Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 20 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 574
  1. #421
    Team Magma a disband
    Et ça y est on a le format des qualif' de la dernière chance:
    Phases de groupe divisées en deux puis play off avec arbre à doublez élimination où les 4 équipes qui ont fini dernières de leur groupe commencent directement en lower bracket.
    Voilà voilà.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  2. #422

  3. #423
    Il y a quand même un paquet de gros noms dans cette liste ^^

  4. #424
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  5. #425
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    C'est malin, je me suis refait Against The Odds...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #426
    Jolie game 2 entre Secret et VG
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  7. #427
    Cette première manche entre XG et VP était extrêmement bien: tendue comme un slip du début jusqu'à la toute fin.
    Je la recommande.
    edit: bon en fait le bo tout entier était somptueux. Regardez le si vous avez deux heures à perdre.
    Dernière modification par dridrilamenace ; 08/10/2022 à 14h16.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  8. #428
    Très jolie game 1 entre T1 et XG.
    La première entre Extreme Gaming (décidément) et Liquid hier était très bien elle aussi.
    D'une manière générale, ces phases de groupe ne sont pas si tendues que ça: Je vois mal les grosses équipes de chaque groupe se retrouver en lower bracket. Donc j'ai l'impression que les équipes cherchent plus à se jauger les unes les autres, voir comment jouer/drafter avec ou contre les héros du moment qu'à tout gagner. D'ailleurs, je sens que Dirge va être l'équivalent du Bane de l'année dernière , et que Morphling est devenu le nouveau Puck (joué correctement il est compliqué à chopper, il est très mobile et fait énormément de dégâts).
    Sinon, Liquid semble bien parti pour prendre la première place du LCQ au vu de leurs performances lors des group stages. Mais attention, ça leur est arrivé un paquet de fois de faire du bon voir très bon lors de match avec peu d'enjeux puis de s'écrouler quand gagner devient plus important (il n'y a qu'à voir leurs résultats lors des majors depuis 2021 comparés à ce qu'ils ont fait lors des DPC Européens)... Mais qui sait, on a bien vu Aster finir top 3 au dernier Major
    En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner pendant les playoff.

    Ah et en équipe avec un gros potentiel pour ce TI je mettrais Entity : Pure est vraiment très fort, il me fait penser à Yatoro avant TI10. Donc je m'attends à un top 8 minimum pour son équipe.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  9. #429
    Y avait aucun doute sur le fait que pure était très fort. Si il est plus chez VP et qu'ils doivent passer par les last chance qualifer, c'est juste qu'il a fait un petit truc lors d'un match de dpc qui les a forcé à le virer.

    NA et SA Lul en tout cas à la fin de ces group stages des LCQ.

  10. #430
    Pure & co ca reste une sacrée bande de grosse merde.

    Gpk s'illustre https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...in_sea_server/

    J'espère vraiment que VP ne se qualifiera pas.

  11. #431
    Moi non plus je l'aime pas, mais j'ai cette impression que lui et son équipe pourraient être la team spirit de ce TI.
    La deuxième manche entre VP et VG était sympas.
    Spoiler Alert!
    L'undying a vraiment besoin d'un nerf
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  12. #432
    N'empêche que ça fait bizarre de voir autant de gros noms du dota compétitif dans ce LCQ et de se dire que seule deux équipes vont se qualifier à TI. Secret, VG, VP, Liquid, Na'Vi, T1 et XG c'est que des rosters que tu penserais voir en invitation directe.

  13. #433
    Même si il y a une tripotée de héros cancérigènes qu'on vois beaucoup trop, j'aime bien cette meta: rien que pour ce LCQ, il y a tellement de partie incroyables où les parties sont longues et serrées.
    Au passage:
    Spoiler Alert!
    Rip XG, petits anges partis trop tôt
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  14. #434
    En tout cas on arrive sur un top4 somme toute assez logique.
    Spoiler Alert!
    2 de Secret, VP, VC et Liquid vont être qualifiés. C'était sur le papier le 4 team qui me paraissaient favorites et les 4 grands absents. J'aimerais bien voir Secret et Liquid passer, mais toute combinaison me convient. Même VP, ils font des bons méchants.

  15. #435
    Ayé c'est finit. Je suis content, c'est les deux teams que je voulais le plus voir qui passent. Félicitations à Secret et Liquid.

    En tout cas c'était une bonne idée ce LCQ je trouve. Une bonne mise en bouche pour TI et ça permet aussi d'évacuer un peu tous les débats autour de "telle région méritait X spots au lieu d'Y". RDV ce weekend pour le début des group stages!
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 12/10/2022 à 12h41.

  16. #436
    La preuve s'il le fallait encore que la scène Europe domine le DotA international. Merci de nous faire vibrer Secret et Liquid ! (mais allez OG quand même)
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  17. #437

  18. #438
    Quel start pour OG ! L'esprit chaotique et la vitesse d'exécution est vraiment le même avec ce roster

  19. #439
    Je croyais que les phases de groupe commenceraient la semaine pro
    EG s'est réveillé dites donc : 3-0 pour le moment
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  20. #440
    donc un 2-0 sur PSG.LGD et OG... ca start fort.

  21. #441
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Je croyais que les phases de groupe commenceraient la semaine pro
    EG s'est réveillé dites donc : 3-0 pour le moment
    Et avec la manière...
    Heureusement ça laisse du temps aux autres pour comprendre ce qu'il leur est arrivé

  22. #442
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    donc un 2-0 sur PSG.LGD et OG... ca start fort.
    J'imagnais pas que tant d'équipes arriveraient à surpasser LGD...
    C'est bon Fnatic semble s'être mis à l'abris d'une élimination: OG a encore ses chances de gagner le tournoi
    Liquid a l'air d'avoir surmonté ses problèmes. Je pense qu'eux et Secret iront loin.
    Ils ont très faim chez RNG.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  23. #443
    J'ai vendu la peau du LGD un peu trop vite
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  24. #444

  25. #445
    Cette histoire de covid et RNG "mélangé avec le manager de LGD"...
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  26. #446
    RNG
    C'est trop injuste.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  27. #447
    Ouais c'est très moche pour RNG.

    Sinon plutôt un début de TI sympa pour l'instant je trouve, j'aurais du mal à trouver un vrai favori.

  28. #448
    Ben il y avait des favoris avant que le tournoi commence. Un peu comme avant TI8.

    Ce que j'aime pas avec ce TI, c'est que le LCQ et les phases de groupes se sont enchaînés en une semaine. C'est trop rapide: il y avait trop de matchs en même temps, donc c'était déjà très dur à suivre déjà pour le LCQ, mais pour les phases de groupe c'était impossible (et les horaires n'aident pas). Et vu qu'il faut que le tournois dure jusqu'au 30 le rythme vas ralentir. Je préférais largement le rythme des précédents TI avec une semaine de phase de group stages et une semaine de play off (auxquelles PGL aurait put rajouter une semaine de LCQ).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  29. #449
    Oui ça pour le coup je suis d'accord. On dirait qu'ils ont regardé les dates où il y'avait des dispos dans les salles et qu'ils ont tout calé suivant ça.

  30. #450
    Wouahou Violent le bo1
    Spoiler Alert!
    Adieu Team Spirit. EG ont pris leur petite fessée.

    Edit : RNG
    Dernière modification par hommedumatch ; 20/10/2022 à 12h21.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •