Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 20 PremièrePremière ... 24567891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 574
  1. #331
    Ah oui j'avais pas fait gaffe à Aster.
    Pour OG, d'un côté je les trouve très fort individuellement, ils ont de bonnes idées dans leurs drafts, de l'autre ils manquent de discipline (à mon avis c'est ce qui leur a coûté le bo contre Secret) mais c'est sûrement parce que c'est une équipe encore jeune.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  2. #332
    P'tain, je suis toujours déçu par RNG. Pas par leurs rosters, mais le fait qu'ils virent un joueur dès qu'il a période de moins bien. Et donc là ils ont viré Godking/圣子华炼 en pleine saison de DPC. Sans surprise, à part contre Magma ils ont perdu tous leurs matchs depuis que Flyby a été mis à la place de Godking.
    'Fait chier, c'était mon équipe favorite cette année

    Bon Extreme est qualifiée, mais il y aura un tie breaker entre eux et Aster si ces derniers arrivent à battre LGD tout à l'heure (c'est pas gagné) et il y a un tiebreaker entre RNG et Vici pour savoir qui prendra la dernière place pour le Major.
    edit, Ah oui et si Aster perd, ce sera un tie breaker à trois entre Aster, RNG et VG.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  3. #333
    Ça doit transpirer beaucoup chez Extreme Gaming
    Ah et j'avais oublié d'en parler mais pour moi la plus grosse surprise de cette saison c'est que iG reste en deuxième division:
    Dandelion*, une équipe de joueurs très peu connus ainsi qu'Aster.Aries ont fini devant une équipe qui a terminé 4ème au dernier TI.

    *Je ne connais que leur pos4, c'est dire
    Dernière modification par dridrilamenace ; 24/04/2022 à 20h04.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  4. #334
    Au programme de demain:
    RNG vs VG pour la quatrième place suivi de Extreme Gaming contre Aster pour la deuxième place.
    À noter que les équipes qualifiées n'iront peut-être pas au major en raison du covid qui refait des siennes en Chine (j'ai vu sur internet le chiffre de 5000 morts depuis cette reprise).

    Coté Asiatique, Boom concède la première place à Fnatic après une bien piètre performance lors du match pour départager les deux équipes.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  5. #335
    Vici a déclaré forfait (probablement parce qu'ils ne pouvaient pas jouer avec Yang), donc c'est RNG qui s'est qualifier.
    Le match entre Aster et XG aura lieu dans une heure et demi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  6. #336
    Joli BO entre Aster et Extreme.
    La performance de Yuno sur son Storm lors de la deuxième manche était magnifique, mais Xxs était pas mal non plus avec son Sand King.
    Je ne suis p'tet pas la personne la plus objective, mais je pense que lou fait parti des meilleurs carrys Chinois à l'heure actuelle.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  7. #337
    Il y aura finalement un DPC pour l'Europe de l'Est.
    Mais son format est différent des autres régions: c'est un tournoi à double élimination, le cash prize est divisé par deux et les équipes qui finissent dans le top 3 sont qualifiées pour le Major. Enfin il est organisé par Beyond the Summit au lieu d'Epicenter.
    Petites infos: les joueurs de Virtus Pro vont jouer sous le nom d'Oustiders (probablement pour éviter de se faire jeter comme au tournois de Dubaï) et Winstrike a viré ses joueurs qui restent ensemble sous le nom de Team BB.
    Je suis content que ça reprenne même si j'aurais préféré que ça se fasse dans un contexte plus apaisé
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  8. #338
    Kaka viens d'être recruté par RNG
    Et tenez un joli récap de cette deuxième saison du DPC:
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  9. #339
    Cette troisième manche entre Puck Champ et Mind Games
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  10. #340
    PURE, joueur VP, qui dessine un Z sur ma minimap durant une pause de leur match de playoff

    (Perspective d un streamer)
    https://twitter.com/Ghostikdota/stat...AMVbxioTl1Tosw

    Il s excuse ensuite, j ai pas fait expres

    https://twitter.com/virtuspro/status...mY5aP9kLH0zC1A



    quelques minutes passent et VP met fin à son contrat
    https://twitter.com/virtuspro/status...mY5aP9kLH0zC1A

    Putain de débile

    Et pour VP (outsiders) :
    Outsiders is disqualified from the DPC EEU Tour 2 Regional Playoffs. Mind Games will receive a retroactive forfeit win for their match earlier today.

    All future matches Outsiders would have played are forfeit as well.

  11. #341
    En effet.

    Y a un tweet qui résume assez bien ma pensée en outre.


    https://twitter.com/fedyn4ik/status/1520353172870606848

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis très notbad.jpg par la réaction de Valve ceci dit.
    Pas de signature.

  12. #342
    Je m'attendais à ce qu'ils fassent profil bas après le tournois à Dubaï...

    J'espère que la décision de Valve empêchera ce genre d'incident de se reproduire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  13. #343
    Jolie performance de la part des ex-Winstrikes
    Ah et j'ai préféré ce format à celui des autres DPC. Du coup je ne serais pas contre un mix des deux formats l'année prochaine où les DPC régionaux seraient de vrais tournois avant les majors avec des phases de groupe, puis un arbre final à double élimination.
    Sinon, c'est triste mais les équipes Chinoises auront une finale régionale vu qu'elles ne viendront pas au major à cause du Covid.
    D'ailleurs, Yatoro a dis qu'il était très déçu de ne pas pouvoir rejouer contre LGD, Aster et XG.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  14. #344
    Le RNG nouveau est finalisé
    Ghost, le carry Malaisien de Sparking Arrow Gaming remplace Godking/圣子华炼.
    Et logiquement, KaKa remplace Felixcioba qui est quand même resté 2 ans au sein de l'équipe, soit autant que Monet avant qu'il rejoigne Aster.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  15. #345
    Deux ultra kills en un BO (XG contre LGD), c'est tendu comme un slip
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  16. #346
    Aster s'est complètement effondrée lors de cette finale
    Pendant ce temps, RNG a roulé sur BOOM tout à l'heure malgré le lag.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  17. #347
    Misha (joueur russe) de chez OG n'a pas eu de visa pour le MAJOR... Du coup c'est Ceb qui va jouer p5 (et Notail en coach aussi, car le coach chuvas, également russe, n'a pas eu de visa non plus)


  18. #348
    Solide cette équipe de Tundra à l'ESL ONE. Quatre coffres sur six jours en fantasy grâce à TSM

    Dernière modification par hommedumatch ; 20/05/2022 à 23h59.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  19. #349

  20. #350
    Les games de OG, c'est pas bon pour le cœur...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #351
    En effet :

    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  22. #352
    Purée, j'ai eu une coupure internet pendant 2 semaines et ça y est ça remarche pour la grande finale.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  23. #353
    Bottes brunes
    Blink
    Octarine
    Soul Ring
    Force Staff
    Aeon Disk

    Guess the Hero...

    Spoiler Alert!
    OG
    Spoiler Alert!
    P3
    Spoiler Alert!
    Dragon Knight
    Dernière modification par Triz' ; 22/05/2022 à 20h40.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #354
    En fait ce héros peut être first pick à toutes les games avec le bon item build.
    Spoiler Alert!
    Sinon, très belle performance de bzm. Je pense que ses Deafening blasts ont bien gêné Léoric (à mon avis, c'est en grande partie là dessus que la game s'est joué (et p'tet le bo par la même occasion).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  25. #355
    Spoiler Alert!
    premier major pour Ceb en tant que joueur

  26. #356
    Félicitations
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  27. #357
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #358
    Y'a pas à dire OG qui déroule c'est du beau spectacle.

    Et Ceb prouve qu'il est vraiment au dessus de tout le monde, c'est ptete vraiment le meilleur joueur Dota de l'histoire

  29. #359
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Et Ceb prouve qu'il est vraiment au dessus de tout le monde, c'est ptete vraiment le meilleur joueur Dota de l'histoire
    Le premier à gagner 3 TI ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #360
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Le premier à gagner 3 TI ?
    ça serai fou, déjà que OG gagne le TI avec son équipe de jeunot mais faut pas oublier les mastodontes Chinois et surtout le TI c'est vraiment pleins de surprises tout le temps

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •