Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 20 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 574
  1. #361
    Toutes les équipes du DPC Chinois sont à une victoire et une défaite
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  2. #362
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #363
    Purée ils se sont sacrément améliorés chez VG
    J'ai aucune idée de qui va finir dans le top 4 cette saison. Même Aries et Dandelion peuvent rester en première division
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  4. #364
    Haha, toujours pas d'équipe qui se démarque
    Y'en a 4 qui sont à 2 victoires et une défaite et les 4 autres sont à deux défaites et une victoire.
    Ça fait du bien de voir que LGD n'est plus intouchable.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  5. #365
    Bon on commence à y voir plus clair:
    Le top 4 va se jouer entre Aster, LGD, XG, Vici et RNG. Aucune idée de comment ça va se terminer pour l'instant.
    Et je ne sais pas non plus qui va se maintenir en upper division entre Dandelion, Aries et EHOME...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  6. #366
    L'affiche de ouf pour demain :
    On commence avec RNG contre Aster, suivie de XG contre LGD.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  7. #367
    Jolie game 2 à base de rat doto
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  8. #368
    La game 2 était marrante: un TB contre un Spectre et Zeus mid qui jouai face à l'Ember
    Spoiler Alert!
    Grosse performance d'Eleven avec son Enigma
    Et l'armlet toggle de Yuno à la fin de la première manche alors que le TB et ses illus étaient en train de pilonner son Huskar à achevé LGD.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  9. #369
    Y'aura Ceb au Zevent.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #370
    Et ben j'espère qu'y a pas trop de fan d'Alliance qui traine encore ici. 0-12. Pas beau à voir.

    Sinon yapzor prend une pause de dota pour raison de santé: https://twitter.com/teamsecret/statu...68364502073346

  11. #371
    OG commence sérieusement à être impressionnant et régulier (ca change de la line up précédente).

  12. #372
    C'est vrai qu'il sont très propres, mais je trouve que les autres équipes de la région ne sont pas très en forme ATM

    Coté Chinois, il est possible que les deux équipes Aster terminent devant XG, Vici et LGD.
    Et je ne vais pas pouvoir regarder le match entre RNG et XG demain matin: j'ai un truc de prévu
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  13. #373
    Si LGD gagne contre RNG demain puis contre Aster la semaine prochaine, le club Sino Franco Quatareux serra à égalité avec Extreme Gaming, et Aster.
    Si Aries gane contre Dandelion, ils seront aussi à égalité avec XG et l'équipe principale de Burning.
    Et même chose pour VG si ils arrivent à battre EHOME.
    Si LGD, Aries et VG font toutes les trois comme j'ai dit, il y aura un tie breaker à 5.
    C'est toutefois peu probable: à moins que LGD ne se réveille demain, RNG va leur rouler dessus. Toutefois, un tiebreaker entre XG, Vici et Aries pour se départager les troisièmes et quatrièmes places me semble très probable.
    Le seul résultat fiable c'est que RNG va finir premier.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  14. #374
    T'as un stream anglophone pour regarder tout ça?

  15. #375
    Le stream EN de perfect world. La page liquipedia donne toujours le lien des stream (et pas que ceux en Anglais d'ailleurs).

    Spoiler Alert!
    LGD s'est réveillé: le Tie Breaker à 5 est toujours possible
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  16. #376
    Ah bon plan la page Liquidpedia, j'y pensais pas. J'utilise principalement r/dotavods mais il n'est à jour que sur les gros tournois.

  17. #377
    Tie breaker comme prévu ce dimanche:
    Pour commencer il y aura les match pour déterminer qui va se qualifier entre XG, Aries et LGD.
    Ensuite il y aura le rematch VG contre EHOME pour déterminer qui descend en division 2.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  18. #378
    Marrant ce DPC Est europe. Egalité à 3 au top entre na`vi, outsiders (vp mais pas vp) et spirit. Et aussi une égalité pour le bottom 3.

    Et c'est VP pas VP qui est sorti devant.

  19. #379
    Ils devaient avoir un vol à prendre chez LGD: ils ont déclaré forfait pour le dernier match après s'être assuré d'être qualifiés pour le major
    Et mercredi c'est le début des Riyadh Masters (oui oui, en Arabie Saoudite) qui serra le premier gros tournois inter de la saison avec des équipes Chinoises: RNG et LGD.
    Il y aura aussi OG, Liquid (qui jouera avec Ana à la place de Matu), Secret (avec Reso à la place de Ice^3), TSM et Nigma.
    Ah oui et il y a 1 million et demi de dollars pour les vainqueurs.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  20. #380
    Ana est revenu jouer mais pas chez OG ?
    Alors que Jerax avait fait la même déjà ?


    Je peux avoir une explication de ceux qui suivent la scène ? Notail & Ceb sont-ils au final toxiques ?
    Pas de signature.

  21. #381
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ana est revenu jouer mais pas chez OG ?
    Alors que Jerax avait fait la même déjà ?


    Je peux avoir une explication de ceux qui suivent la scène ? Notail & Ceb sont-ils au final toxiques ?
    Ben Jerax voulait rejouer mais ils allaient pas éclater un roaster de jeunes qu'ils façonnent depuis des mois pour y foutre un mec qui a clairement plus la gniak et qui collera pas à la philosophie de l'équipe (surtout vu les résultat de Jerax avec EG, il a déjà arrêté)

    Ana, pareil. C'est un mec tout mou qui a besoin d'être cadré et encadré pour garder la confiance et performer. Il a rien à foutre dans le roaster actuel d'OG.

    Les 2 ont la bénédiction d'OG pour jouer avec qui ils veulent.

  22. #382
    Merci, c'est clair !
    Pas de signature.

  23. #383
    Ouais voilà. L'OG actuel est une team de jeunots et l'orga mise sur eux et essaie de construire une vraie équipe. Ils sont pas juste censés chauffer la place en attendant qu'un "ancien" se remotive. Ceb avait fait un remplacement quand un joueur n'a pas pu être là mais c'était exceptionnel.
    Les ex-OGs qui veulent rejouer ont la bénédiction officielle de la team pour aller tester ailleurs vu qu'il n'y a a priori pas de plan pour refaire deux équipes actuellement et que visiblement la majorité ne compte pas revenir sérieusement.

  24. #384
    Purée c'est trop bon de voir un Jugg se faire atomiser la tronche comme ça
    Merci Secret, vous avez fait ma journée
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  25. #385
    La deuxième manche entre LGD et OG était somptueuse.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  26. #386
    Cette finale de la hype
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  27. #387
    Mauvaise nouvelle: lou, le carry d'Extreme Gaming s'est vu refusé deux fois un visa pour les US en vue du major. Il va retenter sa chance une troisième fois.
    Les gros tournois aux US ne m'ont pas manqué
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  28. #388
    Team Secret va changer de roaster (juste le carry ?) D ici peu...

    Ca commence à faire beaucoup... dernière tentative avant the international.

  29. #389
    Bof, ils savent déjà qu'ils vont devoir passer par les qualif. Déjà que le duo Reso/Zayac a fait des merveilles à Riyadh, alors si ils trouvent un meilleur carry que Crystalis, on aura la meilleure Team Secret à ce jour.

    Sinon, l’ambassade US a refusé une troisième foi à lou. En conséquence, XG a déclaré forfait pour le major et tentera sa chance aux qualifications.
    WP Volvo
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  30. #390
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Sinon, l’ambassade US a refusé une troisième foi à lou. En conséquence, XG a déclaré forfait pour le major et tentera sa chance aux qualifications.
    WP Volvo
    Va se poser le soucis aussi pour Misha chez OG...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •