Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Bruit parasite

  1. #1
    Bonjour, j'entend un son aigue dans mon casque (comme si sa suivait un rythme de respiration) depuis que j'ai branché mon clavier que je viens d'acheter, j'ai beau changer de prise usb c'est pareil, tout de suite je pense a mon alim qui est peut-être pas assez forte il me semble que c'est un 850w sachant que j'ai une 2080super, mais voilà je sais pas vraiment d'où cela viens et du coup c'est très embêtant de me dire que je peut pas utiliser ce nouveau clavier sans me casser les orseilles sur la durée

    (le clavier : Roccat Vulcan Pro
    Casque Asus Rog Delta
    Souris : Roccat Leadr
    i5 8500
    2080super
    24g ram

    si quelqu'un peut m'aiguiller je serais ravie

  2. #2
    Tu as beaucoup d'appareils USB branchés?

    Il arrive que leur masse occasionne des parasites de ce genre.
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #3
    Salut, j'ai en effet l'écran qui possède ses propres ports usb, et la je viens de refaire des tests en débranchant tout, j'ai aucun son parasite quand le casque n'est pas utilisé par des application tel que discord , ou que je débranche le clavier.

    - - - Mise à jour - - -

    Info supp : les bruits que j'entend s'apparente au bruits des oreilles qui siffles

  4. #4
    Quelqu'un dit du mal de toi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •