Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 20 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 577
  1. #181

  2. #182
    Spoiler Alert!
    Secret qui laisse passer Magnus / Wyvern, cette game 3 était pas très palpitante on peut le dire... Mais du coup respect à Spirit qui font un tournoi de fou, je comprend mieux comment ils ont réussi à sortir OG comme ca


    Heureusement qu'il y avait la final All stars

    Du coup j'ai pas de favoris pour cette final, j'espère juste qu'on aura du beau jeu, et pas que des pick off avec des solo RP de Magnus !
    Dernière modification par Zepolak ; 17/10/2021 à 14h51.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #183
    Spoiler Alert!
    J'avoue que si Spirit prend un match, je trouverais ça déjà bien. Je m'attends à un petit 3-0 ou 3-1. Et en plus une victoire de LGD me ferait passer à 12 prédictions juste dans le bracket o/

  4. #184
    Préparez vos davai !

  5. #185
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'avoue que si Spirit prend un match, je trouverais ça déjà bien. Je m'attends à un petit 3-0 ou 3-1. Et en plus une victoire de LGD me ferait passer à 12 prédictions juste dans le bracket o/
    C'est pas exactement ce qui est en train de se passer à cette 19ème minute...

    Spoiler Alert!
    J'avais all-in Secret pour aujourd'hui

    3 all-in, 1 succès. N'hésitez surtout pas à me solliciter pour vos questions d'investissements !
    Pas de signature.

  6. #186
    Spoiler Alert!
    LGD qui font pitié avec leur pick d'attardés :xD:

  7. #187
    Bon, Py, euh.

    Tu veux pas donner des conseils financiers toi aussi ?

    Spoiler :

    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Spoiler Alert!
    LGD qui font pitié avec leur pick d'attardés :xD:
    Spoiler Alert!
    D'après Ceb à l'instant, c'est la meilleur strat' de LGD, donc j'imagine que le qualifier d'attardé est un peu exagéré


    - - - Mise à jour - - -

    Hahahah Sheever qui dit que le dernier mec qui avait encore une prédiction de bracket totalement correcte s'est planté tout à l'heure
    Pas de signature.

  8. #188
    Je suis connu pour ma finesse d'analyse

    Mais
    Spoiler Alert!
    ça me paraissait évident qu'ils avaient perdu aux drafts, t'as rien pour gérer Naga et ton seul moyen d'engage c'est dagger ou roll sur pangolier...le nombre de retraites que TS a pu faire sans subir aucune pression c'est indécent en finale de TI

  9. #189
    Spoiler Alert!
    Je suis bluffé par Team Spirit quand même, cette game 1 j'ai rarement vu LGD être autant contrôlé, ils avaient l'air d'avoir un coup d'avance à chaque fois.

  10. #190
    Deuxième partie. 20ème minute.
    Parlons de ce héros appelé Magnus.

    Pas de signature.

  11. #191
    *Sur un air connu*

    You are playing against Team Spirit.
    You do not ban Magnus because you think you can counter it.
    (...)

  12. #192
    Spoiler Alert!
    Pathetique. Mort de rire.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  13. #193
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    You do not ban Magnus because you think you can counter it.
    (...)
    Citation Envoyé par Coach LGD
    It's all planned.
    Je pensais que je me ferais chier.
    Je me retrouve avec du boom boom boom dans la cage thoracique !

    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Spoiler Alert!
    Pathetique. Mort de rire.
    Mais non ! C'est négatif ça ! Moi je trouve génial ce que fait TS, mais surtout Collapse & ToronTokyo
    Pas de signature.

  14. #194
    Spoiler Alert!
    Le seul moyen que LGD ne gagne pas, c'est de tomber sur au moins une équipe qui soit au moins aussi disciplinée qu'eux et dont les joueurs soient meilleurs mécaniquement parlant.
    Je ne pensait pas que ce serait Team Spirit.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  15. #195
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    *Sur un air connu*

    You are playing against Team Spirit.
    You do not ban Magnus because you think you can counter it.
    (...)
    C'est tellement le résumé du TI Collapse est impressionnant à faire des blind skewer dans tout les sens, il est partout. Cette fin de game 2 et la qualité des fights de Spirit annonce pas du bon pour les prochains match de LGD

    Spoiler Alert!
    3 - 0 spirit
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #196
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Spoiler Alert!
    3 - 0 spirit


    Je quote :
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    pour les prochains match de LGD
    Pas de signature.

  17. #197
    Ah mais non, le round doit être invalidé !
    Spoiler Alert!
    Yatoro a joué le même héros que lors d'une partie précédente

  18. #198
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est tellement le résumé du TI Collapse est impressionnant à faire des blind skewer dans tout les sens, il est partout. Cette fin de game 2 et la qualité des fights de Spirit annonce pas du bon pour les prochains match de LGD

    Spoiler Alert!
    3 - 0 spirit
    Spoiler Alert!
    Y'a eu qu'une fight de toute la game. Parce qu'ils ne laissent aucune putain d'ouverture.
    En tout cas je suis bien content de m'être trompé pour le gagnant de ce tournoi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  19. #199
    Autant TS joue vachement bien, autant je crois que c'est l'une des métas que j'aime le moins depuis TI4. C'est assez varié mais je trouve le rythme des matchs tout pétés. Globalement on se fait chier comme à LoL pendant les 20 premières minutes tant toutes les équipes ne veulent pas prendre de risque avant d'avoir leur timing. Du coup y'a des différences qui se font en lane mais ça joue globalement super passif pendant tout l'early game, puis t'as un ou deux fights/picks déterminant sur le timing d'une équipe et une équipe prends l'avantage... puis ça rejoue passif en attendant le prochain timing (second rosh etc).

    On rajoute beaucoup de choses qui ont été ajoutés depuis le dernier TI (Shards, Neutrals, Aeon Disk), et qui sont à mon avis encore très mal équilibrés, mais y'a eu trop peu de tournoi de ce niveau pour avoir un équilibrage pertinent, du coup y'a des trucs complètements pétés (shard magnus, Titan Sliver sur un core Agi, Ninja Gear sur Magnus = Free kill sans contre possible, Aeon Disk sur n'importe quel héros dur à chopper : Globalement virez moi cet item du jeu, t'as des héros qui sont censés être high risk high reward comme Void Spirit qui deviennent complètement con avec cet item).

    Et les Neutrals, c'est super fun au niveau Pub, mais niveau pro je trouve ça tout pourri, un bon neutral ça fout en l'air un plan d'une équipe. DE. LA. MERDE.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #200
    Je comprend pas pourquoi Magnus est pas permaban comme le Tiny, c'est tellement fort.

    Mais globalement je suis d'accord avec toi ShotMaster, la méta est vraiment naze à regarder.


    Spectre, tinker PA, invoker enfin des héros fun à regarder !


    Spectre, tinker, BS c'est tellement cancer
    Dernière modification par Makari ; 17/10/2021 à 17h16.

  21. #201
    Au début, j'étais du même avis que Shot, mais en fait non j'aime bien ces grosses team fights passer les 15-20 minutes. En plus le fait que la meta soit assez ouverte (seulement 7 héros ni bans ni pick c'est pas mal) rends les phases de draft sympas à regarder, et ça compense le rythme des parties qui est souvent le même.
    Cela dit, je serai très content le jour où la 7.31 arrive.
    Spoiler Alert!
    LGD viens de dire à Collapse: Remballe ton magnus.

    Au final, cette grande finale est chouette.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  22. #202

  23. #203
    Bon, je m'attendais à ce que ce soit rapidement plié, tant mieux que ce ne soit pas le cas, mais du coup, c'est 3:30 du matin donc je pense que le reste sera en replay.

    Enjoy, moi je vais dodo
    Pas de signature.

  24. #204
    Spoiler Alert!
    3-4 après 17 minutes, on s'emmerde sec. C'est devenu aussi chiant que les worlds de LoL.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #205
    Spoiler Alert!
    Je vois pas comment LGD win now, 7 kill à 28min alors qu'ils ont pas le lategame, c'est très triste. C'est fini LGD a pas de teamfight, GG TS

  26. #206
    Spoiler Alert!
    7.30 e : Magnus removed from Captain Mode.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #207
    Spoiler Alert!
    C'est magnifique
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  28. #208

  29. #209
    Spoiler Alert!
    SPIRIT

    Cette fin de match

  30. #210
    Spoiler Alert!
    Donc OG a perdu contre le champion. Aucun regret à avoir...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •