Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 44 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1314
  1. #811

  2. #812
    Imaginez Hällas qui jouerait du Celtic Frost pendant un bad trip de Ketamine.



    https://baazlvaat.bandcamp.com/album...forgotten-text

  3. #813
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Imaginez Hällas qui jouerait du Celtic Frost pendant un bad trip de Ketamine.

    https://f4.bcbits.com/img/a1835544249_10.jpg

    https://baazlvaat.bandcamp.com/album...forgotten-text
    Ta description m'intrigue très fortement

  4. #814
    Fortress of the pearl - The grove

    BM atmosphérique, avec la particularité d'avoir une espèce d'interprétation du tremolo picking au piano qui lead au coude a coude avec les grattes... Je crois pas avoir déjà entendu ça ailleurs!


  5. #815
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Lattermath - Winter's Painting (2023)

    De très bons musiciens et un excellent chanteur au service d'un Metal Progressif un peu Djent sur les bords. Même si l'on sent les inspirations (au hasard Haken et Periphery), les morceaux restent originaux et variés. La pochette est moche, tant pis.




    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Y'a pourtant de bons studios d'enregistrement à Athènes
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #816


    50% du groupe a changé, l'album sort le 24, je suis moins fan que les précédents pour le moment.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #817
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'adore Hypno5e, mais à l'instar de Gojira je trouve qu'ils se reposent sur leurs gimmicks et tournent en rond.
    Acid Mist Tomorrow reste une tuerie.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  8. #818
    Tout pareil, j'adore Acid Myst Tomorrow et Shores of the Abstract Line, mais ouais depuis ça se renifle le cul un peu ^^
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #819
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    En ce moment je creuse un peu dans les directions susceptibles de me faire lever de bons lièvres, grâce notamment à des sites comme Metal-archives.com, et je suis content de tomber sur de sacrés bons clients que je vous partage, au cas où.

    Altar Of Plagues - Teethed Glory & Injury (2013)


    Eudaimony - Futile (2016)


    Downfall of Gaia - Ethic of Radical Finitude (2019)


    Furia - Ksi​ę​ż​yc milczy luty (2016)


    SI vous avez des choses du même tonneau, je suis preneur (au cas où je dissipe le doute, oui, je connais Oranssi Pazuzu).
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #820
    Il est chouette ce Furia oui

  11. #821
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #822
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'adore Hypno5e, mais à l'instar de Gojira je trouve qu'ils se reposent sur leurs gimmicks et tournent en rond.
    Acid Mist Tomorrow reste une tuerie.
    Alba - Les ombres errantes étaient une bouffée d'air bienvenue - a la A Backward Glance On A Travel Road (mais moins orienté métal du coup).

    Je peine a départager Acid Mist Tomorrow et Shores of the Abstract Lines, personnellement - AMT était la révélation, mais SotAL était vraiment la confirmation. A Distant Dark Source reste excellent mais se démarque moins oui.
    Dernière modification par Feelix ; 10/02/2023 à 16h00.

  13. #823
    De mémoire Alba n'est jamais sorti en tant qu'album, on peut pas l'acheter, donc je le considère pas vraiment comme un album (puis c'est un assemblage des riffs des autres albums, en version acoustique). Mais ouais pour se reposer il passe crème.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #824
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    De mémoire Alba n'est jamais sorti en tant qu'album, on peut pas l'acheter, donc je le considère pas vraiment comme un album (puis c'est un assemblage des riffs des autres albums, en version acoustique). Mais ouais pour se reposer il passe crème.
    Ta mémoire te fait défaut, il est parfaitement achetable. Chaque album de Hypno5e fait appel à des motifs des précédents, un peu.

  15. #825
    Effectivement je viens de checker, je sais pas pourquoi j'avais ça en tête, ou alors c'est pour le dvd avec le film qui va avec ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #826
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Anachronism - Meanders (2023)
    Du Death dissonant et pourtant très mélodique, avec des soli bien chiadés, made in Switzerland !



    Mithridatum
    - Harrowing (2023)
    Technical Blackened-Death, blasts a gogo et guitares désaccordées.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #827

    ERNIA - How to deal with life an fail


    Knoll - Metempiric


    Cloud Rat - Threshold

    C'est pas la première fois que ça me fait ça: quand Sakrifiss sort sa vidéo des albums de l'année, j'accroche plus au top de Sagamore

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Fortress of the pearl - The grove

    BM atmosphérique, avec la particularité d'avoir une espèce d'interprétation du tremolo picking au piano qui lead au coude a coude avec les grattes... Je crois pas avoir déjà entendu ça ailleurs!

    https://f4.bcbits.com/img/a0825561364_10.jpg
    On y revient!
    Dernière modification par darkpoulp ; 17/02/2023 à 09h55.

  18. #828
    Petit concert hier sois à la Roche sur Yon
    Kalandra / Monuments / LEPROUSSSSS (enfin...). J'ai bien aimé les deux premiers que je ne connaissais pas. Mais j'y allais pour Leprous évidemment, et je ne suis pas déçu.
    Petite frayeur avant le début du concert, avec un mec de la salle qui prend la parole pour expliquer qu'Einar est "un petit peu malade", mais c'était pour demander aux gens de ne pas filmer le concert (ce qui n'a évidemment pas été respecté, j'ai d'ailleurs fait quelques vidéos rapides mais c'est pas pour poster sur le web donc bon...).
    Et ensuite PAMPAMPAM 90mn de bonheur musicale. Petite excuse d'Einar au début du concert qui signale que vu son état ils ont revus un peu le set pour faire plus "cool". J'aurais bien aimé savoir ce qu'ils avaient prévus à la base.Set (à peu près) dans l'ordre:
    Have you Ever / The Price / Observe The Train / On Hold / Bonneville / Alleviate / Slave / Distant Bells / Castaway Angels / Below / The Cloak. Et un finish aux petits oignons avec enchaînement Nightime Disguise / The Sky is red.
    Bref c'était La musique, l'interprétation sans-faille d'Einar, l'ambiance générale, une certaine complicité avec le public, nickel !

    Ah sinon y'a Bard qui est venu tester son matos peu avant le début du concert. DeVinci peint la Joconde, Mozart pond des symphonies, Bard lui il..."teste" son matos. Le mec aurait pu tester pendant une heure ça m'aurait fait la soirée. Je pense qu'à chaque coup de grosse caisse, quelque part dans le monde un immeuble s'écroulait.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #829
    J'ai loupé Kalandra parce qu'on est arrivé un peu tard de Nantes, le temps de trouver une place et de manger. Monuments je n'ai pas aimé, notamment à cause du son : j'avais l'impression d'assister à un concert batterie/voix (la grosse caisse qui résonnait en couvrant tous les instruments ) Impossible de discerner la basse. J'avais un peu peur pour Leprous.

    Finalement, le son était presque parfait. J'ai eu peur aussi quand ils ont annoncé qu'il avait des soucis de voix.
    J'ai trouvé le milieu de set très molasson, surement dû au fait qu'ils ont annoncé faire des morceaux plus calmes à cause des soucis de santé d'Einar. Donc pas mal de morceaux du dernier album, et pas les mieux, dommage.
    Par contre, quand ça s'enèrve plus sur la fin, quel bonheur Je suis déçu qu'ils aient pas joué From The Flame par contre.
    Et je te rejoins sur la communication avec le public, l'ambiance à la cool, les petites blagues entre les morceaux, c'est vraiment un frontman ultra charismatique ce Einar. Et ce batteur, quel monstre. Bon en vrai ce sont tous d'excellents musiciens, et c'est très cool de les voir tous alterner les postes au claviers.

    Et la salle du Quai M est vraiment chouette ! Bon ça pique un peu ce matin

  20. #830
    Ah perso j'ai hurlé pour slave. J'aime bien From The Flames, mais bon...Slave quoi C'était quand même un faux choix, c'était évident qu'elle allait gagner le vote.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #831
    Traitre
    Pas si évident, je ne pensais pas que c'était un morceau vraiment attendu perso

  22. #832
    Bon ok moi ça me semblait évident parce que c'est le morceau qui sonne le plus métal dans le lot, avec option groooowl. Mais j'ai bien vu que From The Flames avait aussi ses fans
    Fin bref, je guette avec impatience le jour où ils repasseront dans le coin (peut être qu'Einar apprendra entre-temps à enfiler ses chaussures de scène avant de faire deux morceaux )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #833
    *non rien*
    Dernière modification par Evilblacksheep ; 21/02/2023 à 10h43.

  24. #834
    Bon le bot, t'es gentil mais tu te casses.


  25. #835
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bon le bot, t'es gentil mais tu te casses.
    Merci de l'avoir signalé, j'ai fait le ménage.

    Si vous voyez que ca se reproduit n'hésitez pas à nous le signaler, le mec faisait son autopromo (et rien d'autre) depuis 2019

  26. #836
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Merci de l'avoir signalé, j'ai fait le ménage.

    Si vous voyez que ca se reproduit n'hésitez pas à nous le signaler, le mec faisait son autopromo (et rien d'autre) depuis 2019
    Depuis 2019...

    Rappelle-nous combien tu es payée pour ce job ?

  27. #837
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Depuis 2019...

    Rappelle-nous combien tu es payée pour ce job ?
    Rien du tout, et si personne ne nous le signale, tu penses qu'on fait comment ?

  28. #838
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Rien du tout, et si personne ne nous le signale, tu penses qu'on fait comment ?
    Beh vous lisez tous les posts. Vous n'allez pas me dire que vous avez mieux à faire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #839
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Rien du tout, et si personne ne nous le signale, tu penses qu'on fait comment ?
    Donc tu fais ça par passion, et tu trouves encore le moyen d'être nulle.
    Tu comptes te remettre en question à un moment quand même ?






    (non, je ne mettrai pas de ninja)

  30. #840
    C'était sympa ce ce topic du Métal avant que Blacksheep ne le ferme.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •