Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 20 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 577
  1. #91
    Bon, effectivement, OG-VP, ça m'a envoyé du lourd.
    Par contre, je dois avouer que je n'ai vraiment pas compris la fin de la game 1, le vaccum/wall gâché et ensuite le carry de VP qui s'avance au milieu "comme ça", alors qu'il n'a ni BB ni Aegis et se fait défoncer comme un creep. Problème de communication ?
    Vraiment anti-climactique en fait, enfin, je suis pro-OG donc c'était cool, mais j'ai vraiment, juste, pas compris.

    Edit : bon ben je sais pas si y a pas de game3 ou si elle est juste bugguée, mais elle n'est pas téléchargeable.
    Re-edit : bon en fait y a pas de game 3.

    C'était vraiment du lourd ces 2 matchs


    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    On es vraiment en train de vivre la fin d'une époque.
    Tu fais référence à quoi ?

    Et sinon, rien à voir, c'est sûrement un détail dont vous ne vous êtes pas rendu compte, mais les horaires des matches et les "game starting in 2h34min" sont en heure locale maintenant. C'était pas le cas avant, donc ça donnait n'importe quoi et c'était prise de tête, fallait sortir du Time converter et deviner quel timezone était utilisé (EST de mémoire).
    C'est tellement plus confortable...

    Avant, si je ne faisais pas attention, je pouvais me planter de 12 heures (ben oui, EST (-5) c'est vraiment loin de AEDT (+10) donc entre ça et les PM/AM, tu te mélanges vite les pinceaux).
    Ça m'était arrivé plusieurs fois de "Ah, dans 20 min, je vais dîner en regardant un match de dots" et en fait que dalle.
    Dernière modification par Zepolak ; 09/10/2021 à 06h33.
    Pas de signature.

  2. #92
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et du coup rapport à la fantaisie, si vous avez la flemme de regarder l'agenda :

    https://i.redd.it/0x0k6bedpsr71.jpg
    Il manque PSG.LGD dans le jour 4, et ça peut faire la différence vu qu'a priori leurs joueurs sont censé tout défoncer (et que j'en ai 2 gold ).
    Pas de signature.

  3. #93
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    je suis pro-OG donc c'était cool, mais j'ai vraiment, juste, pas compris.
    Du coup, t'as pensé quoi de la deuxième game OG-EG qui vient de finir ?

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Edit : bon ben je sais pas si y a pas de game3 ou si elle est juste bugguée, mais elle n'est pas téléchargeable.
    Re-edit : bon en fait y a pas de game 3.
    Bah non, les poules c'est en BO2...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #94
    J'pense a un truc... Ça va être chaud pour les pronos si OG finit premier de poule, vu que Ceb choisit son adver à pile ou face...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #95
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Du coup, t'as pensé quoi de la deuxième game OG-EG qui vient de finir ?
    No comment.

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Bah non, les poules c'est en BO2...
    Ouais, Zou l'avait écrit, mais j'avais pas compris. Parce que "Best of 2", c'est débile comme expression. Dans un BO3, tu arrêtes après 2 victoires. Dans un BO5, tu arrêtes après 3. Donc je pensais que BO2 était la même chose que BO1.

    Enfin bref

    M'enfin je passais ici avant d'aller dormir parce que je recommande chaudement la deuxième partie de Beastcoast contre VG qui vient de finir.
    Pas de signature.

  6. #96

  7. #97
    Troll -> Karma (game 2)...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  8. #98
    Si vous voulez, y a SG contre QC en ce moment. C'est hype parce que l'équipe qui gagne reste au TI, et l'équipe qui perd plie bagage (les deux équipes sont lanterne rouge à égalité).
    Pas de signature.

  9. #99
    [OG vs IG game 1] C'est bien de donner tout le farm à Sumail mais c'est un peu comme Messi avec l'Argentine putain, à un moment. Quel blague.
    À sa décharge, je comprends pas les throws de Topson x2 puis Ceb.


    Edit : Holy molly fuck !!>!1t32iotj$#&*%$&

    Edit2 : What the flying banana
    Pas de signature.

  10. #100
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Edit
    Tu fais bien, ouais...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #101
    [OG vs IG game 1]
    Spoiler Alert!
    Ceb prouve une fois de plus qu'il est le meilleur magnus du monde, et putain Saksa c'est une beast aussi...

  12. #102
    [OG vs IG game 1]
    Bon par contre hein, 0 miracle sur la seconde. Je pense qu'il ont eu un draft d'une greed assez conséquente et malheureusement, les lanes ont pas tenu le choc...
    Pas de signature.

  13. #103
    Je vous conseille la game 2 de EG vs Undying, qui fut vraiment bien.

    Holy Fucking Shit Banana !!!!!!!!

    J'ai adoré l'opinion des casters vers la fin de la partie et la perspective sur ce qui nous intéresse sur dota en général :

    Undying is assured to be lower bracked. So Undying is playing for only one thing : to screw EG over.
    And if there is one thing that is motivating us Dota players, it's to watch the misery of others !


    (Retranscription approximative mais fidèle à l'idée)

    Edit rapport à Elephant :
    Apparemment, dans le group B, c'est QC qui a fait cela à Elephant. Après leur victoire contre SG, QC était garanti de rester en lower bracket, alors qu'Elephant avait une chance d'aller en upper bracket. Bah non. Et du coup, ça a même mis QC au-dessus de Elephant dans le classement.

    Et du coup, l'élimination qui tâche le plus mardi : EG vs Elephant !
    Dernière modification par Zepolak ; 10/10/2021 à 16h28.
    Pas de signature.

  14. #104
    Pas bien compris pourquoiy a pas de tie break pour les equipes avec le meme nombre de point...

  15. #105
    Si j'ai bien tout compris, en cas d'égalité entre 2 teams, on regarde qui a remporté leur rencontre.

    En cas d'égalité, on regarde leur résultat face au premier de groupe.

    En cas d'égalité, on regarde leur résultat face au deuxième de groupe.

    Etc...



    Vérification :


    Undying - EG : Match nul.
    Undying - IG : 1-1
    EG - IG : 2-0 IG

    Donc Undying est meilleur que EG.



    Secret - VG : Victoire Secret.

    Donc Secret est meilleur.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #106
    Top merci

    Edit : j'ai relu les règles, car effectivement je les avais mal comprises.
    Y a un match de tie break obligatoirement quand il s agit de départager des equipes pour savoir si elles seront en upper ou lower bracket, ou entre lower braket et élimination.

    Par contre, quand il s agit de départager des equipes qui sont toutes en upper bracket (ou lower) y a pas de match et ce sont d'autres règles.

    Edit 2 : bon ben je comprends pas non plus pk undying joue fnatic et pas éléphant...

    Ils ont pas eu le droit de choisir... et normalement c'est 5e vs 8e non ?
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 10/10/2021 à 20h20.

  17. #107
    Le 1er pouvait choisir entre le 3e et le 4e. Le 5e pouvait choisir entre le 7e et le 8e.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #108
    C est ce que je me suis dit mais je ne l ai pas trouvé explicitement dans les regles...

  19. #109
    Sauf quand c'est OG, ils tirent à pile ou face.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #110
    EG-Elephant en lower bracket ça fait mal, ça va être un Bo1 violent.
    Un peu dommage que ça soit OG-Secret par contre, c’est mes deux favoris j’aurais préféré qu’ils s’esquivent.

  21. #111
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Sauf quand c'est OG, ils tirent à pile ou face.
    Alors le panel a parlé de ça hier soir.

    Ils l'ont fait parce que c'était en présence de toutes les équipes. Mental warfare.

    Ils l'aurait probablement pas fait sinon, je pense.

    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    EG-Elephant en lower bracket ça fait mal, ça va être un Bo1 violent.
    Ah ben oui y aura un gros éliminé dès le premier jour des playoffs. Après, est-ce que c'est une configuration rare ?

    Disons que si on doit mettre EG et Elephant dans le upper bracket, on met quoi dans le low ? VP & Team Spirit ? Et puis y a Aster aussi dans le low bracket.

    Edit : et puis surtout, on oublie le plus important, y a quoi, 6 matchs au premier jour, on sait d'entrée de jeu quel tiers de prédiction on va probablement débloquer d'entrée de jeu !!
    Pas de signature.

  22. #112
    C'est marrant, j'ai l'impression que tous les match d'aujourd'hui peuvent aller dans un sens comme dans l'autre (sauf pour le match Elephant contre EG ).
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    On es vraiment en train de vivre la fin d'une époque.
    Tu fais référence à quoi ?
    En voyant Secret perdre contre beastcoast et les perfs de team spirit je voulais dire qu'il n'y a plus vraiment de région dominante (à voir comment vont se passer les phases finales cela dit).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  23. #113
    Les deux équipes qui ont pas passé les poules sont quand même des équipes SA. Et les équipes NA qui avaient pourtant un bon classement DPC se sont fait pas mal bouger en poule. Et deux mastodontes chinois ont bien éclatés chacun des groupes, donc si on juge uniquement sur les poules : China > EU = CIS >= SEA > NA >>> SA.

    Mais ça peut beaucoup changer sur les playoff.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #114
    Spoiler Alert!
    Ok j'avais pas tellement d'espoir dans Team Spirit mais ça y est je suis convaincu après cette game 1.
    Dernière modification par Alge'n ; 12/10/2021 à 11h12.

  25. #115
    ALLOOOOOOOOOOOOOOO CETTE PREMIERE MANCHE LA FIN


    Ca promet

  26. #116
    Du Emo tout craché
    Et c'est pour ça que c'est mon mid préféré
    Spoiler Alert!
    Ah et très belle défense de high ground (deux fois) de la part de Team Spirit. Je ne m'attendais pas à ça de leur part.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  27. #117
    Pareil

    J'ai lancé le stream, j'en avait tellement rien à taper...

    Et là, y a le coeur qui fait boum boum boum putain

    Putain s'ils pètent les prédictions de littéralement tout le monde (moi y compris)

    Edit : un peu triste de voir l'arène vide sur les rares plans où on la voit. C'est la vie...
    Dernière modification par Zepolak ; 12/10/2021 à 11h25.
    Pas de signature.

  28. #118
    Très sympas comme BO.
    Spoiler Alert!
    Le pick bane me disait rien, mais en fait il a eu un gros impact: le nightmare empêchait la LC de duel un core et de le tuer. Et en plus si Doom mettait son ulti sur LC il pouvait fiend's grip Nevermore même si il activai son BKB. C'est du génie.
    Et au final c'est vraiment le héros du BO (avec morph en deuxième).

    edit: et Après avoir dis ça, la dernière manche est un no match
    Dernière modification par Zepolak ; 12/10/2021 à 15h31. Motif: rajout de la dernière ligne dans le spoiler
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  29. #119
    Spoiler Alert!
    Rester debout pour une fessée comme ça...
    Si y a bien une chose que je n'espérais pas de la part de OG-Secret, c'est un double stomp...
    Pas de signature.

  30. #120
    Spoiler Alert!
    Pareil, je suis très très déçu de OG pour le coup, Topson est complètement à l'ouest...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •