-amphetamines
    Ah merci, j'étais passé à côté Je savais que c'était en préparation, ça part en commande

  13. #523
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je suis au Metal Méan là tout de suite maintenant, et c'est assez déplaisant d'avoir l'impression de se retrouver au pire du Steelfest avec la faune locale
    Si on sort de l'équation les fils de pute susmentionnés (et connaissant très bien l'orga en chef du fest, je pense qu'il l'aura vécu encore plus mal que moi), sur les deux groupes et demi que je voulais absolument voir, les deux principaux ont tout tué En version TL;DR ça donne :
    Nekrovault: entendu de loin, rien à en dire - me concernant c'est pas bon signe du tout
    Konvent: la définition de l'ennui. Si on excepte la bassiste qui se donnait sur scène (et à moitié la guitariste si on est généreux), c'était la fête du balai dans le cul, avec en plus un son dégueu. A oublier.
    Imperial Triumphant: C'est expérimental donc déjà pas évident à cerner de base, mais le son toujours mauvais empêche vraiment de se concentrer sur ce qu'il se passe. Je décroche assez vite.
    Nunslaughter: totalement cliché et assumé, limite régressif, mais c'est ça que c'est bon Du bon petit black/thrash qui ne paie pas forcément de mine, mais qui fait du bien par où il passe. Avec en plus le son qui s'est amélioré un grand coup.
    Mortuary Drape: Quelque part entre le bon et le très bon, leur death à l'ancienne passe super bien sur scène, il leur manque juste le petit plus qui les ferait passer dans le cran du dessus. A noter des parties de basse 6 cordes bien jouissives.
    Obscura: le 0,5 du 2,5 groupes que je voulais voir. Et au final, ça a été zéro, vu qu'ils ont annulé la veille sans donner aucune explication nulle part. Ça sent le truc pas vraiment à leur avantage Remplacés au pied levé par Carnation, qui est loin d'être mauvais en soi mais dont le death manque franchement de personnalité. C'est très bien en fond, mais pas plus.
    Demolition Fucking Hammer: ce thrash/death à headbang, je me suis fracassé le cou pendant presque tout le concert Skull Fracturing Nightmare est dans le top 3 des meilleures chansons d'ouverture de concert ever
    Dark Fucking Angel: c'est la version TL;DR donc je vais devoir méchamment charcler : putain de boucherie ultime. On retrouve le Gene Hoglan de l'époque Strapping Young Lad, celui qui était en mission sacrée pour ne plus laisser le moindre truc en état de respirer après son passage. Incroyable de se dire que le mec a 55 ans, il démolit encore physiquement 90% des batteurs actuels (je ne parle pas vitesse, mais PUISSANCE de frappe et headbang continu pendant presque une heure et demie à jouer du Dark Angel, putain !). Et faut voir à la gratte, Jim Durkin a été remplacé pour la tournée par Laura Christine, Madame Hoglan dans le privé. Et bordel de merde, aussi bien en rythmique qu'en soliste ça faisait longtemps que j'avais plus vu un gratteux qui m'avait scié comme ça. Puis on pourrait aussi reparler du bassiste qui alterne jeu au médiator et aux doigts en un éclair sur des parties bien bourrines.
    BREF BREF BREF : du thrash à l'état pur. Et j'aime vraiment très beaucoup le thrash
    Inferno: j'étais carrément pas réceptif après les deux branlées atomiques de suite, ça avait authentiquement l'air intéressant mais j'étais plus réceptif, direction la tente.


  14. #524
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-


    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #525
    Fugitive, le nouveau groupe de Blake Ibanez (Power Trip ) a sorti début aout son premier EP. Tuerie.

  16. #526
    J'en suis aux 30 premières secondes, ce son
    Voilà bordel, c'est comme ça qu'une batterie doit sonner ! Ce son de grosse caisse


  17. #527
    Yesss. Je ne vois rien à jeter dans ce groupe

  18. #528

  19. #529
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Un titre du prochain album du groupe belge Psychonaut, dont la sortie est prévue pour fin octobre. Metal progressif, sorte de Tool (ils ne s'en cachent pas) en plus couillu, dont j'attends beaucoup, ayant adoré leur album précédent Unfold The God Man. Hâte, hâte.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #530
    Un documentaire vraiment sympa sur Bloodywood :


  21. #531
    Je profite de ma sortie de prison pour vous présenter un skeud sorti de nulle part qui sera sans forcer dans mon top3 2022.

    Musicalement, on est sur du Kansas qui aurait copulé avec Hällas, saupoudré de NWOBHW.

    Les constructions sont ouf, ça riff sévère, et la prod est parfaite
    Le détail qui tue étant que c'est un seul mec qui fait tout (ce genre de connard vraiment pas terrible pour l'estime de soi )




    https://phantomspell.bandcamp.com/al...ortals-requiem

  22. #532
    Puisque tu sors du mitard, n'oublie pas de jeter une oreille dessus :
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Fugitive, le nouveau groupe de Blake Ibanez (Power Trip ) a sorti début aout son premier EP. Tuerie.


  23. #533
    Cet enchaînement de mots clés pour me convaincre de l'acheter tout de suite !

  24. #534
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Je profite de ma sortie de prison pour vous présenter un skeud sorti de nulle part qui sera sans forcer dans mon top3 2022.

    Musicalement, on est sur du Kansas qui aurait copulé avec Hällas, saupoudré de NWOBHW.

    Les constructions sont ouf, ça riff sévère, et la prod est parfaite
    Le détail qui tue étant que c'est un seul mec qui fait tout (ce genre de connard vraiment pas terrible pour l'estime de soi )


    https://f4.bcbits.com/img/a3238328474_65

    https://phantomspell.bandcamp.com/al...ortals-requiem
    Putain, ça butte . J'ai l'impression d'entendre Wytch Hazel par moments.

  25. #535
    Yes, y'a un peu de ça aussi

  26. #536
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Putain, ça butte . J'ai l'impression d'entendre Wytch Hazel par moments.
    Encore mieux.

    Edit : Ah, c'est un projet du mec de Seven Sisters en plus ?

    N'en jetez plus

  27. #537
    J'en parlais il y a quelques jours sur mon petit topic perso parce que je suis radin et que ce n'était pas cher mais ce deuxième album d'Autonesis, qui mélange joyeusement le black metal, le death et le thrash et semble se foutre royalement du concept de cohérence, est une bonne surprise malgré un son que je qualifierai d'un peu dégueulasse.



    Ecoutez donc le titre éponyme ou Conjurer.

  28. #538
    J'ai vu ça passer plusieurs fois dans mon feed Bandcamp.

    Ducoup j'ai écouté un morceau.
    Et je comprends pas trop ton commentaire
    C'est pas particulièrement foutraque ou incohérent je trouve.


    Niveau son ouais c'est bizarre : c'est quand même très produit, la batterie sonne d'ailleurs très synthétique et ça tranche pas mal avec le reste qui est plutôt naturel même si c'est vraiment clean pour le genre. D'ailleurs on dirait une BAR . Après ça riff quand même pas mal, donc je vais ptère arriver a fermer les yeux.

  29. #539
    Ecouté le titre éponyme aussi et je dois avouer que ça me plait c't'affaire. Malgré une prod assez étrange et ce qui ressemble fort à une BAR en effet. Je vais creuser, merci du partage

  30. #540
    J'ai écouté le Phantom Spell, c'est vrai que ça bute sévèrement
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •