Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 44 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1315
  1. #601
    Bon j'ai écouté le dernier Megadeth, y'a quelques bons moments, mais au final bof rien de neuf.

    Ecouté aussi le dernier Stratovarius avec un peu plus d'espoir, et là c'est encore plus déception, c'est plat, mon dieu que c'est plat on est très loin du meilleur dont ils sont capables
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  2. #602

  3. #603
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Découverte du groupe Gaerea avec leur dernier album Mirage. Je reste toujours réticent lorsqu'on me conseille du Black-Metal, mais cette fois c'est une bonne pioche. Je ne doute pas que les puristes hurleront qu'il s'agit d'un album protéiforme et incestueux. C'est sans doute pour cela qu'il me plaît.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #604
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Oh excellent, merci de l'info !

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Découverte du groupe Gaerea avec leur dernier album Mirage. Je reste toujours réticent lorsqu'on me conseille du Black-Metal, mais cette fois c'est une bonne pioche. Je ne doute pas que les puristes hurleront qu'il s'agit d'un album protéiforme et incestueux. C'est sans doute pour cela qu'il me plaît.


    https://f4.bcbits.com/img/a0489157289_4.jpg
    Ha ben écouté hier également, je le trouve très bon pour le moment.

  5. #605
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Découverte du groupe Gaerea avec leur dernier album Mirage. Je reste toujours réticent lorsqu'on me conseille du Black-Metal, mais cette fois c'est une bonne pioche. Je ne doute pas que les puristes hurleront qu'il s'agit d'un album protéiforme et incestueux. C'est sans doute pour cela qu'il me plaît.

    https://f4.bcbits.com/img/a0489157289_4.jpg
    J'en avais déjà parlé sur mon petit topic perso pour le précédent album. Excellent groupe et nouveau groupe qui compte

  6. #606
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    "On m'appelle MONSIEUR Porc !"


  7. #607
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    "On m'appelle MONSIEUR Porc !"

  8. #608
    L'affiche du prochain CoC s'annonce incroyable.


    how to add links on tumblr

  9. #609

  10. #610
    Perso je suis absolument sur le cul pour Wishbone Ash

    Qui apparemment vont jouer argus en plus...

  11. #611
    Dead Congregation quand même.



  12. #612
    Et slough feg. Et dark quarterer. Et desaster . Et butcher

  13. #613
    Je tiens à dire que le nouveau Gaerea est plutôt excellent.
    https://gaerea.bandcamp.com/

  14. #614
    Je viens de me faire mal, j'ai regardé les concerts à venir en région parisienne pour les prochaines semaines
    Faut bien qu'il y ait un avantage à vivre dans ce coin-là...


  15. #615
    Il y a un topic bi-classé EBM/Aggrotech ?



  16. #616
    Et puis quoi encore
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #617
    J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Amon Amarth occupe toujours la tête d'affiche du death mélo option viking/nordique, quand Wolfheart leur est en tous points supérieur. Et ils viennent de sortir un nouvel album, prouvant encore que ce sont eux les patrons


    https://wolfheart.bandcamp.com

    La pochette est très moche, mais la musique du dedans du le album est 100% validée !


  18. #618

  19. #619
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Amon Amarth occupe toujours la tête d'affiche du death mélo option viking/nordique, quand Wolfheart leur est en tous points supérieur. Et ils viennent de sortir un nouvel album, prouvant encore que ce sont eux les patrons!
    Amon Amarth occupe la tête des gens qui ont de la merde dans les oreilles, c'est tout .

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je spamme tous les topics mais bon, y'a quand même un jaguar laser

    https://f4.bcbits.com/img/a4015046181_04.jpg

    https://riotcityofficial.bandcamp.co...electric-elite
    Mais oui

  20. #620
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Et puis quoi encore
    Pfff Hocico, Psyclon Nine, Dawn of Ashes, Suicide Commando, FGFC820, Combichrist c'trop bien.

    Je préfère ça à du mauvais metöl en tous cas.



  21. #621
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Amon Amarth occupe la tête des gens qui ont de la merde dans les oreilles, c'est tout .
    J'aimais bien Amon Amarth moi...
    Bon ça fait 4 ou 5 albums qu'ils sortent toujours la même soupe insipide, mais ceux d'avant sont encore très sympas à écouter.

  22. #622
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ces groupes qui n'arrivent pas à s'arrêter.
    Comme Iron Maiden après Fear Of The Dark.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #623
    Depuis Twilight of the Thunder God ça a intérêt ? Vraie question, c'le dernier album du groupe que je trouve vraiment bien et qu'apporte plus ou moins des trucs.

  24. #624
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Combichrist
    C'était pour la blague, je connais très peu le style, mais j'ai vu Combichrist à Bercy en première partie de Rammstein, et j'en garde pas un souvenir mémorable, pour rester poli
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #625
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Depuis Twilight of the Thunder God ça a intérêt ? Vraie question, c'le dernier album du groupe que je trouve vraiment bien et qu'apporte plus ou moins des trucs.
    J'aurais dit la même chose. Les suivants ressemblent à des commandes réalisées sous pilotage automatique.

  26. #626
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'aurais dit la même chose. Les suivants ressemblent à des commandes réalisées sous pilotage automatique.
    Et c'dommage parce que j'aimais vraiment beaucoup ceux d'avant en général, bon j'ai découvert en 2006 et j'avais 13 ça doit aider haha.
    Sinon le nouvel album d'Autopsy il régale.
    https://peaceville.bandcamp.com/albu...ity-triumphant

  27. #627
    Pour ceux qui aiment le seax pied au plancher :


  28. #628
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Amon Amarth occupe la tête des gens qui ont de la merde dans les oreilles, c'est tout .

    - - - Updated - - -



    Mais oui
    Ba je trouve ça sympa amon amarth, faut pas déconner c'est pas de la merde non plus, et je les ai vu en concert y'a quelques années et ils sont bon sur scène.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Depuis Twilight of the Thunder God ça a intérêt ? Vraie question, c'le dernier album du groupe que je trouve vraiment bien et qu'apporte plus ou moins des trucs.
    J'aime bien leur dernier album, y'a quelques morceaux bien sympa.

    Après dire de maiden ou de amon qu ils arrêtent alors qu'ils remplissent les salles. Je pense qu il faut garder en têtes que la majorité des groupes vives pour la scène et surtout grâce à la scène, car c'est la ou ils gagnent de l'argent et plus tellement avec la vente d'album. (herman Lee avait faitnun sujet la dessus qui était hyper intéressant d'ailleurs)

  29. #629
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    La majorité des groupes qui gagnent de l'argent (ne pas oublier que la plupart ne gagne pas assez pour vivre de la musique), c'est avec le merchandising, plus encore qu'avec la vente des billets. Seuls les gros dinosaures palpent vraiment avec les entrées.

    Ce n'est pas ça la question, la question c'est se savoir vaincu par sa muse et d'accepter que l'on a plus rien à dire.

    Iron Maiden, c'est une machine à fric et rien de plus. Ils s'en branlent tellement que leur dernier album a été composé en studio, et ça s'entend tellement qu'il est unanime que c'est une bouse. Sauf auprès des fans qui sont des crétins. Si tu t'es renseigné un peu sur leur carrière, tu sauras que Bruce Dickinson est complètement détaché du groupe depuis le début ou presque, que Harris est avant tout un businessman et que les autres sont encore là pour respecter leur contrat (et se remplir encore les poches). Allez, s'il y en a un qui s'amuse encore un peu, c'est McBrain.

    Bref, c'est un exemple. Des groupes qui continuent parce qu'ils ont un engagement avec un label, ou des dettes de leurs années d’opulences, y'en a encore et ils mériteraient de crever. Le prix (et les conditions hébergement) demandé par Metallica, pour jouer au dernier Hellfest, est tellement honteux que je ne sais pas comment ils font pour se regarder en face. Ces vieilles merdes qui n'ont rien fait d'écoutable depuis 20 ans (et je suis gentil parce que j'ai un faible pour St. Anger).

    Encore une fois, la majorité des musiciens dans le Metal ont un métier à côté, et ils jouent avec les tripes. Ils ont un putain de besoin de jouer de la musique.
    Quand ça devient juste un business, bof.

    Mais tu as raison sur au moins un point : tant que des connards accepteront de payer plus de cent balles pour voir au Stade de France (ou un grand festival) des vieux machins rincés par l'alcool et l'ennui, ces groupes continueront de sillonner la planète, et d'éventuellement sortir de temps en temps des best-of et des albums de chie, que des gens visiblement pas très regardant sur la qualité et la créativité achèteront, encore et encore.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #630
    Globalement d'accord avec toi Goji, sauf pour Maiden: j'ai beau ne pas aimer le groupe (pas mon style), je pense que les mecs assurent en concert, font le show, et ne viennent pas seulement prendre leur cachet. Ce sont d'excellents musiciens quand même, contrairement à une partie de Metallica que l'on ne nommera pas
    Mais je te rejoins sur le problème des "fans" eux-mêmes: certains se mettent tellement d’œillères et perdent tout esprit critique lorsque l'on parle de leurs groupes favoris qu'ils arrivent même pas à voir que les mecs font de la merde.
    J'ai beau adoré certains groupes, je me vois pas tout accepter lorsqu'ils sortent des étrons ou font des concerts à chier (n'est-ce pas Opeth ? Leprous ?)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •