Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 574
  1. #301
    J'ai pas fait gaffe mais Secret a l'air bien partie pour ne pas aller au major
    Mes deux centimes: La sauce n'a pas l'air de prendre entre ice*3, SumaiL- et les anciens de l'équipe.
    Pendant ce temps en Chine, EHOME a réussi à battre IG. Je les trouvaient prometteurs mais pas au point de gagner contre un des favoris.
    Et juste après Aster a mis un deux-zéro à Vici.
    Les nouveaux joueurs de VG sont extrêmement balèze, mais collectivement c'est pas ça et niveau draft c'est encore moins ça (pick un Faceless Voïd sans un héros qui peut mettre des gros ulti dans sa chrono sphere et qu'il y a Leoric en face, voilà quoi). En plus Erica n'est pas le meilleur carry du coin. L'année dernière ça ne posait pas de problème vu qu'il était entouré de joueurs très expérimentés, maintenant c'est lui l'ancien et ça suffit pas pour calmer les ardeurs d'Irving.
    Je pense qu'ils peuvent encore largement s'améliorer à l'image de Virtus Pro lors de la saison précédente, sauf qu'ils sont dans une région où la compétition est particulièrement féroce...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  2. #302
    Extreme gaming a décidé de remplacer J et Srf par lou (le carry de ybb) et Eleven.
    Maintenant cette équipe à le niveau pour aller à TI.
    edit: Cela dit je ne suis pas trop sûr de comment va marcher le duo lou/Yuno: ce sont tous les deux des joueurs qui farment beaucoup et pour qui ont l'habitude d'avoir toute l'équipe qui fait de beaucoup d'espace pour eux.
    Dernière modification par dridrilamenace ; 09/01/2022 à 18h33.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  3. #303
    Je pense que c'est godking qui va quitter RNG après le major...
    À moins qu'il se remette fortement en question.
    Bon après c'est clairement pas son patch vu que ses héros de confort ont été nerfés avec la 7.30.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  4. #304
    Le 1er major est annulé https://www.dota2.com/newsentry/3110298479118085517

    Comme d'habitude, 0 communication de la part de Valve avant, les teams l'ont appris sur reddit.

  5. #305
    Ça craint comment ils naviguent à vue depuis l'année dernière.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  6. #306
    Quelques mots de la part du Manager d'EG
    Une info intéressante de la part de cyborgmatt
    Quelle honte de la part de Valve.
    Déjà que le prize pool du DPC est ridicule par rapport au temps qu'il prend au joueurs (les vainqueurs d'une dota pit league vont gagner plus en une semaine que ceux qui remportent l'une des ligues régionales qui durent plus d'un mois lolilol), mais alors là c'est vraiment du jmenfoutisme.
    On sent que tout ce qui les intéresse c'est l'argent des battlepass, le reste les emmerde.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  7. #307
    Cette deuxième manche entre RNG et LGD
    'Faut absolument la voir.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  8. #308
    Cette semaine Intel a organisé un gros tournois en partenariat avec le commité olympique: l'intel world open Beijing en LAN.
    À part RNG qui n'a pas put venir ( ), toutes les grosses équipes de la région étaient là.
    La première surprise c'est que IG a terminé 4ème en perdant sur le fil contre Aster sur le fil tout à l'heure. Un résultat plus qu'honorable après avoir plongé en lower division lors de cette première saison du DPC.
    Mais la plus grosse, c'est que LGD viens de perdre son premier BO depuis la finale de TI... contre Extreme Gaming en finale upper bracket.
    J'avais des doutes sur le duo lou/Yuno mais pour le moment ça marche du feu de Dieu et eLeVeN est toujours aussi fort. Et j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à voir LGD se faire avoir tel l'arroseur arrosé
    Deux fois XG a pick une TA first phase et les deux fois LGD a cru qu'elle serai mid, donc la deuxième manche ils ont last pick une Luna avant qu'Extreme Gaming ne pick un Lina et Ame n'a rien put faire elle de la partie. La troisième manche, Yuno a eu un Storm Spirit qui a put faire un peu ce qu'il voulait vu qu'il n'y avait pas beaucoup de stuns en face.
    Bon je pense que leur Lannaya ne passera pas lors de la grande finale. Mais une chose est sûre: cette équipe a largement les atouts pour finir dans le top 4 du DPC CN pour la deuxième saison.
    Demain matin, ce sera la petite finale entre Aster et LGD* et ensuite l'équipe Sino Franco Catareuse prendra sa revanche contre XG.
    *Le bo IG/Aster s'est terminé il y a deux heures, donc à 3-4 heures du mat' en Chine. Et sachant que la compétition reprend dans moins de huit heures, je vous laisse en tirer les conclusions vous même
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  9. #309
    Et beh j'ai eu tout faux
    Aster a battu LGD malgré la fatigue avant de l'emporter 3 à 1 contre Extreme Gaming.
    Les changements au sein de l'équipe ont été très bénéfiques: Ori est beaucoup plus stable que 白学家 (bái tchué jiā) en plus de s'être bien adapté à Monet, tandis que le chat siamois est un excellent remplaçant pour LanM qui de son coté peut se concentrer sur les drafts et maintenant il peut rivaliser avec Xiao8 et Innocence.
    Bon, par contre je ne sais pas si ils arriveront à vaincre la malédiction qui pèse sur Aster qui l'empêche de passer le top 12 des majors et de TI
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  10. #310
    J'adore le Storm de BOOM
    Il dose toujours comme il faut la distance de ses jumps histoire d'avoir de la mana pour mettre le vortex sur un héros et/ou se barrer.
    Bon ok là il avait un wisp pour le recharger et pleins de rune arcane et regen qui ont pop, mais il a su en tirer profit.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  11. #311
    Ça c'est une sacrée surprise:
    Fata a quitté Tundra
    Ok, ils ont été mauvais la semaine dernière, mais de là à se séparer de leur capitaine...

    Bon sinon, demain c'est le début des finales régionales Nord Américaine, d'Europe de l'Est et Chinoise.
    N'ayant pas du tout suivi la compétition NA, je ne sais absolument pas qui va gagner.
    Coté CIS, Spirit est favorite, mais je ne sais pas, les trois autres équipe m'ont l'air pas mal. À part VP, mais c'est parce qu'ils ont eu un mauvais départ au début de la saison, puis un début de changement de joueurs avant de se qualifier.
    Donc au final je ne serai pas si surpris que ça de voir TS ne pas gagner. Je reste convaincu qu'ils iront au moins en final.

    Coté Chinois, le résultat le plus probable serra LGD, suivie de Aster, RNG et EHOME.
    Cependant, la bande à LanM a montré qu'ils étaient capable de vaincre LGD le mois dernier. Du coté de RNG, Maybe est probablement le meilleur Mid du coin à l'heure actuelle, et qui sait il suffit qu'il arrive à faire de la magie comme il l'a fait plusieurs fois au cours de la saison avec sa Lina et plus grand chose ne peut l’arrêter.
    Par contre je n'ai pas beaucoup d'espoir pour EHOME même si le fait d'avoir fini quatrième est un sacré exploit de la part de ses jeunes joueurs.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  12. #312
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Ça c'est une sacrée surprise:
    Fata a quitté Tundra
    Ok, ils ont été mauvais la semaine dernière, mais de là à se séparer de leur capitaine...

    Bon sinon, demain c'est le début des finales régionales Nord Américaine, d'Europe de l'Est et Chinoise.
    N'ayant pas du tout suivi la compétition NA, je ne sais absolument pas qui va gagner.
    Coté CIS, Spirit est favorite, mais je ne sais pas, les trois autres équipe m'ont l'air pas mal. À part VP, mais c'est parce qu'ils ont eu un mauvais départ au début de la saison, puis un début de changement de joueurs avant de se qualifier.
    Donc au final je ne serai pas si surpris que ça de voir TS ne pas gagner. Je reste convaincu qu'ils iront au moins en final.

    Coté Chinois, le résultat le plus probable serra LGD, suivie de Aster, RNG et EHOME.
    Cependant, la bande à LanM a montré qu'ils étaient capable de vaincre LGD le mois dernier. Du coté de RNG, Maybe est probablement le meilleur Mid du coin à l'heure actuelle, et qui sait il suffit qu'il arrive à faire de la magie comme il l'a fait plusieurs fois au cours de la saison avec sa Lina et plus grand chose ne peut l’arrêter.
    Par contre je n'ai pas beaucoup d'espoir pour EHOME même si le fait d'avoir fini quatrième est un sacré exploit de la part de ses jeunes joueurs.
    Ce drama autour du kick de Fata...

  13. #313


    Sinon, c'est cool d'avoir Lacoste et Bkop pour commenter la finale.
    Et j'ai vu juste pour Maybe
    Et last but not least, godking s'est bien amélioré.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  14. #314
    Ils ont crée la surprise, mais pas au point de vaincre LGD
    Cela dit les deux premières manches étaient sympas.
    Et là c'est la finale CIS, mais j'ai la flemme de regarder.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  15. #315
    La finale NA était complètement ouf, je la recommande c'était très fun à regarder

    Pendant ce temps en Chine: demain, c'est le début de la nouvelle saison de la Dota pit league avec les 4 équipes qui ont participé aux finale de la saison + VG, Magma, IG et Extreme Gaming. Que du beau monde quoi.
    Seul regret: il n'y aura pas Mofara pour caster le tournois
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  16. #316
    Magma a mis un deux-zéro à Aster
    edit:J'avais pas vu, mais Irving a quitté VG: avec qui ils vont jouer demain pour le remplacer
    Et ce serra Saksa qui remplacera fata chez tundra (oh j'ai fait 4 rimes )

    edit 2: Donc pour le tournoi, VG va jouer avec Srf qui était chez extreme gaming pour remplacer Irving.
    Je le sens moyen pour VG
    Dernière modification par dridrilamenace ; 22/02/2022 à 23h19.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  17. #317
    La game 2 entre RNG et Extreme Gaming était complètement folle: il y avait une Naga hard carry avec Bloodthorn et Shipstick. En face il y avait Godking qui a fait du Godking en essayant de rush une BF pour son AM sans passer par les PT et il s'est donné raison, la weaver de xNova a fait Vessel, puis skadi et MKB. Et ces Team fights
    Avec les duels entre le puck de Yuno et la QoP de Maybe, plus les scatterblasts de la Snap sur 3 héros into impale de son pote le Nyx, c'était du grand spectacle
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  18. #318
    LGD a été nerf
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  19. #319
    Ils sont extrêmement forts chez Extreme Gaming...

    edit: Le DPC d'Europe de l'Est est reporté jusqu'à nouvel ordre.

    Moins important: Ce matin, Boboka et Xxs ont battu le record de parties jouées ensemble qui était détenu par notail et fly avec 1454 parties.
    Dernière modification par dridrilamenace ; 28/02/2022 à 15h41.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  20. #320

  21. #321
    C'est aujourd'hui que la deuxième saison reprends.
    Sauf en Europe de l'Est pour des raisons évidentes
    J'ai très hâte de voir comment ça va se passer en Chine
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  22. #322
    L'Invoker de Yuno m'avait tellement manqué

    Du coté de Vici, ils hésitent entre garder Irving et le remplacer par Yang qui viens d'être recruté par la structure.
    Du coup, ils alternent entre les deux pour les match officiels.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  23. #323
    Nigma est à 0-4 actuellement ( et p'tet 1-4 après le match de ce soir)
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  24. #324
    Perso c est les resultats de secret que je comprends pas... sur le papier, après Ti, ils avaient une dreamteam occidentale... et ca marche pas ouf du tout.

  25. #325
    En vrai pour les deux ça s'explique facilement.
    Pour Secret la sauce ne prends pas entre ice^3, Sumail et le reste de l'équipe. À voir si ça s'arrange avec le temps...

    Pour Nigma, là où ils ont toujours brillé (à part pour TI9), ça a toujours été de sortir des strats autour d'un nombre de héros réduits qu'ils vont exécuter à la perfection (le furion de mind control à TI7 par exemple). Ça marchait très bien il y a des années, mais Dota a trop changé depuis, que ce soit le jeu en lui même où la scène compétitive en général, ce qui a rendu ce style obsolète.
    Personnellement j'ai jamais aimé cette équipe pour cette raison: trop prévisible. Et je suis bien content que ce type de Dota ne soit plus viable.
    Et ils sont passé à 0-5... Leur seule chance de se qualifier à TI11 sera de passer les qualif'.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  26. #326
    iLTW fait une pause donc Miracle- repasse carry et Fata joue mid.

    Plus grave, Artour est malade au point que Cr1t participe à sa place à un stream qu'il avait prévu d'animer et d'après ce dernier Rtz ne va vraiment pas bien
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  27. #327
    Le programme de ce dimanche
    Pour commencer on as Aster contre Extreme, puis LGD contre RNG.
    Ça promet
    Dernière modification par dridrilamenace ; 17/04/2022 à 13h51. Motif: vilaine faute de frappe
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  28. #328
    P'tain, deux gros stomps aujourd'hui
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  29. #329
    Bon beh Nigma aura quand même réussi à gagner un match avant d'aller en deuxième division.
    Coté Chinois, LGD est à nouveau première, et n'a toujours pas perdu de match DPC depuis sa défaite contre Team Spirit. Par contre les autres places pour le major vont être beaucoup plus disputées: Si Aster a de bonnes chances d'être qualifiée, Vici Et Ehome sont loin d'être hors course et peuvent tout à fait forcer un tie breaker et voler les troisième et quatrièmes place à Extreme et/ou RNG qui depuis la semaine dernière joue sans leur carry.
    Coté SEA, Boom et Fnatic vont se départager la première place, tandis que T1 et Polaris vont se battre pour le dernier tiquet pour le major.
    J'ai du mal à determiné le niveau des régions et si il y a y en a une qui est vraiment plus forte que les autres.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  30. #330
    Purée j'ai pas suivi du tout cette saison. C'est propre le nouveau OG?

    Et aster, le seul match qui leur reste c'est contre LGD, donc probablement qu'ils vont aller au tiebreaker aussi non? Pacqu'il reste ehome/vg donc un des deux va finir 4-3 et extreme/rng, donc un des deux va aussi finir 4-3.
    Donc y a à minima un tie breaker entre le gagnant de ehome/vg et le perdant de extreme/rng + aster si ils perdent contre LGD.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •