Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 574
  1. #151
    Oh et j'avais oublié:
    ALLER EMOOOOOOOOOOOO
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  2. #152
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Nos balises spoiler ne vont pas vraiment protéger les internautes qui ont raté un match.
    Ben ... si en fait. Dire "les gens qui se sont spoilés ailleurs ne seront pas plus spoilés ici", ça n'apporte pas grand chose au débat.

    Perso je m'en fous de me spoiler un match, mais :
    1) Ça prend 1s de rajouter des balises pour parler d'un match qui vient de se terminer (on parle pas d'un débrief à froid là), je dirais bien de le faire malgré tout.
    2) Une bonne partie du TI a lieu en journée et en semaine, si ça peut permettre à quelqu'un de glander au boulot venir parler des matches de la veille sans qu'il se spoile ceux qui ont lieu le jour même, c'est plus sympa pour tout le monde.

    M'enfin tant que personne râle, c'est vous qui voyez.

    Edit:
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Perso je viens pour voir les recommendations pour les bons match sans connaître les résultats du coup je suis reconnaissant pour les balises spoiler!
    Vous voyez
    Dernière modification par Blackogg ; 14/10/2021 à 16h46.

  3. #153
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ça me paraît mathématiquement assez improbable que 2 frères soit dans le TI, et qu'en plus ils soient pas dans la même équipes quoi.

    On va pas jouer avec 2 Carrys...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #154
    Perso, soit je regarde live soit je regarde pas donc je me fout des spoilers mais ça ne me gène de les utiliser.

  5. #155
    Ah ben je pensais pas qu'on avait des lurkers sur ce topic! Donc on laisse les spoilers, c'est noté!

  6. #156
    Spoiler Alert!
    ggwp secret
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  7. #157
    Bon en tout cas le dernier BO de la soirée, autant la game 1 ça vaut un peu le coup, la suite...

  8. #158
    Bon par contre, un joueur d'og et 0 de team spirit pour la fantasy de demain. ça va pas être facile de scorer.

  9. #159
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et en passant pour les spoilers, je suis pas sur que tout mettre sous spoiler vaille vraiment le coup. Les gens qui viennent ici en période de TI, ils ont probablement déjà vu les matchs ou les résultats.
    En plus de Liesanas, y a aussi l'aspect décalage horaire. Je regarde les premiers matchs de la journée, parce que c'est ceux du soir chez moi. Donc si je poste, ce sera sur ces matchs, pendant que vous êtes au taf'. Pas cool pour vous si j'utilise pas les balises.

    Ensuite, y a les matchs 'phare' de la journée, en plein milieu de ma nuit. Par contre, le matin (chez moi), j'arriverai pas à m'empêcher, par habitude en fait, de venir consulter le forum depuis le taf'. Et si y a des spoils, bah c'est pas cool pour moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bon par contre, un joueur d'og et 0 de team spirit pour la fantasy de demain. ça va pas être facile de scorer.
    Ah ouais C'est vraiment pas de chance
    Pas de signature.

  10. #160
    OG vs Team Spirit

    Spoiler Alert!
    omg ce magnus, il a littéralement gagner solo la game, incroyable. Faut que je train plus ce build sur magnus

  11. #161
    Spoiler Alert!
    Manifestement, OG n'a pas entendu parler d'un héros appelé Magnus, largement utilisé dans ce tournoi.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    OG vs Team Spirit

    Spoiler Alert!
    omg ce magnus, il a littéralement gagner solo la game, incroyable. Faut que je train plus ce build sur magnus
    Ben magne toi parce que ça va méchamment se faire nerfer.
    Pas de signature.

  12. #162
    Spoiler Alert!
    Putain la tristesse de pas BAN magnus sérieux....

    - - - Mise à jour - - -

    Draft 2e game : Je la regarde même pas cette partie...
    Dernière modification par Zepolak ; 15/10/2021 à 11h14.

  13. #163

  14. #164
    Spoiler Alert!
    Putain la tristesse de l'équipe...

    Ils méritent clairement pas d'aller plus loin.... Y a rien. Sumail essaye de porter l'équipe, Notail c'est un bot... Saksa se donne... ils sont capables de faire des parties pas trop dégueux comme contre QC (mais bon... c'est QC hein, c'est pas le top team)

  15. #165
    Spoiler Alert!
    Jpp de ce BO de l'enfer, 2 fois le même draft et les mêmes erreurs de ban, se faire sortir 0-2 par Spirit en étant double champion du monde ca pique le cul...

    Il est où le ban de magnus putain !!!


    Bon bah... GO SECRET §§§
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #166
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Spoiler Alert!
    Jpp de ce BO de l'enfer, 2 fois le même draft et les mêmes erreurs de ban, se faire sortir 0-2 par Spirit en étant double champion du monde ca pique le cul...

    Il est où le ban de magnus putain !!!


    Bon bah... GO SECRET §§§
    Spoiler Alert!
    Et fondamentalement, ce style de se sacrifier autant pour un seul joueur, euh, moi je suis pas sûr de comprendre comment ils en sont arrivé à penser que c'est LA façon de jouer.
    Alors oui, y a eu un moment où j'ai pensé, pendant la première partie, que le Tiny pouvait 1v5, mais enfin, ce jeu possède une quantité de contrôle - SURTOUT SI TU BANS PAS MAGNUS

    Ça m'a donné la même impression que la partie d'EG : l'ennemi massacre tout le monde pendant qu'Arteezy se fait loler, pour ensuite 5v1 Arteezy. Meh.

    Je trouve cette stratégie d'autant plus dommage qu'a priori, Topson, Saksa & Ceb sont des joueurs qui peuvent aussi carry. D'ailleurs, ce fut le cas du run TI8...

    Bon du coup, j'avais parié sur eux pour mes fantasy points. All in. Les 5 slots. Un pari pour espérer figurer sur le global leaderboard. Bon bah j'y serais pas...
    Pas de signature.

  17. #167
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    GO SECRET §§§
    Plutot crever. GO T1, IG & PSG.LGD !

    - - - Mise à jour - - -

    Ce tournoi était le dernier de Ceb selon son tweet :

  18. #168
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Les deux équipes qui ont pas passé les poules sont quand même des équipes SA. Et les équipes NA qui avaient pourtant un bon classement DPC se sont fait pas mal bouger en poule. Et deux mastodontes chinois ont bien éclatés chacun des groupes, donc si on juge uniquement sur les poules : China > EU = CIS >= SEA > NA >>> SA.

    Mais ça peut beaucoup changer sur les playoff.
    Mais quel prophète ce shot master. Le top 4 qui sera forcément 2 CN, 1 CIS et 1 EU.

  19. #169
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Plutot crever. GO T1, IG & PSG.LGD !
    Spoiler Alert!

    T1 c'est fini

    En fait, je crois que je vais cheer vers Team Spirit, en fait. J'aime beaucoup les histoires d'underdogs. Et puis si une équipe CIS gagne le TI10, ÇA, ça serait une méga surprise.

    À l'heure actuelle, TS 1 - 0 VP

    Bon, j'ai très peur qu'ils y arriveront pas face aux méga-équipes, mais bon.


    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ce tournoi était le dernier de Ceb selon son tweet :
    un peu
    Pas de signature.

  20. #170
    Spoiler Alert!

    Je suis un peu déçu pour OG, j'espérais qu'ils nous ressortent le grand jeu et qu'ils traversent le LB jusqu'à la finale mais honnêtement j'y croyais très peu. Même dans leurs meilleurs matchs ils n'étaient pas si rassurants et ils ont concédé trop de matchs en poule qu'ils n'auraient pas du. Surtout, contrairement aux derniers TIs, les matchs où ils étaient sous l'eau ils paraissaient vraiment perdus.

    Dommage, mais ils étaient pas au niveau cette fois-ci. Et ça sera probablement la dernière entre Ceb qui va se retirer et Topson qui pensait faire une pause aussi. Après, au vu de leur saison, faire un Top8 reste un score très honorable.

    En attendant go Secret pour moi aussi. C'est une équipe qui a quand même été très régulière depuis sa création et ça me ferait plaisir de voir Puppey et Zai récupérer un titre.

  21. #171
    Spoiler Alert!
    Très agréablement surpris par Team Spirit, c'est la seule vraie surprise du top6 pour moi.

  22. #172
    Spoiler Alert!
    Cette game 3. Cocky TorontoTokyo. Il fallait au moins ça pour gagner.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  23. #173
    J'avais vu qu'avant TI, il était dans le top 10 du serveur EU. Je me suis dit "bah ça veut pas dire grand chose". Bon ben enfait si.
    J'aurais jamais imaginé que lui et son équipe aillent aussi loin.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  24. #174
    La même. J'ai vu la fin du replay de la dernière partie aujourd'hui. Je suis impressionné. Je vais cheer pour eux pour sûr.
    Pas de signature.

  25. #175
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Plutot crever. GO T1, IG & PSG.LGD !
    Pardon C'est le moment pour Secret de soulever l'aegis

    Et effectivement la game 3 Spirit - VP c'était le feu !! Ce fight Rosh sans fin
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #176
    Spoiler Alert!
    La fragilité de Secret. De +17k à -3k.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  27. #177
    Spoiler Alert!
    Cette combo Earth Splitter-Boundless Strike c'était brutal la vache.

  28. #178
    Spoiler Alert!
    Je crois que les groupes d'un TI n'ont jamais été aussi déséquilibrés: top 3 full groupe B. Et seulement 2 équipes du groupe A dans le top 6.
    GG Spirit. La scène CIS a vraiment de l'avenir.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  29. #179
    Heu. TI8? Top 4 full groupe A? Et 2 équipes du groupe B en 5/6 ?

  30. #180
    Ah oui j'avais oublié
    Spoiler Alert!
    Si on m'avais dit que la finale de TI10 serai un remake de celle de la dernière dota pit league j'aurais dit "mais c'est n'importe quoi!"
    Bravo à Team Spirit pour leur magnifique run. Je ne sais pas si ils vont réussir à battre LGD par contre.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •