Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 20 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 574
  1. #61

  2. #62
    J'ai absolument rien compris au truc fantaisie là, autant les prédictions ça va mais là...

  3. #63
    On va voir comment les équipes dont les joueurs ont choppé le covid se portent...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  4. #64
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    c'est du Bo2 pas Bo3
    Ah ben je suis con. J'avais regardé le wiki mais quand j'ai vu BoX, j'ai pas réfléchi.

    Mais aussi, c'est vraiment con de parler de Bo2 du coup je blame tous les gens qui utilise le concept. "Best of 2". Un putain de match quoi...

    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    J'ai absolument rien compris au truc fantaisie là, autant les prédictions ça va mais là...
    Tu choisis des joueurs pour chaque journée, à chaque fois qu'ils font des trucs dans une partie de la journée, ça te donne des points "de fantaisie", en fonction des actions et des potentiels bonus de tes cartes. Si t'es dans le top 25% ou 50% des gens pour une journée donnée, tu reçois des points de Compendium. C'est simple pourtant !
    Pas de signature.

  5. #65
    Le seul jour où je suis pas en télétravail, fuuuuuuuuuuu

    Team Spirit qui a le seum No DPC pts no food
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #66
    Y a Dota (le client) qui semble m'avoir capté : en suggestion d'achat dans le store, j'avais Ephey et deux nénettes que j'avais jamais vu.
    Mais en vrai, c'est qui ?
    Ah mais y a un menu déroulant pour voir les autres langages !

    Et du coup, y a *vraiment* une extension à l'Espagnol et au Portugais... Mais c'est cool en fait ! Quand les casts Anglais marchaient pas, je me rabattais sur Russian, mais je capte quasiment rien. Pero espanol es muy facil. Claro que si. Cyka.
    Pas de signature.

  7. #67
    Et du coup rapport à la fantaisie, si vous avez la flemme de regarder l'agenda :


  8. #68

  9. #69
    Ahahaha, il est où Mbappé !!? Déja kick avant même son départ sa dégoute !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #70
    https://howdoiplay.com/blog/2021/10/...eam-guide.html

    Présentation des teams pour ceux qui comme moi n'ont fait que suivre les dramas depuis le dernier TI et ne savent plus qui joue où avec qui .

  11. #71
    Putain mais Dota production value quoi.

    J'ai attendu qu'une heure et demi pour que les premiers matches soient lancés...!

    Edit : eh ben tiens, je pensais pas que mon histoire de broadcast en Espagnol pour avoir un backup allait être prémonitoire et utilisé dès le premier match

    Edit2 : mais putain Nisha est polak ! Je savais pas ! Merci pour le lien Darkmoon !

    Edit3 : @Zouuu, y a une deuxième game OG-Alliance qui va commencer là !
    Dernière modification par Zepolak ; 07/10/2021 à 12h34.
    Pas de signature.

  12. #72
    Double fessée de la part de OG
    Dernière modification par Zepolak ; 07/10/2021 à 13h39.

  13. #73
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Double fessée de la part de OG
    J'ai décidé de mettre ton post sous spoiler.

    À nous de décider si on veut garder ce topic spoiler-free (parce que c'est tout à fait possible de regarder les parties en décalage ingame avec le nouveau filtre) ou pas.

    Décidez.
    Pas de signature.

  14. #74
    +1 pour les balises spoiler.

    Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir mettre Touitche sur son tel au boulot...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #75
    Sorry ! Merci pour la balise Spoiler

  16. #76
    Avec plaisir

    Surtout que ça m'arrange aussi. Je resterai pas debout pour voir toutes les parties donc y aura du rattrapage demain quoi
    Autant je peux voir les premiers matchs après le taf, autant les matches de deuxième partie de journée, c'est mort.
    Pas de signature.

  17. #77
    Putain vous voyez les extraits de commentaires sportifs de football, en Espagnol, qu'on voit parfois en meme. Putain mais on a ça maintenant sur Dota... Le DÉBIT C'est INCOMPRÉHENSIBLE mais c'est putain de hype
    Pas de signature.

  18. #78
    Mais Tiny / Lycan agh qui transforme le tiny, c'est quelle genre de dinguerie ça encore

  19. #79
    Sur la Frogged (oui, j'écoute TI en français), ils parlent du caillou garou...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #80
    Petite question:
    Comment on peut mute le chat spectateur ingame?
    Ça fait chier d'avoir à lire les blagues rascistes pendant que je regarde un match...
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  21. #81
    Peu importe qu'ils ai gagné ou perdu contre Secret, Beastcoast a vraiment très bien joué.
    Dernière modification par dridrilamenace ; 07/10/2021 à 22h36.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  22. #82
    SPOOOOIL !!!

    :modobell:
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #83
    La première game OG-VP.

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #84
    ET CELLE ENTRE EG ET IG AUSSI

    Et le niveau des équipes en ce moment
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  25. #85
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    La première game OG-VP.

    J'ai vu que la fin de la deuxième qui était sacrément cool elle aussi (et le stream de la frogged qui a rendu l'âme en même temps ).
    Sacré premier jour

    edit: 白学家 (bái tchué jiā) n'a pas put jouer à cause de ses problèmes de santé donc il a été remplacé par l'assistant coach.
    Aster est vraiment maudite.
    Dernière modification par dridrilamenace ; 07/10/2021 à 23h26.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  26. #86
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Petite question:
    Comment on peut mute le chat spectateur ingame?
    Ça fait chier d'avoir à lire les blagues rascistes pendant que je regarde un match...
    Je ne sais même pas comment l'afficher
    Il doit sûrement y avoir une case à cocher.
    Pas de signature.

  27. #87
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Petite question:
    Comment on peut mute le chat spectateur ingame?
    Ça fait chier d'avoir à lire les blagues rascistes pendant que je regarde un match...
    En haut à droite, tu clique sur le truc de broadcaster, normalement ça te déplie un truc pour choisir le broadcaster. Et en dessous de ça t'as une checkbox "spectator chat"

  28. #88
    Putain PSG.LGD vs Secret, ce match de fou furieux

  29. #89
    On es vraiment en train de vivre la fin d'une époque.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  30. #90
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    On es vraiment en train de vivre la fin d'une époque.
    C'pas paske OG sont pas top 1 de leur groupe qu'ils vont pas gagner TI...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •