Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 44 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1311
  1. #451
    A la recherche d'une belle rouste (bloody rouste)?

    Le nouveau Sacrifizer est sorti.


  2. #452
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    C'est du chant clair, c'est pas du vrai doom


  3. #453
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est du chant clair, c'est pas du vrai doom
    Tu n'arrivera pas a me trigger aussi facilement.

  4. #454
    Le vrai Doom c'le Funeral Doom c'est connu.

  5. #455
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Tu n'arrivera pas a me trigger aussi facilement.
    Tu sais, je n'attends rien de quelqu'un qui pense sûrement que Candlemass est un meilleur groupe de doom que My Dying Bride


  6. #456
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Tu sais, je n'attends rien de quelqu'un qui pense sûrement que Candlemass est un meilleur groupe de doom que My Dying Bride
    On m'appelle?

  7. #457
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Je connais le président de l'asso, c'est un vieux pote de lycée avec qui je faisais de la musique, il s'appelle Steph. Il organise également des concert à la Barakason à Rezé et au Ferrailleur à Nantes mais c'est plus axé Punk que Metal. Il faut que je le contacte



    Heureusement que la vie n'est pas faite que de souffrance, elle est aussi faite d'excellents moments c'est une notion qui à longuement été étudiée sinon on croirait lire Schopenhauer

    Je n'ai rien à vous proposer, en ce moment je me retape la discographie d'Opeth en entier et il y a de quoi faire.

    Je kiffe Heritage particulièrement ce morceau, le dernier de l'album :

    C'est un super festival, oui plus grind, crust, Punk que métal mais c'est du bon !! Et ya une super ambiance.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #458
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est un super festival, oui plus grind, crust, Punk que métal mais c'est du bon !! Et ya une super ambiance.
    Oui, perso j'écoute pas trop de Punk mais ça m'arrive quand même mais uniquement hardcore, ma préférence va à la musique progressive, quant à Steph ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu avec le Covid et pas sûr qu'il aille au Hellfest cette année.

  9. #459
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Tu sais, je n'attends rien de quelqu'un qui pense sûrement que Candlemass est un meilleur groupe de doom que My Dying Bride
    Moi je les échange tous les deux contre un peu de joie juvénile:


  10. #460

  11. #461

  12. #462
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Après 2 EP encourageants, Luminous Vault sort son premier album. Black-Metal new-yorkais avec une forte influence Indus, et les mélodies reconnaissables du guitariste de feu Castavet.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #463
    *non rien*
    Dernière modification par Evilblacksheep ; 21/02/2023 à 10h46.

  14. #464
    Si c'est pour venir poster uniquement tes vidéos sans même dire un mot, va poster ailleurs et ne reviens plus ici.


  15. #465
    Surtout que si ça a pas évolué, c'est pas franchement génial

  16. #466
    Nouvel album de The Chasm.


    https://luxinframundisproductions.ba...Yur5sGI4jQWa_k

    La patte/le riffing unique de Corchado sont toujours là, reconnaissables en 10 secondes d'écoute .
    Ceux qui ne connaissent pas le groupe et qui aiment le Death Metal un peu plus complexe que la moyenne (mais pas dans le sens technico-mes-couilles hein), n'hésitez pas.

  17. #467
    Petit groupe français, formé par des mecs de Betraying the Martyrs, Kadinja, Novelist etc



    J'aime beaucoup la partie trap/rap vers la fin.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #468

  19. #469
    Le Lady Beast carrément!
    Dernière modification par Petit Patapon ; 10/06/2022 à 22h06.

  20. #470
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Le Lady Best carrément!
    J'aime beaucoup l'album.
    Si ça t'intéresse, il me faudrait juste une adresse de courriel pour t'envoyer ça via le site groupees.

  21. #471
    Le Paranorm est super également (j'ai déjà en physique, sympa de proposer en tout cas )

  22. #472
    J'ai envie de poster ça, les basses sont accentuées.


  23. #473
    J'étais complétement passé à coté du nouveau Skaur, alors que j'avais absolument adoré le précédent, Farvel.

    La recette étant exactement la même, ceux qui aimaient le groupe avant l'aimeront maintenant.


  24. #474
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    J'ai envie de poster ça, les basses sont accentuées.

    Merci.
    Je bosse Autonomy Lost depuis quelques jours, j'ai enfin réussi à me faire un son qui va bien
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  25. #475
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Merci.
    Je bosse Autonomy Lost depuis quelques jours, j'ai enfin réussi à me faire un son qui va bien
    En regardant une interview de Thordendal et d'Hagström après la sortie commerciale d'obZen, leurs guitares signature à 8 cordes étaient accordées en forme standard pour les six premières cordes, pour l'avant dernière en Si, et le dernière corde, une corde de basse, en Fa.

    Sinon je me suis réapproprié cet album et je le trouve plus qu'intéressant, notamment sur les plans jazz d'In Death-Is Death. Et les trois premiers morceaux sont mortels de groove polyrythmique.

  26. #476

  27. #477
    Un vieux concert de Meshuggah en 1996 en Suède, à l'époque où Jens Kidman était encore un Punk





    Les quatre larrons ont bien changé depuis, leur musique également. D'ailleurs, je vais me l'écouter sur le champ, en Flac, en compagnie de mon chat, d'une bière et de quelques tarpés.


  28. #478
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le nouvel album de Wormrot est sorti \o/

    Pas vraiment de surprise avec le groupe de Singapore, il s'agit toujours d'un mix de Grind/Hardcore, de Thrash et de Brutal Death, un mitraillage de patates de forain (21 titres) enchaînées avec aisance et grand génie.

    C'est un grand oui !



    (Ces petits malins ont collé 30 secondes de silence au début du premier titre, vous voilà prévenus ^^)
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #479
    C'est sympa le Doom et compagnie, mais c'est un peu tristoune. Pour ceux qui aiment un peu plus de joie dans leur métôl, je recommande Fellowship, ça sent bon le Freedom Call et Edguy de la fin des années 90 / début 2000 :



    Description tirée de leur bandcamp :

    Fellowship are a power metal band from Harwich, in England. Our aim is to make classic guitarey power metal in a way that doesn't make us cringe too hard. Also we dress like hobbits, so it's not going too well. Hopefully the music makes up for the silly costumes ;P

  30. #480
    Moi j'ai découvert du "Spaghetti western black metal" (j'vous jure )

    https://vitalspirit.bandcamp.com/alb...ld-as-the-wind



    En vrai c'est très cool, et les passages à la Morricone marchent très bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •