Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 20 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 574
  1. #271
    C'est en jouant pour IG à l'époque qu'il s'était fait repéré par OG. C'est pas aussi déconnant que ça.
    Sinon, KAKA et eleven ont formé l'équipe CN Rejects (没队要 => Méi duì yào => Aucune équipe ne veut de nous ), composée de
    CTY ()
    Shade
    Eleven
    KAKA
    September
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  2. #272
    Cty? "6 minutes God" Cty??? Wow,ça c'est une surprise.

  3. #273
    Cette équipe n'a pas put passer les open qualifiers
    Suite à cet échec, KAKA a annoncé sur Weibo qu'il prends une pause.
    Et ça y est le reshufle est terminé avec la reprise du DPC, mais seulement pour les équipes de deuxième division.
    ll faudra attendre le mois de janvier pour que les matchs de division 1 reprenne.
    C'est dommage que le format reste le même et que le prize pool reste aussi ridicule (même si il y aura trois saisons au lieux de deux).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  4. #274
    Damn OG vs Secret

    Spoiler Alert!
    Cette maitrise d'OG.... C'était tellement propre avec la ptite touche de bm qui allait avec, royal. Secret m'ont semblé complétement absents ceci dit...

  5. #275
    Je recommande la troisième manche entre extreme gaming et ybb.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  6. #276
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Damn OG vs Secret

    Spoiler Alert!
    Cette maitrise d'OG.... C'était tellement propre avec la ptite touche de bm qui allait avec, royal. Secret m'ont semblé complétement absents ceci dit...
    Ah bah super, moi qui avait complétement disregard OG sur mon fantasy draft
    Pas de signature.

  7. #277
    Les plus vieux se souviendront certainement de lui, SexyBamboe est décédé Rip

  8. #278
    Oh…. Un compatriote. Je me souviens de Zephyr… Merde alors.

  9. #279
    Damn
    C'est vraiment pas un bon mois de décembre

  10. #280
    RIP
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  11. #281
    Bon en deuxième division Chinoise, Extreme Gaming viens de passer première. À ce stade, il est quasi certain que la bande à bLink va monter en première division pour la prochaine saison.
    À noter que Dy, pyw et Yuno sont encore coincés en Roumanie à cause des restrictions sanitaires, mais ça n'a pas l'air de les gêner plus que ça (il est repassé top1 du serveur Européen).
    Avec Yuno de retour au mid, le spectacle est assuré (une fois il a first blood le mid d'en face en lui mettant 6 shadow razes à la suite avec son Nevermore).
    Je suis pas encore convaincu par J et les drafts de bLink, mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner contre des Vici, Aster et LGD.
    L'autre place va se jouer entre ybb (les anciens joueurs d'extreme gaming ) et Aster.Aries qui joue sans White Album parce qu'il doit rester en isolement depuis son retour en Chine.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  12. #282
    J'ai enterré Sparking Arrow Gaming un peu vite: Si Extreme Gaming perd contre eux demain, il y aura un Tie Breaker entre ces deux équipes ainsi que ybb et Aster.Aries.
    Je trouve le niveau de cette deuxième division assez ouf.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  13. #283
    Très jolie game 2 entre Aster.Aries et Team Magma
    Il y a plein d'équipes que j'ai enterré un peu vite:
    Quelque soient les résultats des BOs d'aujourd'hui, il y aura un Tie Breaker entre Ybb, soit Aries soit Magma et soit Extreme Gaming, soit SAG
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  14. #284
    Bon j'ai dit une connerie: il n'y a pas eu de tie breaker parce ybb a perdu contre Team ShenZhen.
    Donc c'est Extreme Gaming qui fini première et Team Magma seconde.
    C'est un peu dommage qu'il faille attendre la saison 2 pour les revoir.
    Sinon, coté CIS, je n'attendais pas HellRaisers aussi haut: ils sont à 3-0 pour le moment (ils ont battu VP notamment)
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  15. #285
    En même temps VP - nightfall et - save, c'était pas donné que ça allait marcher.

    Pour l'instnat le CIS qui se dessine c'est spirit > HR/PuckChamp/Na`Vi > vp > le reste.
    Donc VP on les verra pas au major je pense.

  16. #286
    Oui.
    Cela dit, Pure est prometteur: y'a moyen qu'avec un peu plus d’expérience il devienne un meilleur carry qu'Epileptic Kid.
    Sinon, pour noël il y a la nouvelle édition du Huya Dota 2 Winter Invitationnal.
    L'intérêt c'est qu'on pourra voir jouer pour la première fois les nouvelles line up de Vici, Aster, RNG et IG. Il y aura aussi Extreme Gaming mais aussi des équipes SEA (Neon, TNC et Team SMG).
    Mais comme l'année dernière il a pas de stream officiel Anglophone
    Coté Europe de l'Ouest, Nigma semble avoir repris du poil de la bête.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  17. #287
    À part que leurs mids et carry respectifs ne jouent pas exactement de la même manière, je ne vois pas beaucoup de différences entre Team Spirit et LGD.

    Ah si, chez Spirit ils sont beaucoup plus violents quand ils atteignent leurs power spikes.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  18. #288
    GG Mud Golems
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  19. #289
    Ça faisait combien d'années qu'on avais pas vu de Slardar Carry?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  20. #290
    Moi je l'ai vu régulièrement mais en même temps je joue (quand je dépasse 21h30) avec des SEA
    C'est à double tranchant, soit ça défonce, soit c'est ridicule.
    Pas de signature.

  21. #291
    Les phases de groupe ne sont pas terminées, mais on peut déjà noter que IG est toujours aussi forte et que RNG est vraiment très balèze: Maybe est en très grande forme et Chalice aussi. Je serai surpris de ne pas les voir aller au Major. De leur coté les nouveaux joueurs de Vici promettent: Irving me rappelle beaucoup Eleven dans ses jeunes années (il a les mêmes qualités et la même tendance à throw ) et je ne pense pas prendre beaucoup de risques en disant que Xm est le meilleur midlaner Chinois à l'heure actuelle. Il lui aura fallu fallu beaucoup d'années pour percer mais on dirai bien que 2022 sera la bonne.
    Concernant Extreme Gaming, je m'en doutais un peu mais l'équipe ne semble pas avoir de plan B quand Yuno perd son mid. Et ça arrive souvent vu que leurs drafts pas terribles le mettent souvent face à des match-up défavorables, genre jouer Puck contre une TA comme lors de leurs première manche contre VG (bon c'était un outdraft complet de toute façon). De plus J ne semble pas avoir un héros pool très grand. Il vont devoir vite revoir tout ça avant la prochaine saison du DPC, sinon les équipes de division 1 vont les éparpiller façon puzzle.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  22. #292
    Très jolie game 2 entre Extreme gaming et RNG. Je la recommande chaudement.
    Sinon Aster a été très décevante et je ne pensait pas que Neon irai aussi loin
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  23. #293
    Sinon on s'en doutais déjà, mais Xiao8 a été blanchi des accusations contre lui:
    https://twitter.com/LeonArthurDota/s...59915030462467
    Oui c'est allé très loin
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  24. #294
    Hé beh...
    J'ai pas vu le match mais c'est incroyable de voir Neon aller en finale
    C'est l'effet ChuaN
    Donc demain matin RNG et IG on commencera par le match entre IG et RNG puis le vainqueur affrontera Neon en BO5.
    À noter qu'en fait si, il y a bien un stream anglais, mais on a accès qu'aux commentaires en Chinois sur la dototévé.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  25. #295
    Ok donc Neon a gagné. GG à eux.
    Les équipes Chinoises ne m'ont pas l'air très en forme pour perdre contre une équipe qui est actuellement en milieu de tableau du DPC SEA.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  26. #296
    Superbe BO entre LGD et Aster.
    Le plus beau match de l'année pour le moment
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  27. #297
    J'avais zappé les deux premières games du bo entre IG et RNG qui étaient bien à sens unique mais la troisième est vachement cool:
    Déjà ça faisait des lustres que j'avais pas vu un ember qui fait rapier. Mais en plus à la fin tu te dis que le dire va gagner, mis en fait non c'est le radiant et puis en fait non et en fait je sais pas jusqu'à la toute fin quand ça tape l'ancien
    C'est l'une des partie les plus serrées du DPC que j'ai vu jusqu'à présent. À voir.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  28. #298
    Je poste juste pour dire que je te lis, merci
    Pas de signature.

  29. #299
    Je me poserai des question le jour où la majorité des posts du topic viendront de moi
    Sinon, Virtus Pro est en train de changer son équipe:
    Illias/Kingslayer est remplacé par Xakoda (jeune joueur ayant atteint les 10k mmr).
    L'annonce mentionne des raisons de santé et précise que l'équipe sera finalisée pour la deuxième saison.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  30. #300
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je poste juste pour dire que je te lis, merci
    Oué pareil, je lis mais je commente pas, merci dridri

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •