Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 574
  1. #211
    Spoiler Alert!
    1) Un grand bravo à Spirit. Magnifique prestation de Collapse sur son magnus et de toute l'équipe.
    2)Qu'est-ce que LGD a foutu sur cette cinquième manche?
    Déjà le last pick enchantress alors qu'il y avait un Elder Titan de dispo et un TB en face de dispo c'est contestable.
    Et puis ils se sont donné trop de fois.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  2. #212
    Ce match
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  3. #213
    Spoiler Alert!
    'Tain TS, ils me rappellent les glorieuses années de Na'Vi Bravo les jeunes

  4. #214
    Spoiler Alert!
    J'ai pu regarder les 2 derniers replays.
    Bon ben je pensais que mes paris sur LGD était safe
    Et je devais pas être le seul. Ils nous ont coûté un paquet de coffres ces petits saligauds.
    J'étais quand même à fond pour eux, juste pour le principe d'être à fond pour les underdogs. Puis en fait, je pense que je vais les suivre un peu maintenant. Ça me fait penser au run d'OG et ce qui m'avait du coup, en premier lieu, attiré pour la première fois de ma vie vers une équipe non-national dans quelque compétition que ce soit.


    Oh et aussi, bon. C'est pas grave de perdre contre une équipe où l'initiateur a un maphack hein. C'est difficile de lutter contre la technologie.
    Pas de signature.

  5. #215
    Ah ben c'est plus simple pour les Fantasy points, tout est effacé chez moi. J'ai 0 de 0, pas de player cards, pas de points. Par contre, je vois tous les autres canards toujours, Jin et Py en haut du leaderboard de mes amis. Vous me voyez vous, ou j'ai réellement été reset ?

    Est-ce que vous avez déjà reçu les points/coffres pour le 90% percentile ?

    Edit : bon, les points sont revenus après une update Dota. Bravo à Jin qui m'a grillé sur le fil après 10j à avoir été sur mes talons, je suis pas DU TOUT désappointé


    Mais bon, j'avais tout parié sur Secret sur le dernier jour, pour éventuellement tenter le global leaderbord, ça a vraiment pas payé.
    Dernière modification par Zepolak ; 18/10/2021 à 11h05.
    Pas de signature.

  6. #216
    Les points tu devais en recevoir chaque jour. Tu peux le check dans le log des points (y a un "Point Log" juste à côté du level).
    Chaque jour t'as un "Fantasy Challenge Winnings: Top XX Percent"

    Et je te vois toujours bien classé (entre moi et Jin).

  7. #217
    Ça vient de revenir. J'avais 0 ce matin, va comprendre.
    Et j'en ai reçu 0 hier parce que j'étais 45ème percentile, ce qui a ajouté à ma confusion.
    Mais en théorie, d'après le tooltip, on est encore censé recevoir quelques milliers de points, à la fin de la fin !
    En effet, il est écrit qu'il y a des rewards pour chaque jour, mais aussi à la conclusion du TI. Ces derniers, je ne les ai pas encore eu.
    Pas de signature.

  8. #218
    https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...0_translation/

    Quelques traductions de post de LGD sur Weibo, principalement de XinQ. Assez intéressant sur la mentalité qu'ils avaient pendant la finale et leur vision de ce qu'ils devaient faire face à Magnus.

  9. #219
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...0_translation/

    Quelques traductions de post de LGD sur Weibo, principalement de XinQ. Assez intéressant sur la mentalité qu'ils avaient pendant la finale et leur vision de ce qu'ils devaient faire face à Magnus.
    Roooh

    Ils (les joueurs de PSG LDG) semblaient si confiant depuis le début du tournoi, je n'imaginais pas à quel point la pression était grande... C'est dur à lire tous les commentaires négatifs vis à vis du non ban Magnus auxquels ils répondent pour la Nième fois.

    Le pire c'est que la pression sera encore plus grande l'année prochaine après 3 échecs en finale....

  10. #220
    GG à Spirit, j'ai beau trouvé les games de Magnus répétitive et sans grand intérêt pour le beau jeu mais force est de reconnaitre que Collapse est monstrueux !! Et Yatoro m'a bien sponso pour la fantasy même si j'avais que la carte en bronze... Il a même réussi à me valider un pronostic avec ca naga Trop sympa

    WHY NO MOAR RUBICK ??? Je regarderais le post reddit qui explique comment ils jouent contre Magnus parceque pour nous simple mortel ca serait le first ban Magnus all the way mais pas pour eux, je trouve ça étrange et je veux bien comprendre...

    Next Patch spoil :

    Magnus : remove skewer, remove the shard
    Tiny : remove from the game
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #221
    Le Kremlin / Poutine a félicité les gagnants

    https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...10_winners_in/

    Translation if anyone needs it:

    "Dear friends!

    Congratulations with a deserved win at The International 2021 - Dota 2 World Championship. For the first time in history a Russian team Team Spirit wins this prestigious competition. Well done!

    On your way to finals you have demonstrated outstanding leadership qualities and team unity and in the last fight, which became a real test of skill and character, managed to concentrate and at the most crucial moment to seize the initiative from strong rivals. You have proven in practice that our esportsmen are always goal-oriented and capable of achieving anything.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #222
    Merci pour les posts, c'est intéressant !

    Et oui, je pense que les supporters de LGD ne les aident pas...
    Pas de signature.

  13. #223
    Oh c'est pas spécifique à LGD: c'est pareil pour toutes les équipes Chinoises qui vont se faire flame par leurs fans dès qu'elles perdent
    Mais c'est intéressant d'avoir leur point de vue sur ce qui s'est passé pendant la finale.

    edit: Le reshufle post TI a commencé:
    febby a quitté son post chez Undying.
    De leur côté, les joueurs de Thunder Predator quittent la structure mais vont continuer de jouer ensemble.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  14. #224
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    edit: Le reshufle post TI a commencé
    Le meilleur moment

    Y aura des changements chez OG (Ceb, surement Notail, peut-être Topson), EG, Alliance, probablement chez Nigma (Miracle...) et Liquid

    Chez Quicy Crew, Lelis (le P3) est parti.

  15. #225
    Ca annonce en off le départ d'Abed et iceiceice d'EG... Remplacé par CCnC (quinn) et Lelis justement.

    abed out to play with SEA team
    and ice3x either retire (cause he need to take care of his child) or he still continue to play

    topson pareil, il prendrait une pause "pour la famille"

  16. #226
    Topson n'avait pas dit qu'il comptait s'arrêter après ce TI?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  17. #227

  18. #228
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Topson n'avait pas dit qu'il comptait s'arrêter après ce TI?
    Il avait parlé d'une pause parentale ouais, pas forcément une retraite.

    Sinon pour les fans chinois, à leur décharge j'ai pas l'impression que l'ouest était vraiment plus sympa. Quand je lisais le chat twitch ou les commentaires en direct sur reddit, c'était quand même très très bas du front.

    EDIT : Quoiqu'en fait, après avoir vu ça : https://www.reddit.com/r/DotA2/comme..._from_chinese/ je dois dire que le public chinois a l'air de vraiment pas avaler la pilule.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 19/10/2021 à 15h01.

  19. #229
    Après, on peut aussi se dire qu'en étant 1,5 milliard d'habitants, mathématiquement ça leur fait un plus grand nombre de gros cons qui commentent sur internet.

  20. #230
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Après, on peut aussi se dire qu'en étant 1,5 milliard d'habitants, mathématiquement ça leur fait un plus grand nombre de gros cons qui commentent sur internet.
    Mais tellement.

  21. #231
    Et ils vont encore plus loin dans la connerie.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  22. #232
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Après, on peut aussi se dire qu'en étant 1,5 milliard d'habitants, mathématiquement ça leur fait un plus grand nombre de gros cons qui commentent sur internet.
    Mais
    C'est logique en fait !

    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Oh c'est pas spécifique à LGD: c'est pareil pour toutes les équipes Chinoises qui vont se faire flame par leurs fans dès qu'elles perdent
    Ouais, je trouve ça triste. Déjà, quand j'ai regardé le True Sight de TI8, je ressentais une toute petite partie de cette pression au travers du documentaire.

    Le principe d'être un supporter, enfin, y a un sens dedans, dans le mot lui-même. Supporter. C'est facile quand c'est la victoire, c'est une autre histoire quand ça l'est pas. Après, on a été plusieurs ici, moi y compris, à lâcher un truc désabusé quand Magnus a sortir OG. Mais voilà. Si j'avais été en face (ou via internet) en interaction avec OG, ça aurait été différent.
    C'est dommage qu'il y ait tellement de gens prêts à envoyer du sel.
    Juste triste.
    J'ai pas peur pour la structure PSG.LGD, clairement c'est un colosse, mais j'envois mes pensée à chacun des 5 joueurs et au coach.

    Et cela en ne boudant pas mon plaisir de voir enfoncée l'idée d'alternance Europe/China. C'est très bien pour le jeu de voir CIS dominer le monde pour une fois.

    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    EDIT : Quoiqu'en fait, après avoir vu ça : https://www.reddit.com/r/DotA2/comme..._from_chinese/ je dois dire que le public chinois a l'air de vraiment pas avaler la pilule.


    MAIS C'EST CLAIR !

    J'aime bien le summary fait par un des types sur ce thread :
    I am actually so much annoyed with this sort of low mmr mentality. Xinq explained it in his blog on weibo. He said that Magnus from their perspective is a weak laner who becomes online very late because of blink, mekansm and shard timings, so by giving TS magnus they tried to get some time for Tiny and meanwhile chose early fight heroes to make plays across the map and take easily as much of an early towers as they can. It was, first of all, Spirit's map awareness and macro plays that won them the game. Before Magnus was able to enter the game Yatoro dodged each and every lgd smoke gank, it's actually awesome, carry players should watch the game from his perspective. Moreover, Ember went a risky no damage/farm itembuild by buying euls and was constantly splitpushing because of that, as he became literally unkillable in this draft with euls. High level dota 2 is won and lost by the whole team, and saying about giving magnus as something gamechanging just makes no sense. After group stage everybody was talking about Collapse Mars, not about Collapse Magnus. They brought piles of strategies to this TI like sf mid and others, they, according to their vlog, were winning all scrims but didn't cope the pressure of the first days. They were literally 100% ready to win this TI, so plz, dont belittle TS achievements, effort and hard work with this sort of petty conspiracies.
    Dernière modification par Zepolak ; 20/10/2021 à 08h56.
    Pas de signature.

  23. #233
    Ben moi en tant que supporter de Nigma, j'ai rien à redire sur leurs performances à TI, ils ont été à la hauteur de mes attentes.








  24. #234
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ouais, je trouve ça triste. Déjà, quand j'ai regardé le True Sight de TI8, je ressentais une toute petite partie de cette pression au travers du documentaire.
    Le principe d'être un supporter, enfin, y a un sens dedans, dans le mot lui-même. Supporter. C'est facile quand c'est la victoire, c'est une autre histoire quand ça l'est pas. Après, on a été plusieurs ici, moi y compris, à lâcher un truc désabusé quand Magnus a sortir OG. Mais voilà. Si j'avais été en face (ou via internet) en interaction avec OG, ça aurait été différent.
    C'est dommage qu'il y ait tellement de gens prêts à envoyer du sel.
    Juste triste.
    J'ai pas peur pour la structure PSG.LGD, clairement c'est un colosse, mais j'envois mes pensée à chacun des 5 joueurs et au coach.
    C'est l'une des raisons pour lesquelles certains coach Chinois interdisent aux joueurs d'aller sur les réseaux (a)sociaux pendant les gros tournois.
    Mais même quand ils gagnent je trouve que la relation qu'entretiennent les fans en Chine avec les joueurs est toxique (j'ai plus de lien sur reddit qui en parlait mais j'ai l'impression que beaucoup de fans en Chine veulent tout savoir des joueurs qu'ils admirent dans les moindre détails et peu importe si c'est du domaine du privée ou pas).

    Cela dit, même si maintenant je comprend ce qu'ils avaient en tête chez LGD pour cette dernière partie et leur état d'esprit pendant la finale, je ne suis toujours pas d'accord avec les choix qu'ils ont fait pendant la phase de draft (je ne pense pas que la willow de Mira méritait un first ban, entre autre).
    Bon, j'ai à peine un dixième de leur niveau donc ça n'a pas beaucoup d'importance.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  25. #235
    Le plus gros soucis avec le fait que des Russes gagnent le TI, c'est qu'ils vont devenir encore plus attardés en pub game


    Et la toxicité des asiatiques est assez connu dans le milieu

  26. #236
    Alors, je ne sais pas dans quel milieu tu baignes, mais en ce qui concerne la toxicité en Asie, j'ai surtout été témoin de pas mal de racisme, à l'époque où j'avais pas compris quel serveurs utiliser pour jouer à Overwatch avec un ping décent et où j'avais choisi Asia.

    En gros, si j'avais des joueurs avec des caractères non-latins différents dans mon équipe, y avait *beaucoup* de chances que ça parte en couille. Et c'était pas rare de voir des insultes clairement racistes, mais du coup en bon (ou mauvais) Anglais, la lingua franca

    C'était étrange parce que moi, avec mes caractères latins, je détonnais parfois (fonction de l'heure un peu) et j'ai jamais eu une critique raciste. Bon. C'était overwatch donc je me suis fait insulter plein de fois, mais par rapport au héros que je jouais et mon score quoi.
    Pas de signature.

  27. #237
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'était overwatch donc je me suis fait insulter plein de fois, mais par rapport au héros que je jouais et mon score quoi.
    La joie des jeux online .

    Sinon pour le shuffle post TI, petit lien qui sera normalement mis à jour bien comme il faut tout du long du shuffle: https://www.reddit.com/r/DotA2/wiki/events/shuffle/ti10

  28. #238
    Post de y traduit sur la finale, encore une fois très intéressant.

    Perso, d'un point de vue de pur spectateur, le fait que Spirit ait laissé passé Lycan+Tiny pour pour prendre Mag était dingue. La finale a été entre la stratégie la plus pétée qu'LGD a pu jouer pendant le tournoi face au meilleur héros de Spriit. C'était une masterclass pour tout amateur du jeu. La manière dont spirit a réussi à jouer autour des timings de LGD pour nullifier l'impact du Tiny tout en mettant en place leurs héros était magnifique. J'ai arrêté de jouer depuis quelques années maintenant mais ce TI a encore une fois donné sa dose de spectacle.

  29. #239
    Superbe post !

    Je suis impatient de voir le True Sight
    Pas de signature.

  30. #240
    Ça bouge pas des masses pour le moment.
    Thunder Predator n'est pas resté très longtemps sans équipe, puisqu'ils ont recruté tous les joueurs de No Ping.
    Chez Fnatic, ChYuan et Deth s'en sont aller voir ailleurs.
    Et suite à un résultat moyen (mais quand même mieux qu'espéré) à TI10, Alliance s'est séparé de Fng et Limp, mais aussi de S4.

    Je pense qu'il faudra attendre le mois prochain pour que les transferts se précisent.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •