Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 44 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1314
  1. #961
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je ne savais pas que le nouveau line up de Pantera était composé de Charlie Benante et Zakk Wylde. Même s'ils ne remplaceront jamais les frères Abbott, et même si remonter le groupe sans eux reste une entreprise sujet à caution, il faut avouer qu'on a fait plus dégueulasse comme remplaçants.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #962
    Je vais laisser ce "Pantera live" aux nostalgiques, je crois. Je vais aller jeter un oeil à tout ça de loin au Hellfest, mais si ça donne ce que je pense, je vais vite passer à autre chose.
    J'ai eu la chance de voir le Pantera de la grande époque en mai 2000, et la nostalgie c'est pas ma came.


  3. #963
    Moi ma came c'est la bonne musique.
    Du coup j'irai pas voir non plus

  4. #964
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Il est extra ce nouveau Wytch Hazel.
    Gros step-up par rapport aux précédents.
    Ah marrant moi il me laisse un peu sur ma faim pour le moment (entre 5 et 10 écoutes) même si je l'apprécie !
    Dernière modification par .V. ZtoL ; 07/06/2023 à 21h17.

  5. #965
    Pareil, je suis moins fan de celui là. Même si ça reste bien cool

  6. #966
    Belle surprise de revoir The Old Dead Tree après autant d'années.
    Bon, après, c'est pas tout à fait le groupe dont je me rappelais.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Ah marrant moi il me laisse un peu sur ma faim pour le moment (entre 5 et 10 écoutes) même si je l'apprécie !
    J'étais également un peu déçu lors des premières écoutes (surtout après la claque Penthecost) mais, au final, un chouette album.

  7. #967
    Le nouveau single de Rivers of Nihil me fait très plaisir
    Après un The Work dont je ne retiens rien, je retrouve les qualités dont le groupe avait fait montre sur Where Owls Know My Name.

  8. #968
    J'avais bien aimé le précédent, mais c'est vrai que Where Owls Know My Name était un putain d'album.
    Pas forcément ultra convaincu par ce nouveau morceau par contre.

  9. #969
    Candlemass hier, et surtout Bloodbath ce soir : Swedes do it better


  10. #970
    Au détour d'une reco automatique de Spotify



    ps: ah et ce soir, j'ai ça qui tourne.

    Dernière modification par Dross ; 18/06/2023 à 07h19.

  11. #971
    Le nouveau Thy Catafalque est sorti, un peu moins "expérimental" que les précédents, mais j'aime toujours énormément ce que fait ce gars


  12. #972
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'adore Naiv, mais je n'ai pas du tout accroché à Vadak.
    J'écouterai donc avec curiosité.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #973
    2nd album de Meurtrières en vue Préco instantanée

    Et j'en profite pour partager la sortie du premier EP de Rană Richtfeuer, découverte post-black/crust fort sympathique !

  14. #974

  15. #975
    Single du 3eme album d'Alkaloid à sortir en septembre. Liquid Anatomy fait partie de mes albums de metal moderne de chevet. Ce premier extrait me laisse sur ma faim.

  16. #976
    Le titre me faisait beaucoup penser à Ocean Gateways d'Obscura sur certains passages. Puis j'ai vu le lineup

  17. #977
    La filiation est claire

  18. #978
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Single du 3eme album d'Alkaloid à sortir en septembre. Liquid Anatomy fait partie de mes albums de metal moderne de chevet. Ce premier extrait me laisse sur ma faim.
    Ça fait un bon bingo de tout ce qui ne m'intéresse pas dans le metal moderne, dans ce titre Y a clairement de la qualité objectivement parlant, mais c'est plat...

    Sinon, même si c'est pas aussi bon que Vallenfyre (), le petit successeur de Gregor Mackintosh Strigoi est pas mal du tout :


  19. #979
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ça fait un bon bingo de tout ce qui ne m'intéresse pas dans le metal moderne, dans ce titre Y a clairement de la qualité objectivement parlant, mais c'est plat...
    En phase avec toi. En tout cas, je ne retrouve pas dans ce titre ce qui démarquait le groupe de la meute sur son précédent album.

  20. #980

  21. #981
    Moi je découvre The Ocean (Holocene).
    J'aime bien pour le moment. Voilà. C'était un avis neutre qui normalement ne devrait déclencher aucune polémique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #982
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Il est très bien le The Ocean, même si je reste nostalgique de leur période Heliocentric/Anthropocentric.

    As-tu écouté Lattermath comme je te l'avais conseillé ? Il reste pour le moment mon AOTY.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #983
    Yep je l'ai en favori aussi celui-là. Pas un AOTY pour moi parce que j'accroche pas à 100% à la voix du chanteur, mais sinon musicalement je trouve ça très chouette. Puis y'a plein de chansons longues

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #984
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi je découvre The Ocean (Holocene).
    J'aime bien pour le moment. Voilà. C'était un avis neutre qui normalement ne devrait déclencher aucune polémique.
    Ecoute l'album Pelagial, c'est un ordre

  25. #985
    Nouvelle offrande de qualité de la part de Auld Ridge.

  26. #986

  27. #987
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Nouvel album de Blackbraid
    Merci ! J'avais adoré le premier alors ça fait bien plaisir pour commencer la semaine

  28. #988

  29. #989
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Ecoute l'album Pelagial, c'est un ordre
    Je me fais toute la discographie
    Mais oui Pelagial est très bon. Je lui préfère leur dernier, Holocene, un peu plus "calme", plus atmosphérique, mais Pelagial est bien parti pour se placer en deuxième position dans la liste.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #990
    Nouvelle découverte grâce à Charismatic Voice : Fleshgod Apolcalypse, comment j'ai pu passer à côté de ce groupe, y'a tout dedans !

    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •