Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 20 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 574
  1. #391
    Pour OG et Fnatic qui va jouer avec 3 stand-in c'est pas trop grave, vu qu'ils sont déjà qualifiés (même si c'est quand même la merde).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  2. #392
    Vu sur reddit, Ceb recommence à jouer beaucoup des héros support... ca pue vraiment pour le visa de misha.

  3. #393
    Ana va jouer pour RNG au Major pour remplacer Ghost (probleme de visa).

  4. #394
    Ah ben quand on regarde liquipedia, on se dit que les tournois US ça manquait pas vraiment...


    1. Fnatic will be allowed to participate with three substitutes as the main roster encountered difficulties obtaining US visas.
    2. Xtreme Gaming withdrew from the tournament.
    3. Pure is unable to attend the major, SabeRLight- will stand-in.
    4. Q is unable to attend the major, Xepher will stand-in.
    5. DarkMago is unable to attend the major.
    6. Valqui is unable to attend the major, Accel will stand-in.
    7. Ghost is unable to attend the major, ana will stand-in

  5. #395
    C'est une catastrophe Thérèse.
    Je suis surpris que VP n'ai pas encore annoncé qu'ils ne pourront pas venir...
    Et si ils arrivent à obtenir les visas, alors on vis dans la quatrième dimension.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  6. #396
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    C'est une catastrophe Thérèse.
    Je suis surpris que VP n'ai pas encore annoncé qu'ils ne pourront pas venir...
    Et si ils arrivent à obtenir les visas, alors on vis dans la quatrième dimension.
    Alors de ce que j ai lu, si c est la première fois que tu demandes un Visa US (genre Misha), ca peut etre tres long et compliqué. Pour ceux qui en ont déjà eu un, c est beaucoup plus facile.

  7. #397
    Je pensait qu'à part Ramirez et Gpk-, les trois autres n'auraient pas de visa
    Bon tant mieux pour eux.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  8. #398
    Est-ce que ce major sera l'occasion pour Aster de briser la malédiction qui pèse sur l'équipe de Burning et de finir top 8 ou mieux à un tournois organisé par Valve?

    Par contre les mud golems ont pas l'air très en forme...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  9. #399
    Et bien ça y est: Aster a enfin dépassé le top 12 dans un major.
    C'est le format parfait pour eux, avec ces phases de groupe ils ont eu le temps de s'échauffer contre d'autres équipes non Chinoises avant les play off
    En fait j'ai compris pourquoi Tundra s'est effondré sur ce major: leurs stratégies ont toujours reposé sur des héros un peu niche comme Visage que personne d'autre ne jouait. Manque de pot, ce patch a rendu ces héros tellement fort que tous le monde s'est mis à les jouer et à apprendre à jouer contre au cours de la saison. L'équipe en a quand même bien profité au début de la saison le temps que leurs adversaires apprennent, mais maintenant c'est fini, ils n'ont plus de réellement de pick de force sur lesquels s'appuyer.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  10. #400
    J'ai rien à dire de particulier, mais je voulais juste signaler que je lis à chaque fois tes posts avec attention dridri donc merci, t'arrête pas, tu parles pas dans le vide.

  11. #401
    +1, je suis aussi un peu la scène ici !

  12. #402
    Bon ben cette année on pourrait ne pas avoir au Ti :

    Team Secret (Top3)
    Team Liquid (qui n'y arrive toujours pas)
    Invictus Gaming (qui a fait top 4 au dernier Ti)
    Alliance
    Nigma (qui n'y arrive toujours pas)
    Vici Gaming
    Soniqs (anciennement Quincy Crew)
    et un des 3 suivants (Fnatic / EG / VP)

    cf : https://liquipedia.net/dota2/Dota_Pr...21-22/Rankings

    Mais beaucoup de nouveaux seront là :

    - Tundra
    - BOOM
    - Gaimin Gladiators
    - TSM (bon c'est pas vraiment la première fois, l'équipe est en fait Team Undying qui avait bottom tier à Ti10)

    Dans les open qualifier et regional qualifier, va y avoir beaucoup de sang et de larmes cette année.

    Le seul truc qui me fait rager, c'est de voir beastcost ou Thunder Awaken (anciennement Thunder Predator) prendre des slot chaque année car le niveau nord et sud américain est éclaté au sol et faire 15e à 18e à Ti....

  13. #403
    Pas trop d'accord sur ça. Si tu regardes beastcoast et TA ils ont fait vachement mieux qu'un paquet d'équipe aux majors.
    Et TA a un standin au mid pour arlington ce qui peux expliquer une contre perf.

    C'est plus côté NA pour moi que tu peux avoir ce genre de critique. EG qui se qualifie pacqu'ils ont dominé la région mais qui se fait éliminer sans jamais avoir gagné un BO hors group stage dans les majors...

    Et puis bon comment dire, les équipes qui vont manquer, elles ont genre rien produit en un an de dota, moi je trouve ça à l'inverse plutôt cool que juste pacque Secret/Alliance/Nigma sont des gros noms ils viennent pas pacqu'ils ont joué comme des pieds.

  14. #404
    Je suis d'accord que c'est bien d'avoir des nouvelles équipes, à la place de vieille structure qui n'ont pas réussi à produire du jeu collé tu dis.

    Mais 2 slots pour l amerique du sud.... TA et BC ont fait 5e et 6e à l ESL One Stockholm 2022, avec un tournoi pas dingue, si ce n est le top4 (à noter la victoire contre team spirit, soit).

    Et à la PGL, ben c'est pas glorieux... on verra à Ti, ca sera ptete une surprise. Mais je pense qu un slot pour le moment est suffisant...

  15. #405
    Ils s'en sortent pas mal pour l'instant BC je trouve.
    Spoiler Alert!
    Ils viennent de 2-1 Outsiders (ex VP) de manière assez convaincante.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 13/08/2022 à 00h32.

  16. #406
    Alors dans ce cas, d accord. J aime pas VP.

  17. #407
    Moi ce qui me gêne c'est qu'il n'y ai que deux équipes Chinoises invitées parce que la région a eu beaucoup moins de points DPC disponibles, alors qu'au major il y en a deux qui sont dans le top 3. Et que la troisième a dû jouer sans son carry donc a fait top 12 et la dernière n'a pas put venir.
    De plus je reste convaincu que LGD aurait roulé sur le major précédent tandis que XG et Aster se seraient fait une place dans le top 6 sans trop forcer si ils avaient put venir à Stockholm.

    Pour Secret je pense que l'ajout d'ice^3 et de Sumail a été une downgrade, mais là le duo Reso + Zayac fait des merveilles et avec ils sont bien au dessus de Tundra et GG. Si en plus ils arrivent à se dégotter un bon carry (ou mid: Nisha peut exceller aux deux rôles), ce serra une équipe qui aura largement le niveau pour gagner TI, même si il leur faudra passer par des qualif'.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  18. #408
    Cette
    Spoiler Alert!
    "game 2"
    durant la finale était épique.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  19. #409
    Je confirme
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  20. #410
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Moi ce qui me gêne c'est qu'il n'y ai que deux équipes Chinoises invitées parce que la région a eu beaucoup moins de points DPC disponibles, alors qu'au major il y en a deux qui sont dans le top 3. Et que la troisième a dû jouer sans son carry donc a fait top 12 et la dernière n'a pas put venir.
    De plus je reste convaincu que LGD aurait roulé sur le major précédent tandis que XG et Aster se seraient fait une place dans le top 6 sans trop forcer si ils avaient put venir à Stockholm.
    D'accord sur le fait que y aurait clairement pu y avoir 3 équipes chinoises dans le top 12 si les circonstances étaient différentes. Mais difficile de changer ça.
    Après malheureusement pour uex, ils ont uassi le côté "leur équipe la plus forte (lgd) est vraiment plus forte". Ce qui fait que l'équipe prend la majorité des points en régional et aussi en tournoi. Tu prends côté EU, en régional, les équipes à l'intérieur du top 4 sont pas toujours dans le même ordre.

    Après avec le last chance qualifier (reste à voir le format), si elles sont vraiment meilleures, peut quand même y avoir jusqu'à 5 équipes chinoises à TI, juste elles vont devoir jouer plus de matchs pour y arriver.


    Et ouais ce match était assez fou.

  21. #411
    Topson (stand in) et Ana chez T1 pour les qualif SEA de ti.

    Ana devrait rester chez T1 apres ti du coup, topson attendra la fin de ti et la phase de suffle pour se trouver une team EU je pense.

  22. #412
    Très belle game 2 pour cette grande finale de l'ESL One
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  23. #413
    Spoiler Alert!
    GG OG
    Par contre j'ai mal pour Misha, son équipe fait de meilleurs résultats quand il ne peut pas jouer.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  24. #414
    Triple post, mais pour la bonne cause.
    Au sujet des changements de roster pour les qualifications:
    Chez Vici, et suite à sa chute chute en seconde division lors de la dernière saison, Xiaoma et Victoria quittent l'équipe et sont remplacés par Fade qui était inactif chez IG depuis l'arrivée de fy et de b a b qui prends la place de yang à l'offlane qui lui passe position 5.
    Irving remplace Tzy chez Team Magma à l'offlane et Kazz (le pos 5 de l'équipe depuis 2 ans) est remplacé par qyqx.
    Dandelion est racheté par Extreme Gaming pour remplacer l'équipe secondaire (ybb) qui est intégralement remerciée.

    Côté Asiatique:
    Chuan repasse coache chez Neon esports avec l'arrivée de PlayHard-.
    Et Poloson et iceiceice arrivent chez SMG.

    Côté Europe de l'Est, Bet Boom remplace forcemajor par RodjER.
    Et j'ai la flemme de parler des changements aux Amériques.
    Ce qui donne:
    VG: Erica, Xm, b a b, Fade, yang, coachés par Fenrir
    Magma: 白也, Dust, Irving, Mercy, qyqx
    DEC/ybb: même roster qu'avant
    SMG: MidOne, Moon, ice^3, ah fu, poloson.
    Neon: FortuneSoul, avatarmod3, Enryu, PlayHard, Se et Chuan en coach.
    Bet Boom: Daxak, Larl, Noticed, RodgER, Sonneiko
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  25. #415
    VP

    Nimporte quoi ce Bo. Ca choke encore et je vois pas comment ils pourraient passer le tournoi Last Chance.

  26. #416
    Purée ils ont été divins chez RNG

    Bon les qualif ne sont pas terminées, mais pour moi les favoris sont:
    -Team Spirit
    -Aster
    -RNG

    En un peu moins favoris:
    -LGD: Pour moi ils ne sont plus numba one, parce les autres équipes favorites ont enfin réussi à copier leur flexibilité pendant la phase de draft, leurs façon de bouger et d'occuper la map et en plus elles ont de meilleurs joueurs et sont plus disciplinés que LGD. Sans parler du fait que leurs faiblesses commencent à être connues (un early game lent, ils supportent mal la pression, ne pas pouvoir ban tous les héros qui leurs posent problème, ...). C'est toujours une équipe très forte, mais elle n'est plus invincible.
    -OG a juste besoin d'affronter Fnatic en lower bracket pour gagner le tournoi

    Ceux qui peuvent surprendre:
    Extreme Gaming: À mes yeux ils sont aussi balèzes que les favoris, mais il leur manque un truc. Oh pas grand chose, juste d'être moins prévisibles (toujours les mêmes ouvertures de draft). Bref, si ils trouvent un moyen de revoir ça et devenir un chouïa plus flexible en un mois, ils ont autant de chances de gagner qu'OG. Autrement ils feront top 8, top 6 pas plus.
    Tundra: Si ils trouvent de nouveaux héros niches et arrivent les faire marcher comme brood et visage au début de la saison, alors ils peuvent éliminer les favoris. Sinon je ne serai pas étonné de les voir sortir dès les phases de groupe.
    En je ne sais pas: Bet Boom, Fnatic, BOOM
    Et puis les qualif' ne sont pas encore terminées...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  27. #417
    Je lis ton analyse sur PSG.LGD Dridrilamenace et ça me fait pensé par association d'idées à la grande surprise de l'année pour moi :
    Malgré un full roster change, OG a gardé le même style de jeu.
    pour PSG.LGD finalement, malgré de gros départs aussi on constate que le style reste le même.
    Du coup je me demandais à quel point le style est associé au capitaine dans une équipe.

    C'est quand même extraordinaire chez OG à quel point, alors que tu n'as plus personne en commun dans le roster, tu te retrouves avec une équipe qui conserve son identité de jeu.

  28. #418
    Hum, je ne sais pas, le truc c'est que Topson a vraiment montré comment on doit jouer Mid, donc tous les autres jouent comme lui depuis lors. Mais cette nouvelle équipe joue énormément autour d'Amar qui itemise très souvent comme un carry (cf. son Mars lors du dernier ESL One), alors que 7ckingmad jouait de manière bien plus classique. Après ouais il y a le côté très agressif et spectaculaire de l'ancienne équipe. À voir comment l'équipe évolue avec le temps..

    Et non l'équipe qui ressemble le plus à LGD de TI8 et 9 c'est RNG (y'a Maybe, xNova et Chalice dedans).
    L'équipe que LGD a recrutée en 2020 ressemble plus à Wings (hero pool étendu, drafteurs de renoms, Innocence & faith_bian).

    Spoiler Alert!
    Est-ce que ce sera le premier TI sans ppy?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  29. #419
    Spoiler Alert!
    Cette deuxième manche entre Secret et Nigma était sympa, mais qu'est-ce qu'ils ont mal joué des deux cotés....
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  30. #420
    Faith_Bian a annoncé sa retraite post-TI et a partagé un message qu'il avait rédigé après la finale de TI 10 où il revient sur le déroulement du match contre Spirit, c'est assez intéressant:
    https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...dia_that_hell/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •