Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 46 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1358
  1. #301

  2. #302

  3. #303
    Disponible à prix libre sur la branche indienne de Transcending obscurity si mes souvenirs sont bons.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Ça manque de cover.
    Ça doit pouvoir s'arranger


    https://spider-god.bandcamp.com/album/black-renditions

  4. #304

    Du BM japonais vraiment excellent. Petit côté punk assez sympa.

  5. #305
    Pour une fois j'aime bien un truc que tu postes, tout arrive


  6. #306
    Je retente le dernier 1914, un peu intrigué par la hype.

    Compliqué de passer outre la production moderno-dégueulasse. Ce son de batterie ptain .
    Et les orchestrations grandiloquentes, Dimmu m'a un peu traumatisé avec ça dans les années 2000, donc ça passe difficilement .


    EDIT : ça passe vraiment pas. Lavage d'oreilles.

    Dernière modification par Petit Patapon ; 08/02/2022 à 07h36.

  7. #307
    Deux liens, deux réussites

    Le chanteur doit avoir une photo de Martin Van Drunen sur sa table de chevet.


  8. #308
    J'avais beaucoup aimé leur dernier album, j'ai même fait l'effort de l'acheter en vinyle a l'époque (ce qui est de plus en plus rare depuis quelques années vu les prix )


  9. #309


    https://satanath.bandcamp.com/album/...e-release-2014

    Je découvre ce disque, je commence a écouter, je me dis "trop trop bien la vibe 1992 "
    je lis la description... "Released by Música Alternativa (Prt) in 1993."

    La prod
    les signatures rythmiques
    la diction du chanteur

  10. #310
    Nouveau Satan en approche.

    Putain de Brian Ross. A 68 ans il a exactement la même voix que dans les années 80 (et en live aussi). Et le jeu de Russ Tippins, comme toujours

    Un grand groupe.


  11. #311
    Putain y'a pas plus de deux jours je disais à un pote qu'il serait temps qu'ils sortent un nouvel album vu que le dernier date déjà de 2018, merci Satan

  12. #312
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    merci Satan
    Je viens d'envoyer un signalement à la Miviludes


  13. #313
    Très cool Dark Fog Eruption @Balin

    On reparle de Minenfeld, ça fait plaisir. J'étais totalement passé à côté de leur EP l'an passé, faut que j'écoute ça

    Et un nouveau Satan, c'est toujours une bonne nouvelle :miam:

    Edit: je ne connaissais pas Sacred Sin, c'est mortel Instabuy.

    Edit2: mais Sahon aussi c'est complètement dingue . Le niveau de cette page est Merci pour les partages !
    Dernière modification par .V. ZtoL ; 10/02/2022 à 22h16.

  14. #314
    Le dernier Cult Of Luna est arrivé !


  15. #315
    Un peu de promo (pas sûr d'en avoir déjà fait ici) pour ce joyau de Christicide.

  16. #316
    Véhémence - Ordalie

    Précommande faite




    En attendant, un petit coup de Power Paladin :

    Le passage à 8:30 m'a tué

    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  17. #317
    Salut à tous,

    j'avais annoncé il y a quelques temps qu'on faisait des rashguards de JJB d'inspiration metal, voici les tofs:







    Comme les tofs ont généré un peu d'interêt sur Insta et Reddit, on va peut-être relancer une fournée, s'il y a des intéressés envoyez moi un message, le prix c'était 41€ + fdp.
    Dessins Sci-Fi/fantasy/horreur/comics/JJB/surf: https://www.gorkauztarroz.com/

  18. #318
    Tiens, j'avais loupé la sortie du dernier Funeral Mist :


    Hekatomb m'avait déçu, surtout après un Maranatha complètement fou, je vais voir ce que celui-là donne.


  19. #319
    Le nouveau Voivod est incroyable.

    Rien que le fait qu'un groupe qui existe depuis 40ans (!!) soit autant créatif et inventif est fou.


  20. #320

  21. #321
    Gronibard sort un album en mai. C'est tout pour moi

  22. #322

  23. #323
    Ukrainian black metal stalwarts DRUDKH are now releasing the official music video for the new song, "The Nocturnal One". The video was originally not slated for release until later this year, along with a new record from the band. However, due to the increasingly dangerous situation in their homeland, being situated in the epicentre of the invasion, the band has requested that the video be released immediately as sign of Ukrainian resistance.

  24. #324
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Gronibard sort un album en mai. C'est tout pour moi
    Je ne savais même pas que le groupe existait toujours.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #325
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Je ne savais même pas que le groupe existait toujours.
    Le groupe existe encore sur le papier mais avait rien sorti depuis 2008 à part un ep en 2020 et un split en 2000 concrètement donc c'tout comme haha

  26. #326
    Et puis bon, pour la merde que c'est .

  27. #327
    Les riffs syncopés avec le quart de ton supplémentaire pour créer une dissonance, ça a son charme, je ne parle pas de Gronibard, ce groupe récréatif de grind mais plutôt sur Moon de Leprous. J'aime beaucoup The Congregation de 2015. Il me semble que seul Monsieur Cacao a posté des morceaux du groupe ici si ma mémoire est bonne. Bien le bonjour à sa personne.


  28. #328
    The Congregation c'est le meilleur leprous pour moi. J'ai bien aimé celui d'après, mais alors les deux derniers, hormis deux trois titres, j'ai énormément de mal à accrocher.

  29. #329
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    The Congregation c'est le meilleur leprous pour moi. J'ai bien aimé celui d'après, mais alors les deux derniers, hormis deux trois titres, j'ai énormément de mal à accrocher.
    J'ai écouté Malina et je n'ai pas trop accroché après une seule écoute.

  30. #330
    Quelle tristesse que Lake of Blood ne soit plus. A chaque fois que j'écoute leur dernier album, je lâche une larmichette.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •