Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 20 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 574
  1. #451
    Cette game Entity-RNG

    Mon coeur n'en peut plus là

    Pos 4 Tiny Rapier

    EDIT : 82ème minute, 2ème Rapier, Dagon AA, 60k net worth de diff

    EDIT2 : 92ème minute, AA Dagon 5 avec une Rapier récupérée à Terrorblade qui est resté 10min au sol, RNG qui tente le backdoor et Rapier trade avec le Tiny, 92k NW de diff. Qu'est ce que je regarde

    EDIT3: 98ème minute, 130k lead, AA vient de se construire une deuxième Rapier, la 5ème de la partie, les blessings d'Aghanims de Roshan se font maintenant deny.

    EDIT4: Bon ben c'est fini, triste pour RNG j'y croyais jusqu'au bout. Record de la plus longue partie du main stage battu.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 20/10/2022 à 14h26.

  2. #452
    Une première journée assez spectaculaire !

    Spoiler Alert!
    EG et LGD dans le loser bracket, RNG et Spirit out...

  3. #453
    La tristesse de voir xNova tout seul sur scène

  4. #454
    Et donc les 3 meilleures régions ont l'air d'être
    Spoiler Alert!
    CN, EU, SA.
    .

    Et j'avais pas remarqué, mais le winner bracket
    Spoiler Alert!
    c'est toutes des équipes du groupe B

  5. #455
    Très jolie série Liquid vs TA, du suspense jusqu'au bout avec deux équipes vraiment au coude à coude, surtout les games 1 et 3.

  6. #456
    Bonjour c'est le mec relou qui vient demander (à mes canards préféré) un best of des meilleurs games de ce maint event

    Si vous avez des tips, je suis complètement largué niveau doto cette année, j'ai juste compris que Spirit ils ont plus Magnus pour rouler sur les gens Et que OG ils ont plus le roaster de beau gosse...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #457
    J'ai pas vu assez de games pour faire un vrai best of, mais clairement les games 1 et 3 de TA vs Liquid sont dans le top des meilleures games que j'ai vu à un Main Event.

    Si tu veux du dota wtf et que t'as une heure et demie devant toi, le Bo1 RNG vs Entity c'est du grand n'importe quoi.

  8. #458
    Ok thanks,

    Demain start à 9h et Dimanche start à 4h aïe
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #459
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    J'ai pas vu assez de games pour faire un vrai best of, mais clairement les games 1 et 3 de TA vs Liquid sont dans le top des meilleures games que j'ai vu à un Main Event.

    Si tu veux du dota wtf et que t'as une heure et demie devant toi, le Bo1 RNG vs Entity c'est du grand n'importe quoi.
    Je suis certes pas 100% Objectif, mais les games d'OG sont un vrai régal.

  10. #460
    Pas mal ce premier match Secret - Tundra.
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Dimanche start à 4h aïe
    J'ai une lan ce week-end. Je ferai une pause pour regarder.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  11. #461
    Spoiler Alert!
    EU dota !!!! Mais purée deux team du LCQ dans le top 3

  12. #462
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Spoiler Alert!
    EU dota !!!! Mais purée deux team du LCQ dans le top 3
    Spoiler Alert!
    Ben on a bien eu CDEC à TI5 qui venait des wild cards.

    J'espère que les LCQ seront à nouveaux là l'année prochaine.
    Et j'ai eu trop de travail ces deux dernières semaines, j'ai pas eu le temps de regarder les matchs passé les group stages
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  13. #463
    La finale LB était très très bien. La grande finale un peu moins.

  14. #464
    Il y a eu une grande finale aujourd'hui

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  15. #465
    Matumbaman a annoncé sa retraite comme prévu.
    Malgré les belles performances de Thunder Awaken, Darkmago (leur mid) s'en va.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  16. #466
    Un lien pour suivre le shuffle:

    https://www.reddit.com/r/DotA2/wiki/.../shuffle/ti11/

    La grosse nouvelle pour l'instant c'est qu'EG drop son équipe et passe en zone SA en reprenant l'ancien roster de Thunder Awaken (sans darkmago du coup).

    Rumeurs d'un retour d'Arteezy chez Secret.

  17. #467
    Zut Ammar passe en roster inactif OG :/
    C'est triste il avait bien l'esprit et un potentiel énorme !

  18. #468
    M'est avis que comme 33 il a besoin d'une équipe adaptée à sa façon de jouer peu conventionnelle. Mais je pense que le jour où il la trouvera, il va gagner TI les doigts dans le nez.
    Sinon, Darkmago a rejoint Beastcoast avec Sacred qui était aussi chez Thunder Awaken.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  19. #469
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Zut Ammar passe en roster inactif OG :/
    C'est triste il avait bien l'esprit et un potentiel énorme !
    Ammar était probablement la plus grosse force et la plus grosse faiblesse du roster précédent d'OG.
    C'est indéniablement un très bon joueur et sa capacité à jouer un pos3 qui farme comme un pos1 a été la clé d'une bonne partie de leur succès sur la saison. C'est aussi un joueur ultra-impliqué et leur drafteur.

    Par contre il a encore une mentalité assez toxique et semble être assez dur à coacher (Ceb disait par exemple qu'il ne dormait que quelques heures par nuits malgré son insistance qu'il se repose plus). Sur ce TI, il refusait de jouer des héros zoo car il considère ça comme "No skill", sauf que malheureusement c'était la méta principale du patch pour la pos3. Du coup son pool de héros était pas du tout adapté au tournoi et ça leur a coûté cher.

  20. #470
    Bon ça avance leeeentement ce reshuffle.
    Les trucs les plus marquants pour l'instant: Ori prends sa retraite.
    Donc Aster le remplace par , le mid de leur équipe secondaire et qui se fait maintenant appeller Xwy. Le pique de sa carrière jusqu'à présent aura été avec Keen Gaming pendant la saison 2018-2019 avec qui il s'est qualifié directement à TI9.
    Dans la foulée rOtK prends la place de LanM en tant que coach.
    Xnova et Ghost ont annoncé sur touiteur avoir quitté RNG et être prêts à jouer dans n'importe quelle région.
    Et d'après Yang, Ame ne ferait plus parti de l'équipe de LGD sans préciser si il est passée inactif ou a quitté la structure.

    En Amérique, EG se sépare de tous ses joueurs et de Bulba. Au passage, RTZ aura quand même passé 7 ans de suite au sein de l'équipe. Ce n'est pas rien. Le pdg a confirmé officiellement qu'il cherche à lancer une équipe Sud Américaine.
    Comme EG, Infamous libère tous ses joueurs.

    Ça bouge pas mal en Asie avec le départ d'Ice^3 de chez SMG, Raven quitte fnatic, tandis que kpii, Hyde et alwayswannafly s'en vont de chez talon esports qui récupère Jabz.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  21. #471
    Ouais ça avance pas très vite mais il se passe des choses. De ce qui se dit, il n'y a que Tundra qui va conserver son roster actuel, tous les autres font des changements.

    Côté EEU, le roster actuel de VP semble se séparer. Il y'aurait un nouveau stack de l'est qui se mettrait en place avec Pure, Gpk, Nightfall, Save and Illias qui pourrait être assez fort tandis que DM remplacerait Ammar chez OG.

    Perso j'avais pas d'affinités particulière avec EG (à part Artour), mais ça fait quand même bizarre de voir une org aussi emblématique qui change de région. On dirait vraiment le chant du cygne pour NA.

  22. #472
    Ouais ce sera soit la mort ou à l'inverse la réouverture de la scène vu qu'il y aura plus 1 seule org dominant le marché.

  23. #473
    Voici la nouvelle équipe d'Evil Geniuses (par position):
    Pakaz
    Chrisluck
    Wisper
    Matthew
    Pandaboo

    Avec Vintage dans le rôle de coach et l'ancien manager de Beastcoast pour gérer tout ce beau monde.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  24. #474
    Curieux de voir ce que ça va donner.

    Sinon il y'a un nouveau gros stack philippin qui vient de voir le jour : Blacklist avec Kuku, Karl, Tims, Eyyou, raven.

    Apparemment l'ancien roster d'EG devrait continuer ensemble sous un autre nom.

    Sinon il y'a des rumeurs d'un stack OG.old avec Ceb, Notail, Jerax, NoOne et un joueur US.

  25. #475
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Apparemment l'ancien roster d'EG devrait continuer ensemble sous un autre nom.
    Ils vont se faire pick par Alliance, on va voir flou.

  26. #476
    J'avoue que ça aurait été rigolo .

    Aux dernières nouvelles ça se jouerait entre Cloud9 et une org qui s'appelle 100Thieves.

  27. #477
    Bon ça y est les joueurs ont trouvé leurs nouvelles équipes. Vu l'ampleur des changements je vais pas tout résumer en un seul post.
    Je vais commencer par la région CIS, parce qu'à mon avis c'est là qu'on eu lieu les changements les plus intéressants.
    Donc l'équipe rêve humide a put se former. Et ses joueurs joueront pour Bet Boom.
    Chez Team Spirit, suite au départ de TORONTOTOKYO chez Bet Boom, c'est Larl qui prends sa place.
    Ensuite, avec le départ de tous ses joueurs de la dernière saison, VP est retombée vite sur ses pattes en recrutant une nouvelle équipe avec de jeunes joueurs prometteurs. Le plus vieux (sayuw) a 25 ans est a passé la majorité de sa carrière au sein des différentes itérations de Team Empire.
    Voilà, ce sont les changements qui m'ont le plus marqué, mais Puck Champ, HellRaisers et B8 ont aussi procédé à des changements d'effectifs importants elles aussi.
    Donc voici les effectifs des équipes notables de la région (par position):
    BetBOOM : Pure-, Gpk, epileptic kid, Save-, TORONTOTOKYO
    Team Spirit : Yatoro, Larl, Collapse, Mira, Miposhka.
    VP : Koma`, Squad1x, Noticed, sayuw, Dukalis
    HellRaisers : Daxak, depresed kid, Miero`, Antares, Solo
    B8 : StoneBank, Dendi, Funn1k, MoOz, Lodine
    Na'Vi : V-Tune, Nicky`Cool, laise, SWEDENSTRONG, Malady

    Passons à l'Europe de l'Ouest. Ça fait bizare de voir des joueurs qui étaient chez telle équipe depuis tellement longtemps s'en aller.
    Miracle- est pasé inactif chez Nigma pour être remplacé par Amar. Nisha a quitté Secret pour remplacer Matumbaman chez Team Liquid. À mes yeux ce sont les transfers les plus importants du coin. DM a put quitter Virtus Pro et rejoindre OG comme prévu.
    Au final, les changement dans la région ne sont ne sont pas très importants comparés à ceux des autres région, vu que les grosses équipes EU ont dominé le dernier TI.
    Team Secret : Crystalis, BOOM-, Resolution, Zayac, ppy
    Team Liquid : Micke-, Nisha, Zaï, Boxi, Insania
    OG : Yuragi, bzm, DM, Taiga, Misha
    Tundra : skitter, Nine, 33, Saksa, Sneyking
    Nigma : Amar, Sumail-, Mind Control, Gh, kky
    La flemme de mettre les autres équipes, vu qu'elles ne feront pas grand chose de toute façon.

    Je ferais un autre post plus tard pour parler des deux Amériques, puis un autre pour l'Asie du Sud-Est et un dernier pour la Chine.
    Pour patienter:
    Les ex-EG ont retrouvé une structure, Alliance a monté une équipe Sud Américaine, ice^3 a quitté SMG et Ame est passé inactif chez LGD.
    Dernière modification par dridrilamenace ; 11/12/2022 à 11h26.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  28. #478
    Du beau shuffle tout ça. Merci du premier résumé!

  29. #479
    Ah et au passage, la rumeur s'est confirmée :
    Old G : No[o]ne, Topson, Ceb, MSS, NoTail

    Selon Ceb c'est pas une "vraie" team, ils veulent juste s'amuser, n'ont pas d'objectifs compétitifs et visent d'aller chill en div2 contre d'autres stacks. On verra bien.

  30. #480
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Ah et au passage, la rumeur s'est confirmée :
    Old G : No[o]ne, Topson, Ceb, MSS, NoTail

    Selon Ceb c'est pas une "vraie" team, ils veulent juste s'amuser, n'ont pas d'objectifs compétitifs et visent d'aller chill en div2 contre d'autres stacks. On verra bien.
    Hahaha genre Ceb sait faire autre chose que tryhard

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •