Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 20 PremièrePremière ... 791011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 574
  1. #481
    Oh pitain, j'ai pas repassé depuis un moment ici, merci pour le résumé dridri !

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Hahaha genre Ceb sait faire autre chose que tryhard
    Mais

    Bon, ceci dit, tryhard, ça paye au final : il est plus jeune que moi, il a fait son boulot de rêve et il a plus de thunes que moi
    Pas de signature.

  2. #482
    Sur le papier, le roster de Nigma fait rêver.
    On verra si les styles de jeu s'accordent ^^

  3. #483
    Tiens marrant par rapport à ton post Dridi sur CIS. En fait B8 va pas jouer CIS, ils vont jouer en DPC NA

  4. #484
    Ceb et ses nullards de retraités qui se font dégager du qualifier par les terribles gréco-géorgiens.

  5. #485
    Citation Envoyé par Talfos Voir le message
    Ceb et ses nullards de retraités qui se font dégager du qualifier par les terribles gréco-géorgiens.
    En même temps, si leur stack est vraiment pour la goleri, on peut pas leur demander d'avoir un niveau de qualifier, non ?

    Moi je trouve ça cool que des "vieux" puissent continuer à s'éclater dans leur sport de prédilection.

    Enfin, tant que tu signes pas pour un club Saoudien, s'entends.
    Pas de signature.

  6. #486
    Décidément VP choisi très mal ses Carrys
    Donc Koma` faisait de l'account sharing: il jouait pour d'autres équipes de deuxième division en se faisant passer pour un de leurs joueurs. Il s'est fait goaler et donc lui et les joueurs concernés ont été bannis par Volvo et PGL (en gros c'est comme avoir plusieurs comptes sur ici ). Il a été remplacé en vitesse par krylat, le carry de team empire.
    Aller double post incoming.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  7. #487
    Donc passons au reshuffle coté américain.
    Au Nord, les orphelins d'EG ont vite trouvé une autre structure. Elle s'appelle Shopify Rebellion et c'est Saberlight qui remplace Nightfall à l'offlane. Sinon je remarque qu'outre B8 qui va jouer là bas il y a pas mal de joueurs russes qui intègrent des équipes du coin, comme Kasane chez TSM.
    En bref :
    Shopify : RTC, Abed, SabeLight-, Cr1t! et fly
    TSM : Timado, Bryl, Kasane, Ari, Whitemon
    Wildcard gaming : .Ark, Babitich, Sunlight, Flee, Sammyboy
    nouns : Yamsun, Gunnar, Moo, Lelis, Husky
    J'allais oublier : BSJ et Jenkins ont monté un stack nommé Fart Studios qui a réussi à se qualifier en deuxième division.

    Au Sud, EG et Alliance récupèrent des places en première division suite aux disbands de SG esports et Tempest. Malgré le départ de leurs stars chez EG, Thunder Awaken et Beastcoast ont trouvé d'autres joueurs pour les remplacer. J'avais déjà parlé de la nouvelle équipe d'EG, mais sachez que dans le cas de Alliance, ils ont juste récupéré l'équipe Hokori. Donc :
    EG : Pakaz, Chrisluck, Wisper, Matthew, Pandaboo
    TA : Knight, Alone, ILICH-, Michael, Accel
    BC : K1, DarkMago, Sacred, Gojira, Stinger
    Infamous : MNZ, Slatem$, Oscar, Slad1n-, Mjz
    Infinity: Parker, Leostyle, Frank, Genek, Prada
    [A].LATAM : Lumière, 4Nalog, Vitaly, Thiolicor, Gardick

    À noter que BetBoom a organisé un petit tournoi de noël où on peut voir à quoi ressemblent les nouvelles équipes d'Europe de l'Ouest et de l'Est qui participent
    Dernière modification par dridrilamenace ; 28/12/2022 à 15h26.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  8. #488
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    J'allais oublier : BSJ et Jenkins ont monté un stack nommé Fart Studios qui a réussi à se qualifier en deuxième division.
    Mais
    Pas de signature.

  9. #489

  10. #490
    Pour ceux qui voudraient regarder du bon dota ce dimanche, il y'a Team Spirit vs BetBoom (nouvelle team all-stars CIS avec TorontoTokyo, l'ancien mid de Spirit, en capitaine pos5) actuellement et c'est du match bien bien serré. C'est le dernier clash du circuit CIS et les deux équipes ont gagné tous leurs autres matchs. Là on est à la 33ème minute de la première game et il y'a moins d'1k NW de différence entre les deux avec du fight permanent qui se joue à rien.

  11. #491
    De l'autre côté y avait aussi NaVi vs Nemiga. Nemiga bon dernier. Et NaVi avant dernier qui devait les battre pour décrocher des tie breaker pour rester en Div1. Je vous laisse deviner ce qui c'est passé :D

  12. #492
    En tout cas on peut dire ce qu'on veut de NA, ils savent faire un classement propre. C'est la seule région avec 0 tie breaker pour l'instant.

  13. #493
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'est la seule région avec 0 tie breaker pour l'instant.
    Javou... Triple Tie Break entre Tundra, Entity et OG.

    Tundra a battu OG qui a battu Entity qui a battu Tundra...

    Et ça repart pour un tour...



    EDIT à 2h30 du mat'... OG qui reset le Tie Breaker avec une Drow. Bon, bah, à demain bonne nuit !
    Dernière modification par Triz' ; 31/01/2023 à 02h26.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #494

  15. #495
    Bon bah voila, OG qui va pas au major pacqu'ils ont pas gagné contre Nigma. Pas de bol ça :/

  16. #496
    La défaite contre Nigma leur coute finalement cher, mais je dirais pas que c'est un manque de bol. Ils ont eu trois rounds de tiebreakers pour prouver qu'ils étaient meilleurs que Tundra et Entity, se sont fait écraser trois fois par Tundra et doivent leur deux premières victoires contre Entity à des comebacks plus ou moins improbables et des erreurs de leurs adversaires. J'ai regardé la plupart des matchs du tiebreaker et leur position finale est plutôt méritée.

  17. #497
    Il se sont pas fait écraser en game 3 contre tundra je dirais. Mais oui ils étaient pas les plus fort du lot.

  18. #498
    Après à leur décharge WEU est actuellement une région ultra compétitive. La région mériterait probablement un 5ème spot DPC.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 02/02/2023 à 14h50.

  19. #499
    Après vaut mieux que ça arrive là que pour le troisième major. Pacque j'avais pas vu, mais cette année les points vont en croissant entre chaque major/ligue.

  20. #500
    Ils se sont pas fait écrasés je suis d'accord.
    Par contre j'étais surpris qu'ils résistent aussi longtemps, ils semblaient un peu en dessous des 2 autres teams.
    Le roster a quand même pas mal bougé pour eux en comparaison d'entity et de tundra non ?

  21. #501
    Bon j'avais peut-être un peu exagéré avec "écrasé", mais ils étaient clairement un cran en dessous.

    Tundra n'a pas changé de roster. Entity a perdu Pure (pos1) qui est parti à BetBoom et récupéré watson. OG a perdu Ammar(pos3) qui est parti devenir pos1 chez Nigma et a récupéré DM.

    De ce que j'ai vu DM fait plutôt bien le taf, j'ai pas l'impression que le problème était là. C'était plutôt leurs drafts qui passaient pas trop et globalement j'ai eu l'impression que leurs supports sous-performaient par rapport à la compétition.

  22. #502
    Du peu que j'ai vu Misha avait en effet l'air un peu en dessous de ses pairs.

  23. #503
    J'ai suivi les group stage que de très loin, mais c'est marrant, plein de gens voyaient Bet Boom comme une équipe super forte, résultat ils sont déjà dehors.

  24. #504
    Ils ont complètement imposé, c'est assez impressionnant. Gpk et Pure n'étaient pas connus pour leur mental d'acier, mais là c'était au delà de tout.

    Perso j'ai pas mal suivi et pour le coup c'est un major très sympa pour l'instant. À part Liquid qui semble un cran au dessus du reste les autres équipes sont à des niveaux très similaire et il y'a eu beaucoup de surprises et de matchs bien tendus.

  25. #505
    Bon petite et grande finale aujourd'hui. Talon a été vraiment surprenant, ça fait plaisir de voir SEA redevenir compétitif. Liquid étaient les gros favoris jusqu'hier, mais ils se sont pris un très sale coup avec le rapatriement de Boxi et vont avoir du mal à revenir à leur niveau. GG était déjà fort avant Lima et semble s'être transcendé pendant la compet, c'est les gros favoris de la journée.

  26. #506
    Et beh après ce major, Valve / perfect world qui sortent le ban hammer:

    https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...d_released_an/


  27. #507
    Ouais c'est du lourd et c'est un peu triste aussi d'une certaine manière. La scène chinoise était autrefois une des plus compétitives, mais avec l'absence systématique de résultats ces dernières années elle s'est visiblement effondrée.

  28. #508
    Après, on peut aussi voir que ces gens ont pris la place d'équipes légitimes au Major en trichant (et du coup on fait de la merde pendant le Major car elle ne pouvaient pas tricher autant), ce qui veut dire que leur disparition va libérer la place de vraies équipes.
    Pas de signature.

  29. #509
    Ouais c'est clair que quand tu vois que les deux équipes chinoises qui ont finit bas du tableau à Lima sont les deux équipes qui ont été ban, tu te dis qu'ils ont sans doute pris la place de meilleures équipes. Après les deux autres équipes ont pas non plus donné des résultats super brillants, donc c'est pas ce ban qui d'un coup va leur faire tout gagner. Mais ça améliorera certainement la scène locale et la capacité d'avoirs de nouveaux joueurs.

    Après ça reste un problème aussi lié au fait que vivre de dota 2, ça reste très difficile si t'es pas dans une des meilleures équipe du monde.

  30. #510
    Marrant, Na`Vi qui a signé les joueurs d'un stack pour être de nouveau en div I et pas descendre... résultat le nouveau stack va probablemetn descendre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •