Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 577
  1. #121
    Spoiler Alert!
    Je dirais pas que la première était un stomp, il y'a eu une phase où OG semblait pas mal. La deuxième par contre...
    Ma dernière vraie partie de Dota doit dater du patch qui avait ajouté Monkey King et depuis je n'ai fait que regarder les compets, mais même moi je pouvais voir qu'ils étaient complètement outdraft sur la game 2. J'ai pas du tout compris ce qu'ils espéraient, Secret faisait mieux à tous les niveaux.

  2. #122
    Spoiler Alert!
    Faut interdire à Topson de choisir ses héros
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #123
    Purée doit y avoir tellement de bracket faux après ces dernières séries (enfin surtout la dernière :D )

  4. #124
    Magnifique game entre Aster et Quincy Crew :')
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  5. #125
    Y z'ont tout pompé sur le OG de 2018...

    Oui j'ai le seum devoir OG dans le lower.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #126
    Par contre ça mérite d'être signalé, l'extension sur Twitch pour TI c'est vraiment de la balle. Pouvoir checker les détails sur les héros, les objets, les stats et avoir toutes les infos sur le tournoi intégrée proprement au stream c'est top, surtout dans mon cas.

  7. #127
    Eh beh, un super bo1 entre Aster et QC, suivi d'un autre BO sympatoche entre Beastcoast et Alliance.
    Y'a moyen que le match entre EG et Elephant soit super cool... :saittrèsbienqueEGvagagner:
    Spoiler Alert!
    edit:
    Dernière modification par Zepolak ; 13/10/2021 à 04h35.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  8. #128
    Wowowow j'ai lancé le stream beaucoup trop tard et je vois qu'ils ont ressorti Bruno pour l'aftershow

    Bon ben je reste un peu alors

  9. #129
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Wowowow j'ai lancé le stream beaucoup trop tard et je vois qu'ils ont ressorti Bruno pour l'aftershow

    Bon ben je reste un peu alors
    Ouais c'était plutôt sympa l'aftershow spécial nostalgie, Pyrion, Bruno, Merlini et Cyborgmatt.

  10. #130
    LDJ : mes prédictions sont tellement foirées que ce serait un miracle si j'accroche les 5 prédictions correctes.

    Et avec le OG-Secret qu'on a eu, j'ai à peine été dans le 75% percentile. C'est grave ? Bah non, quelques points de perdus, mais surtout, j'étais content avec la streak de prédiction : 94.3% 94.5% 99.8% 99.7%. Et 77.4% maintenant...
    Pas de signature.

  11. #131
    On en revient. Moi aussi je suis tombé sous les 90% à un moment :D.

    98.4, 97.1, 95.5, 82.1, 96.3

    Et pareil mon bracket pour l'instant j'ai 3 prédictions correctes...

  12. #132
    Oui mais avec mon doublet 99.8/99.7 je pensais être devenu Dieu.



    Bon, en vrai, je passe ici juste pour vous conseiller la série LGD-T1.

    Parce que. Parce que voilà. J'écris cela en ne sachant même pas comment ça finit, d'ailleurs.

    En particulier la partie 2. Des choses qui ne se sont jamais passé dans un TI se sont passé là.
    Pas de signature.

  13. #133
    Ben déjà c'était le début de Dawnbreaker sur la mainstage

  14. #134
    Je sais pas ce qui leur est passé par la tête chez Valve pour nerf les héros qui contraient Morph et surtout Dusa
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  15. #135
    Spoiler Alert!
    Mmhhh, la team de Puppey qui doit affronter successivement iG et LGD (probablement) pour aller en grande finale après que celles-ci aient stomp le group stage. Où est-ce que j'ai bien pu voir ça avant ?

  16. #136
    Spoiler Alert!
    Godson
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #137
    Spoiler Alert!
    Topson

    Je revais de le voir jouer void spirit... ca change de l ecureuil...
    Dernière modification par Zepolak ; 14/10/2021 à 15h18.

  18. #138
    Spoiler Alert!
    Quel match, ça fait du bien. Et TA Agha + dawnbreaker, ca tp partout
    Dernière modification par Zepolak ; 14/10/2021 à 15h19.

  19. #139
    Spoiler Alert!
    "gg gl lil bro"
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #140
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Spoiler Alert!
    "gg gl lil bro"
    Naaannn... Rieuli ?

    (pas vu les games du jour, déplacement (hreum hreum... (tg Ipyl... ))).

    Du coup... match truqué ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #141
    CETTE GAME 2 ENTRE VICI ET EGÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  22. #142
    Oui c'était vraiment bien.

    (J'ai mis sous spoil tes posts Zouu, je sais pas si des gens qui n'ont pas vu les matchs lisent le topic, mais bon, au cas où)

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Spoiler Alert!
    "gg gl lil bro"
    J'ai pas comrpis ce que ça voulait dire. Le panel parlait de frères ???
    Pas de signature.

  23. #143
    Yawar, le carry de Quincy Crew, est le grand frère de Sumail.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #144
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ai pas comrpis ce que ça voulait dire. Le panel parlait de frères ???

  25. #145
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message


    Bah du coup je pensais que c'était du langage figuré. Genre qu'ils avaient joué ensemble et que l'un avait appris des trucs à l'autre ou quoi.

    Ça me paraît mathématiquement assez improbable que 2 frères soit dans le TI, et qu'en plus ils soient pas dans la même équipes quoi.



    Merci Shot !
    Pas de signature.

  26. #146
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Les deux équipes qui ont pas passé les poules sont quand même des équipes SA. Et les équipes NA qui avaient pourtant un bon classement DPC se sont fait pas mal bouger en poule. Et deux mastodontes chinois ont bien éclatés chacun des groupes, donc si on juge uniquement sur les poules : China > EU = CIS >= SEA > NA >>> SA.

    Mais ça peut beaucoup changer sur les playoff.
    C'est marrant pacque au vu du nombre d'équipe dans le top 8, ben ça a pas changé. Il reste 3 CN, 2 EU, 2 CIS, 1 SEA et 0 NA (et 0 SA dans le top 12)

    Et en passant pour les spoilers, je suis pas sur que tout mettre sous spoiler vaille vraiment le coup. Les gens qui viennent ici en période de TI, ils ont probablement déjà vu les matchs ou les résultats.

  27. #147
    Très beau bo.
    Zappez la première game, elle n'a aucun intérêt, par contre les deux suivantes sont très jolies.
    Ça fait tellement bizarre de se dire qu'une de ces deux équipes de ce calibre s'en va avant d'avoir atteint le top 8.
    Spoiler Alert!
    Je pense qu'Eleven est le joueur qui s'est le plus amélioré cette saison: certes il fait toujours des erreurs quand la partie est très tendue, mais dans les moments clutch, il ne fait plus les mauvais moves qui vont coûter la partie à son équipe. Et c'est toujours le meilleur offlaner au monde, mécaniquement parlant.

    Au passage, j'aime vraiment pas l'idée d'un interview post match des perdants où ils vont juste dire "oh ben on a pas été très bon blablabla" en essayant de faire bonne figure devant la caméra. Ça apporte rien d'intéressant et c'est encore moins drôle pour ceux qui ont perdu.
    Supprimez ça volvo plz.
    Et d'accord avec py: soit on as déjà vu les match, soit les résultats des rencontres sont annoncés sur les streams après coup de toute façon. Sans compter ceux qui sont passé faire un tour sur liquipedia.
    Nos balises spoiler ne vont pas vraiment protéger les internautes qui ont raté un match.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  28. #148
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message


    Bah du coup je pensais que c'était du langage figuré. Genre qu'ils avaient joué ensemble et que l'un avait appris des trucs à l'autre ou quoi.

    Ça me paraît mathématiquement assez improbable que 2 frères soit dans le TI, et qu'en plus ils soient pas dans la même équipes quoi.



    Merci Shot !
    ZFreek et Kyle au TI5 chez CoL (bon ils étaient ensemble, pas adversaires)

  29. #149
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et en passant pour les spoilers, je suis pas sur que tout mettre sous spoiler vaille vraiment le coup. Les gens qui viennent ici en période de TI, ils ont probablement déjà vu les matchs ou les résultats.
    C'est mon point de vue aussi...

  30. #150
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est mon point de vue aussi...
    Perso je viens pour voir les recommendations pour les bons match sans connaître les résultats du coup je suis reconnaissant pour les balises spoiler!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •